hum ba au pire je paye plus cher ...
Je viens de passer une année très éprouvante (boulot + jumelles de 15 mois + grande sœur + chéri qui a des horaires de fou) à tel point que je prends un CP maintenant ... je vais quand même accepter ces 3 jours de crèche.
Je pense que les dotations caf sont faites globalement au nombre d'enfant (c'est une grosse crèche), le montant est calculé selon le coef familial + impôts n-2
Je sais c'est "dégueulasse" je prends la place de quelqu'un qui bosse, mais je n'ai pas de scrupules : je suis é-pui-sée !!
Je ne pense pas que ce soit interdit pas la CAF mais seulement par le règlement de la crèche, ce que vous dites le confirme...
Je pense déménager dans l'année donc au pire ce sera quelques mois (de répit) seulement.
Ce que tu risques, je ne sais pas. Il faudrait voir avec la CAF.
C'est arrivé à la crèche où mes filles étaient. Une maman n'avait pas déclaré son changement de situation.
La Directrice a résilié le contrat de la maman avec 1 semaine de préavis (priorité aux parents qui travaillent dans le règlement).
Ce n'est pas "dégeulasse", c'est malhonnête si c'est marqué dans le règlement de la crèche.
Après, je comprends que tu sois epuisée mais les places en crèche sont rares quand tu bosses.
Attention à ce que la CAF ne te sucre pas tes aides ou te demande de rembourser les sommes perçues, ils sont beaucoup plus vigileants en ce moment.