30-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

30 Novembre 2024 à 22:40:34
Pages: 1 ... 200 201 [202] 203 204 ... 226
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de mars 2016, par ici !  (Lu 122963 fois)
mary75
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3015 le: 15 Février 2016 à 19:38:24 »

bonsoir a toutes

belle photo de famille amélie

j'éspère que vous vous portez toutes bien les déja maman et les maman 3en1.

aujourd'hui pour moi c'est 37sa pile poil, et oui qui aurait cru que j'y arriverais lol
demain j'ai échographie, monitoring et consultation sage femme, j'éspère avoir une date de déclenchement.

ça fait long , j'ai hâte de les avoir dans mes bras. je souhaite surtout qu'ils soient en bonne santé .

Journalisée

grossesse bi bi, fille et garcon    bb3 et bb4
dpa 15 mars 2016

déjà  maman de A (juillet 2007) et I (février  2010)
Rajounette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3016 le: 15 Février 2016 à 21:04:20 »

Bonsoir,

Amelie trop choubinous tes puces. Oui on arrive à les différencier...mais elles se ressemblent pas mal ceci dit.😍😍😍
J'adore ta photo de tes 3 amours!

Bon dernières News car dernière visite chez le Gyneco ce jour.
Je suis à 35SA +4 . Mes deux pépettes sont estimées à 2,2kg et 2,130 kg. Petit gabarit mais honorable pour des mono bi! 👭
La première tête en bas la 2eme en siège. Donc on tente Voie basse.

RDV pris pour le déclenchement le jeudi 25 février à 8h à l'hôpital. Plus que 10 jours pour moi.
On m'a avertis que si trop d'accouchement cela pouvait être décalé de Qq heures...

Bref ça fait bizarre de prendre RDV pour un accouchement ... (Je n'ai pas connu cette configuration lors de mes 2 premières grossesses).
J'avoue que ça me rassure car j'ai pu caser mes deux grandes.

Bon d'ici fin février il va y avoir pas mal d'accouchements. La pleine lune c'est le mardi 22 février (dans une semaine)!!!!
Courage aux 3 en 1
Bisous au déjà mamans

Je lis avec plaisir toutes vos aventures!
Journalisée

Maman heureuse de 2 filles 13 et 7 ans.
Grossesse Mono bi (bb3 et bb4)
Deux choupettes 👭
DPA 25 mars 2016
37 SA: 25 février 2016
Trinôme de choc avec Mel@anie et mile 💆🏻
jobijoba
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3017 le: 15 Février 2016 à 21:50:09 »

Coucou tout le monde!

Des news toutes fraiches de Gaya.

Elle a accouché aujourd'hui à 15h13 d'un petit Gabriel de 2,590 kg. Et à 15h17 d'un petit Roman de 2,830 kg.
(Très jolis prénoms!  Clin d'oeil )

Son accouchement s'est super bien passé (la chance  Sourire ). Produit pour déclencher à 10h30. 

Bon, elle a des hémorroïdes et une petite déchirure et elle est HS mais heureuse  Sourire

Elle me disait qu'elle espère que les loulous dormiront un peu cette nuit.... hummmm j'en doute personnellement  Tire la langue

Voilà les dernières super nouvelles de ma binôme.

Encore Félicitations Gaya et bienvenue à Gabriel et Roman.
Journalisée

Grossesse bichoriale biamniotique
Petit garçon et petite fille
DPA 03/03/16
fanny64
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3018 le: 15 Février 2016 à 22:21:15 »

Coucou les filles, c'est mon tour demain!
Apres un tour chez mon doc pour la crise hemorroidaire, il m'a envoyé aux urgences de la mat...incision post accouchement prévue mais rien de plus que creme, suppos et daflon ... J'ai craqué et j'ai pleuré, je leur ai dit que j'étais à bout, que je n'en pouvais plus! Ils m'ont dit que le Gyneco qui me suivait me rappèlerait dans la journee pour me communiquer sa décision. Appel 15h : déclenchement demain 8h, ils ont dû avoir pitié!

Même si je suis contente, je me dis que je suis en train de vivre mes derniers instants de femme enceinte de toute ma vie....c'est étrange, je suis presque déjà nostalgique malgré tous les maux endurés....derniers instants aussi à 3.... C'est bizarre cet accouchement programmé, je pense que je vais mal dormir...

Félicitions à Gaya pour ces beaux bébés !

