26-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

26 Avril 2024 à 11:04:20
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Mes garçons ont 5 mois pas vraiment eu le temps d annoncer leur arrivée lol  (Lu 2195 fois)
Bientot5
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« le: 27 Août 2015 à 22:21:49 »

je prends enfin le temps d annoncer tardivement l arrivée de mes garçons Hugo et Romain le 16/02/2015.
Ce fut un accouchement par voix basse qui a été déclenché bien qu un peu en avance de 9 jours mais avec des bouts de chou de 2.850 et 2.750 kgrs ils pouvaient pointer leurs nez.
Après une 1ère alerte le jeudi d avant avec une nuit passée sous contrôle, le dimanche suivant ma nuit a été très courte car ventre bien dure et moi pas bien. Donc lundi matin, après avoir déposé ma fille de 2 ans et demi chez nounou maman appelle l hôpital de Sté Foy et la sage femme me conseille de revenir les voir. Me voici arrivée à 10:30, contrôle pendant 3/4 d heure et la une massive contraction avec le cœur de mon petit Romain qui n a pas supporté donc action, réaction, on déclenche . Youpi, j étais soulagée car ces dernières semaines étaient très dures. Après une journée de bonnes contraction avec une péridurale un peu défaillante jusqu a 17h , j ai mis au monde deux magnifiques garçons qui sont nés à 5 min d intervalle. Et comme qui dirait comme une lettre a la poste. Je pense que le fait d avoir eu ma fille il n y a pas si longtemps m a permis d avoir un accouchement simple et rapide. Et je pense aussi que quand on m a stipule que si le deuxième ne descendait pas il faudrait faire une césarienne j ai tout donné, on va dire que ça motive.
Mes loulous ont maintenants 5 mois et demi et je meurs d envie de faire une nuit complète car niveau nuit c est pas ça encore. Auriez vous quelques astuces?
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: