10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 13:29:07
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 81
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♫ Un printemps deux fois plus mélodieux pour les Avrilettes 2016 ♫  (Lu 55461 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #180 le: 05 Novembre 2015 à 22:20:41 »

Aurélie, bienvenue dans l'aventure Souriant Bisou
Je te souhaite une belle et douce grossesse aussi longue que possible Sourire avec beaucoup de REPOS, de REPOS, de REPOS et de ZEN, même si je sais très bien que ce ne sera pas tous les jours facile avec tes 2 p'tits bouts à la maison Roulement des yeux
Tu dis que pour l'instant on vous prend pour des fous, prépare toi à en entendre encore des vertes et des pas mûres... Niveau RALC, ne t'en fais pas, tu risques d'être aussi bien fournie que les futures mamans de jujus, avec en prime toute une série de variante selon si bébé 3 est "à nouveau un garçon" tout autant que si c'est "enfin une fille" Roulement des yeux

Les Avrilettes, j'espère que tout le monde va bien Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
aure32
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #181 le: 06 Novembre 2015 à 07:36:41 »

Cc les avrilettes j espere que tout le monde va bien
moi ca va fatiguee un peu de sciatique c est pour cela que je devais reprendre le travail lundi et mon dr m a arrete jusqu a mon rdv le 17/11 chez le gyneco et je serais surement arrete jusqu au conge
patho par contre j aurais 1question avez vous fait la prise de sang de la trisomie ( car certaines personnes me disent que cela sert a rien pour les grossesses gemelaires ils n arrivent pas vraiment a savoir et ca arrive du coup que le taux soit positif et mon gyneco lui me la fait faire  ) et moi au labo ils m ont dit que cette prise de sang se faisait qu au 2eme trimestre et pour erreur de date sur papier (a 1 jour pret) je suis oblige ce matin de refaire ma prise de sang
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #182 le: 06 Novembre 2015 à 14:28:24 »

Aure, j'espère que les copinautes Avrilettes te répondront sur la question de la prise de sang, car mon "cas" commence à dater un peu et depuis les protocoles ont bien évolué Clin d'oeil
Pas cool le plantage de date qui t'oblige à recommencer
Ondes +++++++++++ anti-douleurs Bisou
Pour soulager la sciatique, as-tu un kiné pas trop loin? Huh? Si oui, fais-toi prescrire qqs séances, ça pourrait te faire du bien Sourire

Sand, Cali, Mine, j'espère que vous allez bien Sourire Bisou

Do, Noisette, Aurélie, j'espère que vous trouvez le temps de vous reposez Bisou

Camille, bonne écho, on attend les nouvelles Sourire Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Aurélie Body
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #183 le: 06 Novembre 2015 à 16:23:28 »

oui on se repose pendant la sieste!! et de plus j'ai la TISF qui vient maintenant car j'ai déjà pas mal de contraction et ils veulent pas m'hospitalisé car j'ai deux enfants à la maison et ils trouvent cela injuste de les privé de leur maman pendant des mois!!!!

PS c'est quoi le RALC

Pour la pds trisomie je ne l'ai pas eu pour les jujus et pour bb3 je l'ai eu.

Bizouille les Avrillettes et notre marraine^^
Journalisée

François et Thibault sont nés le 18 février 2013 à 32 SA +6 jrs après avoir tenue 2 mois à l'hôpital
François 1715 gr pour 44 cm
Thibault 1830 gr pour 44 cm

BB3 est prévu pour avril 2016
twinsmum
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #184 le: 06 Novembre 2015 à 16:54:44 »

Bonjour,

Je vous rejoins sur ce post, car ma DPA est pour le 8 avril, même si je sais que je n'accoucherai pas en avril !
Je me présente j'ai 41 ans et je suis enceinte de BB1 et BB2, grossesse BCBA. Pour le moment tout va bien. Je vais lire méthodiquement tous les messages de ce posts mais j'étais impatiente de vous saluer.

A bientôt
Journalisée

Enceinte de BB1 (fille) et BB2 (garçon),
Grossesse BCBA
Dpa au 8 avril 2016
Alex'c
Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #185 le: 06 Novembre 2015 à 17:04:05 »

Coucou les avrilettes!
je m'incruste pour répondre à Aure32 : mon gygy m'a dit qu"il ne faisait pas de prise de sang pour la trisomie avec des jujus car risque de faux positifs. Seule l'écho permet de voir si tout va bien.
Après cela dépend peut être des maternités? Pose lui la question quand tu le vois.

