28-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

28 Février 2025 à 08:23:53
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 81
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♫ Un printemps deux fois plus mélodieux pour les Avrilettes 2016 ♫  (Lu 56517 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #885 le: 02 Mars 2016 à 12:41:47 »

Cali, on attend toutes tes résultats Bisou

Cécilia, on attend la confirmation du gynéco (du moins, si la voie basse est ton souhait!) Bisou

Une Sand toujours silencieuse, ou bien trop occupée à admirer ses loulous Sourire

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
cecc
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #886 le: 02 Mars 2016 à 12:44:34 »

Oui j'espere une voie basse. Pour l'instant toutes les conditions sont là. Apres je ne suis pas à l'abri d'un "soucis" le jour J...
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #887 le: 02 Mars 2016 à 18:48:41 »

Cécilia, je croise les doigts pour que tout soit toujours favorable Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

aure32
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #888 le: 02 Mars 2016 à 21:25:55 »

Demain matin rdv anesthesiste puis en suivant rdv chez le gyneco il me tarde de savoir combien ils ont pris en 15jrs  Sourire
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #889 le: 02 Mars 2016 à 21:54:38 »

Aure, bons rdv demain Bisou

À défaut de nouvelles de Sand, j'ai eu des nouvelles de Tétards Sourire elle est toujours 2 en 1, mais les vacances scolaires l'ont mises HS, sa p'tite nénette ayant été infecte... ses loustics ont dû être sages (ou plus conciliants Tire la langue) car elle ne m'en a pas parlé.

Moi, je suis ko, on est rentrés il y a peu du médecin (Do, j'étais d'ailleurs dans la salle d'attente quand j'ai reçu tes messages): 4 nenfants qui mouchent et toussent à des degrés différents, dont un avec un début d'otite...

Bonne nuit les Avrilettes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

aure32
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #890 le: 02 Mars 2016 à 22:06:39 »

Vive les microbes on est toutes dans le meme cas
bonne nuit a toutes les avrilettes
Journalisée
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #891 le: 03 Mars 2016 à 10:08:34 »

Cc les miss!
Je prends enfin le tps de passer  Roulement des yeux .. merci Laety d'avoir pris des nouvelles! 
En effet les vacances scolaires m'ont mis KO lol... du coup je suis passée tt les jours pour vous lire mais j'ai pas eu le courage de poster...

Laety j'espère q tt tes malades vont vite guérir car c'est des moments plutôt épuisant!  Bon courage  Bisou

Sand j'espère q la rencontre c'est bien passée!  Tu as ouvert le bal!

Aure bon rdv! C'est souvent expéditif 

Cali/cecc jamais eu ce scan mais les endroits confinés sont pour moi aussi très angoissants!

Cėrés bienvenue parmi nous et félicitation pour cette merveilleuse grossesse!

Camille le retour a la maison c'est bien passé?  J'espère q tu as réussi a te reposer!

Bisou Bisou a t les autres  Clin d'oeil

Ici 36sa+2, tjrs autant de contractions mais non efficaces. .. je ne me formalise plus,  j'attends que le travail prenne le relais...
Valise tjrs pas fini, il faut que je m'y mette lol....
Les enfants vont bien , Agathe m'en a bien fait voir durant quasi 2 semaines et les garçons bien que sympas prennent bcp exemple sur elle, du coup certains jours sont tt simplement 
Aujourd'hui école et crèche  donc vacances pour moi lol..

Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
anne38230
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #892 le: 03 Mars 2016 à 10:53:16 »

Coucou les filles!

J espère que la forme est la ou revient! 😉

En effet ,ces microbes sont assez tenaces cette année je trouve.
Hier ,je suis retournée voir mon médecin traitant  (revenue de vacs)car j arrivais plus a respirer avec les bronches et sinus prient.du coup j ai des antibios  (enfin)!!!çà a l air d aller mieux et ça me rassure.
Car je ne sais pas si c est bien bon d accoucher malade...

J espère que tout c est bien passé pour sand...car toujours pas de nouvelles. ..

Têtards, en effet il serait peut être temps de finir ta valise!lol!

Certaines d entre vous ont pu avoir une date de déclenchement ?

Pour la neonat, y a pas aussi une histoire de poids qui permet de l éviter. ..genre 2kg...

Bis
Anne-lise
Journalisée
Laetitia G
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #893 le: 03 Mars 2016 à 11:27:38 »

Et bien je me joins au club des malades : belle angine en train de se developper, decidemment le prochain visiteur qui me sort "profite bien de ta grossesse, c'est un moment merveilleux dans la vie d'une femme" je le sors a coups de savates !
Journalisée
Camagage
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #894 le: 03 Mars 2016 à 12:01:13 »

Coucou,

Pas de nouvelles bonnes nouvelles comme dirait Laety. Je suis sûre que Sand est entrain de profiter de ces premiers instants de béatitude avec ses bébés!
Mon retour à la maison se passe bien, je récupère doucement et suis à l'écoute de mon corps. Pas de nouvelles contractions depuis ma sortie, je prévois d'aller barboter tranquille à la piscine cet après midi (avec la bénédiction des médecins Laety  Sourire). Mon col était à 37 hier et par contre les bébés sont passées de 1,5 kg y'a 15 jours à 1,7 kg hier. C'est peut être le début d'un léger décrochage comme disent les médecins mais a priori normal pour des jumeaux à mon terme.

Voilà pour les news,
Plein de courage à toi Cali et à toutes celles qui luttent contre fatigue et microbes,

Camille
Journalisée
CaliCali81
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #895 le: 03 Mars 2016 à 12:16:48 »

Bonjour à toutes 😀

De mon côté je suis sortie hier... Mais pas encore eu les résultats de scanner pelvien.... Bon les médecins n'étaient pas super inquiets mais préféraient vérifier avant de tenter une voie basse!
Bien reposée après mon passage à l'hôpital et surtout quasi plus aucune contractions! Je recommence doucement à mettre un pied par terre en journée!

Camille, tu as un col de compétition!!! J'espère que tes loulous vont continuer leur croissance correctement (moi a 34+3 ils faisaient 2,1k et 2,2k). Ce n'est pas énorme mais pour des jumeaux ça me va!

Bon courage aux malades! Et en espérant avoir bientôt des nouvelles de sand!

Bonne journée 😀
Journalisée
aure32
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #896 le: 03 Mars 2016 à 14:16:18 »

Cc a toutes
ce matin rdv chez l anesthésiste tres expéditif
juste apres rdv chez le gyneco tout va bien a 34sa ils fofermég111 et 2kg194 les poids et mesures sont super mon col est fermé donc il m a dit allez courage encore 15jrs sauf qu il part en vacances et reviens le 25 donc j espere tenir jusque la maintenant place a la sieste
bonne aprem
Journalisée
cecc
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #897 le: 03 Mars 2016 à 15:30:04 »

Ils ont vraiment de beaux poids ! Les miens à 34 + 3 : 2,150 kgs  et 1,860 kgs (bon je savais que un des deux avait pris un retard
De croissance)  mais jme dis bravo vous avez les deux à + de 2 kgs !!!! Cool pour vous. Moi demain je suis à 36 Sa pile donc je pense que le petit aura a dû atteindre les 2 kgs ! C'est donc l'essentiel ! 😀

Bon aprem !
Journalisée
CaliCali81
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #898 le: 03 Mars 2016 à 17:30:43 »

La blague du jour: la maternite vient de m'appeller pour programmer un déclenchement le 28 mars!!!
Non mais ils sont sérieux??? Je viens de sortir d'une hospitalisation pour menace d'accouchement prématuré... Tous sont unanimes pour dire que j'aurai du mal à atteindre les 36 sa et la on me parle d'un déclenchement a plus de 38 sa.....
N'importe quoi! Bref c'était la secrétaire et du coup je dois rapeller le médecin demain pour en savoir plus! 
Journalisée
Laetitia G
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #899 le: 03 Mars 2016 à 17:52:40 »

Effectivement ca doit soulager quelque part quand oes 2 bebes passent la barre des 2 kgs !

Aure32, il me semble que tu avais essaye de l'homeopathie quand tu etais malade, ca a marche ? Comment s'appelle le medoc STP ? J'enverrai ma mere (i.e. Mon esclave depuis que je suis alitee) faire un tour en pharmacie demain ...

Camille effectivement c'est un col de compet' ! Elles sont dans quelle position tes petites ? Ici elles sont toutes les 2 tetes en bas contre le col, donc je pense que ca a accelere l'effacement "mechanique" de ce dernier ... L'avantage (faut bien qu'il y en est) c'est que ca laisse une chance a un accouchement voir basse ... Meme si tout oeut basculer le jour J  !
Journalisée
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 81
Imprimer
Partager :

Aller à: