Hello les filles,
Bienvenue à tes poupée
Maglio !
Je te souhaite de te remettre le plus vite possible ce cet accouchement, tant physiquement que moralement...
Du coup tu étais la dernière 3 en 1 non ? Enfin il y a Julie qui est un peu passée sur le fil, mais avez vous des nouvelles ?
...
Ethan opération : check!
...
et on remet ça jeudi prochain avec Ruben.
...
Metissenvue, dis donc quel parcours du combattant... Plein de gros câlins de réconfort à Ethan pour se remettre au plus vite de toutes ces émotions !!!
Et bon courage pour le 2ème round avec Ruben ! En espérant sincèrement que tout roule mieux que pour Ethan et qu'après ta famille soit enfin tranquille !
...
Je crois qu'on a tout essayé avec les bibs. Lina a un bib d'hepar aussi car a tendence à constiper... On fait des pauses régulièrement, avec rots au milieux et surtout en fin de bib, on les garde un moment sur nous pour éviter tout reflux. Ce qui nous prend un temps fou pour chaque biberon de chacune, avec souvent un fond de bib qui reste, surtout pour Jade. Et une fois qu'on les pose dans leur lit ... C'est grognements en folie ! Bref ... La dessus, j'ai hate que cela passe 😉
...
ça passera
Ninoune ! ça passera
Ce qui est encore moins simple, c'est si tu n'avais pas connu tout ça avec le n°1... Mais ça finira par passer ! Courage en attendant !
...
Mais je vais faire un thème pirate et un thème princesse. Un gâteau coffre au trésor et l'autre robe de princesse, plus des cupcakes sur chaque thème. J'espère que ça leur plaira.
...
Comment ça pourrait ne pas leur plaire
Chem Alors cet anniversaire, raconte ! Et si tu as des photos, je suis très intéressée de voir ce que tu avais préparé !!!
Sinon, je ne sais pas si tu connais ce fil qui s'est ouvert il y a peu de temps, si tu as un peu de temps pour y poster aussi des photos, je suis sûre que ça intéresserait du monde et en inspirerait plus d'une
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,61988.0.htmlPour l’allaitement, plus facile à dire qu'à faire, mais ne compare pas celui-ci avec celui des tes filles ! Déjà tu as des ainés à gérer alors que la dernière fois non, même si c'était des jumelles et là un seul. Bref, c'est une période différente, avec ses particularités et tu fais au mieux, sois en convaincue ! En tout cas mention spéciale à ton mari ! C'est chouette de pouvoir êrte épaulée comme ça !
...
J'ai dû arrêter l'exclusif pour ma santé...je ne regrette pas mais je m'en veux un peu (j'aime pas les "échecs"). J'avais perdu trop de poids et avais de TRES grosses pertes de sang limite hémorragie... je pense que c'est lié à ma fatigue accumulée pendant la grossesse et l'epistaxie.
...
Amélie, surtout pas de culpabilité ! Tu fais tout très bien ! Moi je suis plutôt désolée pour toi et la frustration que ça te procure (je l'ai bien ressentie aussi cette fichue frustration...), mais en aucun cas tu ne serais à blâmer ! Si seulement on pouvait juste réussir à faire les choses comme on le souhaite, sans difficulté et sans regard extérieur qui juge quel que soit notre choix... !
Pour les saignements, je n'avais pas tes prédispositions, j'ai juste fait une hémorragie de la délivrance qui a quand même été surveillée plusieurs heures, mais j'ai eu pendant des semaines des pertes de sang synchronisées avec les repas des loulous, au sein comme au biberon d'ailleurs
C'est fou les raccourcis que prend le cerveau ! Et là pour le cop c'est quand même un peu inconfortable...
Bonne journée les mamans qui déchirent !