23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 21:42:56
Pages: 1 ... 116 117 [118] 119 120 ... 226
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de mars 2016, par ici !  (Lu 146492 fois)
metissenvue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1755 le: 12 Décembre 2015 à 11:03:28 »

Mais mais mais mile!!!! On est belle soeur ou quoi?Huh? 

C'est typiquement le genre de phrases qu'elle pourrait avoir la mienne!

Quoique non, à moi elle ne dit rien, elle réserve ça à mon cher et tendre 
Du coup je n'ai que les échos et nous affichons en face à face de beaux sourires plein de diplomatie, mdr 😂
Journalisée

Trinôme avec Ninoune et Sweet Peas 🎓😊
Grossesse mono bi - RCIU
DPA au 02 mars 2016 - BB3 & BB4 des garçons!
32 sa : diastole nulle, hospitalisée 😭
33 sa +2 : naissance d'Ethan (1kg250) et Ruben (1kg490)
Gaya_
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1756 le: 12 Décembre 2015 à 11:31:21 »

Rhoooo qu'elles aillent vous acheter des couches Tena NEUVE alors mdr

Journalisée

Maman d'un petit bonhomme de 3 ans et demi😍
Attente juju pour le 10 mars 👣👣😄
mile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1757 le: 12 Décembre 2015 à 11:45:13 »

Franchement comme elle m'a gonflé! Du coup oui Gaya elle a gagné le gros lot  avec ses réflexions à la c@n elle sera chargée que d'une chose pour l'arrivée de ses petites filles: les Tena👹 pour mes pertes!

Pfffff le pire c'est que madame répète toute une sainte année qu'elle a pas un  rond. ... elle croit quoi elle? Que nous on roule sur l'or? Grrrrrrr je narrive pas à calmer ma colère du coup bein c'est chéri qui ramasse!
Elle se cache derrière ses superstitions à la noix pour pas que je lui donne des petits habits a laver, ma mère depuis debut de semaine lave tout ce que j'ai(gigoteuse, tour de lit, bodies etc) ca m'avance beaucoup, elle m'a aussi acheté deux tenues pour la naissance des filles. .... bref si ma mère était aussi pénible, heu pardon superstitieuse( mon oeil!) que ma belle mère bein j'aurai carrément pas d'aide. ... bref j'arrête ou je vais exploser

Sinon les filles j'ai un nouveau truc trop trop glamour : mes cuisses sont toutes boursouflées, y'a des bosses et c'est tout mou, c'est horrible et ça descend sur mes genoux. ..... cellulite?
Journalisée

Grossesse gemellaire bi/bi
DPA 30 mars 2016
maman d'un petit gars Evan 6 ans😍
Trinômes avec Rajounette et Mel&Anie 👍
Naissances d'Emma💟 et Elsa💜 le 11 Mars 2016
Lilounette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1758 le: 12 Décembre 2015 à 15:02:31 »

Huuuum j'adore ta belle mère Mile

A ce train là, toutes les mamans de jujus sont inconscientes d'acheter des poussettes et des vêtements OMG nous sommes toutes maudites ... pfffff

La mienne elle se frite avec son fils parce qu'on a fait livrer la poussette et les cosy chez elle. Elle n'a plus de place dans sa maison vous comprenez, alors que nous dans notre studio on aurait pu faire un effort ....
Et dire que mes parents qui sont dans un T2 voulaient qu'on fasse livrer la chambre chez eux...

Les petites n'ont pas cessées de bouger depuis hier soir lol

Metissenvue c'est notre enquêtrice de choc hahaha oui ça approche hehe

Bisous à toutes
Journalisée

Maman d'Ana 3070 g pour 48cm et Maelle 3170g pour 48.5 cm, nées le 03/03/2016 à 38 semaines + 2 j, le plus beau des cadeaux d'anniversaire ♥

Jumelles Bi-Bi

Trinôme de choc Chem et Maman Twix
Vive les Marsette 2016 !
metissenvue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1759 le: 12 Décembre 2015 à 18:34:35 »

Franchement comme elle m'a gonflé! Du coup oui Gaya elle a gagné le gros lot  avec ses réflexions à la c@n elle sera chargée que d'une chose pour l'arrivée de ses petites filles: les Tena👹 pour mes pertes!

