19-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

19 Décembre 2024 à 20:26:07
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 38
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Emissions à la con....Tome 2:Koh Lanta  (Lu 34035 fois)
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #345 le: 13 Février 2009 à 23:12:35 »

Surtout que juste avant que Jade gagne les poteaux, on voit Filomène dire "que c'est pas parce que Jade est son amie, qu'elle lui dit quoi que ce soit, qu'elle pourrait très bien choisir Romuald pour avoir plus de chance de gagner"
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #346 le: 13 Février 2009 à 23:17:06 »

oui c'est vrai, j'avais zappé ça aussi Roulement des yeux

elle avait dit je ne dois rien à jade et elle ne me doit rien Roulement des yeux

Triste Triste décevante

Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #347 le: 13 Février 2009 à 23:22:55 »

Moi je suis triste pour JB 
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #348 le: 13 Février 2009 à 23:41:38 »

Comme Kittycatt ... grave dégouttée pour Jade et Filomène je ne pouvais déjà pas la sentir, mais alors là c'est pire que tout ... elle reproche à Jade de ne pas s'être expliquée sur son choix alors qu'elle s'est barrée sans attendre ...
Mon chéri était mort de rire à me regarder engueuler Filomène ...

Par contre, j'ai trouvé Jade très triste quand Denis Brogniard lui a parlé de la bague ... Et son chéri ne l'a pas rejointe au moment de l'annonce de la victoire de Romuald ... Bizarre

Quant aux votes d'Emilie et Clémence et à leurs justifications ... 
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #349 le: 13 Février 2009 à 23:42:51 »

Par contre, j'ai trouvé Jade très triste quand Denis Brogniard lui a parlé de la bague ... Et son chéri ne l'a pas rejointe au moment de l'annonce de la victoire de Romuald ... Bizarre
Elle a du penser à une demande en mariage et pas lui  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #350 le: 13 Février 2009 à 23:44:01 »

Elle a du penser à une demande en mariage et pas lui  Roulement des yeux

Peut-être ...
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #351 le: 13 Février 2009 à 23:50:44 »

En même temps pourquoi offrir une bague comme ça publiquement dans un jeu si ce n'est pas pour demander en mariage Huh?

N'importe qui à la place de Jade y aurait pensé
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #352 le: 14 Février 2009 à 00:06:40 »

Je suis d'accord avec vous:
Filo est une vraie conne (elle parle d'amitié mais pour une épreuve de confort qui a quand même beaucoup moins d'enjeu, elle ne choisit pas Jade alors pour 100000 euros m'étonnerait qu'elle ne joue pas stratégie).
Le copain de Jade n'est pas clair, offrir une bague si ce n'est pas pour une demande en mariage. Je trouve ça un peu déplacé. La pauvre Jade elle a espéré pour rien. Je l'ai aussi trouvée triste.
Contente que Romuald gagne et en même temps décue pour Jade. Elle m'énervait au début mais à la fin je la trouvais bien plus agréable. Elle a été très fair play avec JB. Romuald a été aussi un bon compétiteur et je pense qu'il est facile à vivre dans ce genre d'aventure. Il ne fait pas de vague et est plutot marrant. Je ne pensai pas qu'il gagnerait au début.
Journalisée

Maman de deux garçons
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #353 le: 14 Février 2009 à 09:12:25 »

En même temps pourquoi offrir une bague comme ça publiquement dans un jeu si ce n'est pas pour demander en mariage Huh?

N'importe qui à la place de Jade y aurait pensé

surtout qu'il a fait gravé à l'intérieur A E pour amour éternelle !!

N'importe qui aurait pensé à une demande de mariage  Huh? Huh?

J'ai vu une JADE sur la défensive hier.
Ce qui me déçoit en elle c'est qu'elle se vante d'avoir eu plusieurs fois des gestes de sportivités et pour moi quand on est sportive, on ne se vante pas, on reste humble.

Pour Filomène, je comprend sa réaction car elles étaient copines depuis 2007. Elle voulait être choisie sans le demander. Mais quand on est copine, on peut se permettre de tout dire NON.Elle a bien souligné que son amitié à un prix et il en va de m^me pour jade !! Jade aussi peut lui retourner cette phrase en figure.

Je pense que Jade, en choisissant Romuald a fait une erreur si elle souhaitait gagné bien que même contre Filomère, l'issu du jeu n'était pas certain.

Je n'avais pas de préférence  entre les 2.

Journalisée
Ama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Présente sur ce forum depuis mars 2007

« Répondre #354 le: 14 Février 2009 à 10:11:32 »

qui a gagné alors?
Journalisée

Emilie, maman d'Ambre et Manon, nées le 19 Août 2007. Un petit frère est venu par surprise, il est né le 19 Mai 2012.(80- Somme)
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #355 le: 14 Février 2009 à 10:17:22 »

romuald 
Journalisée
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #356 le: 14 Février 2009 à 13:49:53 »

La Philomene....une vraie c***...je l'ai insultée tout le long du jeu...
Je suis bien contente pour romuald mais j'aurais préféré JB....le pauvre il m'a fait de la peine...il  revenait de tellement loin...
Jade je l'ai trouvée plus jolie sur l'ile que sur le plateau télé.... Huh?...la pauvre son chéri est un mufle (le coup de la bague...pfff)
Moundir et ses excuses à deux balles...pfff du vrai cinoche....
Je suis deg il on encore fait parler Miss Bouche Tordue...elle m'horipile celle là...

Bon ben c'est fini...chuis un peu déçue...ça va être long jusqu'à cet été....
qui s'est inscrit?
j'aurais bien inscrit mon zhom...il ferai un bon chef...
Journalisée
chris81
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #357 le: 14 Février 2009 à 15:21:24 »

je pronostique jade et romuald. Jade aura plus de chance de remporter la finale contre lui. certains jaunes lui en veulent !!!!!
j'ai fait un bon pronostic mais en fait tous les rouges ont voté pour romuald qui a été un peu stratège mais c'est le jeu. Sa puce s'appelle lou-ann comme ma nièce de 3 mois donc il a fait un bon choix de prénom et rien que pour ça je suis contente qu'il soit le gagnant !!

philomène : une vrai c***. elle a cassé la flèche de jade pour la sportivité ; jade a choisi romuald qui est tombé le 2ème pour la sportivité aussi. Mais elle ne l'a pas compris !!!

moundir: c'est du n'importe quoi. Apparemment quand il a voulu aller foutre sur la g*** de philippe juste avant il avait critiqué dans son rôle de père !!!! phrase qui a été coupée au montage à la demande de philippe. Un grand acteur (MOUNDIR) pour mettre en avant sa sortie d'une marque de vêtements.
Journalisée

Héloïse 11 ans, Clément 9 ans et antonin & mathis nés le 27/09/2007
N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nadège, celle qui rit quand il neige !

« Répondre #358 le: 14 Février 2009 à 15:23:08 »

franchement il y a quelqu'un ici qui pense qu'elle aurait pu réussir l'épreuve des araignées? juste par curiosité Sourire

Non, non, non et re non. Définitivement je n'aurais pas pu. Je n'ai pas vu cet épisode et j'en suis trés contente parce que hier, j'ai vu des extraits furtifs et j'étais déjà terrorisée...  La simple vue d'une minuscule araignée me fou une trouille bleu mais alors vu les monstres qu'ils proposaient soit je tombais raide morte, soit je me barrais en courrant... beuuuuuuuuuurkkkk
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #359 le: 14 Février 2009 à 15:25:35 »

je pronostique jade et romuald. Jade aura plus de chance de remporter la finale contre lui. certains jaunes lui en veulent !!!!!

moundir: c'est du n'importe quoi. Apparemment quand il a voulu aller foutre sur la g*** de philippe juste avant il avait critiqué dans son rôle de père !!!! phrase qui a été coupée au montage à la demande de philippe. Un grand acteur (MOUNDIR) pour mettre en avant sa sortie d'une marque de vêtements.

et ses métaphores :   Huh? Huh? réunion de pain d'épice

encore faut il que cela soit "une marque" 

Journalisée
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 38
Imprimer
Partager :

Aller à: