Bon ben je vais garder mes mouches bb a spiration buccale mais je me sens pas res efficace surtout maintenant que j'ai vu çe que le Kiné réussissait à sortir.
Moi, pour le robot, je joue avec le babycook et pour apres j'ai récupéré un cuit vapeur à 2 étages et mon robot mixeur. Je vais essayer de ne pas ajouter un appareil dans la cuisine.
Les hurlements du Kiné c'est un peu les mêmes que l'ostheo sauf que le Kiné il pense qu'il faut 20 séances 2 fois par semaine puis 10 séances 1 fois par semaine et que l'ostheo elle veut les manipuler que une fois par mois maxi... C'est festif !!!
Jums, j'ai ete une petite fille pleine d'eczéma et je vais impeccablement bien maintenant ! Courage

pour le moral, je pense bien à toi. Les travaux avancent bien dans ta maison ?
Pour le bcg, je croise les doigts pour l'instant pas de réaction. On fait rappel de tous les vaccins mi novembre.
Pour le cocoon, mon Ostheo des bb m'a conseillée aussi de les enlever même si Ca a été conçu par un Ostheo de Chamart. Mais mon Ostheo à maman que j'ai vue en Vendée m'a dit de les garder. Bref, je les trouvais bien dedans et je les ai enlevés que j'ai jugé que c'était bon de les habituer pour la crèche en séparant les sevrages.
D'ailleurs côté sevrage tétine, celles qui ont commencé, vous en êtes où