😂😆😅😄😁😂

Sinon pour les cuisses ça ressemble bien aux miennes. .. Bienvenue au club top sexy glamour des baleines à bosses gestantes 

Lilounette vous êtes vraiment égoïstes! Pauvres beaux parents qui doivent réduire leur espace vital pour vous aider à accueillir leurs petits enfants. Vous n'avez vraiment aucun coeur! 😋😆
Journalisée

Grossesse mono bi - RCIU
Lilounette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1760 le: 12 Décembre 2015 à 20:48:21 »

Aucun coeur lol franchement ! Et parents indignes avec ça 😂

Mes cuisses aussi on pris un coup et je crois que ma poitrine commence à comprendre ce qu'est la gravité

Dites, pour les produits de soin des ptits choux, qu'est ce que vous avez pris ou qu'est ce que les "déjà maman" ont pris comme marque je ne sais plus où donner de la tête (klor@ne, Biol@ane, uri@ge Huh??)
Journalisée

Maman d'Ana 3070 g pour 48cm et Maelle 3170g pour 48.5 cm, nées le 03/03/2016 à 38 semaines + 2 j, le plus beau des cadeaux d'anniversaire ♥

Jumelles Bi-Bi

Vive les Marsette 2016 !
Mel&Anie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1761 le: 12 Décembre 2015 à 21:59:52 »

Bonsoirs les filles en direct de mon lit, samedi marathon fini !!
milles à mon écho de 23SA notre fille fessait 535g et notre fils 495g, certaine mesures sont entre le 10eme et 60eme percentils mais d'autre pour la fille son inf. au 10eme percentils et pour le garçon inf. au 3ème percentils donc se qui tombe en dessous de la courbe ! Bon je ne m'inquiète pas plus que ça on verra à ma prochaine écho le 28 décembre pour une écho avec l'échographe et jeudi une micro écho avec gygy.
Pour mon grand j'ai contacté un centre à l'hôpital ba franchement sa donne pas envi de faire suivre son enfant déjà il faut faire un courier en expliquant pourquoi on veux un rendez vous les problèmes de l'enfant, quel résultats on attend ! Je suis resté sur le c.l, s'est déjà pas facile de faire le premier pas mais la franchement sa aide pas, en plus la secrétaire me dit que le pedopsychiatre est la une demi journée par semaine  du coup je vais aller voir un cabiné privé j'espère qu'il leur restera de la place il y en a qu'un !!!
Dit donc les filles vous avez pas de chance avec vos belle mères, moi on est pas copine mais sa va ! Je m'étais bien pris la tête avec enfin surtout mon beau père à la naissance de mon aînée (premier petit enfant) mes beau parents avait le dont de tous remette en cause (cosy mal attaché, tétés trop rapprocher, ect ..) et mon beau père prenait le petit tout le temps même s'il dormait se que je détesté du coup j'ai piquer un bon coup de gueule à suivi plusieurs mois de froid et encore aujourd'hui s'est pas sa mais sa me va très bien.
Journalisée

Maman heureuse de :
Maël 19-10-2009 & Loan 23-07-2013
Léonie (1850g) & Nathan (2290g) 07-03-2016 à 38SA+3
Mamange de Hugo 19-01-2015 parti à 20SA
Trinôme Rajounette & Mille
Ninoune2806
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1762 le: 13 Décembre 2015 à 08:36:02 »

Lilounette, de mon côté, je suis assez fan de la game "Uriage", qui est de bonne composition et qui ont un parfum pas trop prononcé et que j'apprécie bequcoup. Après, pour le change, j'utilise du liniment que je trouve en pharmacie, je profite la plupart du temps des promos.

En effet, les filles, vos relations avec vos belles mères ne sont pas au top à ce que je vois. Avec la mienne, ça se passe plutot bien, et heureusement car nous sommes amenée à vivre pas très loin de chez elle. Mais chacun garde sa place. Elle est un peu plus cool avec mon fils, mais après tout, c'est bien ça le role des grand parents !

Aujourd'hui, impatiente, ma famille me rend visite cet après midi, avec mon Loulou. C'est fou comme il me manque!

Bon dimanche à toutes
Journalisée

Grossesse mono-bi, 
DPA 08/03/2016 - Des filles !
28 SA : JA 730g, JB 1100g => hospitalisation
29 SA + 1 => Naissance de Lina (1kg170) et Jade (830g)
Trinôme avec Metissenvue et Sweet Peas Sourire
Un premier loulou né en 2013
metissenvue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1763 le: 13 Décembre 2015 à 08:56:23 »

Super Ninoune profite de tes visites 🎶 c'est bon pour le moral 🎶 c'est bon pour le moral 🎶 c'est bon! Bon! 🎶 

Aïe Mel&Anie effectivement pas facile à planifier tout ça. Bon courage, je pense quand même que ça peut faire beaucoup de bien à ton fils.  Bisou

Lilounette pour les produits chacun aura ses préférences, moi c'est Saforelle pour le savon et crème hydratante et crème douce des laboratoires Boiron en cas de fesses rouges que j'ai trouvé super efficace pour mes deux premiers.

Allez on file à la gym avec ma fille ensuite élection. Tchou! 🏃
Journalisée

Grossesse mono bi - RCIU
mile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1764 le: 13 Décembre 2015 à 09:02:25 »

Salut les filles!
J'espère qu'aucune n'a fait de cauchemars de sa belle mère 😨😨😨
Lilounette, moi ma poitrine ça va vu que je suis hors grossesse plate comme une limande, j'en ai pris un peu mais pas suffisamment pour qu'elle tombe loin de la! Par contre mes seins sont tout bleus, et hyper douloureux depuis debut grossesse, pfffffff c'est trop laid!
Concernant les produits bébé j'ai utilisé pour mon grand mustella et Avene, et pour le change du liniment également.
Mel&Anie tes mesures a 23 sa sont similaires aux miennes lors de l'écho morphologique à 22sa+2, la première faisait 491g (700g à 25sa ) et la deuxième faisait 541g (800g à 25sa) donc tu vois c'est vraiment similaire, moi aussi certaines mesures dans les bas percentiles. J'ai une écho le 21, car les dernières mesures étaient prises par mon gygy vendredi avec sa vieille machine! Pas trop confiance...
Pour ton grand,après ce que je lis oui prends rdv chez un pedopsy privé, il n'y a pas tout ce questionnaire c'est n'importe quoi! Moi c'est une amie qui me l'avait conseillé, il etait un peu loin de chez moi mais vu le résultat s'il y avait un nouveau pb j'y retournerai les yeux fermés. Par contre oui les délais sont importants, je crois que j'ai eu un rdv sous un delai de 1 mois.
C'est rigolo mon beau père avzit les mêmes manies que le tien, lever mon petit alors qu'il dormait, 1er petit enfant oblige? Ça avait bardé aussi je m'en rappelle encore!

Ninoune super que tu puisse voir ton fils aujourd'hui! Ça va te rebooster à  fond, et oui c'est normal que les mamies soient plus cool que nous avec nos petits, et tant mieux car le tien en ce moment n'a pas besoin d'une grand mère sévère et méchante! Tout va bien pour toi? que disent les medecins?
Journalisée

DPA 30 mars 2016
Ninoune2806
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1765 le: 13 Décembre 2015 à 10:56:32 »

Merci mile. Pour le moment, les médecins se fient aux monitoring qui sont bons pour le moment. Les filles bougent bien et le dopler de vendredi était ok, donc on continue le suivi de près.

On vient me chercher pour aller faire le sapin 😊 voilà une bonne occupation !
Journalisée

Grossesse mono-bi, 
DPA 08/03/2016 - Des filles !
28 SA : JA 730g, JB 1100g => hospitalisation
29 SA + 1 => Naissance de Lina (1kg170) et Jade (830g)
Trinôme avec Metissenvue et Sweet Peas Sourire
Un premier loulou né en 2013
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #1766 le: 13 Décembre 2015 à 10:59:35 »

Coucou les filles !

Je vous lis mais ne poste pas trop car mon ordi a choppé un virus tout pas beau et surfer sur le net devient pénible car des fenêtres s'ouvrent à tout bout de champ...

Pour les produits, je suis une inconditionnelle de Weled@ qui fait des produits tout doux pour les petits. D'ailleurs j'utilise encore ce type de produits à l'heure actuelle pour laver mes monstres, doux pour la peau et la nature...

Ninoune : profite bien de ton petit loup. Encore des jours de gagné !!!!

Question belle-mère, la mienne était gratiné aussi... A tout le temps vouloir les prendre dans les bras, sans leur tenir la tête, à vouloir leur faire goûter des aliments pas du tout adaptés pour leur âge, etc...
D'ailleurs les premiers temps, pour qu'ils soient tranquilles et que je puisse récupérer, j'avais mis en place une règle : pas plus d'une visite par jour, sur rendez-vous, pas plus de 2 personnes à la fois et pas plus d'une heure.
Ca peut paraître drastique, mais j'étais épuisée et je ne voulais pas que les petits passent de bras en bras en permanence. En plus, ma BM habitant à l'époque à 500m de chez nous, elle aurait été capable de débarquer n'importe quand.  Tire la langue

Maintenant que vous amorcez la dernière ligne droite, je peux vous parler des binômes et des trinômes : celles qui veulent peuvent former de petits groupes (par dpa ou par proximité géographique) qui se soutiennent plus particulièrement. Souvent les binômes échangent leurs numéros de téléphone pour pouvoir avoir des nouvelles si leur "partenaire" ne peut pas venir sur le forum, pour hospitalisation par exemple.

Comme le disait Bapi, on organise parfois un "concours" : celle qui va le plus loin dans sa grossesse gagne un panier garni. Celles qui veulent envoient un petit cadeau à la gagnante.
Mais Métissenvue a soulevé un problème : les mono-bi iront sans doute moins loin dans leur terme. On pourrait éventuellement faire deux groupes : celui des bi-bi et celui des mono-bi avec une gagnante dans chaque groupe.
Qu'en pensez-vous ?
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
metissenvue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1767 le: 13 Décembre 2015 à 11:32:53 »

Ninoune super que tout aille bien! Et bon sapin! Tu nous mettras des photos? ?

Lylith le coup de la belle mère qui veut faire goûter des trucs débiles j'y ai eu droit aussi Roulement des yeux Après,  je voudrais pas dire mais ma propre mère m'agacait des fois... Mais je crois que la palme revient à mon beau père il y a deux ans qui a commencé à mettre la pression à mon fils concernant la religion  Genre c'est important, blablabla. C'est mon fils qui nous en avait parlé,  ben c'est pas évident à gérer ça. Mon homme s'est débrouillé avec son père, et on a acheté un petit livre adapté super qui présente les 3 principales religions. Haaaaa les joies de la vie de famille 

Sinon je suis super open pour faire une récompense à la gagnante des mono-bi!!!  Souriant
Et puis pour le portable je mp les poulettes Ninoune et Sweet Peas .
Dernière ligne droite, ça fait rêver 😍
Journalisée

Grossesse mono bi - RCIU
mile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1768 le: 13 Décembre 2015 à 11:52:39 »

Lylith ok pour moi pour le panier garni! Concernant les binômes ou trinômes je suis d'accord je crois être proche en dpa de lilounette et de Melanie. .... je sais plus en faite! Mais ok pour moi.

Ninoune contente que tu t'occupes bien, j'espère que tu vas passer un bon moment avec tes hommes aujourd'hui.

Aujourd'hui c'est repos avec mes hommes, mon mari corrige des copies, mon loulou joue aux legos et moi je suis à côté vautrée sur le canapé! Ça fait du bien après une grosse semaine, vacances scolaires semaine prochaine j'ai hâte car plus besoin de courir partout,école, foot,judo...... purée bientôt Noël finalement le temps passe plutôt vite?!!
Journalisée

DPA 30 mars 2016
Lilounette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1769 le: 13 Décembre 2015 à 13:35:06 »

Coucou

Merci pour vos réponses les filles Souriant

Contente que le moral soit là pour toute en ce dimanche.

Ninoune c'est sympa ça le sapin ! Profite bien de ta visite et de ton loulou

Oui Mile nous sommes proches en DPA en avant pour le trinôme
Repose toi bien Sourire

Today, la balade sera juste d'aller voter avec chéri puis je vais faire un test de recette
le sapin feuilleté au nut€lla hehe miam je vous ferai une photo si ça vaut le coût.

Des gros bisous et très bonne journée à toutes,
Journalisée

Jumelles Bi-Bi

Vive les Marsette 2016 !
Pages: 1 ... 116 117 [118] 119 120 ... 226
Imprimer
Partager :

Aller à: