29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 23:01:40
Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 81
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♫ Un printemps deux fois plus mélodieux pour les Avrilettes 2016 ♫  (Lu 54180 fois)
cecc
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1020 le: 16 Mars 2016 à 17:17:55 »

Cali : Il me declenche le 21 mars à 38 + 3.
Avec le week juste avant aussi.
J'avais essayé 38 SA pile soit le 18 mars mais non.... 38 et demi il veut et en + le 18 mars, il a une grosse opération dc c'etait pas possible...

Oui tout est prêt. C'est eux qui veulent pas sortir MDR, je sais pas ce qui leur fait si peur ^^

Ma SF m'a fait une seance d'acupuncture lundi (censée marcher dans les 48h) beh voilà... ça n'a servi à rien !! Bon j'y crois pas forcément mais j'ai tenté !

Le moral ça dépend des moments ! Aujourd'hui bof, dur, impossible de me caler, je contracte, des fois ça fait mal.
Je redoute d'aller me coucher le soir parce que c'est l'enfer je dors  mal, ça contracte encore plus.., j'ai les doigts, jambes, pieds endoloris et qui gonflent dès que je suis couchée alors ça fait mal...  + maintenant des reflux.... MAIS BON 5 JOURS !!! Je me raccroche à ça !

Bon courage, essaie de prendre le bon côté de la chose... mais JE SAIS, c'est difficile...

Sand : bon retour à la maison ! bon courage surtout.... ça semble sportif mdr

bizzz
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1021 le: 16 Mars 2016 à 18:43:44 »

Cécilia, je n'ai jamais testé l'acupuncture donc je vais peut-être dire une grosse bêtise... Clin d'oeil
Je pense que, comme pour beaucoup de médecines dites "parallèles", il faut y croire ne serait-ce qu'un chouïa pour pouvoir être réceptif au "traitement". Et bon, après c'est peut-être aussi comme pour le décollement: parfois il faut renouveler l'opération avant que ça fonctionne... Si tu la revois avant la fin de la semaine, tu peux toujours lui demander de te refaire une séance Clin d'oeil

Courage, courage, les filles, vous avez fait le plus difficile: tenir malgré les cols courts et les contractions à gogo, bientôt vous aurez la plus belle des récompenses dans vos bras Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
cérès69
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1022 le: 17 Mars 2016 à 18:15:59 »

Un ptit coucou vite fait pour vous dire que nathan et eloan sont nes cet aprem a 15h47 et 16h03 ils pèse 2kg 565 et 2kg 285 ils vont bien ils sont quand meme en neonat car ils sont arrives avec un peu d avance mais mes analyses n etaient pas tres bonnes donc declenchement je reviendrais un peu plus tard bonne soiree

Bonjour à toutes !

Félicitations Aure ! Comment vont tes petits bonhommes ?

Après quelques jours assez difficiles je profite d'un peu d'accalmie pour poster un message :-) Je commence aussi à cogiter sur l'accouchement  (dans 3 semaines) je suis partagée entre la  hâte de voir les petites et la peur de l'inconnu !

D'ailleurs les petites sont très agitées j'ai l'impression que mon ventre est devenu un champ de bataille !

bon courage à toutes !
bises

Journalisée
twinsmum
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1023 le: 17 Mars 2016 à 19:08:33 »

Bonjour à toutes après cette longue absence pour moi. Il faut dire que les dernières semaines ont été plutôt éprouvantes.

Félicitations à Anne, Lætitia et Aure pour vos amours. Je n'ai pas encore eu le temps de lire tout mon retard mais je vais m'y mettre.

A mon tour donc de vous annoncer la naissance d'Emile et Rose le 19 février par césarienne un peu en urgence, à 34SA+2. Rose pesait 1.965 kg et Emile 1.525 kg.
J'ai été hospitalisée le 3 février, suite à un rdv d'écho pour lequel le doppler de mon petit homme était fébrile et qu'il souffrait d'un RCIU. J'ai eu une surveillance accrue pendant 16 jours pour finalement devoir subir une cesa car le liquide amniotique de mon loulou était quai inexistant et pour pré-éclampsie associé.
Les bébés ont été évacués sur un service de néonat de l'hopital d'Aix et j'ai pu les rejoindre le lendemain. Nous avons passé 10 jours là bas, au rythme des sondes, des cathéters, des éléctrodes et nous avons réintégré notre maternité initiale, en chambre kangourou pour moi et néonat pour eux, puis ensembles tous les trois, pendant encore 15 jours. Nous venons de rejoindre notre home sweet home, enfin après 3 semaines d'hospitalisation pour eux et quasi 6 semaines pour moi.
J'ai eu des problèmes de soins pour ma cicatrice, moralité l'infirmière vient toujours à la maison une fois par jour, c'est une trop longue histoire, mais le principal a retenir est que je vais mieux.
Du coup l'allaitement qui était très bien parti, a été stoppé net suite aux médicaments pour la douleurs que j'ai du prendre. Je ne veux rien regretter donc c'est que cela ne devait pas se faire. Le point positif est que mon mari peut s'éclater avec les petits et moi me reposer un peu plus, car je ne suis pas encore tout à fait sur pieds.
Voila nous sommes heureux. Le papa est là pendant 3 semaines avec nous et c'est du bonheur à l'état pur. Nos enfants sont magnifiques, encore bien plus que nous l'avions imaginé.
Des gros bisous à toutes.
Audrey
Journalisée

Enceinte de BB1 (fille) et BB2 (garçon),
Grossesse BCBA
Dpa au 8 avril 2016
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1024 le: 18 Mars 2016 à 05:15:08 »

Félicitations Twinsmum, et bienvenue à R0se et €mile Bisou Bisou
Tu as fait de ton mieux, et tu peux en être fière Sourire
Si vous avez pu rentrer tous les 3, c'est que ton fiston a dû bien se rattraper Souriant
Ondes +++++++++++++++ pour que les douleurs et les soins liés à la cicatrice ne soient bientôt plus qu'un lointain souvenir Bisou Bisou

Les déjà mamans, j'espère que vous allez bien, et que vos trésors poussent bien Souriant Bisou Bisou
Les toujours 3 ou 2 en 1, j'espère que le moral est toujours bon, et que vous allez bien Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #1025 le: 19 Mars 2016 à 03:57:28 »

Félicitations pour cette belle arrivée!

Ici tjrs 2 en 1.. mais pour combien de tps! 4h impossible de dormir à cause des contractions. . Rien de bien méchant car depuis que je me suis levée pas trop de mvmt 
Affaire à suivre donc...

Les filles ça donne quoi pour vous?
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
anne38230
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1026 le: 19 Mars 2016 à 08:22:38 »

Coucou,
J espère que vous allez toutes bien.
Courage pour celle qui n ont pas accouché et celle qui sont déjà avec leur petits.

C est tres fatiguant mais voir leur petites bouilles c est magique.
Ils mangent de mieux en mieux . moins d 1h chacun y a du mieux!!!ils commencent à moins entre la langue au palet ce qui facilite le bib.

Par contre grosse frayeur hier,Christophe juste avant le bib à eu une remontée et à arrêté de respirer.
Heureusement que c est arrivé à la mater.paniquee ,ne sachant pas quoi faire j ai foncé dans le 1er bureau car il devenait bleu et avait du lait qui sortait du nez(celui du bib d avant soit 3h avant).
Heureusement c étais le bureau de la pédiatre, qui a réussi en le manipulant à le faire pleurer.
Ils l ont conduit jusqu au soins neonat car pas de place en crèche pour une surveillance,ni kangourou.
Plusieurs examens ont été fait et sont bon.
Hier il est passé en crèche neonat.
J ai bien cru le perdre.c est arrivé si vite et sans "alarmes" que du coup ils dormiront dans notre chambre au début. ..
Plus de peur que de mal diront nous.1psy est passée et ça m a fait du bien.
Le service est super et on s occupé bien de lui.
J ai même pu tenter 1 mise au sein avec Christophe hier .pas encore concluant mais je garde espoir.
Idem Mathieu je vais essayer ce matin.
La dame du service crèche m a dit d essayer avant les bibs contrairement au service mat.car sinon cela ne marchera pas où sera plus long.
Je vous tiens au jus des que possible !
Bis
Anne-lise

Journalisée
anne38230
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1027 le: 19 Mars 2016 à 08:23:57 »

Félicitations twinsmum j avais pas vu ton com!!!
Bis
Journalisée
CaliCali81
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1028 le: 19 Mars 2016 à 08:57:08 »

Bonjour à toutes 😀

Félicitation twinsmum et bienvenu a tes petits bouts! Profitez bien de ces moments en famille!

Têtards, tout pareil.... Hier soir des contractions en rafale toutes les 4/5 minutes puis plus rien.... Mais bon ça continue de contracter pas mal mais pour le moment rien de significatif!

J'ai été pour un contrôle monito a la maternité jeudi matin et je crois que je suis tombée sur la pire des conna....! En général les sf sont sympas mais la on a atteint des sommets de bêtises.... J'ai essayé de plaider ma cause pour un déclenchement plus tôt... C'est pas comme si j'étais à 36+6.... Et la elle m'a sortie un tas d'inepties: du genre avant 37 sa les cellules du cerveau ne sont pas matures donc c'est mini 3 semaines en neonat.... Euh la je lui ai demandé si elle me prenait pour une blonde?!? Et ensuite elle a osé me dire que j'étais faite pour avoir des enfants et que mon corps supportait très bien la gémellité! Alors là autant dire que j'ai fait un strike!!! Sans deconner... Apres les saignements du premier trimestre.... L'alitement à partir de 24 sa et l'hospitalisation je crois qu'elle se rend pas compte de la portée de ses paroles!!! Du coup je crois que compte tenu de ma réponse, et de celle de mon mari, elle s'est bien rendu compte de sa bêtise!!!
Bref, la con... Qui n'avait juste pas envie de se faire chier avec un accouchement de jumeaux je pense!
Vive l'hôpital public! Je n'en peux plus.... Et honnêtement je n'ai jamais été habituée à être traitée comme du bétail comme c'est le cas dans cet hôpital!

Enfin... Vivement la délivrance!

Cécilia, toujours 3 en 1?

Bon courage à toutes et bonne journée 😀
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1029 le: 19 Mars 2016 à 09:26:54 »

Anne Lise, que de frayeurs heureusement que tu as réagi au quart de tour et vite trouver qqn Bisou
C'est bien que tu aies pu en parler très vite avec le psy du service. J'espère que tu auras vite les résultats des examens passés hier par ton p'tit bonhomme, ça devrait te permettre de savoir quoi "vérifier" et comment mieux l'installer pour éviter une récidive (je pense à une forme de reflux associée à une fausse route)
Ondes ++++++++++++ apaisantes Bisou Bisou Bisou
Et oui, leur proposer le sein avant le bib, c'est mieux pour réussir à mettre en place ton allaitement Clin d'oeil

Do, ondes ++++++++ les mauvaises nuits hachées à cause de contractions qui se çalment au petit matin, c'est pas la panacée Bisou Bisou Bisou

Cali, malheureusement des sf qui ne lisent pas les antécédents présents dans le dossier avant de s'occuper de toi, c'est fréquent et je pense (j'espère!) que c'est ce qui s'est passé pour qu'elle te ponde autant d'âneries en si peu de temps... Bisou Bisou Bisou

Bonne journée les Avrilettes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Cécilia, alors toujours 3 en 1 pour ce dernier week-end avant le déclenchement? Huh? Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laetitia G
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1030 le: 19 Mars 2016 à 14:22:29 »

Bonjour a toutes !

Charlotte et Mila ont 1 semaine aujourd'hui (35 semaines) et sont sorties de couveuses pour etre mises en berceau (mais toujours en neonat bien sur). A cause de leurs regurgitations frequentes apres gavage, elles ont ete mises sous nexium et ca a l'air d'aider un peu. Elles dorment enormement (23h45 par jour ...) et sont generalement trop endormies pour teter. Du coup elles sont toujours gavees a la sonde, avec mon lait que je tire toutes les 3 heures. Elles vont rester en neonat jusqu'a ce qu'elles commencent a sortir un peu de leur "torpeur" et se mettent a teter pendant plus d'une minute sans s'endormir au sein ... Sinon elles vont bien, elles avaient perdu 300g sur leur poids de naissance mais elles remontent doucement la pente avec 2kg et 2,2 kg ce matin. J'avais un peu le moral a plat ce matin qu'elles soient toujours en neonat mais j'ai eu le droit a un beau sourire des 2 a l'heure du bain et ca allait mieux apres. Mon gyneco est passe prendre des nouvelles et m'a montre un article recent recommendant de ne pas laisser les grossesses monobi aller au dela de 35 semaines car les risques associes au STT etaient superieurs a ceux de la prematurite et sejour en couveuse. La prochaine grosse etape sera de retirer les sondes de gavage et de longues mises au sein, je pris pour que ca arrive vite, d'autant plus que papa arrive jeudi ! Bon courage aux autres mamans de bebes en neonat, c'est pas evident comme phase, c'est meme "2 pas en avant 1 pas en arriere" comme me le dit la SF, vivement le bout du tunnel.

Bon week end
Laetitia
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1031 le: 19 Mars 2016 à 21:19:39 »

Laetitia, déjà une première étape franchie, et un super sourire, c'est bon pour le moral Souriant
Je plussoie les propos de la sf, je te souhaite une traversée la plus douce possible Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laetitia G
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1032 le: 20 Mars 2016 à 03:12:19 »

Ah tiens ca y est, moi aussi j'ai eu le droit a une SF a la con au tour d'hier :
"Arretez de toucher vos bebes qui dorment a tout va, ca les stimule pour rien" ... Ouais ben desolee si apres 8 longs et difficiles mois de grossesse c'est dur de toucher juste avec les yeux
Lorsque Mila a fait un grand sourire dans son sommeil, direct "c'est pas un sourire, c'est juste une bulle de gaz"
A l'essai tetee, pour lequel j'aime bien prendre mon temps et attendre qu'elles soient inspirees "bon allez faut les stimuler un peu la, c'est mou, on va y etre toute la nuit"
Et le pompon "vous voulez strictement allaiter ?! Non mais ce sont des jumelles, faut etre realiste la un peu !"
... Je sens qu'a son prochain tour va y avoir des etincelles en neonat !!!
Journalisée
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #1033 le: 20 Mars 2016 à 04:17:40 »

Cc les miss..
Après carreaux, ménage et diverses rondes exterieur me voilà en observation pr la nuit.. mr est rentré mais ya pas mal de mvmt, je le laisse dormir un peu mais demain devrait être Cool

Leaticia as tu pensé a ton allaitement après la sonde de gavage? T pepettes ont l'air de se fatiguer vite, au lieu des bib il existe une bonne alternative qui est le DAL de chez Medela..
Pour la sf quelle con***.. bon courage. .
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1034 le: 20 Mars 2016 à 09:44:51 »

Laetitia, bon courage, tu risques d'en rencontrer plusieurs dans ce genre là Bisou Bisou

Do, ondes ++++++++++++++ pour que tout se passe bien Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 81
Imprimer
Partager :

Aller à: