Quand les gens me demandent si ce n'est pas trop dur de passer le barreau en même temps que d'être enceinte de jumeaux je leur réponds que c'est probablement plus facile que de s'occuper d'un enfant en bas âge tout en étant enceinte de jumeaux! Ça ne demande pas la même énergie, ni autant d'activité physique, et puis un livre sa se laisse oublier dans un coin de la maison

J'ai fait les examens de sortie, le monitoring et l échographie de col sont bien!! Le traitement a bien fonctionné et a arrêté le processus. Et maintenant que j'ai eu les injections de corti oides pour les poumons des bébés je me dis qu'au mois c'est ça de fait!
D'ailleurs c'est incroyable qu'une simple piqûre dans la fesse ait cet effet la...!
Pour la suite, activités intellectuelles à volonté (ouf!)
En revanche limiter les activités physiques, fini les escaliers, une sage femme passera toutes les semaines, et une consultation à l'hôpital tous les 15 jours.
Pour le côté médicamenteux éventuel j'attends de voir le médecin et l'ordonnance - depuis jeudi je prenais du spasfon régulièrement déjà.
Mission, donc, me reposer autant que possible, limiter la casse pour les oraux, et arriver à terme malgré tout! Cette petite alerte m'aura en tous cas fait prendre conscience qu'il faut que je lève le pied - on a beau se le dire, on se sent en forme, on a envie d'être active et on oublie qu'avoir des jumeaux, c'est particulier!
Bref je rentre chez moi des que les papiers sont faits!