13-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

13 Novembre 2025 à 21:13:31
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Mes garçons ont 5 mois pas vraiment eu le temps d annoncer leur arrivée lol  (Lu 2441 fois)
Bientot5
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 27 Août 2015 à 22:21:49 »

je prends enfin le temps d annoncer tardivement l arrivée de mes garçons Hugo et Romain le 16/02/2015.
Ce fut un accouchement par voix basse qui a été déclenché bien qu un peu en avance de 9 jours mais avec des bouts de chou de 2.850 et 2.750 kgrs ils pouvaient pointer leurs nez.
Après une 1ère alerte le jeudi d avant avec une nuit passée sous contrôle, le dimanche suivant ma nuit a été très courte car ventre bien dure et moi pas bien. Donc lundi matin, après avoir déposé ma fille de 2 ans et demi chez nounou maman appelle l hôpital de Sté Foy et la sage femme me conseille de revenir les voir. Me voici arrivée à 10:30, contrôle pendant 3/4 d heure et la une massive contraction avec le cœur de mon petit Romain qui n a pas supporté donc action, réaction, on déclenche . Youpi, j étais soulagée car ces dernières semaines étaient très dures. Après une journée de bonnes contraction avec une péridurale un peu défaillante jusqu a 17h , j ai mis au monde deux magnifiques garçons qui sont nés à 5 min d intervalle. Et comme qui dirait comme une lettre a la poste. Je pense que le fait d avoir eu ma fille il n y a pas si longtemps m a permis d avoir un accouchement simple et rapide. Et je pense aussi que quand on m a stipule que si le deuxième ne descendait pas il faudrait faire une césarienne j ai tout donné, on va dire que ça motive.
Mes loulous ont maintenants 5 mois et demi et je meurs d envie de faire une nuit complète car niveau nuit c est pas ça encore. Auriez vous quelques astuces?
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: