noisette2011
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #1080 le: 31 Mars 2016 à 09:01:24 » |
|
Coucou,
Bon courage aux dernières 3 en 1. La fin, c'est pas de la tarte. ^^
Ici première nuit complète, ils m'ont fait 21.30 à 7.30 ^^ Bon, j'ai dû me lever à 3.00 mais comme c'était juste des râles, j'ai donné la tutute et puis au dodo.
Je crois les doigts pour ce soir, comme ça dans une semaine ils iront dans leur chambre.
Ils sont encore côte à côte dans le même lit, mais d'ici 1 mois, il faudra trouver une autre solution, je pense.
Bisous.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
anne38230
Jeune Membre
|
|
« Répondre #1081 le: 31 Mars 2016 à 11:52:40 » |
|
Coucou J espère que vous allez bien?
Félicitations noisette et laetitia ! !!!😄😄😄
Je lis des que j ai 5min le post mais pas trop le temps de rep! On a presque toutes accouchée,c est cool!surtout qu il n y ai pas "trop de grosses complications" malgré des séjours en neonat!
J espère que les 3 en 1 restantes arrivent à tenir et pour celles rentré à la maison, que vous arrivez mieux à gérer. ..car c est du boulot!
La sf pmi est passée pour la pesée :2.970 kg pour Chris (2.4 kg à 36sa) et 2.87pkg pour math (2.250kg à 36sa).c est cool! Bon toujours avec le lait epaissi, gaviscon et linexium pour Chris. Je fini mes boîtes de pré guigoz et après j attaque du lait 1er âge. Rdv pédiatre le 7!j ai pu trouver un pédiatre qui a accepté de me prendre car à priori lorsque tu dis que tu n es pas du coin...ben bizarrement y a pas de place😡 Pour ce qui est des régurgitations, ils en ont encore un peu.du coup nous dormons avec...Au cas où. .. Car nous avons trop peur qu ils s étouffent encore sans faire de bruits. Pour la nuit ,ils bougent beaucoup et font du bruit du coup c est pas facile de dormir.
Noisette,c est top des nuits comme ça! J espère que ça va durer!mais ils dorment avec toi?
Bis Anne-lise
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
noisette2011
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #1082 le: 31 Mars 2016 à 17:16:00 » |
|
Anne : Ils dorment dans ma chambre dans un lit à barreaux à côté de moi. Ils sont côte à côte dans le même lit. Je les garde à côté à cause des bib la nuit, vu que Jules a tendance à régurgiter. Je pense aller acheter le deuxième lit prochainement. Et si ils continuent à nous faire de longues nuits comme cela, ils iront dans leur chambre qui est juste à côté. Pas besoin de babyphone du coup.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #1083 le: 31 Mars 2016 à 22:10:04 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #1084 le: 01 Avril 2016 à 14:10:26 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Tétards
|
|
« Répondre #1085 le: 01 Avril 2016 à 15:22:49 » |
|
Un petit coucou pour féliciter les nouvelles Mam! Bienvenu a vos loulou! Bienvenu aussi à nos retardataires sur ce fil! Et courage aux dernières 3 en1! Ici tt va bien, c'est un pure plaisir. ..
|
|
|
Journalisée
|
Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.
Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012. Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014. Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
|
|
|
cérès69
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #1086 le: 01 Avril 2016 à 20:43:18 » |
|
Coucou les filles, Je reviens d'une journée à la maternité (je suis claquée!!! ) et j'accoucherai finalement le lundi 4 avril ! L'obstétricienne qui me suit a trouvé l'écart trop important elle a donc avancé la date au max de ce qu'elle pouvait. Les mesures de l'écho ont pu être faites dans de bonnes conditions mais apparemment la croissance de mon bébé s'est trop ralentie. Son placenta est d'ailleurs plus calcifié que celui de sa soeur mais ce qui est très rassurant c'est que son rythme cardiaque est top ! Comme ma petite pépette ne grandira plus dans mon ventre ils veulent la sortir au plus vite pour ne pas prendre de risques inutiles pour elle. Heureusement que les mesures du monito étaient bonnes sinon elles seraient nées un 1er avril ^^ Je vais profiter au max de ces derniers jours en mode 3 en 1 :-) Bises et bonne soirée !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #1087 le: 01 Avril 2016 à 21:28:37 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
youwoo
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #1088 le: 02 Avril 2016 à 05:01:12 » |
|
Bonjour à toutes, Les nuits commencent à devenir pénibles et la date du 1er avril est passée, dommage, nous aurions aimé des petits poissons d'avril Laety 89, la différence de poids estimée il y a bientôt 15 jours maintenant était de l'ordre d'environ 600g, à savoir environ 2,3kg pour la.miss et 2,9kg pour le garçon, ce qui n'avait pas l'air d'être alarmant pour eux. J'ai de plus en plus de contractions avec des fréquences qui diminuent mais sans qu'une régularité soit atteinte et surtout sans que le col soit modifié jusque là!! Je m'active autant que je peux pour tenter de les motiver À suivre! Bon courage à toutes! Je vois qu'une des préoccupations suivantes, les régurgitations, entraine une nécessaire adaptation : je n'ai à priori pas prévu de les faire dormir dans notre chambre. .. y a-t-il un vrai risque d'étouffement? L'utilisation d'un baby phone peut il faire l'affaire? Aurélie
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laetitia G
Jeune Membre
|
|
« Répondre #1089 le: 02 Avril 2016 à 05:38:25 » |
|
Bonjour a toutes ! Les petites vont mieux que jamais depuis qu'on est rentrees a la maison, elles s'alimentent beaucoup mieux et sont maintenant a 2,5 et 2,7 kg, soit 300g de plus que leurs poids de naissance. Finalement j'aime bien ce systeme de tirer mon lait et le leur donner au biberon, au moins je sais quelle quantite elles prennent, tout le monde et surtout papa peuvent aider a les nourrir, c'est rapide et pratique, et ca me permet de quand meme leur donner mon lait sans les inconvenients de l'allaitement direct. Le frigo et le congelo sont pleins de lait maternel ... Elles dorment dans des CocooNABaby dans une autre chambre a cote de la notre. Par contre on travaille sur comment leur faire changer de rythme car elles sont bien reveillees et actives la nuit mais sont HS la journee, pauvre papa a eu une nuit blanche hier ...pendant que moi je dormais de 22h a 6h aujourd'hui c'est mamie qui babysit, et les parents vont se balader ! Bonne journee a toutes, et courage aux dernieres 3 en 1 !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laetitia G
Jeune Membre
|
|
« Répondre #1090 le: 02 Avril 2016 à 05:48:55 » |
|
Ps : on a recu les resultats d'anapath, il n'y avait bien qu'un seul placenta, ce qui fait d'elles des jumelles identiques !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #1091 le: 02 Avril 2016 à 12:15:51 » |
|
Aurélie, pas cool pour les contractions qui font le yoyo mais petit à petit, le corps se prépare pour le jour J 600 g de différence, sur des estimations de poids, pour un garçon et une fille, ça ne paraît pas inquiétant Tous les bébés ne connaissent pas les affres des régurgitations, donc difficile de te répondre et pour l'utilisation ou non d'un babyphone, tout dépend de votre mode de vie et de la disposition de vos pièces, et aussi de l'épaisseur des murs Laetitia, si tu trouves ton rythme avec le tire allaitement et que tout le monde y trouve son compte, c'est tout bon et au moins, pour les résultats d'anapath, tu as eu droit à une fiche de transmission mieux remplie que la mienne les Avrilettes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #1092 le: 03 Avril 2016 à 10:53:35 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cecc
Jeune Membre
|
|
« Répondre #1093 le: 03 Avril 2016 à 13:29:11 » |
|
Coucou tt le monde !!
Oui les regurgitations c'est un peu l'angoisse!! Youwoo , moi ils dorment depuis le debut dans leur chambre mais dans le meme lit cote à cote. Et j'ai le baby phone. Les chambres sont colles mais ca ne suffit pas toujours pour mes entendre donc avec le baby c'est impec. On entend ce qui se passe. J'en ai qu'un sur les deux qui regurgite des fois 1h apres le bib mais ce ne sont pas de gros vomissements. On attend longtemps avec lui apres son bib et normalement ca se passe bien. C'est juste tres long la nuit quand on a qu'une envie : faire dodo !!! Mdr
Au stade bebe, vous trouvez vos jumeaux proches ? Ou il se "calcule" pas trop et ca viendra surement apres ? Vu que là ils sont trop petits... Ma question est peut etre bizarre ..
De notre côté. Ils ont grossit et grandit mais le plus petit est toujours en decalage de son frere. Le plus "gros" pese 2,850 kgs et mesure 47,5 cm ( 2,650 kgs et 45,5 cm à la naissance) et le plus petit 2,380 kgs et 45,5 cm (2,205 kgs et 44,5 cm à la naissance). Apparemment la difference va se voir un bon moment....
Bon courage aux 3 en 1 !!! Si pas trop de douleurs... Faites des grasses mat' mdr Bizzz
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cérès69
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #1094 le: 03 Avril 2016 à 15:11:27 » |
|
Coucou les filles,
Ca y est dans une heure je pars à la maternité... ça fait tout drôle de se dire que dans demain je les verrai !!
Je n'aurai pas de connexion internet mais dès que je le pourrai je vous tiendrai au courant !
Bon dimanche à toutes !! Bises
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|