01-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.612 Membres
Dernier membre: Chris57

01 Mars 2025 à 10:23:47
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 81
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♫ Un printemps deux fois plus mélodieux pour les Avrilettes 2016 ♫  (Lu 56728 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #690 le: 12 Février 2016 à 15:18:12 »

Cali, on croise les doigts: tes p'tits trésors ont encore un mois pour changer de sens Clin d'oeil Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
aure32
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #691 le: 12 Février 2016 à 15:18:22 »

Leati oui ils sont extensible ils montent jusqu en dessous de la poitrine apres a la pharmacie ils mesurent la longueur de la jambe et le tour de hanche en fonction  ils commandent la taille du collants j en ai 2 paires et c est super par contre heureusement que c est l hiver car impossible de les supporter en ete
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #692 le: 12 Février 2016 à 15:21:10 »

Je n'ai connu que les bas et les mi-bas de contention (plus durs à enfiler que les bas à mon goût). J'avais bien vu qqs pubs pour les collants, mais j'aurais eu peur que ça ne soit pas assez extensible... j'ai fini avec presque le même tour de ventre pour Al (tout seul pourtant!!) que pour S et Ab
Tant mieux s'ils ont pensé à nous Souriant
Journalisée

Multi marraine 🙃

noisette2011
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #693 le: 12 Février 2016 à 17:20:06 »

Bonjour,

Pour ma part visite mercredi a 32 SA : col perméable avec régulièrement des contractions. Du coup repos, sans être alitée et 2 cures de celestène que je viens de finir à domicile avec une infirmière.

Prochaine écho vendredi de la semaine prochaine avec réevaluation du col.

J'ai une excuse pour rester en pyj à la maison, même si le repos avec un garçon de 3 ans et demi c'est difficile. Du coup, je l'ai réinscrit à la cantine et je vais m'arranger pour que mes beaux-parents font les trajets à l'école c'est à 3 min en voiture. Mais pour 8.30 ce sera moi quand même je pense.

Sinon +20 kg sur la balance, chouette. Enfin à Raphaël j'avais pris 25 à 36 semaines quand j'ai accouchée. ^^ Pas de vergetures pour le moment, je fait une petite prière régulièrement.  Tire la langue

Bon courage à toutes pour notre dernière ligne droite. Sourire
Journalisée
cecc
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #694 le: 12 Février 2016 à 17:34:32 »

Coucou

Mdr la ptite prière pour les vergetures Noisette !!! Moi non plus pas encore craqué.... je badigeonne 2 x par jour... trop peur !! et + 13kgs pour moi.....

Cali, la maison se prépare sans moi. Cuisine ok, deménagement demain. Après ils rangeront pour moi. On a décidé d'y aller début mars, encore 3 sem tranquilles chez ma mere, sans escaliers comme ça et je ne suis pas trop souvent seule la journée ici. C'est surtout que si j'y vais, je vais pas résister à l'envie de ranger comme je veux MOI mdr ! Ma sage femme du dom me dit que dans une semaine, à 34 SA, je pourrais quand même bouger davantage... mais je préfère être trop prudente.... attendre 36 SA. Au moins début mars, aucun risque si je m'active un peu ! Au contraire, j'aimerais accoucher dans le 8e mois. Ca commence à être dur cette dernière ligne droite. J'espère que tes loulous se tourneront... au moins le 1er à sortir car c;'est lui qui compte en fait !!

Les bas de contention.... je les met depuis longtps.... franchement ça soulage bien.... je commence à peine a LEGEREMENT gonfler alors, même si ça doit être compliqué avec la chaleur, ça te fera du bien je pense Laetitia G. Bon courage sans ton homme, bientôt les retrouvailles !!

Je ne sais pas sur qui parier entre nous.... laquelle y passera en 1er ?! Suspenssss

Biz
Journalisée
CaliCali81
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #695 le: 12 Février 2016 à 18:37:18 »

Oups je viens de voir que je me suis trompée en écrivant.... En fait ils sont tous les deux tête contre tête mais tête en bas.... Donc on me parle de voie basse alors que jusque là on me parlait de césarienne et que je m'étais faite à cette idée....
Le gyneco m'a dit que c'était assez rare, lorsqu'ils sont tête en bas qu'ils se remettent en siège mais on verra bien!

Vous avez de la chance d'avoir les cortico.... Moi j'ai encore reposé la question cette semaine et le gyneco m'a dit que les poumons étant matures a 34 sa, ils ne faisaient les injections qu'en cas d'accouchement imminent... Je ne sais pas s'ils sont "madame soleil" pour savoir détecter un accouchement imminent mais bon....
Journalisée
cecc
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #696 le: 12 Février 2016 à 18:43:16 »

Oh alors ils sont positionnes comme moi ! Et ils sont certains qu'ils bougeront plus donc sauf si soucis le jour J, ce sera voie basse !!!
Journalisée
CaliCali81
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #697 le: 12 Février 2016 à 18:57:12 »

Oui Cécilia, comme toi! Sauf que jusque là le premier était bien tête en bas mais le second était en siège... Et du coup comme je ne voulais pas de manipulation pour aller chercher le second en siège on me parlait de césarienne... Du coup a force je m'étais faite à cette idée...
Pour ma fille c'était une voie basse est c'est vrai que c'est le top, 2h après j'étais debout sans douleurs... Mais la pour les juju, je sais pas si c'est aussi "simple" qu'une voie basse d'un singleton...
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #698 le: 12 Février 2016 à 20:44:34 »

Cali, si J2 ne fait pas trop la bringue une fois qu'il a toute la place pour lui, un accouchement de jujus par voie basse se passe relativement comme un accouchement de singleton, si ce n'est que les contractions reprennent pour faire sortir le 2ème, avant de reprendre encore une fois pour le/les placenta, dont le contrôle est plus méticuleux Sourire

Je crois l'avoir déjà dit, mais un rappel ne coûte rien Clin d'oeil
Les corticoïdes ne sont pas systématiques si tout se passe bien a priori.
Un accouchement imminent, c'est une map +++, avec des contractions qui agissent +++++ sur le col (rétrécissement ET ouverture)
Ondes +++++++++++ pleines de ZEN Bisou

Noisette, contente de lire que tout se passe bien Sourire
Veinarde pour l'absence de vergetures Cool

Cécilia, même si tu rejoins ta nouvelle maison avant l'arrivée de tes trésors, tu laisses la gestion des cartons et du rangement/aménagement aux autres, nanméoh!! Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou les Avrilettes
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laetitia G
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #699 le: 13 Février 2016 à 10:17:35 »

Puree, moi j'ai deja pris 25 kg a 30 semaines !!! Pourtant je suis normalement relativement mince. Egalement chanceuse, jusque la pas de vergetures, j'achete des bidons de bio-oil produite en Afrique du Sud, je pense que ca aide beaucoup. Aussi, la SF me disait qu'etre de grande taille aide beaucoup dans les grossesses gemellaires, y a moins de complications, moins "d'effets indesirables physiques" et plus de place pour les bebes (je penserai a remercier mes parents pour mon 1m70). Je m'etais egalement resolu depuis le debut pour une cesarienne, mais vu que les 2 petites sont tete en bas (avec les 2 tetes qui m'appuient bien sur le cervix et la vessie, merci les filles !), le gyneco m'a dit que ce serait quand meme dommage de ne pas tenter un accouchement VB ... On verra le jour J, dans un cas comme sans l'autre, ca ne me rendra pas nevrosee (comme ma cousine qui, 3 mois plus tard, est toujours aussi deprimee d'avoir eu une cesarienne). Ce matin analyses de sang, j'ai eu le droit a ces fameuses 2 heures passees au labo pour depistage de diabete gestationnel entre autres, resultats mardi ... En attendant, au lit Triste
Journalisée
aure32
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #700 le: 13 Février 2016 à 10:27:06 »

Pour le poids verdict lundi rdv chez le gyneco et donc pesée moi aussi je suis grande 1m75 mais je vois quand meme dans mon miroir que les kilos se sont quand meme installés sur les hanches donc cela fait effet bouee grrr pourtant mon entourage me dis oh ca va quand meme pour quelqu un qui attend des jumeaux en attendant mes +15kgs voir + je les sent lol enfin je me dis que je perdrais tout ca apres
Journalisée
CaliCali81
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #701 le: 13 Février 2016 à 12:12:18 »

Bonjour à toutes 😀

Et bien moi je suis en mode mini pouce... Du haut de mes 1m62.... Et je confirme que physiquement c'est très dur!!!
Je suis de nature fine et la depuis le début je plafonne à +8 kilos... Même si j'ai l'impression d'en avoir pris 30 tellement c'est lourd...
Et puis je ne sais pas vous mais moi plus ça va et moins j'arrive à manger... J'ai l'impression d'être "pleine" très vite... Du coup entre ça et les remontées acides, les repas deviennent compliqués!

Bonne journée. 😀
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #702 le: 13 Février 2016 à 16:17:40 »

Laetitia, je ne suis pas si être grande aide à passer une meilleure grossesse, mais bon, si ça marche, profitez-en Aure et toi Sourire Bisou

Cali, vu tous tes soucis, m'ont l'air d'être placés encore bien hauts tes trésors c'est bon signe pour le col, mais c'est moins top pour tout ce qui est digestion...

En mode éclair, j'ai du monde à la maison ce weekend Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

aure32
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #703 le: 13 Février 2016 à 17:27:15 »

Non leati pas toujours bien d etre grande problemes de dos meme hors grossesse donc avec le poids rien ne s arrange
Journalisée
SebMarjo
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #704 le: 13 Février 2016 à 20:22:43 »

Puree, moi j'ai deja pris 25 kg a 30 semaines !!! Pourtant je suis normalement relativement mince. Egalement chanceuse, jusque la pas de vergetures, j'achete des bidons de bio-oil produite en Afrique du Sud, je pense que ca aide beaucoup. Aussi, la SF me disait qu'etre de grande taille aide beaucoup dans les grossesses gemellaires, y a moins de complications, moins "d'effets indesirables physiques" et plus de place pour les bebes (je penserai a remercier mes parents pour mon 1m70). Je m'etais egalement resolu depuis le debut pour une cesarienne, mais vu que les 2 petites sont tete en bas (avec les 2 tetes qui m'appuient bien sur le cervix et la vessie, merci les filles !), le gyneco m'a dit que ce serait quand meme dommage de ne pas tenter un accouchement VB ... On verra le jour J, dans un cas comme sans l'autre, ca ne me rendra pas nevrosee (comme ma cousine qui, 3 mois plus tard, est toujours aussi deprimee d'avoir eu une cesarienne). Ce matin analyses de sang, j'ai eu le droit a ces fameuses 2 heures passees au labo pour depistage de diabete gestationnel entre autres, resultats mardi ... En attendant, au lit Triste

Tout pareil mais je n'ai pas encore atteint les 25 kgs ! j'en suis à 15 kgs mais c'est pas forcément plaisant ! Et concernant les vergetures, je n'en ai pas non plus : perso je privilégie les huiles d'amande douce uniquement. L'infirmière m'a dit que de toutes  façons, tout dépend de notre peau : si elle a tendance à craqueler, on aura beau faire ce qu'on veut... elle craquera !!!
Journalisée
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 81
Imprimer
Partager :

Aller à: