Merci à toutes pour vos messages et bien-sûr à ma binomette pour avoir pris le temps de transmettre mon message 😁
J'ai eu beaucoup de chance , en fait samedi dernier gygy m'a fait un décollement des membranes pour préparer au déclenchement de lundi. Et c'est d'ailleurs à ce moment qu'il a vu que c'était le bon moment .
L'accouchement s'est bien passé (5h au total), Gabriel est sorti en 2 poussées meme pas le temps de dire ouf. Un chouïa plus compliqué pour Roman qui etait mal positionné. Pour l'anecdote j'ai inondé le portable de gygy ...... Il m'en veut encore , il etait tout neuf ..... Une fois Gabriel né, il m'a demandé de pousser pour percer la poche des eaux de Roman et ca à fait SPLASHHHHH , le pantalon de gygy complètement mouillé et le portable inondé. Jai Piqué un de ces fous rire , j'y croyais pas du tout ! En plus c'était pas le moment, il fallait sortir Roman. BREF, voilà comment jai casse le téléphone de mon Gyneco 😱😱
Pour la partie suite de couche, c'est juste l'enfer !!! Mes pieds et jambes se sont transformés en pieds de cochon tellement ils sont gonflés !
J'ai l'impression de vivre un accouchement a l'envers avec l'utérus qui se rétracte et les hémorroïdes ...,classique! Avec tout ça , le sommeil est au point mort, j'arrive au fond du gouffre ! En principe nous sortons jeudi , vendredi Max ouffffff
Sinon je suis follement amoureuse de mes bébés, ils sont trop choupinet et j'avais oublié cet odeur de bébé et de lait ! Ça pourrait devenir une drogue 😍
Un de mes petits à pas mal de tâche de vin au niveau du crâne et du front , il paraît qu'elles partent au cours de la première année ... Et le meme a aussi un léger hypospadias (trou pour faire pipi mal positionné ) à suivre , il semblerait que ce soit vraiment light ....
Jobijoba, et la jaunisse c'est bon
Fanny, hâte d'avoir de tes nouvelles
Ninoune, trop belle ta pepette ;-)
Mille, lilounette et les autres , bientôt votre tour !!! Et félicitations pour vos objectifs atteints ;-)
Je vous laisse, vais-je réussir à dormir ...,
Bisous toutes !!!