16-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

16 Janvier 2025 à 13:18:02
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 38
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥♥ Plein de bébés pour animer les longues soirées d'hiver des févriettes 2016 ♥♥  (Lu 38279 fois)
Miss Rosalie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #285 le: 11 Novembre 2015 à 04:43:35 »

Fille du vent, lowinda, Florence, il me semble que nous ayons la même DPO. Je suis très inquiète au sujet de mon diabète gestationnel, on m'a mise sous insuline. Quel était le poids de vos bébés à 27 de grossesse ? Il apparaît que mes bébés soient déjà gros....

Merci de vos réponses,

Pour la poussette, j'ai longtemps cherché. Elles sont souvent trop lourdes ou trop chères ou trop encombrantes. J'ai trouvé l'ovo brevi twin, d'occasion ; elle est en alu donc légère et moyennement encombrante. Je verrai bien à l'usage !

À bientôt, les filles !
Journalisée
venodl
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #286 le: 11 Novembre 2015 à 13:39:16 »

A 27 sa, ils étaient entre 1000 et 1100, mais ça n'avait pas l'air d'inquiéter le médecin!
Je n'ai pas fait de test de diabète gestationnel _ on ne me l'a pas proposé
Journalisée
meïmeï
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #287 le: 11 Novembre 2015 à 14:14:32 »

cc les filles,
bon ça y est la poussette est achetée, on a opté pour la twinner s de casual d'occase avec barres isofix pour la voiture, franchement je vous la conseille, elle est super pratique, fonctionnelle, facile a plier/deplier, facile a conduire, on avait essayé la red castle qui est a peu pres l equivalent, celle ci prend moins de place une fois pliée mais franchement y a pas trop de difference, voilà si ça peut vous éclairer un peu...

Journalisée

moi:35 ans
mon homme:37 ans
Louise: 9 ans et Anna 7 ans attendent avec impatience de jouer à la maman avec leurs petites soeurs jumelles Sourire
dpa prévue le 25 février 2016, grossesse bi-choriale, bi-amniotique.
Lowinda
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #288 le: 11 Novembre 2015 à 19:27:31 »

A 27 SA je ne sais pas, mais à 26SA c'était 1040 et 870 niveau poids de mon côté (prochaine à 30 SA).
Journalisée
Lowinda
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #289 le: 11 Novembre 2015 à 19:28:17 »

J'ai eu le test d'office pour le diabète (m'en serait bien passée ^^), et RAS.
Journalisée
fille du vent
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #290 le: 11 Novembre 2015 à 21:16:13 »

LMDG je suis passée plusieurs fois sans laisser de mots qui me paraissent bien dérisoires au regard de ce que vous venez de vivre. Quelle terrible épreuve!
Sache que mes pensées volent vers toi, ta famille et tes deux petites étoiles. J'ai allumé une petite bougie en pensant bien fort à eux l'autre jour. Je vous souhaite que la lumiere brille de nouveau pour vous bientôt. J'espère que le quotidien n'est pas trop dur avec tes enfants. J'espère que tu arrives à trouver un endroit et du soutien pour parler de ton chagrin.

😔😔😔

Pour ce qui est du poids de mes poulettes, à 27sa et quelques jours, on estimait qu'elles pesaient 1kg et 1kg100. Cela paraissait convenir à l'équipe médicale presente. Prochain point dans 1 semaine à un peu plus de 29sa.

Nous n'avons pas encore acheté la poussette mais nous avons été testé les modèlesen vrai dans un mmagasin allemand. Et nous avons choisi d'acheter une poussette côte à côte plutôt qu'en ligne du fait de leur maniabilité et poids qui me paraissent meilleurs et mieux répartis. J'espère que j'arriverai à trouver un exemplaire d'occasion sur le bon coin pas trop loin de chez nous.

Je vous souhaite de bonnes choses pour cette semaine un peu plus courte que les autres (j'adore quand mon amoureux est avec nous à la maison, c'est trop chouette pour tout le monde)

A bientôt

ps: au fait florence, je crois bien que je ne t'ai pas félicité mais wahouuu.  Réussir des examens enceinte de jumeaux, c'est pas rien. J'espère que les oraux se passeront aussi bien. Mais bravo à toi d'avoir autant travaillé et c'est agréable quand le travail fourni est récompensé. Tu peux être fière de toi 💪💪💪
Journalisée

Deux petits poussins viendront rejoindre leurs 2 grandes soeurs en début d'année prochaine.
Grossesse mono-bi. Dpa au 9/02
meïmeï
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #291 le: 13 Novembre 2015 à 12:10:58 »

une petite question, depuis hier soir je ne les sens plus trop bouger alors que c est tres intense d habitude aussi bien nuit et jour, je suis a 26 semaines, dois je m inquieter?
merci pour vos reponses, ça m angoisse un peu
Journalisée

Louise: 9 ans et Anna 7 ans attendent avec impatience de jouer à la maman avec leurs petites soeurs jumelles Sourire
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #292 le: 13 Novembre 2015 à 12:20:30 »

Arrivé a un stade de la grossesse le terrain de jeu se réduit considérablement et les bébés n'ont plus la place de faire de grand mouvement bien franc et bien net.

Est ce que tu es sur que tu les sens bien tous les 2 meme si c'est moins violent ? si ce n'est pas le cas passe un petit coup de fil a ta Sage Femme pour savoir si elle peut te faire un petit monito ou sinon appelle les urgences ils pourront te donner un RDV au exploration pour un petit controle Clin d'oeil
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Lowinda
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #293 le: 13 Novembre 2015 à 12:22:07 »

Je crois qu'il peut y avoir des périodes plus ou moins actives, dans un premier temps ce qu'on me conseillait dans ce cas c'est vraiment de prendre le temps de se poser et de se détendre pour le que ventre soit plus souple. De manger un truc sucré car ça les réveille. Et éventuellement de bouger un peu ton bidon pour voir si ça réagit.

Par contre si tu ne les sens plus du tout, va quand même à la mater pour un petit check ça te rassurera.
Journalisée
meïmeï
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #294 le: 13 Novembre 2015 à 17:32:46 »

ok merci les filles, je vais aller faire un tour à la clinique...
Journalisée

gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #295 le: 13 Novembre 2015 à 17:46:09 »

Tiens nous au courant et ne stress pas trop ...
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
venodl
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #296 le: 14 Novembre 2015 à 12:11:46 »

Je ne sais plus si certaines sont parisiennes, si oui, j'espère que vous allez bien, et que vos proches aussi. Ce qui se passe chez nous est le quotidien d'autres pays, malheureusement. C'est terrible.

Hier j'ai passé la soirée et une bonne partie de la nuit à me demander si c'était bien raisonnable d'avoir des enfants dans un contexte pareil...

Je suis à Paris au moins jusqu'à la fin du mois de novembre pour les oraux, ensuite j'hésite à retourner vers chez moi, et à transférer mon dossier au CHU de Gernoble, qui est de niveau 3. C'est possible à votre avis?

C'est à la fois lié aux évènements, et au fait que je ne suis pas parisienne dans l'âme, j'ai hâte de retrouver ma campagne... Mais c'est certain que les horreurs d'hier m'incitent un peu plus encore à partir plus tôt que prévu. J'étais à Paris en janvier, je suis allée à la "marche", j'ai vécu dans des pays où la sécurité n'était pas optimum, et j'ai toujours fait avec, mais là, avec la grossesse je ne suis pas certaine d'avoir envie de vivre dans un contexte si dramatique, surtout que j'ai le choix...

Mais si je vais à Grenoble, j'aurai une bonne heure de voiture pour les consultations, et je serai à 7-8 mois, donc je ne sais pas si c'est médicalement approprié. Je demanderai l'avis de la gynéco de Port Royal, mais je voulais savoir si vous vous faisiez de la route pour aller à vos consultations (j'imagine que tout le monde n'habite pas à 10 min à pied de sa maternité!) ?

Merci fille du vent ! Pour les oraux c'est une autre paire de manche, je ne révise pas comme il le faudrait (aujourd'hui d'autant moins), mais tant pis, la priorité c'est d'avoir des bébés en bonne santé qui restent au chaud le plus longtemps possible! Et si ce n'est pas cette année ce sera pour plus tard!!

Meïmeï, tiens nous au courant.

Bisou

Journalisée
Lowinda
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #297 le: 14 Novembre 2015 à 13:32:26 »

Je me posais la même question sur le fait d'avoir des enfants dans un tel contexte, mais en même temps, si on s'arrête de vivre, ils auront gagné...

Pour ton cas j'avoue que je ne sais pas si je tenterai le transfert aussi tard dans la grossesse, surtout si ça te rajoute de la route pour les consultations. Je comprends que tu veuilles retourner là où tu te sens chez toi, mais je dirais qu'il est peut être plus raisonnable de rester ici le temps de l'arrivée de tes bébés.

Meimei on attend les news !
Journalisée
meïmeï
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #298 le: 16 Novembre 2015 à 09:09:43 »

Bonjour les filles,

merci pour vos messages, j ai fait un petit contrôle et tout va bien, je suis rassurée, effectivement la place commence a manquer, et ce week end elles ont bcp bougé, le stress aussi des évènements
Florence, Je comprends tes inquiétudes et franchement il est vrai qu on se sent plus a l abri loin des agglomérations...mais tu es tt de même avancée dans ta grossesse, il serait peut etre plus prudent de ne pas bouger pour le moment, mais je me mets à ta place et imagine comme ça doit être angoissant là bas.
j ai envie de te dire que ce serait leur faire trop d honneur a ces monstres de fuir mais je dis ça de ma Bretagne ou on n'imagine pas que ça puisse arriver ici, malheureusement je pense que nous devons tous avoir bien conscience de la situation dramatique d'aujourd'hui , cette situation de guerre, et que nous pouvons tous etre frappés n'importe ou et n'importe quand.
Prenez bien soin de vous, on se pose ttes la question de l'avenir de nos enfants dans notre monde actuel mais continuons a être unis et a faire face a ces barbares, on est la France, le pays des libertés, on s'est tjs battus pour que celles ci perdurent, c'est dans nos "gènes"!!!......j espère que mon message ne pose pas de pb. bonne journée a ttes.....
Journalisée

Kaliope35
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #299 le: 17 Novembre 2015 à 19:09:49 »

Bonjour les filles,
ça fait longtemps que je ne suis pas venue... j'en ai profité pour lire tout le fil de discussion.

lmdg je suis vraiment désolé pour toi, c'est une terrible épreuve, n'hésite pas à en discuter si tu en ressens le besoin et entoure toi de tous tes proches, je pense fort à toi.

pour le récap : j'en suis à presque 27sa, grossesse mono-bi de petites jumelles, premiers bébés pour créer notre famille, 9kg de pris pour le moment.

j'ai fait le test du glucose ce matin, j'avais un peu peur de tomber dans les pommes car ces dernières semaines j'ai fait des malaises vagaux après les repas mais tout s'est bien passé, j'attends les résultats. rdv vendredi pour écho, comme l'une d'entre vous le disait à chaque fois on s'y rend content de revoir nos bébés mais angoissés par ce qui pourrait se passer, le fameux STT plane toujours au dessus de nos têtes, j'espère que les bébés auront bien grandis, je viendrais vous redire leur poids Clin d'oeil

pour les nuits ça commence à être compliqué aussi, les filles bougent beaucoup (elles me déforment carrément le ventre parfois et comme depuis le début il y en a une à gauche et l'autre a droite, j'arrive a savoir à peu près qui tape ! c'est vrai que parfois on sait pas trop mais lors des échos vous voyez comment les bébés sont positionnés ? du coup si ça tape en haut à gauche du ventre, puis en bas à droite après, je me dis que ça peut pas être le même bébé ^^) et depuis plusieurs mois j'ai le syndrome des jambes sans repos qui me gène de plus en plus, l'une d'entre vous a t-elle ça aussi ?

sinon niveau ventre il est bien présent mais beaucoup trouvent que pour une grossesse géméllaire il est petit, j'ai des amies enceintes au même stade qui ont un ventre plus gros.... ça dépend surement de la morphologie de chacune... non ?

désolé pour le roman, j'essayerais de venir + régulièrement pour prendre de vos nouvelles Sourire

Journalisée

Maman comblée depuis le 28/01/2016 d'Alice et Roxane nées à 37sa - petites puces très attendues après plusieurs FC non expliquées
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 38
Imprimer
Partager :

Aller à: