Une journée très longue pour moi, mais toujours silencieuse pour Sand: elle doit avoir bien d'autres choses à faire
Laetitia, en cas d'angine (et aussi d'otite), ce qui semble bien soulager à la maison le temps d'attendre un rdv chez le doc, c'est mercurius solubilis en 9 ch.
Ondes +++++++++++++++ vireuses de crobes
Do, j'espère que tu as bien profité de tes "vacances"
Serait p't'être temps de penser à finir ta valise quand même...
Cali, j'ai vu beaucoup de map se terminer par un déclenchement
alors, même si ça peut paraître surréaliste, c'est pas mal qu'ils souhaitent te programmer pour un déclenchement vers 38 SA, dans l'hypothèse où tu déjouerais les pronostics et arrivais jusque là
plutôt que de devoir te caser dans le planning à l'arrache parce que tu aurais surpris tout le monde (toi y compris!) Cécilia, il ne faut pas oublier que tout ceci reste une estimation, il faut essayer de ne pas te focaliser sur le poids...
oui, oui, je sais, c'est tellement plus facile à dire qu'à faire!!! Anne Lise, il n'y a pas que le poids et le terme de naissance qui puisse garantir de ne pas passer par la case néonat
ça peut/va dépendre aussi de l'état de forme général à la naissance: certains bébés de 2/2,5 kg étant parfois plus vaillants que des bébés de plus de 2,5 kg...
Le REPOS pour aller le plus loin possible, c'est ce qui donnera le plus de chance à tes trésors de pouvoir être en chambre avec toi
Aure, ça te fait un bel objectif à tenir
le retour du gynéco
Je reconnais que ça à son importance d'avoir au moins une tête connue dans toute la "foule qui sera présenté le jour J dans la salle d'accouchement.
Camille, profite bien de ton retour à la maison, mais tout doux sur les activités!! Même avec le feu vert des médecins...
SebMarjo, rassure moi, tu as d'autres échos quand même...
Bonne nuit les Avrilettes