Bon courage à vous les filles Bisou
Journalisée

Mam'ange en 2012 d'une petite S
C et J nos championnes nées le 27/02/16 à 26SA+2
C notre ange s' est envolée le 29/02/16
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #186 le: 06 Novembre 2015 à 19:05:06 »

Aurélie, une RALC, c'est une réflexion à la c0n Clin d'oeil
C'est top d'avoir déjà droit à une TISF au motif de ne pas prendre le risque de priver tes p'tits bouts de leur maman Sourire profites-en pour bien te REPOSer Bisou

Alex'c, c'est bien là tout le problème, parce que certains gynécos persistent à prescrire cette prise de sang, même si peu de labos peuvent l'interpréter, et même si on constate beaucoup de faux positifs le gynéco d'Aure semble être de ceux-là

Bienvenue parmi nous Twinsmum, c'est une bonne date que le 8 avril (c'était ma DPA pour mon p'tit bonhomme, mais bon, lui est arrivé en dépassement de terme Roulement des yeux Roulement des yeux)
Je te souhaite une belle et douce grossesse, aussi longue et sereine possible, faite de REPOS, de REPOS, de REPOS et de ZEN Sourire Bisou

Il faut vraiment que je trouve/prenne le temps de faire la récap, vous commencez à être nombreuses Sourire on va dire que ce sera mon objectif de ce weekend ou de mercredi prochain, c'est férié, ça devrait être moins la course que d'habitude...
Journalisée

Multi marraine 🙃

aure32
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #187 le: 06 Novembre 2015 à 19:32:50 »

Merci pour vos reponses je vois mon gyneco le 17/11 donc je verrais mais c est vraiment complique de la faire alors que beaucoup de monde me dit que cela sert a rien de la faire du moment que les clartes nuccales a l echo sont correctes
Journalisée
Camagage
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #188 le: 07 Novembre 2015 à 00:18:48 »

Bonjour à toutes!
Mon écho s'est une nouvelle fois très bien passée. Ca a été rapide car elle voulait juste s'assurer que tout le monde va bien avant que je ne prenne l'avion. Pas de mesures donc mais j'ai de nouveau une écho de prévue mardi une fois arrivée. J'appréhende un peu le retour en France après presque trois ans passés au Cambodge car je sais que je me sentirais en décalage sur pas mal de choses, mais j'ai aussi hâte de retrouver mes proches et surtout un système de santé compétent!

Sinon j'ai une bonne crève mais ca c'est pas grave tant que Tic et Tac vont bien!

À très vite!
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #189 le: 07 Novembre 2015 à 03:01:15 »

Camille, top si tes trésors vont bien "à la veille" de ton retour. Ondes ++++++++++++ vireuses de crobes pour vite te débarrasser de cette crève. Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #190 le: 07 Novembre 2015 à 14:55:00 »

Cc les avrilettes!

Aurelie bienvenue parmi nous. .. comme toi je pense en entendre des vertes et des pas mures  car dans qlq mois 4 enfants de max 3ans et demi  Tire la langue .. pour couronner le tt on est enfin propriétaire de notre terrain et la construction démarre le we prochain!... et de l'aide familiale. ... euh non hein chacun sa merde! Heureusement 1 de mes frère et bs sont la.. c'est bien les seuls sur le lot...
Ici la tisf est la depuis la naissance des grum’s et restera jusqu'aux 6 mois de bb4..

Twinsmum bienvenue dans l'aventure des multiples!  ..

Aure ici 1 pds pour les singletons mais non faite pour les juju..

Camagage super pour l'écho et bon retour en france  Sourire

Laety j'espère que la reprise n'a pas été trop dure...

Ici fatigue oh quand tu nous tient... mais heureusement je me repose un peu...  les inquiétudes commences a monter un peu, enfin surtt mes angoisses au vu des dates qui approchent... 1 mois et demi et je devrais respirer un peu..

bon we ensoleillé
 Bisou les miss
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
noisette2011
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #191 le: 07 Novembre 2015 à 17:55:27 »

Bonsoir à toutes.

J'ai fait la pds au 2ème trimestre et elle était négative pour ma part. Et les clartés étaient bonnes.

Tout se passe bien ici. Je suis oppressée quand je suis assise et allongée, mais à mon fils cela me faisait pareil.
Je les sens bouger même si ce n'est pas franc, c'est plutôt quand moi je change de position brusquement que je sens des coups.

Bisou
Journalisée
CaliCali81
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #192 le: 07 Novembre 2015 à 19:40:55 »

Bonjour à toutes 😀

Ici un peu moins de fatigue mais tres mal au bas du dos... Et comme noisette cette sensation d'être oppressée!
Je commence également à bien les sentir (enfin surtout ma fille... J'aimerai bien aussi sentir mon petit garçon un peu plus clairement) 

Avez vous commencé à faire des achats?

Moi j'ai fait la prise de sang également... Après avoir tres longuement hésité....

Bonne soirée 😀
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #193 le: 07 Novembre 2015 à 21:09:51 »

Pour les mouvements, je n'ai jamais su distinguer qui bougeait Roulement des yeux c'est vraiment très dépendant de leur position et de l'implantation des placentas. Ne désespérez pas, dans qqs semaines, ce sera tellement la folie dans votre bidou que vous en viendrez presque à regretter le "calme" actuel Clin d'oeil

REPOS, REPOS, REPOS, voilà votre programme à toutes pour ce weekend Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou les Avrilettes
Journalisée

Multi marraine 🙃

aure32
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #194 le: 08 Novembre 2015 à 07:31:21 »

Cc tout le monde merci a toutespour vos infos j ai refais la prise de sang vendredi j en saurais plus en fin de semaine Clin d'oeil
Ce matin je vais au vide grenier organise par l asso jumeaux et plus de mon departement pour commencer a trouver des choses ( poussette,chaise haute.....) et aussi rencontrer des parents qui ont vecu la meme aventure Sourire
Bonne journee les avrilettes
Journalisée
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 81
Imprimer
Partager :

Aller à: