27-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

27 Avril 2024 à 03:04:26
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥♥ Plein de bébés pour animer les longues soirées d'hiver des févriettes 2016 ♥♥  (Lu 33622 fois)
Lowinda
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 164


« Répondre #540 le: 22 Janvier 2016 à 20:25:57 »

Courage j'étais dans le même état...
Je comptais et rayais les jours sur une feuille et je crois que le pire c'est que personne autour ne puisse vraiment se rendre compte de l'épreuve que c'est même qq jours.

Après quand c'est possible ça vaut le coup les deux semaines gagnées ont sûrement bien joué sur les poids et au moins bcp moins de risque de transfert.

Bon maintenant c'est un peu la déprime de la solitude à l'hosto. Dur de pas voir mon "grand" qui comprend pas que je ne revienne pas. Dur physiquement même si les douleurs commencent à aller mieux. Dur de se demander si on va s'en sortir à tout gérer...
Journalisée
meïmeï
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 68


« Répondre #541 le: 23 Janvier 2016 à 14:49:14 »

Tu dois sortir quand Lowinda?
c est clair que l hosto ça fait pas rever, en tous cas pas trop longtemps et lorsqu on a d autres enfants c est pas évident, je comprends bien....
c est bien normal de se poser tt un tas de questions, mais je suis sure que tu vas super bien gérer, ça va se mettre en place, et puis là y a aussi la fatigue de l accouchement et les hormones qui chutent donc c est pas l'eclate c est sur!

plein de pensées positives, si besoin viens par ici...
Journalisée

moi:35 ans
mon homme:37 ans
Louise: 9 ans et Anna 7 ans attendent avec impatience de jouer à la maman avec leurs petites soeurs jumelles Sourire
dpa prévue le 25 février 2016, grossesse bi-choriale, bi-amniotique.
liloumoah
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 26


« Répondre #542 le: 25 Janvier 2016 à 12:20:38 »

Bonjour les filles j espère que tout le monde va bien
Je sors tout juste de mon rendez vous et du coup déclenchement  a 36+5 demain à cause d une tension trop élevé et un des bébés qui commence à manquer de liquide
J avoue que j ai du mal à réaliser que je vais enfin avoir mes 2 bébés !!

Bisous les files
Journalisée
meïmeï
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 68


« Répondre #543 le: 25 Janvier 2016 à 13:25:35 »

Liloumoah ça y est la rencontre est proche alors je te souhaite plein de joie et de bonheur avec tes petits bouts, hate que tu nous racontes...
bon courage et plein de pensees positives...
Journalisée

moi:35 ans
mon homme:37 ans
Louise: 9 ans et Anna 7 ans attendent avec impatience de jouer à la maman avec leurs petites soeurs jumelles Sourire
dpa prévue le 25 février 2016, grossesse bi-choriale, bi-amniotique.
Kaliope35
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 30



« Répondre #544 le: 25 Janvier 2016 à 18:41:03 »

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien 😊 les dates approchent pour tout le monde nous sommes dans la dernière ligne droite!
Liloumoah je te souhaite une belle rencontre avec tes bébés, on en est exactement au même terme 36+5 demain pour moi mais je n'ai rdv que mercredi et aucune date de programmée pourtant dépasser 37sa pour une grossesse mono-bi c'est pas top ça devient dangereux au niveau du vieillissement du placenta donc j'espère qu'un déclenchement sera fait mercredi ou que les chipies se décideront avant😉
Courage pour ces derniers jours les filles et courage également a celles a l'hosto ou chez elles avec les bébés, essayez de profiter de tous ces moments😘
Journalisée

Maman comblée depuis le 28/01/2016 d'Alice et Roxane nées à 37sa - petites puces très attendues après plusieurs FC non expliquées
meïmeï
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 68


« Répondre #545 le: 26 Janvier 2016 à 13:31:41 »

je crois que je suis la derniere dans la course, moi on me prevoit une cesa que le 18/2a 39 sa, j suis deg', bon d un coté c est bien pour mes pepettes mais pour moi interminable.......
j ai fait une seance d'acupuncture hier pour essayer de les retourner, on verra bien
Journalisée

moi:35 ans
mon homme:37 ans
Louise: 9 ans et Anna 7 ans attendent avec impatience de jouer à la maman avec leurs petites soeurs jumelles Sourire
dpa prévue le 25 février 2016, grossesse bi-choriale, bi-amniotique.
Kaliope35
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 30



« Répondre #546 le: 27 Janvier 2016 à 17:17:13 »

Dernières news : déclenchement prévu demain matin a 37sa 😊 nous allons enfin rencontrer nos petites chipies😍😍😍
Journalisée

Maman comblée depuis le 28/01/2016 d'Alice et Roxane nées à 37sa - petites puces très attendues après plusieurs FC non expliquées
liloumoah
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 26


« Répondre #547 le: 27 Janvier 2016 à 21:59:55 »

Bonjour à tous
 Du  coup le declenchement n à pas eu lieu comme prévu mardi suite à une infection qu il voulait traiter absolument avant la naissance.
Je ne suis pas rentré à la maison j ai du rester à la clinique et normalement c est pour demain matin.

Kaliope la naissance de nos bébés sont prévu le même jour' je te souhaite une belle rencontre avec tes princesses et un bel accouchement

Mêmei courage moi j avoue que je me vois pas tenir 2 semaines de plus ils ne veulent vraiment pas te déclencher avant  ??

Lowinda' Florence  et les autres mamans  comment ça se passe avec vos ptits bouts ?
Journalisée
Kaliope35
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 30



« Répondre #548 le: 29 Janvier 2016 à 08:27:34 »

Liloumoah comment ça s'est passé?? Moi déclenchement hier a 8h30 sous ocytocine, malgré de fortes contractions grâce a ce produit le travail n'a jamais commencé, col qui stagne a 2-3doigts donc en fin de journée le gynéco a pris la décision de ne pas s'acharner. Mes puces sont donc finalement nées par césarienne, tout s'est super bien passé, un super accompagnement, une équipe au top! Roxane et Alice sont arrivées a 19h45,et 19h46,avec des poids de 2kg310,et 2kg 370. Pas besoin d'aide respiratoire ni de sonde alimentaire ni de couveuse, elles sont avec moi en berceau double depuis la sortie du bloc donc en salle de réveil et dans ma chambre 😊
Meimei pourquoi c'est aussi tard??tu ne peux pas demander a avancer? Moi au départ la gynéco me proposait début de semaine prochaine mais j'avais beaucoup de stress concernant la maturité du placenta, la peur du stt, du coup elle m'a écoutée.
Journalisée

Maman comblée depuis le 28/01/2016 d'Alice et Roxane nées à 37sa - petites puces très attendues après plusieurs FC non expliquées
meïmeï
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 68


« Répondre #549 le: 29 Janvier 2016 à 19:23:29 »

Félicitations Kaliope et bienvenue a tes petites chéries, très contente de savoir que tt s est bien passé, tu n es pas trop déçue pour la césa?
L'important c est que tt le monde aille bien.Elles ont un bon poids tes pepettes, c est chouette!
bon ben voilà j suis définitivement la derniere en course Sourire
 je suis allée faire un controle aujourd hui et tt va tres bien, elles sont tjs en siege, les placentas sont parfaits et encore du liquide, il n y a aucun pb!!!mon gyneco etant parti pour 15 jours en vacances, c est ce qui explique la date si lointaine de la cesa:le 18/2, bon tt va bien donc il faut que je m'arme de patience et que j essaie de voir le bon coté des choses !!!
il est possible que le travail demarre plus tot mais bon c est des coquines et en mode tranquillou dans le bidon, tant qu il y a de la place on y reste!!!
pour mes 2 premières filles, elles sont arrivees a j+2 a chaque fois alors je me fais pas trop d'illusions Sourire

en tous cas, plein de belles choses a vous toutes les filles et j espere que vous allez bien....
Journalisée

moi:35 ans
mon homme:37 ans
Louise: 9 ans et Anna 7 ans attendent avec impatience de jouer à la maman avec leurs petites soeurs jumelles Sourire
dpa prévue le 25 février 2016, grossesse bi-choriale, bi-amniotique.
venodl
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 81


« Répondre #550 le: 01 Février 2016 à 05:24:37 »

Bienvenue à tes filles Kaliope! J'espère que tu te remets vite de la césarienne?

Liloumoah j'espère que ton déclenchement s'est bien passé!!

Meimei tu es une marathonienne de première classe!  Tire la langue

De notre côté la semaine n'a pas été agréable. Lundi je me suis fait avoir par un thermomètre frontal qui comme tous les thermomètres frontaux, d'après les médecins, n'est pas fiable, et on a terminé aux urgences pour une fièvre qui crevait le plafond, alors qu'en fait, ils n'en avaient pas (moi en revanche si, j'étais dans un sale état, je ne pouvais même pas conduire). J'ai donc jeté le thermomètre frontal, on ne m'aura plus!

On est à nouveau allés aux urgences quelques jours après, sur les conseils du 15, T. avait une boule dure au niveau de l'aine et était inconsolable, on a pensé à une hernie, en soi ce n'est pas grave, mais dure + pleurs, c'est direction la pédiatrie...

Finalement c'est un kyste, mais il a fallu faire une échographie pour s'en assurer. Résultat une nuit blanche pour moi, alors qu'en ce moment les heures de sommeil sont rares...

Ils pleurent à nouveau beaucoup, l'époque où ils babillaient tranquillement dans les couffins après avoir tété, même sans s'endormir, me paraît lointaine, maintenant je suis obligée de les endormir au sein et de les poser très délicatement dans leur couffin façon grenade dégoupillée pour avoir une chance de dormir, sinon c'est retour au sein, et parfois pour très longtemps... De temps à autre le transat leur convient, pas toujours. Je sais qu'il y a un pic de croissance à 6 semaines, il me semblait l'avoir passé, faut croire que non, cela fait 48h que J. tête toutes les 2h, voire en continu pour T. qui ne s'endort plus autrement qu'au sein. Ca fait quelques jours, alors qu'ils étaient gros dormeurs, qu'ils passent des heures éveillés malgré nos tentatives.

J'espère que ça va s'arranger car je suis épuisée, quand l'un dort bien en général l'autre pas, je dors rarement dans notre lit, et jamais plus de 3h d'affilée. 

Je ne sais pas si les pleurs sont dus à des RGO (J. alterne entre calme et pleurs même dans nos bras, et régurgite souvent, même longtemps après la tétée, et pleure parfois avant de régurgiter), des coliques, s'ils ont du mal à trouver le sommeil, ou ont tout simplement besoin de câlins, mais ce n'est pas évident à gérer, d'autant que le papa n'est pas souvent là en ce moment...

J'ai repris rendez-vous chez le médecin au cas où, une nouvelle séance d'ostéopathie est prévue, on verra bien, mais j'avoue que parfois je suis tentée de passer au biberon, je n'ai pas le temps de faire autre chose qu'être avec eux, et la fatigue commence à s'accumuler. Du coup je n'ai pas encore essayé le biberon de LM, n'ayant pas eu le courage de tirer mon lait, j'attends d'être un peu plus reposée!
Journalisée
Lowinda
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 164


« Répondre #551 le: 01 Février 2016 à 22:38:00 »

Félicitations Kaliope !!

Liloumoah donne nous des nouvelles Sourire

Meimei courage pour la fin...
Journalisée
meïmeï
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 68


« Répondre #552 le: 06 Février 2016 à 13:07:24 »

cc les filles,

je viens aux nouvelles, je pense que vous etes ttes pas mal occupées, j espere que tt se passe bien, et si vous avez qq minutes pour faire un coucou ce serait chouette!
bon je suis tjs a couver, je vous envie trop d avoir vos bébés!
j ai eu plusieurs fausses alertes mais d apres les sages femmes, mon col est parfait, je peux tenir encore jusqu au 18 date de la cesarienne prevue!
sauf que ça n est plus du tt agreable car j ai bcp de douleurs uternes, bcp de contractions, je ne peux presque plus marcher car le poids pese top sur mes jambes, et mes pieds, je garde tt de meme le moral et me felicite d arriver a 38 semaines et d aller jusqu a 39!!!
les pepettes sont tjs en siege mais elles vont bien ainsi que placentas...
donc patience encore pour moi.
Je vous tiendrai au courant si y a du nouveau d ici là!!!

Florence est ce que c est mioeux pour l alimentation?es tu passé au bib?
Kaliope, Lowinda, Liloumoah comment ça se passe?

BIZZZZ
Journalisée

moi:35 ans
mon homme:37 ans
Louise: 9 ans et Anna 7 ans attendent avec impatience de jouer à la maman avec leurs petites soeurs jumelles Sourire
dpa prévue le 25 février 2016, grossesse bi-choriale, bi-amniotique.
Lowinda
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 164


« Répondre #553 le: 06 Février 2016 à 18:00:44 »

Courage Meimei c'est interminable la fin je te comprends, mais toutes les semaines ou journées de gagnées sont bonnes à prendre pour les bébés.

Ici on survit mais c'est rude. C'est surtout avec numéro un à gérer que c'est compliqué...
Les deux vont bien sinon, la petite a passé les 3kg et son frère les 3,3kg.
Par contre elle a besoin d'être en permanence sur moi et c'est pas simple du tout à gérer quand yen a deux autres à s'occuper...

Le moral est fluctuant du coup entre finalement on arrive à peu près à gérer et on va jamais s'en sortir !!
Journalisée
liloumoah
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 26


« Répondre #554 le: 06 Février 2016 à 19:36:45 »

Bonjour les filles
Je commence tous juste à émerger de mon accouchement qui devait se passer comme sur des roulettes pour finir en cauchemar.
Jeudi 28
 9h performance d ocytocine col ouvert à 2 doigts ça commence tout doucement
10h15 elle décide de percer la 1ere poché de eaux et augmente la performance pour augmenter les contractions.
11h  contracitons énorme elle me dit d attendre que mon col bouge pour la péridurale
13h mon col à toujours pas bougé
13h30 les contractions sont insupportable il me pose la péridurale
14h elle vérifié mon col et la c est la surprise ouvert à 7,5 mais elle lève la tête vers moi et me dit c est bizarre je sens un pied.
Elle se retire et tourne dans la salle et ré vérifié et la elle me rager de toute blanche en me disant j ai bien senti un pieds en premier.
Et la panique elle appel le médecin ramène l échographie et me confirme qu elle voit bien une tête mais aussi un pied.
Départ pour le bloc opératoire à peine arrivé le pied du premier bébé était déjà sorti.
En état de choc et ayant senti une douleur énorme je M évanouie il me font une anesthésie general
Je me réveil et toujours en état de choc tremblotante impossible d à pprocher un de mes bébés tellement je tremble et je pleure
J ai mis Uelque temps à me remettre et M apercevoir que mes 2 petits princes étaient près de moi et à aient besoin de moi.
Ahmed fait 51cm et 2kg 680 et Amine fait 51cm et 2kg750 et sont en pleine forme tous les 2
Au jour d'huile nous sommes rentrés tous se passe bien
Voilà désolé pour ce récit j espère que tout se passe bien aussi et que la rencontré avec vos  bébés s est bien passe et courage si il reste encore des 3 en 1
Journalisée
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38
Imprimer
Partager :

Aller à: