Laety 89
|
|
« Répondre #1050 le: 21 Mars 2016 à 18:57:16 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Laetitia G
Jeune Membre
|
|
« Répondre #1051 le: 22 Mars 2016 à 10:52:40 » |
|
Anne-Lise, mes petites aussi sont sous Nexium due a leur regurgitations frequentes (qui causent des "desaturations" = taux d'oxygene s'abaisse brusquement dans le sang car elles s'arretent de respirer lors de ces reflux douloureux). La pediatre m'a dit que quasiment tous les premas avaient ce probleme a un degre variable car le cardia, muscle fernant ke haut de l'estomac, n'est oas encore fonctionnel. Ici situation idem, petites tjs gavees a la sonde nasogastrique avec du bon lait fraichement trait par maman toutes les 3 heures, je suis extenuee, et elles, elles hibernent. C'est extraordinaire si elles veulent bien teter plus de quelques minutes, car le sommeil les rattrape direct. La pediatre m'a dit que si ce n'etait le fait qu'elles dorment trop pour s'alimenter seules, elles auraient pu rentrer a la maison des ce weekend car elles sont a oart ca en pleine forme Peut-etre que he devrais me remettre a boire du cafe pour les stimuler un peu ?! Bienvenue a AAron !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #1052 le: 22 Mars 2016 à 20:53:58 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #1053 le: 23 Mars 2016 à 18:10:29 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #1054 le: 24 Mars 2016 à 07:37:51 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tétards
|
|
« Répondre #1055 le: 24 Mars 2016 à 14:35:29 » |
|
Cc les miss... Félicitations aux nouvelles Mam et bienvenu a vos petit bouts!
Ici de retour de la mater hier... notre petit Aaron est né dimanche soir suite à un long très long travail! Il est adorable et ses frères et soeur sont tt calins... un vrai bonheur!
|
|
|
Journalisée
|
Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.
Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012. Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014. Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
|
|
|
cérès69
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #1056 le: 24 Mars 2016 à 17:22:52 » |
|
Coucou les filles !
Félicitations Tétards et bienvenue au petit Aaron !
Ici toujours 3 en 1 (quelques petites frayeurs ces derniers jours mais tout est ok) ! désolé de ne pas poster pourtant je suis assidûment le post. En ce moment dès que j'en ai l'occasion je lis beaucoup les posts sur l'organisation de l'après naissance (ce forum est une vraie mine d'informations :-) ) ça commence à me tarauder.
Comment avez-vous fait pour préparer l'arrivée de vos petits ? Au niveau matériel on est bon (sauf écharpe de portable et autres petits accessoires) mais je me demande si ce que je m'imagine va vraiment tenir (allaitement des petites, relai du papa le matin pour me laisser un peu de temps pour dormir ...), enfin bref je crois que le stress monte un peu pour pas grand chose en ce moment ^^ Sinon je suis contente elle vont bientôt passer le cap des 37 SA ça fait du bien :-)
J'attends avec impatience la semaine prochaine pour passer ma dernière écho et voir si un espoir d'accouchement par VB est possible !! D'ici là je retourne faire la tortue retournée sur mon canapé; ma position préférée XD
J'espère que vous allez toutes bien ! Pour les déjà maman, profitez bien de vos petits bouts :-) Bonne soirée !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #1057 le: 24 Mars 2016 à 21:35:16 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #1058 le: 25 Mars 2016 à 20:44:19 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
CaliCali81
|
|
« Répondre #1059 le: 26 Mars 2016 à 06:22:57 » |
|
Bonjour à toutes 😀
Félicitations têtards et bienvenu a ton petit Aaron! J'espère que tout ce passe pour le mieux.
De notre côté, a 37+1 (qui l'eut cru!!!) nous avons accueillis C.ôme (2k570) et S.ixtine (2k450) lundi 21 mars en fin de journée. Ils sont trop beaux et nous sommes déjà fous d'eux. Accouchement par voie basse très sportif sur la fin! Mais bon l'avantage c'est que 3h apres j'étais sur pieds... Et que pour s'occuper d'eux c'est un peu plus simple! Nous sommes toujours à la maternite. Mon ptit loup a commencé à reprendre du poids mais pour ma poupette c'est un peu plus compliqué... Elle dort beaucoup et a parfois du mal à se mettre à manger... Donc pour le moment, et même si elle n'a pas perdu beaucoup de poids, elle n'arrive pas à en reprendre non plus...
Je ne sais pas si les vôtres dorment autant mais ça fait bizarre! Et en bonne maman anxieuse, je m'inquiète!!!
J'espère que tout le monde va bien et que les ptits bouts se portent bien!
Bonne journée 😀
Je ne sais pas
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #1060 le: 26 Mars 2016 à 07:12:55 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
anne38230
Jeune Membre
|
|
« Répondre #1061 le: 26 Mars 2016 à 07:59:50 » |
|
Coucou, Félicitations Cali! !! Ils ont un joli poids en plus! Moi c est pareil,à des moment ils dorment telement que pour manger c est LA mission! J ai des fois 1 petit ,je dis bien petit avantage,c est qu ils sont au gaviscon à cause des régurgitations. Et ben ils détestent. Du coup des que j en mets 1peu dans la bouche,ca les réveille 1peu!😄
Nous sommes rentrés mercredi.ca fais du bien d avoir papa pour aider et ne pas être dérangé par les sf...des que j ai 5min pour dormir! Sinon,J ai à priori une hernie à l intestin à surveiller du à la grossesse .j ai des séance de kiné à prévoir et si ça ne s améliore pas: opération pour éviter l occlusion. Depuis 2jours ,J ai très mal en bas du ventre et ça me lance...comme si j en avais un 3ème qui voulait sortir😯. Du coup je vais prendre rdv chez le médecin ou gyneco! Faut dire que je bouge beaucoup et dois forcer sans m en rendre compte.
Sinon pour l allaitement, J ai toujours du mal à les mettre au seins.du coup j insiste pas trop non plus car ça les énerve de ne pas arriver à chopper comme il faut.je les mets quand ils sont énervé mais ils ne mangent pas dessus.j essaye de tirer 2 à 3 fois par jour. La sf m a dit que j aurais de moins en moins de lait...Mais bon j aurais essayé et donné 1 petit peu😄.car mine de rien,ça prend du temps et déjà je dors pas beaucoup.
Bis et courage à toutes ! Anne-lise
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #1062 le: 26 Mars 2016 à 09:20:07 » |
|
Anne Lise, les mettre quand ils sont énervés, ce n'est peut-être pas une bonne idée surtout si ça les énerve encore plus de ne pas y arriver ça va juste vous énerver encore plus tous les 3, et ça ce n'est bon pour personne Tu as/vous avez essayé, c'est formidable, mais il est possible que ça ne vous convienne pas: mieux vaut "passer à autre chose" en toute sérénité et sans culpabilité vous allez y gagner en ZEN tous les 3 Pour la douleur, prends vite rdv sans attendre, ou file aux urgences gynéco: ils sauront t'accueillir et te rassurer (ne tarde pas, et tiens nous au courant!) Pour l'hernie, à surveiller sans aucun doute, mais les séances de kiné, tu as des consignes/un délai avant de les faire? Tu sais à quel niveau elle est située? Do, en parlant d'hernie, c'est toi qui en avais une déjà avant/pendant la grossesse, n'oublie pas la surveillance toi aussi les Avrilettes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laetitia G
Jeune Membre
|
|
« Répondre #1063 le: 26 Mars 2016 à 10:48:44 » |
|
Felicitations Anne-Lise ! Et ben ici aussi, 2 semaines apres leur naissance, les petites sont tjs trop endormies pour s'alimenter seules. Papa est arrive et est tombe amoureux ! Mais bon tout comme moi on en a marre de la neonat, on veut les ramener a la maison au lieu de se taper 4 A-R par jour a l'hopital ... J'en suis presque a demander a la pediatre de leur retirer leur sonde de gavage lundi pour qu'elles apprennent a avoir faim ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #1064 le: 26 Mars 2016 à 11:03:49 » |
|
Laetitia, top pour l'arrivée de ton Zhom Pour la néonat, c'est clairement un univers à part, avec ses hauts et ses bas, mais il ne faut pas vouloir griller les étapes... Ondes ++++++++ Presque prêts à partir pour le week-end de p@ques chez papymamie... Mon téléphone est à votre écoute
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|