03-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

03 Mars 2025 à 22:43:55
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 81
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♫ Un printemps deux fois plus mélodieux pour les Avrilettes 2016 ♫  (Lu 56971 fois)
Sand333
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #495 le: 18 Janvier 2016 à 10:55:43 »

Coucou les files !
Pour les pertes moi aussi j'ai posé la question à ma SG et elle m'a expliqué qu'on en avait beaucoup plus enceinte car la nature est bien faite et elle rejette et nettoie le vagin pour qu'il n'y ait pas de bactéries qui rentrent ... Après il faut quand même être vigilante selon le volume et la fréquence perdus.
Pour l'amniocentèse on peut la pratiquer à n'importe quel moment de la grossesse. Disons que pour mon cas elle était préconisée car il y a 1an et demi j'ai dû subir une IMG car le foetus avait une anomalie chromosomique (trisomie 21).  Comme nous a expliqué le professeur, il s'agissait d'un accident comme il peut s'en produire dans n'importe quel contexte de la vie, ce n'était absolument pas génétique (je veux dire par là que ça ne vient ni de moi ni du papa).
Donc il était évident pour nous de pratiquer une amniocentèse sur la prochaine grossesse, sauf que surprise il y en avait 2 et qui à priori ils se portaient bien. Peur de les perdre, le medecin a senti notre inquiétude partagés entre la raison et notre profond désir, il nous a donc suggéré de la faire à 32 SA et au pire cela provoque un accouchement prématuré. Après j'ai grande confiance en ce médecin qui a de très bonnes stats. C'est peut etre difficile à comprendre car aucun signe visible mis à part l'antécédent, mais malgré tout on ne sait jamais les échographies ne sont pas fiable à 100 % à ce sujet. Voilà quelques explications.
J'espère que vous allez toutes bien, en espérant d'avoir des nouvelles de Cécilia.
Moi cet aprem c'est mon premier cours de préparation à l'accouchement, il était temps !
Journalisée

DPA 07/04
2 ptits gars
1 grande de 12 ans
aure32
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #496 le: 18 Janvier 2016 à 11:17:50 »

Cc a toutes j espere que vous allez bien  Clin d'oeil
pour ma part ca va mis a part le temps qui est pourri grrrr
demain rdv des 6mois il me tarde de voir mes loulous vu le ventre que j ai pris ils ont du bien profites  mon homme ne peux pas venir donc c est ma belle mere qui m amene au rdv mais je m entend super bien avec elle elle m a meme demande si elle pouvait venir a l echo mais bien sur !!!!
Voila les news
bonne journee a toutes
Journalisée
anne38230
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #497 le: 18 Janvier 2016 à 15:52:48 »

Coucou,
Merci pour toutes vos explications!😉

Cali,tu me fais rire avec ton histoire de baleine échouée!lol!
Pendant la grossesse on perd notre intimité!déjà on se fait tripoter souvent et le pire sera l accouchement !donc niveau complexe....😄

Têtards, pas étonnant qu à la moindre perte liquide tu t inquiètes.
J ai pas encore eu l histoire du verre d eau ...donc je pense que ça va être panique total ce jour là même si c est pas chaud!
J ai déjà du mal à faire la différence entre des contractions et une envie pressante...mdr!

Sand,en effet c est plus prudent de la faire à ce stade au vu de ce que tu me dit!tu as les résultats longtemps après?

Aure, c est clair que le ventre prend de plus en plus de place!pour ma part je pensais qu au vu du poid pris,ils allaient etre plus gros,ben non.
On se demande ou le poids passe.
Perso je mange pas enormement,et en 10j j ai encore pris 1kg!c est bien parti pour encore 3kg dans le mois,pour si ca se trouve qu ils ne prennent que 500g chacun et encore!

Bis
Anne-lise

Journalisée
CaliCali81
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #498 le: 18 Janvier 2016 à 17:11:02 »

Bonjour à toutes 😀

Merci pour toutes les info. J'ai eu ma sf au téléphone qui, d'après ce que je lui ai décrit pense davantage a des pertes vaginales....bon avec toutes les précautions d'un diagnostic à distance... Comme je n'en ai pas eu aujourd'hui je vais attendre de voir si ça reprend ou pas! En tout cas ce n'est pas les mêmes symptomes que ce que tu décris têtards! J'espère vraiment ne pas passer à côté de quelque chose.
Mon mari doit aller a la pharmacie pour le papier ph... Ça sera un premier indice peut être.

Aure, cool pour l'écho, tu vas avoir l'estimation des poids! C'est mon angoisse à chaque fois de savoir s'ils ont bien pris ou pas! En plus je trouve qu'aux échos a notre stade on ne voit plius grand chose! C'est un peu frustrant! Et pas de 3D à l'hôpital ou je vais (ou alors il faut le demander...).

Sinon niveau poids moi ma gyneco ne me dit rien du tout.... J'en suis a 8kilos depuis le début de la grossesse... Et le test du diabète était negatif

Sand, je comprends mieux pour l'amnio! Il n'y a donc pas de raisons pour que cela révèle quelque chose d'anormal mais je comprends ton inquiétude.
Au moins tu sera rassurée jusqu'à la fin de la grossesse.

Toujours pas de nouvelles de Cécilia? J'espère que tout va bien.

Bonne soirée 😀
Journalisée
CaliCali81
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #499 le: 18 Janvier 2016 à 18:48:27 »

Petite question les filles: il vous reste beaucoup de choses à acheter? Est ce que certaines ont déjà commencé ou terminé la ou les chambres?
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #500 le: 18 Janvier 2016 à 19:21:43 »

Ondes ++++++++++ pour Cécilia, j'aime as trop quand vous restez silencieuses comme ça... Bisou Bisou

Aure, bonne écho demain Bisou Bisou

Anne Lise, Sand, Cali, Do Bisou Bisou

Noisette, Camille, Twinsmum, ça fait qqs jours qu'on ne vous a pas lues, j'espère que vous allez bien Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #501 le: 18 Janvier 2016 à 21:04:00 »

Cali génial si j'ai pu te rassurer un peu  Clin d'oeil ... après évidement comme tu le dis seul un examen approfondi pourra te répondre. .
Pour les achat... euh ici rien de chez rien lol... en même tps je n'attend qu'un seul aliène et c'est le 4eme donc j'ai déjà tt... il va falloir que je pense aux couches c'est tt 

Anne te stress pas pour le poids,  les gygy sont bien sympas mais chaque femme est différente!  Laisse courir. .

Ici 30sa demain  Cool et pas d'hospitalisation   Tire la langue c'est du grand progrès pour moi!
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
CaliCali81
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #502 le: 18 Janvier 2016 à 21:32:04 »

Têtards tu as été hospitalisée à chaque grossesse? Comme quoi chaque grossesse est différente! Croisons les doigts pour que ça continu ainsi pour toi! 30 sa c'est déjà un bon cap de franchi.

Pour les couches moi j'ai fait une première commande sur le site bébé boutik ou il y avait une vente privée pampers! Apres j'ai vu que sur Groupon ou sur le site 1001 couches les pampers sont à un prix très raisonnable! J'avoue n'avoir utilisé que cette marque pour ma fille et n'avoir jamais eu aucun problème de fuites ou d'irritations.

Bonne soirée 😀
Journalisée
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #503 le: 18 Janvier 2016 à 21:49:01 »

Oui cali a chaque grossesse quasi 3 semaines  ... une belle galère pour mon homme!
30 sa oui c ouaouhh.. j'en reviens pas moi même. .

Ici aussi pam*pers.. et couche lavable.. pour les juju j'ai un peu abandonné car bcp de manut mais je pense que je vais m'y remettre.. plus facile pour la propreté et moins chère. .
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #504 le: 18 Janvier 2016 à 23:05:18 »

Do, c'est une très belle "victoire", mais il ne faut pas en oublier la case REPOS tous les jours Clin d'oeil

Anne Lise, je plussoie Do pour le poids, chaque femme est différente et chaque grossesse est différente, alors que tous les gynécos veulent nous faire rentrer dans une "norme" Roulement des yeux

Bonne nuit les Avrilettes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

aure32
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #505 le: 19 Janvier 2016 à 06:30:18 »

Cc tout le monde deja debout pour ma part grrr les insomnies je deteste reveillee depuis 4h30 pas grave je ferais la sieste cet aprem  Tire la langue
pour les achats il me manque du style bib.bavoirs.produits d hygiene.couches
j ai commence a laver les vetements et la chambre n est pas prete (enfin juste la disposition a faire )
je vous tient au courant de ma visite ce matin chez le gygy
merci
bonne journee a toutes
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #506 le: 19 Janvier 2016 à 07:19:51 »

Aure, j'espère que tu arriveras à récupérer Bisou Bisou

Bonne journée à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

anne38230
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #507 le: 19 Janvier 2016 à 08:22:19 »

Coucou,

J ai fais mon 1er achat de couches sur powersanté hier. Les couches sensitive sont a 3e les 23 (0,13e /couches).limité par contre a 6 pack par commande.
Du coup j ai pris des baby dry a 3e aussi.livraison point relais des 49e d achat.du coup j ai completé par des cremes...et pris 1code de reduc sur le hie pour avoir 5e de plus!
Si mes loulous n aiment pas,je les filerai a une copine enceinte...
J espere y recevoir....on vera..(payé par paypal)apres le site n est pas interessant pour tout non plus,donc a surveiller...

Cet aprem,seance photo chez 1collegue de mon homme!!on les finira plus tard avec les loulous!

Pour le poids ,ce qui me fais le plus peur c est les vergetures.apres qu on soit bien d accord pas de regime en vu.je prend ce qu il faut prendre.mais voir son corps changer c est dure...surtout quand tu ne manges pas beaucoup plus.

Pour la chambre ,comment dire....ben c est encore 1chambre invité,mais invité bordel!lol 
On doit descendre le canapé (enfin mon homme) et ranger ce que j ai entreposė dessus mais rien de mechant.
On attend les lits et table a langer depuis novembre par ma belle mere que je relance sans cesse...elle doit les recuperer chez une cousine .mais avant elle trouvais que c etais trop tot 😡.elle comprend pas que j aimerai preparer la chambre avant.mon homme l a relancé et c est peut etre pour fin de mois!
J ai préparé les vetements et vidé un peu le dressing pour leur laisser de la place (c est le notre aussi).j ai gardé les vetements jusqu a 3mois,le reste c est trié dans des sacs et au sous sol.
Je ne sais pas trop ce qu il reste a acheter car pas d experience ,mais je pense que le plus urgent est fait.
Pour ma valise,elle est quasi prete,reste trousse de toilettes...mais idem,le plus urgent est dedans.
Apres certaines me diront que c est peu etre tot,mais je suis une grande paniquée et j ai besoin de savoir que c est pret au cas ou.c est des soucis en moins!

Aure,pressė d avoir des news de ton echo!!

Tetards c est cool pour tes 30sa!!!continu dans cette lancée!!!

Bis

Anne-lise
Journalisée
noisette2011
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #508 le: 19 Janvier 2016 à 09:57:24 »

Coucou,

Pour ma part, la grossesse se passe bien. Col toujours long et fermé, malgré quelques contractions la journée mais surtout le soir.  Echo 29 semaines prévu demain .

J'ai jamais eu aussi mal au dos et aux cotes, je ne met même plus de soutien-gorge ça fait trop mal. Les douleurs au dos sont continus, qu'importe la position. C'est surtout celle assise qui est la + douloureuse. Bref, je ne sors de ma maison que lorsque c'est nécessaire.

Bonne journée à  vous. J'ai hâte d'arriver à la fin de ma grossesse ...  Roulement des yeux
Journalisée
CaliCali81
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #509 le: 19 Janvier 2016 à 10:34:48 »

Bonjour à toutes 😀

Aure, les insomnies je compatis.... Cette nuit j'ai dormi 4h! Aie!
Vive le troisième trimestre de grossesse et son lot de petites réjouissances lol!
Bonne écho!

Anne Lise, alors la je dois dire que tu es mega organisée! Moi qui suis d'habitude un peu comme toi et bah la je suis à l'arrache...et comme je ne peux pas bouger j'ai commandé pas mal de trucs sur internet mais parfois les délais de livraison sont un peu longs...
Mais bon je pense avoir l'essentiel pour les débuts aussi!

Noisette, si les douleurs sont vraiment fortes il faut peut être consulter pour que tu puisses être soulagée non? Moi ça craque beaucoup et quelques douleurs mais je pense que c'est surtout à cause de l'alitement...

Bonne journée 😀
Journalisée
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 81
Imprimer
Partager :

Aller à: