28-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

28 Février 2025 à 17:36:31
Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 81
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♫ Un printemps deux fois plus mélodieux pour les Avrilettes 2016 ♫  (Lu 56575 fois)
Camagage
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #840 le: 28 Février 2016 à 13:46:15 »

Coucou,

Satané rhume! Bon courage.

Ici petite tension ce matin mais tout va bien. Les contractions se sont complètement arrêtées depuis le début de la perfusion vendredi soir. Ils arrêtent le traitement cette nuit et le garde à priori en observation lundi voire mardi ils jouent la carte de la prudence et c'est rassurant. Bébés plus en forme que jamais, ce qui contribue aussi à ma fatigue me disent ils  Sourire

Piqure de corticoïdes dans les fesse cette nuit s'est beaucoup mieux passée que la veille.

Bon dimanche à toutes et force et honneur!

Camille
Journalisée
aure32
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #841 le: 28 Février 2016 à 14:15:32 »

En effet leati y a eu un souci desole oui moi aussi j espere qu il va faire effet car c est horrible c est a presque en vomir quand je me prend des quintes de toux
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #842 le: 28 Février 2016 à 14:16:59 »

Camille, stress, fatigue, petit moral... Tout ça peut expliquer la petite tension Bisou Bisou Bisou

Aure, je connais ce genre de quinte de toux, je ne peux que compatir ondes ++++++++ Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laetitia G
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #843 le: 28 Février 2016 à 14:59:31 »

Sur une note plus legere et spirituelle, pour celles d'entre nous qui accoucheront avant le 22 mars, les jumeaux seront des ... Poissons ! Comme je n'ai rien d'autre a faire que de lire les horoscopes, vous serez ravies d'apprendre que les poissons sont des etres intuitifs, sensibles et compassionnels qui se lient d'amour et d'affection tres aisement !
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #844 le: 28 Février 2016 à 16:31:07 »

Et comme vous avez bien suivi la consigne du REPOS, et que vos corps ont su se montrer très conciliants malgré les alertes, ils auront tous le même signe astrologique chinois Sourire
Tiens, vais chercher lequel justement.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #845 le: 28 Février 2016 à 16:36:06 »

Alors, ce seront tous des singes (comme ma grande, qui s'y connaît plutôt pas mal en singeries certains jours... Roulement des yeux )
Journalisée

Multi marraine 🙃

cecc
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #846 le: 28 Février 2016 à 16:37:55 »

alors là MDR !! ce matin je faisais justement ça ! je regardais la signification des prénoms puis j'ai dérivé sur les signes astro ! je me disais justement que poisson c'etait pas mal et que j'esperais ne pas avoir à attendre la semaine du 21 mars pour le declenchement ! (je prefere poisson que bélier.... bien que dans le fond je m'en fiche mais la description était plus plaisante mdr)
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #847 le: 28 Février 2016 à 16:42:39 »

Cécilia, je n'ai jamais prêté attention aux signes astro par rapport aux dates possibles d'accouchement, (même si comme beaucoup d'entre nous j'aime bien le lire de temps en temps, surtout s'il est favorable ). Au final, à la maison, on a 4 bêtes à cornes, qui sont tous très gentilles Clin d'oeil (une capricorne, deux taureaux et un bélier)
Journalisée

Multi marraine 🙃

cecc
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #848 le: 28 Février 2016 à 17:09:40 »

je n'y prête pas vraiment attention non plus hein ! je passais le temps  Sourire ma mere est bélier et son caractere me va très bien !!

je me suis amusée à regarder le forum des filles de mars !! y a eu pas mal d'accouchements de rêves (pour celles qui ont accouché en février)  ! je nous souhaite pareil les filles !!!
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #849 le: 28 Février 2016 à 19:30:19 »

T'inquiète, je l'avais bien compris comme ça Clin d'oeil
Moi aussi, je vous souhaite des accouchements de rêve, et pour l'instant, ça semble bien parti Sourire Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

CaliCali81
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #850 le: 29 Février 2016 à 07:22:22 »

Bonjour à toutes 😀

Oui des petits poisson en principe! Même si je n'y connais pas grand chose, et n'y crois pas beaucoup, ça me va bien! Les descriptions ont l'air plus flatteuses pour ce signe lol!

Moi arrêt du tractocyl hier vers 18h30 et reprise direct du chronadalate. Je reste sous surveillance pour contrôler que les contractions ne reviennent pas...
Ce serait bien qu'ils restent encore un peu au chaud mais la ce n'est plus moi qui décide... Je crois que l'ont fait toutes notre maximum pour que ces bébés restent au chaud mais nos corps nous jouent des tours....et puis au moins les injections de cortico ont aussi été faites!

Cécilia, j'avais aussi été voir le forum des marsettes! Il y a eu de beaux accouchements effectivement... Il y a aussi des filles qui tiennent vachement longtemps! Mais j'avais été voir il y a longtemps de ça et j'avais eu un peu peur car il y a aussi eu des naissances très prématurées! Quel courage pour les mamans... Après ça je leur souhaite le meilleur à venir!

Bonne journée 😀
Journalisée
CaliCali81
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #851 le: 29 Février 2016 à 07:23:00 »

Bonjour à toutes 😀

Oui des petits poisson en principe! Même si je n'y connais pas grand chose, et n'y crois pas beaucoup, ça me va bien! Les descriptions ont l'air plus flatteuses pour ce signe lol!

Moi arrêt du tractocyl hier vers 18h30 et reprise direct du chronadalate. Je reste sous surveillance pour contrôler que les contractions ne reviennent pas...
Ce serait bien qu'ils restent encore un peu au chaud mais la ce n'est plus moi qui décide... Je crois que l'ont fait toutes notre maximum pour que ces bébés restent au chaud mais nos corps nous jouent des tours....et puis au moins les injections de cortico ont aussi été faites!

Cécilia, j'avais aussi été voir le forum des marsettes! Il y a eu de beaux accouchements effectivement... Il y a aussi des filles qui tiennent vachement longtemps! Mais j'avais été voir il y a longtemps de ça et j'avais eu un peu peur car il y a aussi eu des naissances très prématurées! Quel courage pour les mamans... Après ça je leur souhaite le meilleur à venir!

Bonne journée 😀
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #852 le: 29 Février 2016 à 07:34:22 »

Je vous souhaite à toutes une belle journée, toujours avec un maximum de REPOS et de ZEN au programme Bisou, du courage et de bonnes ondes +++++++++++ pour les alitées et les hospitalisées, et aussi pour nos (trop) silencieuses... Bisou Bisou

Cali, on a plutôt l'habitude de les appeler les Marsiennes, alors ton Marsettes me fait rire
Vous commencez à toutes atteindre de beaux termes, alors certes on n'est pas à l'abri de difficultés, mais vous devriez ne pas trop en rencontrer Sourire je croise les doigts en tous cas...

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou les Avrilettes
Journalisée

Multi marraine 🙃

CaliCali81
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #853 le: 29 Février 2016 à 07:52:20 »

Oups... Oh bah les avrilette alors je me suis dit les marsettes c'est pas mal aussi!!! Lol!
Journalisée
anne38230
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #854 le: 29 Février 2016 à 10:16:39 »

Coucou,

Cali,les contractions qu ils doivent surveiller c est des contractions de travail ou contractions tout court?

Moi c est pareil ,au vu de la description du signe,poisson à l air mieux. Mais si on compte mes 38sa ,ca devrais tomber sur bélier et en garçon, mon demi frère est bélier, ben niveau caractère, pousse toi de devant!😄
Pour le signe chinois,ca me fais rire car sans le savoir j ai pris des stickers de singe à mettre dans la chambre 😄!

Camille,avant de te laisser rentrer chez toi,ils vont te faire 1 écho ou juste 1 monitoring?

Bis
Anne-lise

Journalisée
Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 81
Imprimer
Partager :

Aller à: