01-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.546 Membres
Dernier membre: ApollinaireS

01 Novembre 2024 à 04:42:49
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 23
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits pois prennent du poids (arrivée prévue pour mai 2015)!  (Lu 26821 fois)
finedel
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #90 le: 12 Juillet 2015 à 23:18:56 »

On a le droit à plein de sourires et de bulles en ce moment : effectivement on dirait des petits escargots, les gencives doivent les travailler !!! Je ne sais pas pour vous mais j ai l impression qu elles commencent à s intéresser l une à l autre ?! Je me régale de les voir grandir et évoluer, et puis je les couvre de bisous. Elles sont trop petites pour protester : alors des bisous et encore des bisous.

Bonne fin de soirée les muguettes
Journalisée
sam2
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #91 le: 13 Juillet 2015 à 10:38:34 »

Coucou tout le monde

bienvenue danou et heureuse que tes puces aillent mieux, c'es clair que ça fait plaisir de voir ses bébés grandir et évoluer, tout pareil j'ai même droit à des vrais rires c'est trop mimi  , j'en ai un qui est chatouilleux, du coup je m'amuse à le chatouiller juste pour l'entendre rigoler Souriant !
kneumy bon courage pour les nuits que c'est dur quand on manque de sommeil, j'espère que ça va un peu mieux   Bisou! et puis on y arrive bientôt aux soupes, perso je commence en septembre par les légumes comme d'hab puis les compotes  Tire la langue.
je passais pour vous montrer ce petit lien qui nous concerne un peu beaucoup et perso j'entends exactement la même chose que cette maman, maintenant quand je sors y'a carrément des gens qui mettent leur tête dans la poussette pour bien voir les bébés et sans gêne  Roulement des yeux !

https://fr.news.yahoo.com/maman-jumelles-marre-dentendre-toujours-154629536.html

Sinon question poids vous en êtes où ? Moi c'est de la folie je ne perds rien    du coup j'ai commencé les exercices de lucile woodward sur youtube ça permet de reprendre doucement mais sûrement, et c'est bien elle rappelle souvent qu'il faut remonter le périnée durant les exercices c'est super important  Sourire.
Journalisée
finedel
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #92 le: 13 Juillet 2015 à 12:41:34 »

Pour le poids : c est la grande traversée du désert. Rien à l horizon : cuissots et bidon mou sont toujours mes "amis". Je me laisse encore juillet août pour récupérer, je sens que mon corps est encore fatigué et que la césarienne reste sensible. Je lis aussi des discussions sur des forums et je tente d être philosophe en me disant que seul le temps sera mon allié. J ai toujours 8 kilos à perdre, j ai hâté de remettre mes pantalons. Je vais essayé d aller voir un ostéopathe pour remettre mon corps un peu mieux, je craque parfois du bassin. Ce qui est dur aussi : limiter le rosé pamplemousse car c est sucré quand même  Clin d'oeil
Journalisée
danou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #93 le: 13 Juillet 2015 à 12:50:39 »

Fine del: mes puces ne se calculent pas encore je dirais meme que si  elles ont le malheur de se toucher ds le parc cest le drame 😊
Tu as bien raison de les couvrir de bisou je crois qu'il faut en profiter tant qu'on le peux

Sam2: trop bien ton lien cest exactement les questions qu'on me pose. Une ballade de 30 min en prend le double. Je me retrouve parfois encerclée par un groupe de personnes.
Et puis Ca ne les gêne pas de poser des questions indiscrètes!

Pour le poid il me reste 4kg de la grossesse mais j'étais partie avec 7kg davance alors ce n'est pas gagné!😜
Je ne peux pas encore faire de sport ma rééducation du périnée est pas facile et Jai eu une descente d'organes!

Je n'en peu plus de ce ventre, je ne rentre toujours pas dans mes vêtements!

Bonne journee a vous
Journalisée

Maman de deux petites filles  nola et Alix nées le 13 avril 2015 à 36+1, 1,7 kg et 1,9kg
finedel
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #94 le: 13 Juillet 2015 à 13:10:36 »

Je vais aller faire un tour sur le lien aussi ...
Journalisée
Coleen
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #95 le: 14 Juillet 2015 à 08:12:20 »

Salut
Contente de lire de vos nouvelles. Ici ça va c'est mega sport et les nuits encore loin d'être faite ( je sais pas comment vous avez réussi les filles moi y a encore au moins deux réveils chacun).
Niveau colique c'est bcp mieux depuis qu'on a changé de lait déjà ils hurlent moins en journée c'est cool.
Sympa le lien, c'est vrai qu'on a droit Tjs au même questions mais j'avoue que je m'attendais a pire.
Ils sont magnifiques et plein de sourire et rire.
Vous partez en vacances sinon avec vos babies? Nous on a réservé un mobil home j'espère qu'on va pas se faire haïr ds le camping entre les bébés et notre grand qui obéit assez mal en ce moment...
Des bises
Journalisée

Moi 34 ans
un grand garçon de février 2013
un gars et une fille prévus le 23/04
danou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #96 le: 14 Juillet 2015 à 11:29:56 »

Bonjour collen,
Je pense que pour les nuits cest un coup de chance.
Moi Jai des grosses dormeuses.

Nous somme partis en vacances en mobile home il y a 3 semaines, tout s'est bien passé.
Les gens ont super bien réagis même si a ce moment là nos filles pleuraient beaucoup!
Comme toujours ils avaient tous des jumeaux dans la famille ou ils connaissent des gens qui en ont!
Ce sont devenues les petites stars du camping, apres il n'y avait que des vieux Ca aide 😄

A quelle heure ils mangent la nuit?
Journalisée

Maman de deux petites filles  nola et Alix nées le 13 avril 2015 à 36+1, 1,7 kg et 1,9kg
T, Aline
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #97 le: 15 Juillet 2015 à 22:23:00 »

Salut les Filles 

Je vois que les baby's grandissent super bien 
Il y a meme les chanceuses, leurs petits font les nuits Sourire

Ici ça se passe bien, Damien a besoin de se faire rassurer souvent il adore marquer son territoire sur ma poitrine ...
Depuis la canicule il prend enfin ses bib en 30mn Max sinôn on était entre 1h/1h15 lonnnngggggg
Il fait les sourire réponse et gazouille ( trop chou)

Je suis contente de voir que les. Petits poids grandissent bien 

Quelqu'un a des nouvelles de I et de Romane?

Pour les mamans qui ont des filles, je vend les vêtements de Fanny alors hesitées pas  Clin d'oeil

Biz a toutes
Journalisée

Aline, j'ai une petite fille de 3 ans,
J'attendais 2 petit poids mais a ma grande tristesse 1 petit poids ma quittée.
Mon petit poids qui est rester au chaud est un garçon .
Je suis de la savoie
finedel
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #98 le: 15 Juillet 2015 à 23:14:55 »

Effectivement c est long 1 heure, une de mes puces continue de rendre son biberon en deux temps.

Avez vous commencé la rééducation du périnée ? Et de vos abdos ?
Journalisée
sam2
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #99 le: 16 Juillet 2015 à 09:24:22 »

Alors moi c'est terminé et d'ailleurs pour ma rééducation du périnée je suis allée voir une super sage femme, avant j'allais chez le kiné mais il te met la sonde et c'est tout y'a pas de dialogue, alors que ma sage femme a fais un super boulot, durant toutes les séances elle m'a massé le périnée avec des huiles. Le travail se fait au doigt,  ainsi elle peut sentir les différentes parties du périnée, on a travaillé chaque partie et au final elle m'a dit j'ai rarement vu des périnées aussi fort, c'est rassurant après 4 grossesses dont une gémellaire c'est pas la cata  Souriant puis elle m'a dit que maintenant il fallait prendre conscience de son périnée pour chaque effort du quotidien pour le ménage, le portage des enfants ou des courses faut pas hésiter à remonter son périnée en même temps  Clin d'oeil. Et ainsi ça nous évitera de faire pipi dans notre culotte à 50 ans 

Sinon je prends l'avion dans 3 semaines, ça va être sport de partir à 7 mais j'ai envie d'air frais non pollué et de dépaysement, alors direction la playa du maroc  Cool

bonne journée caniculaire  Tire la langue
Journalisée
finedel
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #100 le: 16 Juillet 2015 à 12:09:09 »

Mon gynécologue m a dit que je n avais pas besoin de rééducation du périnée car il est tonique, j étais limite déçue car je pensais aller voir la sage femme qui m avait suivi pendant la grossesse et qui a aussi été super. Il m a par contre prescrit des séances d abdos, que je ferai tranquillou en septembre. A moi le corps e rêve 😋

Sam 2, Si vous êtes plusieurs à partir c est aussi une chance tu pourras te faire aider. Be ne connais pas le Maroc. J aimerai faire l Atlas cela doit être très beau.
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #101 le: 16 Juillet 2015 à 23:19:10 »

Un petit coucou pour vous dire que tout va bien . Romane est en pleine forme, on est parti 3 semaine dans les Pyrénées en juin .
Elle va tres bien a part qq soucis pulmonaire.
Elle sourit tout le temps , je l emene partout, elle est hyper facile , je l allaite toujours ca marche au top. Elle fait ses nuits depuis plus d un mois.
Elle pèse 4kg 300 Elle est belle, une petite fille en or !
J espere que vous allez bien, souvent je pense a vous car je me dis mais comment j ai fait avec 2 ? 
 Bisou
Journalisée
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #102 le: 16 Juillet 2015 à 23:34:49 »

Mon gynécologue m a dit que je n avais pas besoin de rééducation du périnée car il est tonique, j étais limite déçue car je pensais aller voir la sage femme qui m avait suivi pendant la grossesse et qui a aussi été super. Il m a par contre prescrit des séances d abdos, que je ferai tranquillou en septembre. A moi le corps e rêve 😋

Sam 2, Si vous êtes plusieurs à partir c est aussi une chance tu pourras te faire aider. Be ne connais pas le Maroc. J aimerai faire l Atlas cela doit être très beau.

Tu peux aller voir ta sf tout de même. C'est une profession médicale et elle peut prescrire elle même les séances de rééducation....
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #103 le: 17 Juillet 2015 à 08:41:26 »

Comment ton gynéco a-t-il vérifié que ton périnée était tonique? T'a-t-il fait contracter sur toute la longueur, combien de temps, combien de fois?
Honnêtement je reste dubitative sur le fait qu'un périnée ayant porté deux enfants soit toujours au top (sauf si tu as particulièrement musclé cette zone-là dans les années précédentes)...
Il existe malheureusement certains gynécos qui n'assurent pas cet aspect-là, et qui se fichent de l'incontinence urinaire (et/ou anale) ou de la descente d'organes qui peut se produire dans 10 ou 15 ans...
Si toi tu te sens bien avec cette sf, alors je t'encourage à aller la voir, comme l'a dit Kalibis elle-même peut te prescrire des séances de consolidation du périnée et faire une vérification sérieuse, car c'est le coeur de son métier (tandis que le gynéco lui, gère aussi et surtout les maladies de ce coin-là, pas tant la partie musculaire)
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Gros bisous à toutes les bouilles-à-bisous
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
finedel
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #104 le: 17 Juillet 2015 à 08:58:01 »

Coucou les filles,

Vos avez raison je reprendrai contact avec elle pour qu elle vérifie mon périnée.

Le gynécologue a mît deux doigts et m a demandé de contracter 3 fois d affilé et m'a dit que c était ok pour lui.

Qu est ce que vérifier sur toute la longueur ?
Journalisée
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 23
Imprimer
Partager :

Aller à: