27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

27 Septembre 2024 à 15:45:18
Pages: 1 ... 138 139 [140] 141 142 ... 186
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Juinoux 2015 : que la force soit avec vous !  (Lu 114361 fois)
claire80
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.346



« Répondre #2085 le: 05 Octobre 2015 à 22:34:34 »

Jum's ? ? ? ?
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #2086 le: 05 Octobre 2015 à 22:36:34 »

Il faut que ce soit plus ou moins liquide pour pouvoir bien aspirer. Ce que je fais c'est que je leur met le serum phy puis 2 min après je mouche.
Tu faisais comment Kali?
Oui hypertonique.
Journalisée

Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5
Mes deux plus beaux cadeaux de pâques !
Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
Marion75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.040


Juinette 2015


« Répondre #2087 le: 05 Octobre 2015 à 23:05:11 »

Les parisiennes, au cas où vous ne voyiez pas l'autre fil de la rencontre, c'est réservé le jeudi 8 pour 12h45.
Journalisée

Juliette 15/10/12
Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
Kalibis78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.713



« Répondre #2088 le: 05 Octobre 2015 à 23:09:32 »

Oula, je me souviens plus... C'est pas moi un faisait en plus.... Oui on met du sérum physio, mais les bébés n'aiment pas ça ! Et quand il faut le faire  x fois par jour... On ne fait pas forcément "comme il faut" a chaque fois.
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
Kalibis78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.713



« Répondre #2089 le: 05 Octobre 2015 à 23:10:08 »

Yes Marion !!!
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
Marion75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.040


Juinette 2015


« Répondre #2090 le: 05 Octobre 2015 à 23:11:31 »

Marion, honnêtement il n'y a rien de mieux que la cocotte minute et un plongeur.
Mon homme ne comprenait pas pourquoi je voulais un b@bycook.
Et là franchement, les robots sont souvent très petits quand on a des jumeaux. Donc je crois que je vais finir par utiliser ma cocotte minute!

Alice, pourquoi l'ostéopathe t'a recommandé de les sortir des Cocoon??

Jums... Tout va bien??
Journalisée

Juliette 15/10/12
Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
alicecélia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 270


« Répondre #2091 le: 05 Octobre 2015 à 23:29:44 »

Merci Marion mr la resa !

Pour les Cocoons, l'ostéo m'avait demandé d'arreter de les utiliser car Brune etait toute coincee en "siège", c.-à-d. qu'elle etait coincee a partir du nombril jusqu'au pieds en gros, les jambes jamais étendues, tjrs plus ou moins en position fœtus. Qd elle l'a manipulée, elle m'a demandé direct si elle dormait dans un cocoon !! Je lui ai dit que oui en effet, et elle m'a expliqué que les Cocoons c'était tres bien pour les prémas pour le premier mois, premier mois et demi, mais que apres il fallait arreter de les mettre dedans car ça devenait mauvais pour la posture, les bebes ayant besoin de "s'étendre".... 

Bon, ce n'est que son avis et ce qu'elle a pu remarquer de son expérience hein. Apres je lui ai fait confiance car justement elle a bcp d'expérience avec les bebes et est assez reconnué dans sa profession. Je ne pense pas que les Cocoons soient mauvais pour les bebes apres 1 mois et demi, mais sans doute qu'il vaut mieux arreter pour certains d'entre eux à ce moment là. J'ai vu une grosse différence pour Brune en tout cas apres avoir stoppé le cocoon.
Journalisée
jum's31:)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.416


Novembrette 2013 - Juinette 2015


« Répondre #2092 le: 05 Octobre 2015 à 23:39:10 »

Coucou...!!

Désolé de l'absence mais je suis débordé et avec petit moral...  

Nous sommes toujours chez mes parents et ça devient urgent que ça change...

Je vois que ça parle mouche bébé...ici je suis en plein dedans ;p j'ai les 4 enrhumé et moi ça vient de se finir...mon homme ça commencé ce matin... J'ai le prorinn£l c'est à aspiration buccale je trouve très efficace bien que ça ne suffit plus pour Manon ^^ elle a la voix carrément cassé ma pauvre puce...

Mes filles font de l'exema je crois...j'ai horreur de ça... :/
Et louise a une belle boule de pu à cause du bcg...je me suis bien fait avoir avec ce vaccin je m'en veux...
Enfin il est grand temps que je prenne rdv chez le doc pour la visite des 4mois je suis à la bourre alors que j'ai plein de chose à voir...

Je repasserai quand j'irais mieux moralement...

Des bisous! :* les juinoux et juinette avec leurs parents;p
Belle rencontre aux parisienne!


Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Marion75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.040


Juinette 2015


« Répondre #2093 le: 06 Octobre 2015 à 00:05:18 »

Au sujet du gluten, extrait du livre du Dr Tounian "alimentation de votre enfant de 0 à 3 ans"



Je regrette qu'il ne parle pas de l'âge corrigé.
Journalisée

Juliette 15/10/12
Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
Marion75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.040


Juinette 2015


« Répondre #2094 le: 06 Octobre 2015 à 00:12:12 »

Pleins de bisous à toi Jums...
Pour le BCG, j'ai hésité aussi a cause de la probable réaction. On ne peut pas prévoir. Certains médecins disent qu'il y a une certaine manière de faire, d'autres disent qu'on ne peut pas prédire la réaction immune.
Ma pédiatre dit qu'il faut que l'enfant ne bouge pas et que c'est très dur parce qu'un vaccin, bah oui ca leur fait mal...
Je les ai pris au sein pendant qu'elle les piquait, ca a aidé. Pour le moment ils ont une petite boule sous la peau, patience on verra bien.

Allez patience pour soigner tous ces rhumes! J'espère que les enfants sont en pleine forme malgré ca.
Juliette a très souvent la voix cassée, moi ça me fait craquer!!!
Journalisée

Juliette 15/10/12
Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
claire80
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.346



« Répondre #2095 le: 06 Octobre 2015 à 09:01:18 »

Oh jum's mince pour tes petits bouts..... mais pire encore tu as un homme enrhumé!!!! C'est la fin du monde non?? 
En tout cas bon courage pour tout ma belle!!!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
LaZazou
Juinette 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 559


« Répondre #2096 le: 06 Octobre 2015 à 09:02:32 »

Bon ben je vais garder mes mouches bb a spiration buccale mais je me sens pas res efficace surtout maintenant que j'ai vu çe que le Kiné réussissait à sortir.
Moi, pour le robot, je joue avec le babycook et pour apres j'ai récupéré un cuit vapeur à 2 étages et mon robot mixeur. Je vais essayer de ne pas ajouter un appareil dans la cuisine.

Les hurlements du Kiné c'est un peu les mêmes que l'ostheo sauf que le Kiné il pense qu'il faut 20 séances 2 fois par semaine puis 10 séances 1 fois par semaine et que l'ostheo elle veut les manipuler que une fois par mois maxi... C'est festif !!!

Jums, j'ai ete une petite fille pleine d'eczéma et je vais impeccablement bien maintenant ! Courage  Bisou pour le moral, je pense bien à toi. Les travaux avancent bien dans ta maison ?

Pour le bcg, je croise les doigts pour l'instant pas de réaction. On fait rappel de tous les vaccins mi novembre.

Pour le cocoon, mon Ostheo des bb  m'a conseillée aussi de les enlever même si Ca a été conçu par un Ostheo de Chamart. Mais mon Ostheo à maman que j'ai vue en Vendée m'a dit de les garder. Bref, je les trouvais bien dedans et je les ai enlevés que j'ai jugé que c'était bon de les habituer pour la crèche en séparant les sevrages.

D'ailleurs côté sevrage tétine, celles qui ont commencé, vous en êtes où Huh?
Journalisée

BM de 2 grandes filles et d'un Ado. PMette ac IAC 2 En oct 2014. Mon Prince Paul & ma Princesse Léa sont venus agrandir la famille le 9 juin 2015 à 37 SA + 2 j
claire80
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.346



« Répondre #2097 le: 06 Octobre 2015 à 09:03:42 »

Sinon chez vous aussi il fait un temps pourri?
J'ai envie de rien faire qd c'est comme ça a part squatter le canapé en jogging avec un plaid polaire sur les jambes!!!
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
Marion22
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 440


« Répondre #2098 le: 06 Octobre 2015 à 09:45:14 »

Salut les filles,

Jums période difficile je vois bon vous savez à peu près quand vous pourrez être dans vote nouvelle maison?
Tu es sûre que c'est de l'eczéma pour te s filles ? Pauvres bichettes. Ça fait beaucoup tout ça. Vivement que ça passe Bisou

Ici pas encore de mouche bébé, il faudrait que j'en prenne un au cas ou... Et pas de vaccination non plus.

La zazou ça fait beaucoup de séances de kiné dis donc!

Oops, ça fait quoi que Mila soit hypertonique? Coline aussi à un torticolis depuis la naissance. L'osteo a dit que les vertèbres n'étaient plus coincées mais que les muscles avaient gardé la position en mémoire. Il faut juste qu'elle se muscle le cou en la mettant sur le ventre et normalement ça devrait être bon. J'espère que je vais pas devoir faire de la kiné...
Journalisée

Mes deux petites colombes Paloma et Coline sont arrivées le 17/06.
alicecélia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 270


« Répondre #2099 le: 06 Octobre 2015 à 10:39:39 »

Courage Jum's, tu dois être fatiguee avec 4 enrhumés à la maison!! C'est un mauvais moment à passer !

Lazazou, Finallement de mon côté je ne me prends plus la tete avec  la tétine... Elles la demandent quand elles sont fatiguées grognons ou pour  s'endormir.. Quand on est en interaction elles ne l'ont pas ! Du coup je ne trouve pas ca dérangeant et je ne me sens pas de leur supprimer puisque ca les apaise ! Je verrai plus tard :-)

Mais si la creche demande un sevrage, c'est une autre histoire ....

J'avais lu la Methode d'une anglaise sur internet pour ca, elle a écrit un bouquin sur le sommeil, il faudrait que j'essaie de retrouver le titre si ca t'intéresse. Enfin en gros le principe c'était de leur retirer la tétine au moment où elles tombent dans le sommeil. Si ca les reveille, recommencer, attendre qu'elles soient sur le point de s'endormir et la leur retirer. En gros comme ca les bebes perdent l'habitude de s'endormir avec réflexe de succion.
Journalisée
Pages: 1 ... 138 139 [140] 141 142 ... 186
Imprimer
Partager :

Aller à: