Alors moi je tire 2 fois par jour, environ 150 du sein gauche et 60 du droit en 30min,. Si j'ai le temps je tire jusqu'à qu'il n'y ai plus rien qui sort ( des fois ca prend + d'une heure à s'arreter, dans ces cas là je sors 300ml des deux)
Je mets 1 à 2 fois Eléna au sein par jour
J'ai passé Mila en mixte depuis 2 semaines, je lui donne 60 ou 90ml de mon lait et je complete avec du LA. Elle digere mieux comme ça que quand je lui donnais un bib entier de LA.
Pour la candidose tu pourrais aussi essayer l'extrait de pépins de pamplemousse?
garde en tête aussi Marion que tes filles sont les plus jeunes ! C'est donc normal qu'elles ne soient pas aussi régulières que d'autres, ce n'est pas uniquement lié à l'allaitement je pense.
Exactement !!
C'est vrai , j'oublie parfois que mes filles sont encore petites par rapport a vos bébés
Oops 300ml, beau score. Mais c'est vrai que parfois le temps semble long quand on tire son lait, alors que comme le dit Kalibis, en donnant le sein, on peut faire des trucs en même temps, comme vous lire et vous écrire
il me tarde de repasser au sein exclusif, comme toi Kalibis je trouve ça plus simple et j'en ai ras le bol de la vaisselle.
Je sens que le traitement de ma candidose me fait du bien, j'arrive à les faire téter les deux seins ce matin, mais pas trop longtemps... J'ai de l'espoir!!!
Et sinon côté sexualité, ici c'est zéro pointé... Impossible de laisser chéri toucher seins même s'il en meurt d'envie le pauvre, je passe mon temps avec les seins à l'air à cause de la candidose. Il est cool, il ne me tanne pas avec ça, ouf.
Idem pour mon ventre, il est vraiment moche. Je crois qu'avec mon gabarit de 1,60m et mes 39 SA de grossesse, j'ai battu le score des vergetures. Comme Marion ça a craqué les 10derniers jours. Elles ne sont pas violettes, mais la peau est toute flasque. Et je mets des culottes style Bridget Jones a cause de la césarienne. Top sexy la girl!!! J'ai l'impression que ma libido ne reviendra jamais...
Bon sur ce, je file manger. Les filles dorment en même temps, c'est trop rare, c'est la fête!!!!