Journalisée

Fanny 31ans, une petite Ana de 2ans et demi
Des bi-bi pour le 08/03/2016
Liv (2,680kg) et Emy (2,620kg) sont nées le 16 février à 38 sa+1j!
Amélie_
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3019 le: 15 Février 2016 à 22:26:25 »

Waouh ! Bravo Gaya !! Beaux poids, bel accouchement !
Et toi jobijoba ça va ??
Cool rajounette pour la date et les poids, c pas mal ! Faut savoir qu' à partir des 2,5kg on est plus obligé de les réveiller pour boire...donc plus on est près de ce poids moins dur c et moins longtemps !!!
Tiens nous au courant Mary...
Des nouvelles de Bichounette ? Je peux plus envoyer de texto c la m.... du coup j'espère qu'elle va bien avec ses bébés!
Ah oui fanny tu risques de mal dormir mais essaie quand même...et profite bien de ces derniers moments. Je te comprends mais moi c sans regrets !!!
Je passe en vitesse pendant que j'en ai une qui tête...je vous suis toutes.
Couage pour les nuits des mamans et des futures mamans !
Journalisée

Un petit lapin de juillet 2013, deux petites poulettes monozygotes de janvier 2016
Rajounette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3020 le: 15 Février 2016 à 23:07:50 »

Fanny je te souhaite une belle rencontre avec tes bébés....
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman heureuse de 2 filles 13 et 7 ans.
Grossesse Mono bi (bb3 et bb4)
Deux choupettes 👭
DPA 25 mars 2016
37 SA: 25 février 2016
Trinôme de choc avec Mel@anie et mile 💆🏻
Lilounette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3021 le: 15 Février 2016 à 23:56:15 »

Fausse alerte pour moi, toujours des contractions et mon ventre est vachement bas... J en saurai plus demain rdv hôpital pour monito écho et rdv !

Jolie rencontre Fanny, j ai ressenti la même chose que toi hier, avec l angoisse de passer de 2 à 4 si "vite" c est marrant de dire ça alors que ce fut une longue bataille pour rester en "forme"

Félicitations Gaya ! Très beaux bébé et j adore les prénoms 😊.

Revenez nous vite les mamans !

Ça s accélère dites donc ....
Journalisée

Maman d'Ana 3070 g pour 48cm et Maelle 3170g pour 48.5 cm, nées le 03/03/2016 à 38 semaines + 2 j, le plus beau des cadeaux d'anniversaire ♥

Jumelles Bi-Bi

Trinôme de choc Chem et Maman Twix
Vive les Marsette 2016 !
mile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3022 le: 16 Février 2016 à 09:46:19 »

Rholala je n'arrive plus a suivre les filles! C'est la neige qui fait arriver tous ces bébés? 😀
Donc Gaya ayė tu es une heureuse maman comblée? J'adore les prénoms et je suis ravie que tout ce soit bien passé, profite maintenant et viens vite tout nous raconter! 😚

Aujourd'hui c'est au tour de Fanny? ! Ça n'arrête plus, on est depuis quelques jours à 2 voir 4 bébés par jour c'est trop bien! Allez Fanny courage et belle rencontre, franchement quel terme de ouf en sachant par où tu es passée!

Lilounette moi aussi contractions de plus en plus nombreuses, depuis hier maux de ventre comme des règles mais pas plus de symptômes. Je serai à 35sa demain, objectif atteint! Viens nous voir après ton rdv pour nous raconter .

Rajounette ma binôme te voici avec de beaux bébés prêts pour le 25! C'est clair qu'ils ont un beau poids, moi pour des bibi à peine 2kg chacun à 34sa......

Amélie magnifique photo de famille tu peux être fière car beau boulot ma belle! J'espère que tu tiens le choc et que peu à peu le rythme à la maison se fait bien, tant mieux si ton grand réclame des bisous à ses soeurs c'est qu'il les accepte naturellement!

Et toi ma Jobijoba tu vas mieux? Tu as moins mal? Et tes bébés vont bien?

Bichounette on attend de tes nouvelles et on espère que tout roule pour toi!

pensée aussi pour Metissenvue, Chem, Sweet et Ninoune. ..... où en êtes vous?
Journalisée

Grossesse gemellaire bi/bi
DPA 30 mars 2016
maman d'un petit gars Evan 6 ans😍
Trinômes avec Rajounette et Mel&Anie 👍
Naissances d'Emma💟 et Elsa💜 le 11 Mars 2016
Lilounette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3023 le: 16 Février 2016 à 09:58:20 »

Bravo Mile ! Objectif atteint, moi aussi je m étais donnée 35Sa demain j arrive à 36, on se suis. Et yes je viens vous faire le debrief après rdv 😉

Des gros bisous bonne journée les mamounettes
Journalisée

Maman d'Ana 3070 g pour 48cm et Maelle 3170g pour 48.5 cm, nées le 03/03/2016 à 38 semaines + 2 j, le plus beau des cadeaux d'anniversaire ♥

Jumelles Bi-Bi

Trinôme de choc Chem et Maman Twix
Vive les Marsette 2016 !
jobijoba
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3024 le: 16 Février 2016 à 11:59:17 »

Coucou tout le monde,

Mary75, courage, ça approche.  Clin d'oeil

Rajounette, pareil! J'espère que vous vivrez mieux ce déclenchement que moi (30 heures c'est à péter un cable franchement!).

fanny64, oh là là les hémorroïdes quelle galère je connais trés bien. Je comprends que tu sois à bout. Alors là à l'heure qu'il est on pense fort à toi!!

Amélie27910, nous on a rien dit concernant les biberons la nuit, donc jusqu'ici on continue a reveiller nos bébés toutes les 4 heures en moyenne pour leur donner, alors qu'ils dorment bien franchement. Ils ont de bons poids pourtant: 2,8 kg et 2,9 kg.... J'ai entendu qu'il ne fallait pas les reveiller pour les nourrir ce matin, mais les laisser se reveiler pour demander. Oui mais si c'est au bout de 7 ou 8 heures c'est pas mauvais? Ils vont perdre du poids comme ça non?... Pffff je ne sais plus quoi faire, vous nous conseillez quoi?

Mile, oui ca va un peu mieux merci  Sourire J'ai encore beaucoup de fatigue accumulée et mal en bas, mais quand je vois mes bouts de choux j'oublie un peu  Clin d'oeil La nuit (quand je peux) je dors comme un bébé, ça fait du bien.
Et toi comment tu vas?  Bisou

Je fini vite mon message car les loulous pleurent, gros bisous à celles que je n'ai pas cité
A bientôt
Journalisée

Grossesse bichoriale biamniotique
Petit garçon et petite fille
DPA 03/03/16
Ninoune2806
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3025 le: 16 Février 2016 à 22:05:39 »

Coucou les filles

Je m'excuse par avance, j'ai lu rapidement en essayant de rattraper mon retard mais j'ai certainement loupé quelques moments.
Tout d'abord, félicitation à Amélie, Gaya et toutes les autres qui sont devenues maman dernièrement.
Bon courage pour la toute dernière ligne droite pour les mamans qui pointent encore en mode 3 en 1.

De mon côté, deux mois aujourd'hui pour mes petite poupettes. On se rapproche du retour à la maison mais encore aucune date de fixée.
Les filles font de beaux progrès, toutes les deux en lit a barreaux, tètent bien leurs biberons, encore quelques soucis digestifs et de régurgitation... Nous allons devoir être patient. Le paradoxe entre le fait que mon lait est sensé être le mieux pour elles mais que le lait maternelle n'est pas fait pour être bu au biberon ... Bref, pas facile de les voir se tortiller toute la journée.

Voici une petite photo de Lina, qui a passé la barre des 3kg cette semaine :

Bises à toutes
Journalisée

Grossesse mono-bi, 
DPA 08/03/2016 - Des filles !
28 SA : JA 730g, JB 1100g => hospitalisation
29 SA + 1 => Naissance de Lina (1kg170) et Jade (830g)
Trinôme avec Metissenvue et Sweet Peas Sourire
Un premier loulou né en 2013
Amélie_
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3026 le: 16 Février 2016 à 22:23:55 »

Je ne sais pas quoi faire non plus jobijoba...comme elles sont allaitees nous c tous les 3h30 maxi...4h au bib de lait maternisé. Je vois en fonction, j'essaie de les changer juste avant (quitte à recommencer si il y a un kdo entre 2) pour les réveiller...si je respecte les 3h30 elles ont pas forcément très faim.j'aime mieux quand elles réclament. Je dirai que 5h à cet âge devrait être le maximum dans ton cas où ils sont au bib.
Trop belle ta Lina Ninoune ! J'espère que tu tiens le coup et que tu restes en forme pour leur retour à la maison. C super ces 3kg!!
Journalisée

Un petit lapin de juillet 2013, deux petites poulettes monozygotes de janvier 2016
Ange49
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3027 le: 16 Février 2016 à 22:55:33 »

Jobijoba, je vais te faire part de ma première expérience de maman concernant les biberons. Il ne faut pas réveiller un bébé qui ne réclame pas de biberon, le principal s'est qu'il est son ratio dans la journée de 24h (3 premiers chiffres du poids + 250gr ) divisé par le nombre de biberon, c'est ainsi qu'ils finiront par faire nuit. Au fur et à mesure, les biberons de nuit disparaîtront pour augmenter ce du jôur.
Par contre, si ils pleurent à cet âge et pour ces poids, il faut leur donnée à manger.

C'est seulement à partir d'un certain poids qu'on peut les laisser pleurer pendant la nuit ( je dirai 4-5kg).

Lilounette on attend de tes nouvelles.

Fanny, j'espère que tout c'est bien passé.

Bonne nuit à toutes.
Journalisée

Grossesse mono bi : Dpa 26-03-2016 - 2 petites filles
Maman d'une petite fille de 2 ans
Gaya_
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3028 le: 17 Février 2016 à 02:42:07 »

Merci à toutes pour vos messages et bien-sûr à ma binomette pour avoir pris le temps de transmettre mon message 😁

J'ai eu beaucoup de chance , en fait samedi dernier gygy m'a fait un décollement des membranes pour préparer au déclenchement de lundi. Et c'est d'ailleurs à ce moment qu'il a vu que c'était le bon moment .

L'accouchement s'est bien passé (5h au total), Gabriel est sorti en 2 poussées meme pas le temps de dire ouf. Un chouïa plus compliqué pour Roman qui etait mal positionné. Pour  l'anecdote j'ai inondé le portable de gygy ...... Il m'en veut encore , il etait tout neuf ..... Une fois Gabriel né, il m'a demandé de pousser pour percer la poche des eaux de Roman et ca à fait SPLASHHHHH , le pantalon de gygy complètement mouillé et le portable inondé. Jai Piqué un de ces fous rire , j'y croyais pas du tout ! En plus c'était pas le moment, il fallait sortir Roman.  BREF, voilà comment jai casse le téléphone de mon Gyneco 😱😱

Pour la partie suite de couche, c'est juste l'enfer !!! Mes pieds et jambes se sont transformés en pieds de cochon tellement ils sont gonflés !
J'ai l'impression de vivre un accouchement a l'envers avec l'utérus qui se rétracte et les hémorroïdes ...,classique! Avec tout ça , le sommeil est au point mort, j'arrive au fond du gouffre ! En principe nous sortons jeudi , vendredi Max ouffffff

Sinon je suis follement amoureuse de mes bébés, ils sont trop choupinet et j'avais oublié cet odeur de bébé et de lait ! Ça pourrait devenir une drogue 😍
Un de mes petits à pas mal de tâche de vin au niveau du crâne et du front , il paraît qu'elles partent au cours de la première année ... Et le meme a aussi un léger hypospadias (trou pour faire pipi mal positionné ) à suivre , il semblerait que ce soit vraiment light ....

Jobijoba, et la jaunisse c'est bon Huh?

Fanny, hâte d'avoir de tes nouvelles

Ninoune, trop belle ta pepette ;-)

Mille, lilounette et les autres , bientôt votre tour !!! Et félicitations pour vos objectifs atteints ;-)
Je vous laisse, vais-je réussir à dormir ...,

Bisous toutes !!!

Journalisée

Maman d'un petit bonhomme de 3 ans et demi😍
Attente juju pour le 10 mars 👣👣😄
Mel&Anie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3029 le: 17 Février 2016 à 05:33:52 »

Bon je profite d'avoir du temps pour poster ! Je vous lie tous les jours mais je prend pas le temps d'écrire, chéri est en vacances nous sommes dans les travaux à fond. Le grand est depuis 2 semaines dans sa nouvelle chambre mais il me réveille souvent la nuit d'ailleurs voilà pourquoi à cette heure la je suis réveillé il a mal à l'oreille, je vais le recoucher et j'en profite pour aller voir mon plus petit qui lui a rejoins sa nouvelle chambre depuis samedi avec un lit de grand ( il a d'ailleurs du mal à ce faire à la couverture) et la je le retrouve la tête dans le vomi  je vous passe le reste des détailles. Bon me revoilà dans mon lit.
Alors félicitation à toutes les nouvelles mamans et bienvenu aux nouveaux bébés que de magnifique prénoms !
Merci de nous faire partager leur adorable frimousse.

Je sais pu qui posé la question sur le coussin d'allaitement ! Moi je vais allaiter et j'ai gardé le coussin de mes grands un basic acheté en vide grenier tout bête avec des billes dedans je l'adore.

Hier la sage femme est venu, hauteur utérine à 38. Sa a prie d'un coup j'étais encore il y a peu à 32. Monito ok pas de contractions.
Aujourd'hui gygy s'est mon dernier rdv de programmé j'attends de voir la suite...

Allez on tiens bon les 3 en 1 bientôt la fin
Journalisée

Maman heureuse de :
Maël 19-10-2009 & Loan 23-07-2013
Léonie (1850g) & Nathan (2290g) 07-03-2016 à 38SA+3
Mamange de Hugo 19-01-2015 parti à 20SA
Trinôme Rajounette & Mille
Pages: 1 ... 200 201 [202] 203 204 ... 226
Imprimer
Partager :

Aller à: