Coucou les filles,
De retour de mon RDV échographique, 20 SA et 2 jrs.
Pour le moment, la situation reste stable sur le développement des deux louloutes. La plus grosse profite bien (60ième pourcentil, 361 g) tandis que la plus petite reste sur sa courbe (tjrs au 3ième percentil, 256g). 29% d'écart mais le médecin reste positif car tous les autres signes sont bons pour le moment.
Il ont décelé une petite anomalie sur la plus petite au niveau du bas du dos, pour le moment, rien d'alarmant pour eux mais à suivre.
Pour les papiers, j'ai bien reçu un papier de la SS : le calendrier de grossesse et récemment, un papier à compléter pour les indemnités journalières, mais dans mon cas, c'est mon entreprise qui continue de me verser mon salaire et la SS verse les indemnités directement à ma boite. Côté CAF, rien reçu pour le moment, il faut toujours que je leur transmette le certificat qui précise que j'en attends deux.
Côté moral, ça va pas trop mal même si comme pour vous toutes, il y a des hauts et des bas. Mes séances d’acupuncture m'aident beaucoup.
Je commence à insister auprès de monsieur pour que nous réfléchissions plus concrètement aux prénoms.
Côté achat, toujours rien pour nous. On attend encore un peu.
On va déjà commencer par mettre notre premier loulou dans un grand lit, pour que la transition se fasse tout doucement.
Metissenvue, j'espère que tu ne vas pas avoir d'autres galères, c'est sur que ça n'aide pas à rester zen.
Sweat Peass, on pense fort à toi et garde le moral !
Des bises à toutes et surtout on garde le moral, on se repose et on patiente !