16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 14:06:50
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 226
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de mars 2016, par ici !  (Lu 144947 fois)
Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1335 le: 22 Novembre 2015 à 12:07:40 »

Et cuisiné par chéri pendant que je traine dans le canapé 
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1336 le: 22 Novembre 2015 à 17:22:40 »

Bjr les poulettes j espere que ca va pour moi suis a l hopital depuis qq jours je repasse des que possible bisous a tte
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
trinome avec mary et amelie
mile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1337 le: 22 Novembre 2015 à 17:43:57 »

Mince alors Bichounette j'espère que tu n'as rien de grave et que tes bébés vont bien....
je pense bien à toi, bon courage et donne nous des nouvelles dès que tu peux.
grosses biz😗
Journalisée

Grossesse gemellaire bi/bi
DPA 30 mars 2016
maman d'un petit gars Evan 6 ans😍
Trinômes avec Rajounette et Mel&Anie 👍
Naissances d'Emma💟 et Elsa💜 le 11 Mars 2016
metissenvue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1338 le: 22 Novembre 2015 à 18:28:32 »

Bichounette dis nous ce qu'il se passe???
Journalisée

Trinôme avec Ninoune et Sweet Peas 🎓😊
Grossesse mono bi - RCIU
DPA au 02 mars 2016 - BB3 & BB4 des garçons!
32 sa : diastole nulle, hospitalisée 😭
33 sa +2 : naissance d'Ethan (1kg250) et Ruben (1kg490)
Gaya_
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1339 le: 22 Novembre 2015 à 18:56:10 »

Coucou ,

Nous c'était journee parc Astérix (NOEL des enfants de notre ce)
Très sympa , mais trop de marche.... Au repos maintenant !

Bichounette , c'est inquiétant !!! Que se passe-t-il ?
Journalisée

Maman d'un petit bonhomme de 3 ans et demi😍
Attente juju pour le 10 mars 👣👣😄
Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1340 le: 22 Novembre 2015 à 20:08:09 »

Plein d'ondes +++++ bichounette, on attend de tes nouvelles  Bisou Bisou Bisou

Gaya, repose toi, ça a du être une grosse journée.

Nous, c'était journée câlins et liste au père noel... journée calme et ça a fait du bien et plaisir à tout le monde...
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
Ninoune2806
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1341 le: 22 Novembre 2015 à 20:13:41 »

Bichonnette, j'espère que ce n'est rien de grave ? On attent de tes nouvelles et on te fait pleins de bisous et bonnes ondes !

Pour nous, journée tranquile, un petit passage dans une brocante ou j'ai acheté quelques vêtements.

Bisous a toutes !
Journalisée

Grossesse mono-bi, 
DPA 08/03/2016 - Des filles !
28 SA : JA 730g, JB 1100g => hospitalisation
29 SA + 1 => Naissance de Lina (1kg170) et Jade (830g)
Trinôme avec Metissenvue et Sweet Peas Sourire
Un premier loulou né en 2013
mary75
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1342 le: 22 Novembre 2015 à 22:02:47 »

bichounette  plein de pensée  pour toi, j'espère  que c'est rien de grave
tiens nous au courant

de mon côté  c'est fatigue fatigue fatigue, avec très  mal au ventre
j ai mon premier rdv a l'hôpital  demain matin, consultation du 6eme mois

je stress j'espère  que gygy est sympa et qu'elle va m'annoncer que tout va bien
j'ai peur que mon col se soit encore raccourci et ouvert

vivement demain pour etre fixé

Journalisée

grossesse bi bi, fille et garcon    bb3 et bb4
dpa 15 mars 2016

déjà  maman de A (juillet 2007) et I (février  2010)
Gaya_
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1343 le: 22 Novembre 2015 à 22:30:43 »

Mary75, je t'envoie des tas d'ondes +++++ pour demain ! J'espère que le com n'a pas bougé et que les petits bouts se portent bien .

Tiens nous au courant

Bonne nuit les filles , et comme disait les marsiennes 2015, "on serre la marguerite " elle me fait bien rire cette expression 😄😉
Ca me fait aussi penser à la rééducation du périnée. Vous vous souvenez des images utilisées par la SF pour travailler le periné, faut en
 pour visualiser un Petit papillon en train de battre des ailes mdr 😂😂 aller, pour la peine je le contracte !

Journalisée

Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1344 le: 23 Novembre 2015 à 08:57:16 »

Mary, grosse pensée pour ton rdv... Tiens nous au courant...

Moi, ça y est enfin tranquille, les filles sont retournées à l'école ce matin après une semaine à la maison. Je vais pouvoir me reposer. D'autant plus que chéri est là cette semaine, je vais pouvoir le laisser faire et gérer les allers retours pour les filles...

Bonne semaine à toutes  Bisou
Journalisée

Sweet Peas
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1345 le: 23 Novembre 2015 à 10:48:20 »

Mary75 et Bichounette, on pense à vous et on attend de vos nouvelles !
Journalisée

DPA : 4 mars 2016. Nos jumelles monozygotes sont arrivées en avance, le 30 décembre 2015, pesant 1025g (RCIU) et 1430g. 4 semaines en néonat puis 3 semaines en unité kangourou. Allaitement mixte.
Lilounette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1346 le: 23 Novembre 2015 à 11:37:32 »

Hello les filles,

Bichounette des  Bisou reviens vite nous donner des news.
Mary bon RDV j'espère que tu pourras souffler après avoir été rassurée par le doc !

J'adore Aster*x et Disn*y, j'ai hâte de pouvoir y aller avec mes pepettes, d'abord avec mon amoureux car je suis une grande gosse. Bon repos Gaya

Je pense que la gynéco m'a complétement réveillé les petites dans le bidou. Elles n'arrêtent pas de bouger et samedi on était mort de rire avec chéri car j'étais assise en face de lui et il voyait les gros coups que me donnait l'une des filles, j'en vient même à sursauter parfois en mangeant lol.

Petit sujet gênant : La sexualité
Les filles, en ce moment j'ai vraiment du mal... Je sais pas c'est comme si on m'avait déconnecté le cerveau à la sexualité  Huh? Est ce que vous arrivez à faire abstraction de votre gros bidon ?
J'ai pas mal de perte qui paraissent liquides sur le coup (désolé pour l'image) résultat j'ai peur qu'il y ai une fuite de liquide amniotique et là BIM y a plus rien à faire, et si c'est pas ça c'est juste de voir mon ventre ou de sentir tout simplement mon gros bidon. Est ce que vous avez tiré un trait sur les galipettes ? Je sais qu'il y a des mamans parmi nous, est-ce que c'est revenu après l'accouchement de vos loulous ?
Journalisée

Maman d'Ana 3070 g pour 48cm et Maelle 3170g pour 48.5 cm, nées le 03/03/2016 à 38 semaines + 2 j, le plus beau des cadeaux d'anniversaire ♥

Jumelles Bi-Bi

Trinôme de choc Chem et Maman Twix
Vive les Marsette 2016 !
Gaya_
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1347 le: 23 Novembre 2015 à 12:31:28 »

Lilounette ,

Mon grand a 3 ans et demi, et c'était génial de le voir avec les petites étoiles dans les yeux, je n'ose même pas imaginer Sa réaction le jour ou on ira a Disney , c'est tellement féerique ;-)

pour ta question.... Et bien pour ma part ça dépend ...

Pour mon aînée , j'avais une libido +++++ jusqu'au jour de l'accouchement  il fallait que je dévergonde le papa qui s'imaginait pouvoir toucher bébé ahhhhh les hommes mdr
Je me sentais bien dans ma peau, à l'aise avec mon corps et aucune appréhension puisque la grossesse se passait à merveille.
Franchement c'est comme tu le sens, ça ne fait de mal à personne , et au contraire profite. Après c'est mon point de vue,mais une fois les bébés nées + la fatigue et cie , c'est une nouvelle vie de couple qui vous attend ...
J'ai lu aussi que ca berçait bébé et qu'après il était entouré de petites bulles hihi

En revanche , la c'est zéro pointé . J'ai pris beaucoup de poids et je constate un certain laissé aller de ma part (faut vraiment que j'aille chez l'esthéticienne Lol) du coup c'est plus pour faire plaisir et encore .... J'avoue que ça ne rend pas monsieur de très bonne humeur ....la stabilité du couple en prend un coup.
Ouhhhhhh En écrivant je me rends compte qu'il faut vraiment que je me reprenne en mains ;-)

Voilà pour moi ;-)

Journalisée

mile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1348 le: 23 Novembre 2015 à 12:54:59 »

Coucou les filles,

Arfffffff Lilounette la sexualité.... moi c'est libido au niveau de la mer, et mon mari semble avoir peur de moi!
Nous sommes en ce moment deux potes qui partageons le même lit!😂😂 on est pas inquiets car pour le premier même constat, ça dépend vraiment des gens, j'ai des copines qui étaient complètement mordues de sexe pendant leur grossesse, bein pas moi, loin de là!

Gaya tu m'as trop fait rire avec ton laissé allé! C'est vrai qu'on a tendance à s'oublier à tout les niveaux! Mais ces messieurs nous rappellent à l'ordre! Moi j'essaie de voir l'esthéticienne tous les deux mois car franchement seule je n'y arrive plus. Mais j'avoue que c'est pas une partie de plaisir et que si je pouvais je n'irai qu'une fois par ci par la!

Je ne connais pas du tout le parc Asteri#, l'année dernière nous avons fait le nouvel an chez Mickey et c'était trop trop génial, mon petit gars en a pris plein les mirettes.... et nous aussi d'ailleurs!

Bon Mary et Bichounette on attend des nouvelles avec impatience. .
Journalisée

Grossesse gemellaire bi/bi
DPA 30 mars 2016
maman d'un petit gars Evan 6 ans😍
Trinômes avec Rajounette et Mel&Anie 👍
Naissances d'Emma💟 et Elsa💜 le 11 Mars 2016
Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1349 le: 23 Novembre 2015 à 13:25:22 »

Ben ici, on est accro à disney, on a le pass annuel et les filles y sont allées 7 fois en 2 ans  là, elles savent que la prochaine fois est loin et elles en parlent toutes les semaines...

Coté libido, normal que ce ne soit pas le top pour celle-ci, n'oubliez pas qu'elle est différente. Ca reviendra après, avec du temps. Et n'oubliez pas qu'il n'y a pas que le sexe mais aussi la tendresse et les caresses qui peuvent vous rapprocher sans aller jusqu'à la pénétration... Moi, cette fois-ci, pas le meme soucis  mais c'est chéri qui n'est pas très enthousiaste en ce moment mais il fait des efforts  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 226
Imprimer
Partager :

Aller à: