14-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

14 Juin 2024 à 21:17:12
Pages: 1 ... 221 222 [223] 224 225 226
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de mars 2016, par ici !  (Lu 113096 fois)
Chem
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265


« Répondre #3330 le: 12 Mars 2016 à 17:17:11 »

C'est toi qui disait que tes filles avaient un RGO non ? c'est peut être ça qui leur fait mal aussi.
Et essaye de ne pas trop stresser, elles le ressentent et s'agitent peut être encore plus. Parle leur pendant le bb, rassure les, dis leur qu'elles prennent ce qu'elles peuvent, que ce n'est pas grave, que ça se calmera avec le temps. Si elles sentent ta voix apaisée, elles le seront un peu plus aussi...
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
Gaya_
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271


« Répondre #3331 le: 12 Mars 2016 à 22:52:10 »

Félicitations Mile  et bienvenue à tes filles !
J'espère que les visites ne sont pas trop pesantes et que tu arrives à te reposer !
Journalisée

Maman d'un petit bonhomme de 3 ans et demi😍
Attente juju pour le 10 mars 👣👣😄
Maglio
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 109


« Répondre #3332 le: 13 Mars 2016 à 08:45:28 »

Coucou
Juste pour vous dire que j ai accouchée par césarienne d urgence le 7 mars de mes 2 poupées à 38sa ➕ 5
J ai passé l enfer le personnel est une horreur à part 2 ou 3
Heureusement grâce au chef de service j ai pu rejoindre mes filles
J espère sortir demain car d autant plus hier on m a enlevé ces sagrafes ça tire moins
Comment va mille ?
Encore un jour de passer une victoire gagné vers la liberté 😁
Journalisée
metissenvue
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 769



« Répondre #3333 le: 13 Mars 2016 à 19:35:13 »

Coucou les filles!

Ethan opération : check!

Ça a été un peu galère. Le chirurgien nous a dit avoir eu du mal parce que les tissus étaient très enflés la zone était déjà très irritée. Du coup il craint que les sutures lâchent, à surveiller dans les semaines qui viennent. Le réveil de l'anesthésiste générale a été délicat, l'infirmière m'a dit qu'ils avaient eu quelques frayeurs en réa avec des bradycardies et des desat.
Le lendemain de l'opération Ethan a vomi un bib, son ventre était rouge et la zone opérée enflée et il avait de la fièvre. Donc branle bas de combat, palpation de la zone par le chirurgien  (douleur, cris et pleurs d'Ethan), prise de sang (douleur, cris et pleurs d'Ethan), échographie  (douleur,cris et pleurs d'Ethan car le doc appuie fort avec sa sonde). Bref il était claqué et selon les résultats de tout ça on risquait une réopération en urgence. Pour nous bien sûr grosse angoisse toute la journée de samedi.
En plus je gérais Ruben car mon mari emmenait notre fille à une compet de gym...
Au final, fausse alerte. Mais on est vidé! On est dorti ce matin seulement et on remet ça jeudi prochain avec Ruben.
Youpla boum.
Enfin ça devrait être plus simple car sa hernie est moins prononcée.

Voili voilou pour nous 😥

Ninoune moi je leur met un peu d'hepar dans le bib, rot au milieu du bib, probiotique pour la digestion. Et quand ils sont couchés dès que ça chouine on les relève car c'est souvent un rot.
Malgré ça ils restent très agités et régurgitent énormément. .. 😕
Journalisée

Trinôme avec Ninoune et Sweet Peas 🎓😊
Grossesse mono bi - RCIU
DPA au 02 mars 2016 - BB3 & BB4 des garçons!
32 sa : diastole nulle, hospitalisée 😭
33 sa +2 : naissance d'Ethan (1kg250) et Ruben (1kg490)
Ninoune2806
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 224



« Répondre #3334 le: 13 Mars 2016 à 21:22:29 »

Félicitation Maglio ! On attend plus de détails sur cet accouchement et sur tes filles 😄

Metissenvue, quel périple pour Ethan. Contente que tout ça se finisse bien pour lui, une bonne chose de faite ! Courage pour Ruben, là aussi, dernière ligne droite pour lui et après ... Vous en aurez fini avec tout ça !

Je crois qu'on a tout essayé avec les bibs. Lina a un bib d'hepar aussi car a tendence à constiper... On fait des pauses régulièrement, avec rots au milieux et surtout en fin de bib, on les garde un moment sur nous pour éviter tout reflux. Ce qui nous prend un temps fou pour chaque biberon de chacune, avec souvent un fond de bib qui reste, surtout pour Jade. Et une fois qu'on les pose dans leur lit ... C'est grognements en folie ! Bref ... La dessus, j'ai hate que cela passe 😉

Bise
Journalisée

Grossesse mono-bi, 
DPA 08/03/2016 - Des filles !
28 SA : JA 730g, JB 1100g => hospitalisation
29 SA + 1 => Naissance de Lina (1kg170) et Jade (830g)
Trinôme avec Metissenvue et Sweet Peas Sourire
Un premier loulou né en 2013
Bapi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 426


Marsienne 2015 !


« Répondre #3335 le: 14 Mars 2016 à 09:26:39 »

Hello les filles,

Bienvenue à tes poupée Maglio !
Je te souhaite de te remettre le plus vite possible ce cet accouchement, tant physiquement que moralement...

Du coup tu étais la dernière 3 en 1 non ? Enfin il y a Julie qui est un peu passée sur le fil, mais avez vous des nouvelles ?


...
Ethan opération : check!
...
et on remet ça jeudi prochain avec Ruben.
...

Metissenvue, dis donc quel parcours du combattant... Plein de gros câlins de réconfort à Ethan pour se remettre au plus vite de toutes ces émotions !!!
Et bon courage pour le 2ème round avec Ruben ! En espérant sincèrement que tout roule mieux que pour Ethan et qu'après ta famille soit enfin tranquille !


...
Je crois qu'on a tout essayé avec les bibs. Lina a un bib d'hepar aussi car a tendence à constiper... On fait des pauses régulièrement, avec rots au milieux et surtout en fin de bib, on les garde un moment sur nous pour éviter tout reflux. Ce qui nous prend un temps fou pour chaque biberon de chacune, avec souvent un fond de bib qui reste, surtout pour Jade. Et une fois qu'on les pose dans leur lit ... C'est grognements en folie ! Bref ... La dessus, j'ai hate que cela passe 😉
...

ça passera Ninoune ! ça passera  Clin d'oeil  Bisou
Ce qui est encore moins simple, c'est si tu n'avais pas connu tout ça avec le n°1... Mais ça finira par passer ! Courage en attendant !


...
 Mais je vais faire un thème pirate et un thème princesse. Un gâteau coffre au trésor et l'autre robe de princesse, plus des cupcakes sur chaque thème. J'espère que ça leur plaira.
...

Comment ça pourrait ne pas leur plaire Chem  Clin d'oeil Alors cet anniversaire, raconte ! Et si tu as des photos, je suis très intéressée de voir ce que tu avais préparé !!!
Sinon, je ne sais pas si tu connais ce fil qui s'est ouvert il y a peu de temps, si tu as un peu de temps pour y poster aussi des photos, je suis sûre que ça intéresserait du monde et en inspirerait plus d'une  Clin d'oeil
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,61988.0.html

Pour l’allaitement, plus facile à dire qu'à faire, mais ne compare pas celui-ci avec celui des tes filles ! Déjà tu as des ainés à gérer alors que la dernière fois non, même si c'était des jumelles et là un seul. Bref, c'est une période différente, avec ses particularités et tu fais au mieux, sois en convaincue ! En tout cas mention spéciale à ton mari ! C'est chouette de pouvoir êrte épaulée comme ça !


...
J'ai dû arrêter l'exclusif pour ma santé...je ne regrette pas mais je m'en veux un peu (j'aime pas les "échecs"). J'avais perdu trop de poids et avais de TRES grosses pertes de sang limite hémorragie... je pense que c'est lié à ma fatigue accumulée pendant la grossesse et l'epistaxie.
...

Amélie, surtout pas de culpabilité ! Tu fais tout très bien ! Moi je suis plutôt désolée pour toi et la frustration que ça te procure (je l'ai bien ressentie aussi cette fichue frustration...), mais en aucun cas tu ne serais à blâmer ! Si seulement on pouvait juste réussir à faire les choses comme on le souhaite, sans difficulté et sans regard extérieur qui juge quel que soit notre choix... !
Pour les saignements, je n'avais pas tes prédispositions, j'ai juste fait une hémorragie de la délivrance qui a quand même été surveillée plusieurs heures, mais j'ai eu pendant des semaines des pertes de sang synchronisées avec les repas des loulous, au sein comme au biberon d'ailleurs  Roulement des yeux C'est fou les raccourcis que prend le cerveau ! Et là pour le cop c'est quand même un peu inconfortable...


Bonne journée les mamans qui déchirent !
Journalisée

17/02/2015 à 37 SA + 2, VB  🍼"Le premier jour du reste de nos vies !"🍼
                       E :  2,240 Kg & 45 cm, à 17h44
                       L : 2,600 Kg & 47 cm, à 17h47
Grossesse bi-bi, DPA 15/03/2015, 2 garçons
Trinomettes de choc : aly 555 & legentilmogwail
Lilounette
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 296



« Répondre #3336 le: 14 Mars 2016 à 10:23:12 »

Bonjour les filles,

Je poste un p'tit message pour dire que je suis toujours vivante ! Enfin un truc comme ça.

Les filles hurlent tous les soirs pendant des heures (et se sont des castafiores) c est tres dur psychologiquement en fait.

On a eu le droit au muguet. Youpi !

Je vois que pour vous autre aussi ce n est pas évident et je pense fort à vous. Et bienvenue aux derniers bébés
😘Mile
Je vous fais des bisous car les asticots commencent à s agiter. Direction le transat
Journalisée

Maman d'Ana 3070 g pour 48cm et Maelle 3170g pour 48.5 cm, nées le 03/03/2016 à 38 semaines + 2 j, le plus beau des cadeaux d'anniversaire ♥

Jumelles Bi-Bi

Trinôme de choc Chem et Maman Twix
Vive les Marsette 2016 !
Chem
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265


« Répondre #3337 le: 14 Mars 2016 à 11:34:22 »

Contente d'avoir de tes nouvelles Lilounette meme si je vois que ce n'est pas simple. Les pleurs du soirs sont toujours assez difficiles à gérer.

Bapi, merci pour ton soutien et c'est vrai que j'ai un mari en or...
Niveau anniversaire, tout s'est bien passè, ça a été un sacré boulot mais ça en valait la peine... Je vous mettrai les photos dans un prochain fil.

On rentre de notre séance d'osteo, d'après lui E va bien. Il a pas beaucoup d'émotions à extérioriser. Il a traiter principalement son estomac et tout le système digestif qui a été "traumatisé" par la sonde gastrique. Prochain rdv dans 10j. Et moi, gros blocage au niveau du bassin à revoir dans 3 semaines...
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
metissenvue
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 769



« Répondre #3338 le: 14 Mars 2016 à 12:55:44 »

Coucou,

Ici le grand nous fait la mononucléose, super timing, génial.  Triste
Quant à moi je m'offre une petite fantaisie avec un kyste synovial au poignet. Sans gravité, mais bien relou.

Bref c'est la fête du slip de la santé à la maison 😒
Aujourd'hui super soleil ,c'est bon pour le moral  Clin d'oeil

Je vous mets quelques photos du séjour en chirurgie pédiatriqued'Ethan.


A l'arrivée à l'hôpital, en poussette avec réducteurs (marque Diono, super pratiques) :


Après un peu plus de 2h d'opération, plus de 6 ème doigt, plus de hernie :


Ethan était KO après son opération le pauvre :


J'avais mis Ruben à côté d'Ethan pour lui remonter le moral :


Journalisée

Trinôme avec Ninoune et Sweet Peas 🎓😊
Grossesse mono bi - RCIU
DPA au 02 mars 2016 - BB3 & BB4 des garçons!
32 sa : diastole nulle, hospitalisée 😭
33 sa +2 : naissance d'Ethan (1kg250) et Ruben (1kg490)
Bapi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 426


Marsienne 2015 !


« Répondre #3339 le: 14 Mars 2016 à 13:32:14 »

Ils sont trop beaux metissenvue !!!

Tiens, on a les mêmes bavoirs  Clin d'oeil

Et c'est à l’hôpital le joli coussin tête de renard ?

Courage, en espérant que les tracas médicaux de toute sorte vous oublie pour un long moment après tout ça !


Courage les filles ! Les débuts avec des jumeaux ne sont pas de tout repos, mais ça va en s’améliorant, à chacun son rythme !
Journalisée

17/02/2015 à 37 SA + 2, VB  🍼"Le premier jour du reste de nos vies !"🍼
                       E :  2,240 Kg & 45 cm, à 17h44
                       L : 2,600 Kg & 47 cm, à 17h47
Grossesse bi-bi, DPA 15/03/2015, 2 garçons
Trinomettes de choc : aly 555 & legentilmogwail
Chem
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265


« Répondre #3340 le: 14 Mars 2016 à 15:49:50 »

Ils sont beaux metissenvue. Ils se ressemblent beaucoup.. Effectivement, ton loulou avait l'air très fatigué. J'espere qu'il va mieux maintenant...
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
Chem
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265


« Répondre #3341 le: 14 Mars 2016 à 15:53:36 »

Voilà les petites photos promises






Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 674



« Répondre #3342 le: 14 Mars 2016 à 17:12:29 »

Salut les filles j ai encore lu en diagonale desolee ici les pb continue apres la neo nat et qq jours a la maison ditection les urgences et mes bebes en reanimation ts les deux septicemie et pause respiratoire a quelques minutes pres nous n en avions plus qu un
Le deuxieme est en meilleure forme mais pas top non plus
On a vecu des moments tres durs et maintenant encore car tjr le stress que ca recommence on est tjr a l hopital ils ont subit des tas d examens qui les font souffrir c est insupportable si bien metissenvue je te comprends
Je suis physiquement et moralement au bout du rouleau
Je ne supporte plus de les voir malades et de les voir souffrir je me sens responsable car j ai accouche avant terme et je ne sais pas les soulager qd ils pleurent
Desolee de plomber l ambiance mais fallait que ca sorte
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
trinome avec mary et amelie
Mel&Anie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 161


« Répondre #3343 le: 14 Mars 2016 à 20:02:49 »

Ma petite Léonie à quitté la réa-néonat après 7 jours, elle est avec moi et son frère en maternité, on voit le pédiatre demain si tout est ok on sort ! Je suis trop impatiente mais en même temps j'angoisse de les ramener à la maison ils sont encore petit !  Comment sa se fait qu'ils soit mal en points tes Loulou bichounette ? Plein de courage
Journalisée

Maman heureuse de :
Maël 19-10-2009 & Loan 23-07-2013
Léonie (1850g) & Nathan (2290g) 07-03-2016 à 38SA+3
Mamange de Hugo 19-01-2015 parti à 20SA
Trinôme Rajounette & Mille
Ninoune2806
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 224



« Répondre #3344 le: 14 Mars 2016 à 20:57:55 »

Bichounette ... Que c'est t'il passé exactement ?!
Je pense fort à toi et tes loulous, courage !
C'est jamais simple ce genre de moment mais surtout... Tu n'as rien à te reprocher, tu as fait et fait tout ce qui est en ton pouvoir.
J'espère que les examens, si douloureux qu'ils soient pour eux,permettront de trouver ce qui ne va pas et surtout ce qu'il faut pour que ça ne se reproduise pas. Tiens nous vite au courant.

Bise
Journalisée

Grossesse mono-bi, 
DPA 08/03/2016 - Des filles !
28 SA : JA 730g, JB 1100g => hospitalisation
29 SA + 1 => Naissance de Lina (1kg170) et Jade (830g)
Trinôme avec Metissenvue et Sweet Peas Sourire
Un premier loulou né en 2013
Pages: 1 ... 221 222 [223] 224 225 226
Imprimer
Partager :

Aller à: