On peut lancer des pronostics, ça pourrait être marrant...
Alors moi je dis :
les trois derniers : Jade, JB et Romuald.
Les poteaux : Jade bien sûr.
et elle va choisir : Romuald...
J'avais "presque" bon.
Les trois derniers : Je me suis gourée parce que je pensais sincérement que Philomène était trop nulle pour y arriver... En même temps, JB a été trés malchanceux sur ce coup là et au contraire Philo a eut un sacré coup de Bol...
Les poteaux : c'était EVIDENT.
Le choix : Romuald, je pensais qu'elle le choisirait parce qu'elle penserait avoir plus de chance contre lui... c'est ce qu'elle à fait mais ça n'a pas eut l'effet espéré... Si elle avait choisis Philo, les votes auraient été plus dispérsé... En même temps, je pense que le coté affectif par rapport au fait qu'il allait être papa et le fait que Jade avait déjà gagné ont joué en sa faveur à lui.
Je suis bien contente qu'il ai gagné l'argent parce que je pense qu'il en avait plus besoin qu'elle mais pour moi, la vrai gagnante, sportivement parlant c'est Jade et elle restera pour moi un modèle de persévérence...
Quand au comportement de Philoméne, c'est du théatre.... Au même titre que Moundir, je pense que ce sont des gens qui aiment qu'on les regarde et qui surjoue leur vie... Ils ont peut-être espoir d'être repéré en tant que comédiens !!!