01-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.612 Membres
Dernier membre: Chris57

01 Mars 2025 à 19:39:55
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 81
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♫ Un printemps deux fois plus mélodieux pour les Avrilettes 2016 ♫  (Lu 56823 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.917


Maman et Marraine :-)


« Répondre #600 le: 30 Janvier 2016 à 22:39:23 »

Z'êtes bien silencieuses... j'espère que tout le monde va bien Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
anne38230
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 86


« Répondre #601 le: 31 Janvier 2016 à 05:11:54 »

Coucou!
Laety,les douleurs ont durée je dirai une quinzaine de secondes ,avec 5 secs de repos entre (juste le temps de souffler).tout ça pendant je dirais 15 à 20 min  sans vrai pause(aucune notion du temps).
Chaque fois que j avançais ça reprenais.des que j essayais de bouger ma jambe gauche.
Ça partait du sacrum ,lancement dans le dos (au niveau de l aumoplate droite) puis lancement dans le ventre.a se tordre de douleur.
Ça m a fait très peur....car j ai vraiment cru que j allais accoucher...sans sentir de petites contractions avant!
Après ça c est calmé quand je me suis couché.
Du coup comme ça c est calmé, je suis resté chez moi. Mon homme était au travail ce soir là.
Ben je me suis dit que si ça, c était des contractions comme l or d 1 accouchement, ben ça fait peur.surtout quand t es seule et que tu n arrives pas à bouger.les pompiers ne pourraient même pas rentrer.
Heureusement ça c est calmé. Gros repos le lendemain et maintenant je limite vraiment mes mouvements.

Sand, pour la voiture j ai un mini rétro  (déjà prévu car grand c4) par contre si ils sont de dos,tu ne vois rien.
Pour les mobiles,je les ai mis sur la liste de naissance.certain font veilleuse. Après j en ai demandé où il était possible de couper la musique (je ne sais pas si c est possible que ça bouge sans musique, mais ça serait cool).
Pour la valise , J ai prévu tu taille prema (3 ou 4 body)et un peu de naissance car c est parti pour être des petits gabarits. Puis faut pas oublier qu ils sont 2 et sortent plus tôt! J enverrai mon homme si besoin pour compléter la valise,mais j ai déjà 1 petit kit diront nous !

Dsl pour le roman!
Bis
Anne-lise

Journalisée
Laetitia G
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 70


« Répondre #602 le: 31 Janvier 2016 à 07:51:41 »

Bonjour a toutes,

A la Reunion, il fait TRES chaud, donc je passe mes journees allongee dans la chambre climatisee (ce qui ne me change pas trop du Botswana) et mes pieds commencent tout juste a degonfler du voyage. Mon RV sera le 15 Fevrier car zero creneau avant, et si jamais quoique ce soit va mal avant ca, ben j'irai aux urgences obstetriques. En attendant tout va bien, les petites sont bien actives et toutes les 2 tetes en bas, moi je h'ai aucun symptone alarmant, mon gros ventre fait l'attraction de tout le monde (25 kg pris depuis le debut, et ca continue !!), le papa est bien triste tout seul a la maison mais bon ... Faut bien qu'il bosse car 2 bebes d'un coup va se ressentir sur le compte en banque ...

Bonne journee !
Laetitia
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.917


Maman et Marraine :-)


« Répondre #603 le: 31 Janvier 2016 à 09:29:12 »

Anne Lise, ça me fait quand même penser à des contractions, malgré la douleur qui remonte le long du dos (les miennes étaient vraiment localisées au niveau des reins) n'hésite pas à raconter cet épisode lors de ton prochain rdv (écho, gynéco ou sf) Bisou Bisou

Bon courage, Laetitia Bisou Bisou

Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
noisette2011
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 30


« Répondre #604 le: 31 Janvier 2016 à 13:04:56 »

Coucou,

Tout le monde prend son mal en patience à ce que je vois.

J'entame la 31ème semaine avec un ras le bol croissant. lol Ca doit être les hormones ou ma nature râleuse.

Les douleurs au dos et côtes sont toujours présentes, mais bon on fait avec. Façon pas trop le choix  Tire la langue

De plus en plus de contractions durant la journée et la nuit.  Mais rien d'alarmant je pense.

Pour ma part, j'ai acheté un peu de 1 mois et surtout 3 mois. Je n'ai pas de 0.

Bonne journée à tous. 
Journalisée
Camagage
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 65


« Répondre #605 le: 31 Janvier 2016 à 16:11:38 »

Coucou!

Je compatis pour la séparation avec le papa de tes crevette Laëtitia. Ici, il revient le 15 et bien que je sois bien occupée et ne m'ennuie pas, le temps paraît long quand même sans lui. Vu que je vais beaucoup mieux, j'ai repris piscine, yoga et sophro en mode tranquille.

Les deux monstres que j'ai dans le ventre continuent de bouger énormément, tant est si bien que les dernières 48h étaient incroyables. J'en suis même arrivée à me demander si c'était bien normal. Je ne peux pas dire si elles ont la tête en haut ou en bas car ça change à chaque nouvelle écho tous les 15 jours. Est ec que ca peut arriver que des bébés bougent "trop".

Sinon je me suis achetée un ballon de grossesse sur lequel je m'assois et fais des petits mouvements du bassin comme conseillé par ma sf. Par contre, une copine qui a eu des jumelles aussi bien de me dire que sa sf lui disait que ca pouvait favoriser l'ouverture du col? Un avis là dessus?

Bises et bon dimanche!

Camille

Journalisée
CaliCali81
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 194


« Répondre #606 le: 31 Janvier 2016 à 16:54:46 »

Bonjour à toutes 😀

Gros coup de "mou" pour moi hier... Tres tres fatiguée (alors que, soyons honnêtes, je ne fais strictement rien!!!), rythme cardiaque élevé, oppressée.... Bref pas top! Mais bon selon les médecins ça va être de pire en pire! Super!
Mais bon, il est encore trop tôt pour pouvoir rebouger!

Camille, j'ai également un ballon et je m'étais posée la même question que toi... Selon ma sf pas de risque du côté du col; ça peut effectivement faciliter le travail lorsqu'il a débuté mais sinon on peut s'en servir sans craintes. Enfin moi elle me l'avait préconisé surtout pour m'assoir ou faire des étirements... Ça fait du bien au dos et au bassin.

Bonne journée 😀
Journalisée
anne38230
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 86


« Répondre #607 le: 31 Janvier 2016 à 18:16:51 »

Histoire de faire sourir un peu,test ce jour du suppo effervescent pour la constipation :
En ben ça PIQUE les fesses!mdr!ça donne l impression d avoir la poudre pétillante(qui eclate) de quand on était enfant mais dans les fesses!

Camille ,pour le ballon,m a sf m a dit que ça accentuait le travail .Du coup il faut à priori éviter de trop l utiliser...
Ça permet de soulager, mais le jour j ça permet aussi de "provoquer "l accouchement. Donc il faut peut être éviter de l utiliser tout les jours longtemps...
Après j y connais rien et pas encore testé ce fameux ballon 😡, bientôt. ..bientôt. .!!!
c est cool que tu puisse faire tout ça, surtout le yoga.car niveau position, c est dure!!!!
Pour tes petits ,c est étonnant qu ils ai un coup la tête en bas un coup en haut.
Mon médecin m a dit (suite à ma crainte lié au fait d avoir les 2 têtes en haut),qu a notre stade ,si la tête était en bas ,elle était censé y rester.par contre à l inverse les petits peuvent se mettre la tête en bas au dernier moment .
Tu nous dira à la prochaine écho !

Cali,tu continu les vitamines ?


Bis
Anne-lise

Journalisée
CaliCali81
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 194


« Répondre #608 le: 31 Janvier 2016 à 18:53:15 »

Mdr Anne Lise! Tu me fais bien rire avec tes histoires de suppo! Alors si ça peux t'aider j'ai testé les céréales all bran's au petit déjeuner et sur moi ça marche tres tres bien! Bon a voir dans la durée!!!

Oui je suis sous haute dose de vitamines: fer + B9 / gynefam et magnésium 3 fois par jour.... Ils m'ont fait une prise de sang pour voir s'il ne fallait pas augmenter les doses de fer... Ça va m'aider niveau constipation cette histoire lol!
Journalisée
Camagage
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 65


« Répondre #609 le: 31 Janvier 2016 à 20:31:22 »

Oui merci Anne Lise pour l'épisode support. Moi je bouffe des pruneaux, bois de l'hép@r et mange des céréales tous les matins... Et ça aide!
Je vais me calmer sur le ballon alors, et lui en reparler cette semaine. Et pour les petites qui ont la bougeotte, c'est parce qu'elles ont encore beaucoup de place, ça devrait se calmer dans les semaines qui viennent (je ne suis qu'à 27 sa).

Bonne soirée!
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.917


Maman et Marraine :-)


« Répondre #610 le: 31 Janvier 2016 à 20:39:53 »

Camille, si S a eu la tête en bas assez tôt (vers 5 mois de grossesse), sa sœur n'a jamais cessé de changer de position entre chaque écho... Roulement des yeux Roulement des yeux oui, oui, même entre 34 et 36 SA!!
Pour le ballon, ne l'ayant utilisé qu'au cours des 12 dernières heures avant la naissance d'Al, je ne saurais pas être catégorique... si ta SF t'a conseillé des exercices et/ou des positions pour te soulager, je dirais "fais les, mais sans en abuser" Clin d'oeil Bisou

Anne Lise ce genre de sucre pétillant, on en a trouvé en rayon aide culinaire et les enfants en ont eu des parfumés dans des goûters de noyel, donc je vois très bien quel genre de sensation tu décris... mais alors je n'ose pas les imaginer à ce niveau là de mon anatomie... bon courage, ça doit être relativement space quand même, donc j'espère que tu n'auras pas besoin de t'en servir trop souvent Bisou

Cali, ondes ++++++++++++ reboosteuses, et beaucoup de REPOS Bisou

Noisette, ondes ++++++++++++ pour virer ce vilain ras le bol, il faut rester morivee pour les garder le plus longtemps au chaud Bisou

Sand, Aure, Do, Twinsmum, Laetitia, j'espère que vous allez bien Bisou

Cécilia, comment vas-tu en étant plus près de chez toi? Huh? Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
aure32
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122


« Répondre #611 le: 31 Janvier 2016 à 20:57:54 »

Bsr a toutes ca va mis a part des grosses douleurs ligamentaires juste quand je suis debout assise ou couchee je ne ressent aucunes douleurs ca promet pour les prochaines semaines sinon tout va bien j ai la sf qui vient demain aprem pour controle et pour papoter
bonne soiree
Journalisée
CaliCali81
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 194


« Répondre #612 le: 01 Février 2016 à 11:51:37 »

Bonjour à toutes 😀

Aure tu as des vitamines pour limiter les douleurs ligamentaires? Moi j'ai l'impression que sur ce point le magnésium me fait du bien...

Sinon petite question les filles: comment dormez vous? Depuis quelques nuits je réussie a mieux dormir!!! Ouf! Et j'alterne entre sur le dos et sur le côté gauche. Je suis bien sur le côté mais lorsque je me réveille je suis un peu "engourdie" sur tout le côté et j'ai peur d'appuyer trop sur ma fille qui est sur ce côté... Qu'en pensez vous?

Bonne journée 😀
Journalisée
aure32
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122


« Répondre #613 le: 01 Février 2016 à 13:15:44 »

Merci calicali je vais en parler a la sf qui vient cet aprem
par rapport a la facon de dormir je suis comme toi j alterne cote gauche et sur le dos mais au bout d un moment aucune des 2positions me convient pas facile !!!!!
Journalisée
CaliCali81
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 194


« Répondre #614 le: 01 Février 2016 à 13:56:05 »

Merci Aure! Oui je crois que ça devient compliqué pour nous toutes... Mais j'avoue que quand je suis sur le côté j'ai peur de faire du mal a ma poupette....
Pas évident de trouver la solution adéquate!
Bon rdv avec ta sf!
Journalisée
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 81
Imprimer
Partager :

Aller à: