30-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

30 Novembre 2024 à 07:49:36
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 81
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♫ Un printemps deux fois plus mélodieux pour les Avrilettes 2016 ♫  (Lu 54231 fois)
SebMarjo
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #900 le: 03 Mars 2016 à 19:30:22 »

Laety89 : désolée pour le retard mais je n'ai pas encore l'habitude de venir régulièrement sur des forums !  alors pour te répondre, mon terme est prévu pour le 21 mai, dans le cas d'une grossesse unique... Mais la césarienne est prévue pour le 29 avril !
J'ai eu rdv avec l'anesthésiste, qui s'est très bien passé : rassurant, bien expliqué, aucun problème ! Mon écho T3 se fait le 22 mars.. j'ai hâte parce que j'aimerais bien savoir quel poids à peu près ils ou elles feront à la naissance ! Si je dois aller faire qqs courses pour des achats de vêtements prémas....

bonne soirée à toutes !
Journalisée
aure32
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #901 le: 03 Mars 2016 à 20:43:49 »

Leati oui j avais pris de l homéopathie c etait pour la sinusite apres te dire si ca a marche je peux pas te dire j ai fini avec du sirop helicidine et du prorhinel pour les lavages de nez
apres je peux te donner les noms des granules c est lachesis mutus 5ch et hepar sulfuris calcareum 5ch et j avais eu aussi un fluidifiant c est exomuc en sachet voila pour les infos
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #902 le: 04 Mars 2016 à 00:20:04 »

Une journée très longue pour moi, mais toujours silencieuse pour Sand: elle doit avoir bien d'autres choses à faire Clin d'oeil Bisou Bisou

Laetitia, en cas d'angine (et aussi d'otite), ce qui semble bien soulager à la maison le temps d'attendre un rdv chez le doc, c'est mercurius solubilis en 9 ch.
Ondes +++++++++++++++ vireuses de crobes Bisou Bisou

Do, j'espère que tu as bien profité de tes "vacances"
Serait p't'être temps de penser à finir ta valise quand même... Clin d'oeil Bisou Bisou

Cali, j'ai vu beaucoup de map se terminer par un déclenchement Sourire alors, même si ça peut paraître surréaliste, c'est pas mal qu'ils souhaitent te programmer pour un déclenchement vers 38 SA, dans l'hypothèse où tu déjouerais les pronostics et arrivais jusque là Sourire plutôt que de devoir te caser dans le planning à l'arrache parce que tu aurais surpris tout le monde (toi y compris!) Bisou Bisou

Cécilia, il ne faut pas oublier que tout ceci reste une estimation, il faut essayer de ne pas te focaliser sur le poids... oui, oui, je sais, c'est tellement plus facile à dire qu'à faire!!! Bisou Bisou

Anne Lise, il n'y a pas que le poids et le terme de naissance qui puisse garantir de ne pas passer par la case néonat ça peut/va dépendre aussi de l'état de forme général à la naissance: certains bébés de 2/2,5 kg étant parfois plus vaillants que des bébés de plus de 2,5 kg...
Le REPOS pour aller le plus loin possible, c'est ce qui donnera le plus de chance à tes trésors de pouvoir être en chambre avec toi Bisou Bisou

Aure, ça te fait un bel objectif à tenir Clin d'oeil le retour du gynéco
Je reconnais que ça à son importance d'avoir au moins une tête connue dans toute la "foule qui sera présenté le jour J dans la salle d'accouchement. Bisou Bisou

Camille, profite bien de ton retour à la maison, mais tout doux sur les activités!! Même avec le feu vert des médecins... Clin d'oeil Bisou Bisou

SebMarjo, rassure moi, tu as d'autres échos quand même... Bisou

Bonne nuit les Avrilettes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #903 le: 04 Mars 2016 à 14:37:37 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou les Avrilettes
Journalisée

Multi marraine 🙃

Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #904 le: 04 Mars 2016 à 16:01:23 »

Oui pour la valise c'est ce que je me dis lol... il serait peut être temps! 
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #905 le: 04 Mars 2016 à 18:54:24 »

Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #906 le: 04 Mars 2016 à 22:23:43 »

Allez bon point pour moi ce soir.... Valise quasi ok reste la trousse de toilette... je suis sur la bonne voie 
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #907 le: 05 Mars 2016 à 03:01:21 »

C'est bien, Do Sourire effectivement, la trousse de toilettes, tu peux tenter de la garder à finir pour la "dernière minute" (après tout dépend aussi de la quantité de choses qu'il te reste à y mettre Clin d'oeil) Bisou Bisou

Pas d'autres messages hier, pourquoi êtes-vous soudain si silencieuses en même temps? Huh? Dites, c'est encore un peu trop tôt pour avoir toutes choisi d'investir les salles de travail!!! J'espère que vous allez bien Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laetitia G
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #908 le: 05 Mars 2016 à 08:22:58 »

Ici l'angine s'est rapidement transformee en bronchite et fievre (et contractions associees), donc mise sous antibios et paracetamol. C'est juste horrible, impression de ne oas pouvoir respirer entre bebes qui appuient sur les poumons, nez bouche et poumons/gorge inflammes et remplis de mucus. Je prie pour ne pas accoucher dans cet etat !
Journalisée
aure32
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #909 le: 05 Mars 2016 à 09:08:25 »

Cc a toutes leati je compatie pour nez bouche et bronches prises j ai eu ca la semaine derniere je pensais que ca aurait influencé sur le col et quand j ai eu rdv jeudi rien n avait bouge donc ca veux rien dire
cet aprem on mange le gateau pour feter l anniversaire de ma fille 5ans deja avec les papy et mamiesmamiesrmamies mais c est belle maman qui s occupe de tout
bonne journee les avrilettes nous sous la pluie aujourd hui
Journalisée
CaliCali81
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #910 le: 05 Mars 2016 à 09:54:08 »

Bonjour à toutes 😀

De mon côté journée de merde hier.... La maternite m'a rapellée pour encore me stresser davantage! Je ne les supporte plus et je pleurs ma clinique privée ou j'étais si bien traitée....
Marre de ces hôpitaux qui ne prennent aucune précaution et qui n'ont rien à faire des patientes!

Sinon depuis ma sortie je n'ai quasi plus aucune contraction.... Hum.... Ça sent le déclenchement a plein nez! Ce serait un comble!!!

Aure, passe une bonne journée d'anniversaire pour les 5 ans de ta grande! La mienne a eu 6 ans il y a peu.... Ça passe tellement vite!

Laëtitia, bon courage pour gérer la maladie... J'ai aussi eu des épisodes de nez bouché mais moi ça n'a jamais duré bien longtemps!

Têtards, une bonne chose la valise... Moi elles sont prêtes depuis début février.... Les médecins m'avaient tellement fait peur que j'étais parée au départ lol!

Bonne journée 😀
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #911 le: 05 Mars 2016 à 09:54:41 »

Ondes +++++++++++++++++ pour virer tous les crobes Bisou Bisou Bisou Bisou

Aure, bon anniversaire à ta grande Souriant Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #912 le: 05 Mars 2016 à 09:55:24 »

Cali, que t'ont-ils dit ou fait pour te mettre dans cet état? Huh? Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

anne38230
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #913 le: 05 Mars 2016 à 10:07:23 »

Coucou

Laetitia je suis en train de sortir du même type de rhume.sinusite,rhino. Et seul les antibios font quelques choses.j ai du aller consulter 3 fois pour les avoir. ..tu verra une fois que tu les as tu pourra déjà mieux respirer et dormir(enfin sans compter la boîte de nuit dans ton ventre)!

Aure,bon anniversaire pour ta fille!!!

La grande date approche pour toutes!!!ça me stress toujours (1peu mieux qu au début mais stress toujours la).
Et lundi j ai la date !ça se précise. ..Mais je m attend à la césarienne. ..

Avez vous la peau vers le nombril qui gratte et tire (comme 1 sensation de déchirures type lèvre gercées par moment )?
Je me demande si c est pas les vergetures....😢
Du coup j essaye de mettre de la crème 3 fois par jour (la psychopathe ! Lol)
Depuis que l osteo m a un peu replacer ,mon petit de gauche essayé de sortir par le nombril !lol!ça me fais 1 de ces bosses.

Bonne journée à toutes
Bis
Anne-lise

Journalisée
anne38230
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #914 le: 05 Mars 2016 à 10:08:42 »

Cali,Ils t ont dit quoi encore?😠
Journalisée
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 81