Cécilia, Cali, ça vaut ce que ça vaut, mais un conseil, pour avoir l'impression que ces quinze jours/3 semaines encore à tenir ne durent pas une éternité, il ne faudrait pas les envisager comme un tout, mais viser semaine après semaine
oui, oui, je sais, c'est bien beau tout ça, mais c'est tellement plus facile à dire qu'à faire... 
Aure, Cali, je vous souhaite de connaître un accouchement aussi rapide et dans des conditions aussi idéales que pour vos aînés, mais il ne faut pas oublier que, comme aucune grossesse, aucun accouchement ne se ressemble

. Cela dit, pour ne pas courir le risque d'être prise "de vitesse", il faudra peut-être prendre le chemin de la mat plus tôt (la dilatation étant potentiellement plus rapide pour un 2ème accouchement).
Mon expérience: pour C, arrivée à la mat vers 10h, elle est née à 15h56, pour S et Ab, installée en salle d'accouchement vers 9h/9h30, elles sont nées à 14h04 et 14h11, pour Al, ça compte pas, j'ai craqué et réclamé un déclenchement
(mais il est né en dépassement de terme!! perte des eaux vers 22h40, il est né à 1h33, à 41 SA +6)Cécilia, bons rdv demain, on attend les nouvelles

(au besoin sur mon téléphone

), et bon courage pour la protéinurie sur 24h, j'espère que tu as un pot "assez large"...

les Avrilettes