29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 22:46:30
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 81
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♫ Un printemps deux fois plus mélodieux pour les Avrilettes 2016 ♫  (Lu 54177 fois)
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #1035 le: 20 Mars 2016 à 11:19:37 »

Tjrs 2 en 1... ca avance tt doucement 
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1036 le: 20 Mars 2016 à 13:35:38 »

Courage ma Belle Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
CaliCali81
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1037 le: 20 Mars 2016 à 18:57:39 »

Bonjour à toutes😀

Alors Cécilia toujours en mode 3 en 1? Si c'est le cas je te souhaite une belle rencontre demain avec tes loulous!

Têtards, quoi de neuf?

J'espère que tout le monde va bien!

Bonne soirée 😀
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1038 le: 20 Mars 2016 à 20:08:57 »

Cécilia, ça fait as jours qu'on ne t'a pas lue, alors j'espère que tout va bien.
Si tu es toujours en mode 3 en 1, je te souhaite une très belle rencontre avec tes trésors demain Bisou Bisou Bisou
et mon téléphone est à ta disposition pour transmettre les nouvelles Clin d'oeil

Cali, j'espère que tout va bien pour toi, et que tu abordes sereinement cette dernière semaine 3 en 1 Bisou Bisou Bisou

Do, j'espère que les choses ont évolué dans le bon sens depuis ce matin, et que tout va bien pour vous 2 Bisou Bisou Bisou

Camille, Cérès, vous êtes où? Huh? Bisou Bisou Bisou

Sand, Aure, Anne Lise, Laetitia, Twinsmum, j'espère que tout va bien pour vous et vos trésors Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

aure32
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1039 le: 20 Mars 2016 à 21:13:19 »

Cc a toutes
Demain c est le grand jour on rentre a la maison tout les 3 enfin j en pouvais plus de rester dans cette fichu chambre séparé de mon homme et de ma fille meme si avec les loulous mes journees sont bien occupée
nathan a presque repris sont poids de naissance
eloan a largement depasse son poids de naissance
La pediatre est passe aujourd hui pour faire la visite de sortie ils sont bien tonique pour des bebes presque a terme  Sourire
il faut que je les fasse peser 1 fois /semaine
voila un peu de nouvelles
bonne soiree
Journalisée
cérès69
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1040 le: 20 Mars 2016 à 21:37:09 »

Coucou les filles !

Super Aure ! C'est sur que ça doit faire long de rester à l'hôpital loin des siens 

Je suis impressionnée par la réaction de certains personnels médical ! Déjà qu'avec ma gynéco c'est pas top j'espère ne pas rencontrer de sf comme celles auxquelles vous avez eu affaire...

De mon côté toujours 3 en 1. C'est pas le top de la forme ! Je suis très fatiguée (vive les siestes XD) avec pas mal de contractions mais elles ne sont pas régulières donc je ne m'inquiète pas outre mesure. Les filles bougent beaucoup et depuis deux-trois jours ça me fait mal (une poussée de croissance ??). Je croise les doigts pour tenir jusqu'aux 37 SA dans une semaine et demi !

Bonne soirée à toutes :-)
bises
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1041 le: 20 Mars 2016 à 21:52:16 »

Aure Souriant Souriant bon retour à la maison Bisou Bisou

Cérès, ondes ++++++++++++++ pour tenir malgré la fatigue, tu as déjà fait le plus dur Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

cecc
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1042 le: 20 Mars 2016 à 23:28:00 »

Coucou les filles

Beh les loulous n'auront pas attendu le 21 et j'en suis bien contente!
A 38 SA pile ils sont nés le 18 mars. 9h37 pour Arthur 2,205 kgs et 9h44 pour Rémi 2,650 kgs.
Ils vont bien. Mis en couveuse 3h ensemble. Arthur a prolongé un peu puis ramps chauffante et s'est vite retrouvé dans le berceau avec son frere.
Il a tjs des controles de glycemie et des complements dans le bib mais si
Demain ca continue a etre bien, il passera au lait prema normal sans complements!

Mon accouchement s'est bien passé. Par voie basse !! OUI OUI !  Mdr
Perte des eaux à 2h... Quantite impressionnante et surtout c'etait rouge sang donc ca nous a fait un peu flippé sur le coup mais apparemment c'est le col qui a du se raccourcir tres vite et saigner.
ArrivéS a la mater j'etais à 2 doigts, col effacé complètement
J'ai pas eu mal trop longtps pour les contractions qui ont commencés a pointer le bout de leur nez une fois monitorée... A 4 doigts et vers 4h30 j'etais sous peri.
Apres tout est allé vite, 9h15 au bloc (au cas ou), arthur etait tres bas et se presentait nikel !
On a commencé à 9h30... Et voila! J'ai eu une episio quand meme de 4 points pour la sortir d'arthur. C'est dur quand meme de pousser mdr !
Arthur etait tres gris et maigre c'etais bizarre quand on l'a vu. Bon c'est normal il a pas beaucoup de graisse.
Pour remi ce fut plus rapide. En m'appuyant sur le ventre et en le dirigant avec les mains ils l'ont bien orienté et en 2-3 contractions c'etait bon.
Le seul moment ou j'ai eu mal c'est pour sortir les placentas, il a vraiment bcp appuyé sur le ventre et j'ai senti les points aussi .., la peri faisait moins effet.
Y avait une enorme difference de taille de cordon, arthur une "paille", remi comme un gris serpent ! Enfin quand on voit ca on comprend mieux la diff de gabaris !
Une fous revenue dans la salle ou etaient les petits j'ai pu faire une tetee de bienvenue mais qu'avec remi. Arthur, pas possible par rapport a sa temperature.

Effet post accouchemet : impressionant , mes jambes et mes pieds !!! Sont devenus ENORMES !! Du coup bas de contention jour et nuit.
Voila voila.

Ils prennent encore difficilement leur bib  mais auj il y a eu du progres. Faut juste etre patient. Du coup toutes les 3h, faut les reveiller, 30 min par bib chacun... La journee est vite remplie.
Mais c'est fou cette sensation... Qu'estce qu'on les aime vite !!!!😍😍😍

Je souhaite à celles tjs 3 en 1 ou 2 en 1 un accouchement aussi bien que le mien. C'est la fin...

Bizzzz
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1043 le: 21 Mars 2016 à 00:07:39 »

Félicitations Cécilia, et bienvenue à @rthur et R€mi Bisou Bisou
Tu sembles avoir eu un accouchement de rêve Sourire (mis à part le coup de flip du sang lors de la perte des eaux )
Ils vont vite prendre des forces, et le rythme des bibs te laissera du temps pour te reposer (si, si, il faut y croire!!)
Journalisée

Multi marraine 🙃

cecc
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1044 le: 21 Mars 2016 à 01:14:59 »

Dsl mon message n'est pas tres clair, avec l'iphone je vois pas bien quand ca corrige.... Et du mal a m'exprimer un peu epuisee lol
Journalisée
CaliCali81
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1045 le: 21 Mars 2016 à 06:52:33 »

Bonjour à toutes 😀

Félicitations Cécilia! Bienvenu a tes loulous! Effectivement c'est un bel accouchement... Et a 38 sa en plus! Compte tenu de ton parcours de MAP c'est super chouette!
Profites bien de tes bébés, en espérant que le plus "mince" reprenne vite des forces.

Bonne journée 😀
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1046 le: 21 Mars 2016 à 06:59:50 »

Bisou Bisou Bisou Bisou les Avrilettes
Journalisée

Multi marraine 🙃

Camagage
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1047 le: 21 Mars 2016 à 11:07:53 »

Coucou!!

Félicitation Twinsmum et Cécilia et bienvenus à vos bébés. Je leur envoie plein d'ondes positives pour leurs premiers jours sur terre, ainsi qu'à vous pour les accompagner et vous remettre de vos émotions!

Pour les conn... de sf, je les aurais bouffer tout cru. On croit rêver d'entendre des trucs pareils! Faut passer au dessus, même si j'imagine que c'est dur dans l'état de fatigue et de vulnérabilité qui est le nôtre. Mais force et honneur!

Ici, tout bien. Je suis un peu en stress aujourd'hui car j'ai fais des analyses ce matin pour vérifier mes plaquettes et pleins d'autres trucs que j'ai pas compris suite à l'apparition de petits points rouges sur mon corps type pétéchie. Normalement j'ai les résultats cet après midi.

Bises à vous et toutes ces nouvelles vies!

Journalisée
anne38230
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1048 le: 21 Mars 2016 à 17:19:40 »

Bonjour à toutes!
Félicitations Cécilia! !!et 38sa!le top!!!
Christophe est remonté hier de la crèche neonat. Ça fait du bien!!
Il est sous "regime",gaviscon, linexium  (je crois) ,tick and easy (épaississant ) et lait prema.
Ça a l air d aller mieux.mais Mathieu me fait pareil depuis cette nuit:régurgitation au point de ne pas respirer mais moins que son frère. ..
J ai mieux géré. Et heureusement que j étais à côté. 1tour au WC et ils peuvent s étouffer. C est flippant 😢
Du coup meme régime pour les 2.
Et peut être sortie mercredi !
J ai hâte que papa soit avec nous pour gérer. ...car dormir env 2h par jour en micro siestes dans la journée, c est chaud!

Courage à toutes !

Bis

Anne-lise

Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1049 le: 21 Mars 2016 à 18:54:06 »

Camille, j'espère que tu as eu tes résultats, et qu'il n'y a rien d'inquiétant ou qui puisse nécessiter une surveillance accrue Bisou Bisou Bisou Bisou

Anne Lise, pas cool d'avoir eu droit au même coup de flip avec M@thieu j'espère que le traitement va vite faire effet.
Je croise les doigts pour la sortie mercredi Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 81
Imprimer
Partager :

Aller à: