01-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.611 Membres
Dernier membre: Adeline11

01 Mars 2025 à 00:40:18
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 81
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♫ Un printemps deux fois plus mélodieux pour les Avrilettes 2016 ♫  (Lu 56629 fois)
Camagage
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #765 le: 19 Février 2016 à 12:45:28 »

Bonjour à toutes,

Nuit absurde pour moi où j'ai rêvé que j'accouchais de 4 insectes (dont deux blattes). J'essayais de les allaiter, convaincue que ça les transformerait en bébés mais les insectes rentraient dans mes tétons. Horrible. Et le plus drôle c'est que ce qui m'angoissais le plus c'est pas que ce soit des insectes mais qu'il y en ai 4... Et c'est à peu près aussi loufoque toutes les nuits depuis une semaine.

Oui Laety, la grossesse mono bi était précisée sur mes comptes rendus du Cambodge et ma gyneco a ca tte mater niveau 2 me suit depuis le début en sachant que c'est une mono bi. C'est donc en parfaite connaissance de cause qu'elle veut me faire aller jusqu'à 39. De toute façon ma décision est prise, j'irai à Grenoble en niveau 3.

Bon après midi!

Camille
Journalisée
Laetitia G
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #766 le: 19 Février 2016 à 12:54:53 »

Ha ha rassure toi Camille, je fais egalement des reves tres tres etranges ces derniers jours, du moins quand je reussis a dormir. Mon dernier reve j'accouchais de 2 garcons (au lieu de 2 filles) et du coup la safe femme devait m'amener en ambulance chez la "vraie mere" des jumeaux car de toute evidence ce ne pouvaient pas etre les miens, puis en cours de route j'accouchais de jumelles, mais du coup en arrivant chez la mere des jumeaux elle en voulait un de chaque, une fille et un garcon, je devais juste accepter le "deal" et je rentrais chez moi avec "une bebe a moi" et " un bebe pas a moi" bref ...
Journalisée
Camagage
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #767 le: 19 Février 2016 à 13:11:46 »

Excellent Laetitia!
Ya deux ou trois jours,  j'en avais encore 4 (mais cette fois c'était pas des insectes c'était des bébés qui ressemblaient aux poupées de démonstration de la sage femme). Je découvre en sortant de la maternité que mon mec a calé les deux bébés dont il avait la charge au fond de son sac à dos pour qu'ils soient "mieux calés". On s'embrouille devant la nana de l'accueil qui confirme qu'il vaut quand même mieux que les bébés aient la tête sortie du sac pour mieux respirer. Il s'exécute et la je vois que les bébés ont une tête de playmobile. Ça me choque pas et puisque je vois que sa mère nous attend sur le parking, je lui dis que c'est plus sympa de leur mettre leur vrai têtes. Du coup, il dévisse les têtes de playmobile et remet les vrais têtes. Fin de l'histoire.

Sinon, question vêtement: si tout continue à bien se passer j'accoucherai début avril. Je me tâte donc à investir dans deux combinaisons pilotes étant donné qu'elles risquent de très peu servir à cette période là. Est ce que si elles ont des grenouillères bien chaudes avec des brassières en laine et bonnet ça suffit? Avec des petites couvertures d'appoint pour les éventuelles sorties en avril.

Merci pour vos conseils!
Journalisée
aure32
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #768 le: 19 Février 2016 à 13:37:08 »

Mdr les filles c est quoi ses reves de dingue  Souriant j en suis pas a ce stade encore lol
Journalisée
anne38230
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #769 le: 19 Février 2016 à 18:45:33 »

Mdr les filles!!!entre l épilation et les rêves! !😄😄😄
Ça fait du bien de lire ce genre de choses!!
J avoue que niveau rêve, c est assez étonnant.!

Camille ,pour la combi, je pense que la couverture peut suffire en plus du Pij. ... Après je n ai pas d expérience. ..Mais je ne suis pas sûr qu il fasse très froid.

Bis
Anne-lise

Journalisée
aure32
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #770 le: 21 Février 2016 à 12:17:06 »

Cc vous etes bien silencieuse   Sourire tout le monde va bien ? Moi ca va je me REPOSE en plus ma fille est malade grrr les vacances commencent bien angine blanche +rinho donc sous antibio on va eviter de l attraper ce week end il fait super beau donc je pense que cet aprem je vais profiter un peu du soleil avant de faire ma sieste quotidienne  Clin d'oeil bonne journee a toutes
Journalisée
anne38230
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #771 le: 21 Février 2016 à 15:05:52 »

Coucou,
Pour ma part bien fatiguée.je dors des que je peux.pressé de ma consultation demain et osteo mardi.
Je lui demanderai si c est normal d avoir plus de grain de beauté et ou qui grossissent ou  genres de petits kyste qui apparaissent . ..
Je pense que c est les hormones mais bon ça m inquiète un peu....Surtout les genres de kyste ou boutons

Ça vous le fais à vous aussi?

Bis
Anne-lise
Journalisée
aure32
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #772 le: 21 Février 2016 à 15:13:51 »

Moi j ai comme des genres de surplus de peau sur la poitrine ca ressemble a des grains de beaute pas plat on a l impression que ca tient par un fil je sais pas si c est clair ma description je ne les avait pas avant ma grossesse
sinon niveau fatigue je suis dans le meme cas que toi anne levée a 3h30 ce matin pour faire pipi impossible de me rendormir mal au dos mal aux cotes donc a 4h j etais sur mon canape a essayer de trouver une bonne position pour essayer de me rendormir et a ce moment la je me dis vivement la fin
Journalisée
anne38230
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #773 le: 21 Février 2016 à 15:59:04 »

Aure, J ai un des (je suppose) grain de beauté un peu comme tu décrit. C est bizarre. C est en volume,mais ça n à pas l air d être tenu de partout.sur la poitrine.
Mais as tu aussi des genres de surplus de peau ailleurs ?
Comme tu dis vivement la fin.surtout la fin des douleurs et trucs bizarres ! !
Profite bien du soleil!moi j aimerai bien mais entre la flemme et le fait de ne pas pouvoir marcher longtemps..ben je crois que je vais continuer à faire la loque sur mon canapé.

J admire celles qui arrivent à se balader (montagne..)! En même temps plus tu bouge et plus tu dois y arriver je pense.

Bis
Anne-lise

Journalisée
aure32
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #774 le: 21 Février 2016 à 16:03:14 »

Non j en ai pas ailleurs moi je peux bouger mais pas envie donc je fais du lard sur mon canape lll
Journalisée
CaliCali81
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #775 le: 21 Février 2016 à 16:27:19 »

Bonjour à toutes 😀

Anne Lise, Aure, je suis dans le même état que vous.... Fatiguée... Pleins de douleurs partout (du point de côté au mal de dos en passant par les douleurs ligamentaires....) et des que j'eternue n'en parlons pas... Ça me réveille toutes mes douleurs!

J'attends la fin! En mode baleine sur mon canapé!

Anne Lise, pas de "surplus" dont tu parles me concernant! Mais je constate que quelques grains de beauté sont apparus effectivement!

Bon courage.
Bonne journée 😀
Journalisée
aure32
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #776 le: 21 Février 2016 à 17:00:54 »

Cali j ai l impression d etre une baleine aussi pour me sortir du canape il faut que je m y reprenne a plusieurs fois pffffff
Journalisée
CaliCali81
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #777 le: 21 Février 2016 à 17:12:30 »

Pareil Aure!
Le pire??? Les escaliers! J'ai l'impression d'avoir couru un marathon lorsque j'arrive en haut! Moi qui suis plutôt sportive j'ai honte lol!
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #778 le: 21 Février 2016 à 19:06:40 »

Désolée les filles, on est allés récupérer les filles qui ont passé une semaine de vacances chez papymamie, et là-bas, je ne peux pas me connecter

Laetitia et Camille, sont assez bizarres vos rêves, mais largement plus rigolos que ceux que j'ai pu faire étant enceinte!!! je n'ai souvenir que d'une multitudes d'accidents de voiture qui me privaient de la rencontre avec mes enfants
On dit traditionnellement que les rêves sont un moyen d'évacuer toutes nos angoisses, angoisses souvent décuplées par les hormones, alors c'est plutôt bon signe Clin d'oeil

Laetitia, l'épilation totale chez l'esthéticienne: faut oser!! me connaissant, c'est pas moi qui aurait testé... La seule tentative d'épilation à la cire en institut, la pauvre a failli se prendre mon pied en pleine poire à chaque fois qu'elle retirait une bande, et encore, je n'avais fait que les demi-jambes!!
Je conçois que ça puisse faire du bien sur le moment, niveau "mauvais mélange entre moumoute, température et humidité tropicale", mais tu ne crains pas d'éventuelles sensations d'inconfort au moment de la repousse? Huh? A moins que tu ne sois assez courageuse pour retenter l'expérience...

Anne Lise, ayant déjà beaucoup de grain de beauté, je n'ai pas remarqué s'il y en avait plus pendant la grossesse, mais si tu as l'impression d'en avoir plus ou que certains ont pris de l'ampleur ou du volume, n'hésite pas à en parler à ton médecin traitant, pour lui demander ce qu'il en pense et puisse éventuellement t'envoyer voir un dermato pour faire le point Bisou
Pour le "surplus" de peau, je ne suis pas sûre de bien visualiser ce dont tu parles j'ai toujours eu des trucs plus ou moins bizarres, qui font parfois penser à une petite croute sur le point de se décrocher, mais ça semble pouvoir être lié à un problème d'ovaires poly kystiques si je retrouve le nom, j'essayerai de te trouver une image (pas trop moche) sur g00gle.

Aure, Cali, j'espère que vous allez vite avoir moins de douleurs et d'insomnies Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
cecc
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #779 le: 21 Février 2016 à 20:04:04 »

Coucou !
Moi aussi j'ai des grains de beauté sur les mamelons qui sont apparus, mais tt petit et on dirait qu'ils pourraient s'arracher facilement, je pense voir un dermato plus tard.....

Les filles vos rêves... mdr
Moi c'etait plutôt des rêves cauchemars que je faisais y a quelques temps... là maintenant plus du tout ! Vu que comme beaucoup, les nuits sont mauvaises......

En tout cas, plus on approche, plus je stresse je crois... moi qui m'était conditionnée mode cool... je me pose pleins de questions.. si je vais m'en sortir, qu'est ce qu'on fait avec un bébé alors avec deux Huh? Sortir seule avec eux sera t'il gérable ? L'accouchement.. je sais pas faire, la sage femme à dom m'en parle mais bon je trouve pas ça top ses cours (parce que du coup, j'ai laché l'haptonomie pour éviter les trajets voitures....) Bref c'est la phase panique à bord !!!
Parmis les 1ères grossesses? Personne comme moi ? mdr
Journalisée
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 81
Imprimer
Partager :

Aller à: