14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

14 Août 2025 à 02:57:48
Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 81
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♫ Un printemps deux fois plus mélodieux pour les Avrilettes 2016 ♫  (Lu 63350 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #870 le: 01 Mars 2016 à 00:17:41 »

Sand, ondes +++++++++++++++++ anti stress Bisou Bisou
Je te souhaite une belle rencontre demain, ou alors des loulous motivés cette nuit pour se désemmêler (dans l'hypothèse où ils te feraient une nouvelle écho avant de déclencher...) Bisou Bisou
Mon téléphone attend de tes nouvelles Sourire
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #871 le: 01 Mars 2016 à 00:19:18 »

Vous l'avez fait!! Vous avez atteint le mois de mars Souriant (sauf si une nouvelle surprenante attend d'être envoyée sur mon téléphone...).
Vous pouvez être fières de vous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

aure32
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #872 le: 01 Mars 2016 à 07:38:08 »

Bon courage sand pour le declenchement  Sourire
ca y est nous sommes au mois de mars superrr ma hantise etait d accouché le 29/02 ouff ca ne sera pas le cas Clin d'oeil
leati mdr pour l aquarium 

Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #873 le: 01 Mars 2016 à 07:42:29 »

Bonne journée à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Et une plus grosse pensée pour Sand Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laetitia G
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #874 le: 01 Mars 2016 à 08:23:53 »

Je sais que je ne devrais pas dire ca, mais qu'est ce que je t'envis Sand !!! De pouvoir etre enfin liberee de ce poids (balance hier soir : 88 kg), de cet encombrement (tour de taille : 1m30), de cet inconfort, de ces insomnies, et surtout de ce LIT que je ne supporte plus ... Bref hate de voir le bout du tunnel ! Et comme je le dis a tous ceux qui me sortent 'profites en maintenant car quand elles seront la tu ne dormiras plus et tu repenseras avec nistalgie a ces dernieres semaines de grossesse" : justement, je prefererais m'activer 2 fois trop, dormir 2 heures par jour mais avoir un semblant de vie qu'etre cette larve humaine qui ne peut rien faire du tout ! J'ai dit a mon gyneco que je ferai les efforts necessaires pour tenir jusqu'a 34 semaines mais apres je me leve, je vis, et si elles viennent ben elle viennent ! La SF est passee hier, elle vient 3 fois par semaine maintenant, les contractions n'ont pas repris depuis le tractocyl, le col est tjs a 1 cm, on dirais que je me suis stabilisee pour le moment ... Jusqu'au prochain episode !
Journalisée
CaliCali81
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #875 le: 01 Mars 2016 à 08:33:33 »

Bonjour à toutes 😀

Oh la la sand! La chance! La première à ouvrir le bal!!!
Je te souhaite une superbe rencontre avec tes bébés et que tout ce passe pour le mieux!

Laëtitia, je te comprends car je suis dans le même état.... Mais, la, en étant hospitalisée, j'ai été visitée la neonat et rencontrer le personnel au cas ou... Et bien il y a avait un bébé qui venait de naître à 34 sa... Et crois moi ce n'est vraiment pas gros...
La j'ai vraiment eu envie de les garder encore au moins une bonne semaine au chaud...
Dans le service ils me disaient que 35 c'était déjà mieux en terme de prématurité... Après évidemment tout dépend de colle seront tes bébés... Mais je t'assure que 34 sa c'est vraiment tout petit tout fragile.

Bonne journée 😀
Journalisée
Camagage
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #876 le: 01 Mars 2016 à 16:00:49 »

Coucou!

Rhooooo Sand, quelle surprise! Je te souhaite une merveilleuse rencontre avec tes bébés et un bel au revoir à ton gros ventre. Des fois j'ai l'impression que mon ventre c'est mon nouveau copain et qu'il a beau être encombrant il va me manquer. C'est quand même lui qui fait le job au final! En tout cas, on attend de tes nouvelles avec impatience et je me jouis d'avance pour toi!

Ici, sortie de la mat ce matin après, pour nous aussi, une visite du service de néonat. Et je confirme ce que dit Cali, 32 c'est tout simplement trop petit et meme 34 ca fait un peu froid dans le dos. Ca a fini de me motiver à bloc pour le repos et le zen des semaines à venir. Je suis en "repos relatif" mais ces trois très petites nuits à l'hôpital m'ont éclatées total et je vais donc sûrement faire du repos total cette semaine. Les contractions n'ont pas repris après arrêt du tractocile par contre mon utérus est toujours dur (tonique apparemment) et mon ventre pèse une tonne. Demain écho et j'ai trop hâte de connaître leur poids.

Nous avons aussi eu visite de la psychologue du service à qui nous avons pu expliquer à quel point il était inconfortable d'être pris ente deux eaux avec des maternités ne suivant pas le même protocole. La nana a été top, a fait remonté l'info en réunion de tout le staff et ma gyneco a finalement appelé le CHU 3 pour accorder ses violons avec les recommandations nationales. Maintenant elle dit que ce sera 38+6 grand max. Bref, je ne veux plus trop penser à ces histoires médicales et me concentrer sur vivre les dernières semaines de grossesse sereinement. J'ai de toute façon pris un rdv semaine pro au CHU 3 et je pense que c'est la bas que ça se terminera.

Des bises à toutes, courage et merci pour votre soutien pendant mon hospitalisation!

Camille
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #877 le: 01 Mars 2016 à 20:08:49 »

Je n'ai pas encore eu de nouvelles de Sand, mais elle doit être en train de se remettre de ses émotions Sourire

Laetitia, même si je comprends très bien les sensations d'inconfort, d'encombrement, de lourdeur, etc que tout cela entraîne, je ne peux que confirmer les dires des filles... 34 SA, c'est trop tôt et tous les jours de REPOS, forcé et lassant, sont autant de jours en moins en néonat... Surtout qu'un séjour en néonat est beaucoup stressant pour les parents c'est un univers à part, anxiogène au possible, fait d'une succession de hauts et de bas...
Alors, je t'envoie plein plein de bonnes ondes +++++++++++++++++++ reboosteuses de moral, pour continuer à tenir le cap, et à te REPOSer sereinement Bisou

Cali et Camille, c'est une bonne chose d'avoir pu visiter le service, même si ça peut être anxiogène et stressant

Je file coucher mon loustic et manger, je reviens tout à l'heure Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #878 le: 01 Mars 2016 à 21:53:56 »

Toujours pas plus de nouvelles, du coup, je tiens toujours le même discours que tout à l'heure Clin d'oeil

Bonne nuit les Avrilettes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

cecc
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #879 le: 01 Mars 2016 à 22:55:56 »

Olala je viens de lire !!!!!
La premiere d'entre nous  !!!
Grosse pensee pour Sand, peut etre qu'elle n'accouchera que demain des fois c'est long le declenchement....
My god ca fait bizarre on va toutes defiler au fur et à mesure !
Jspr que cela ce sera bien passé pour elle et que la rencontre sera magique !
Bonne nuit ! Tiens nous vite au courant Laety !!!  Sourire
Journalisée
cérès69
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #880 le: 01 Mars 2016 à 22:57:29 »

Coucou les filles !

J'espère que Sand a eu un bel accouchement et que ses petits bouts de choux se portent bien !! :-)
Je pense bien à celles qui sont sous traitement ou à l'hôpital !

Aujourd'hui pas mal de contractions mais elles restent irrégulières.
Anne pour les douleurs aux mains j'ai des atelles pour dormir : ça soulage mais la douleur est omniprésente de jour comme de nuit. Comme tu dis plus que quelques semaines à tenir ! :-)

Bon courage à toutes et bonne nuit !
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #881 le: 02 Mars 2016 à 07:46:24 »

Cécilia, je joins mes vœux aux tiens, mon téléphone n'ayant rien reçu cette nuit Clin d'oeil

Cérès, ça n'a pas dû être facile les premières nuits, le temps de t'habituer aux attelles...

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou les Avrilettes
Journalisée

Multi marraine 🙃

CaliCali81
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #882 le: 02 Mars 2016 à 08:36:02 »

Bonjour à toutes 😀

Quel suspens sand! Hâte de lire que tout va pour le mieux!

De mon côté j'espère une sortie aujourd'hui...et ensuite encore 4/5 petits jours d'alitement et je pourrai doucement me remettre a bouger!

Laety, la visite de la neonat est effectivement une bonne chose.... La ou je suis c'est une toute petite unité... Et c'est rassurant de voir que même si 34 sa c'est petit (en plus c'étaient des tout petits poids) et bien ils sont quand même malgré tout très beaux ces bébés! C'était important de dédramatiser et ne pas rester sur des idées toutes faites!

Bonne journée 😀
Journalisée
CaliCali81
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #883 le: 02 Mars 2016 à 11:31:32 »

Bon bah ce matin j'ai eu droit au pelvi scan avant qu'ils donnent leur accord sur un accouchement voie basse.... Je ne me souviens plus qui d'autre d'être vous l'a eu???
Ce genre d'examen me fait toujours un peu peur j'avoue.... Maintenant y a plus qu'à attendre les résultats...
Journalisée
cecc
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #884 le: 02 Mars 2016 à 12:34:43 »

C'est moi qui l'aie eu.
J'ai regardé en l'air l'exterieur du "tube" parce que les trucs confinés je crains un peu. C'etait pas long ca va.
D'apres ma sage femme mes resutats sont bons pour une voe basse. Jvois le gyneno mardi 8 il me confirmera..
Tu nous diras tes resultats Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 81
Imprimer
Partager :

Aller à: