Coucou les filles!!
La journée promet d'être calme au boulot alors je profite pour venir rebondir sur vos posts ce matin
FELICITATIONS SAVARITIKA ET BIENVENUE A M@EL ET M@IWENN!!!!
Tant mieux si tout s'est bien passé , c'est bien que ça se soit déclenché naturellement. Et joli poids quand même!
Au passage, j'adore les prénoms. (j'aime M@el pour un garçon, je trouve ça doux et fort à la fois)
FELICITATIONS INSTIT ET BIENVENUE A F ET AC!!!!En effet, ils ont un bon poids
J'espère que tout le monde va bien et que tout s'est bien passé!
Emi, et bien tu peux t'attendre à avoir des bébés avec un bon poids toi aussi
Tant que tout va bien,pas de quoi se mettre la rate au court-bouillon. Et de toute façon, les petites bulles finiront bien par sortir
Ce serait bien s'ils pouvaient se décider tous seuls c'est sûr.. et je constate que tu en ménages pas tes efforts....
Allez on attend le CR de ton rdv aujourd'hui et on croise pour que le col ait bougé un peu.
Les coups de blues c'est normal tu sais, tu tiens le bon bout, tu fatigues et puis visiblement ce sera une équipe différente...
Allez, haut les coeurs, ça se passera bien et dis toi que bientôt, tes petits bouts seront dans es bras.
Comment va ton grand?
Elizzz super pour le retour à la maison qui approche
Ah quand on rentre avec les bébés, c'est du bonheur!
Audrey, toutes mes condoléances
Je peux imaginer l'ambivalence des sentiments et je comprends tout à fait ce que tu dis puisque j'ai vécu la même chose lors de ma grossesse.
Ton petit loulou doit réagir à l'arrivée de ses petites soeurs, pour lui aussi ça va faire du changement: 2 petits bouts qui vont venir prendre du temps, de la place...
Il a peut-être besoin d'être rassuré...Sans compter l'excitation à cause de Noel.
Jzèle ah ben non tu ne sera pas seule, je viendrais te lire moi
Et puis on attendra pour ouvrir le fil éducation.
Il s'est passé quoi pour les premières... la valise n'était pas prête c'est ça?
Len contente d'avoir de tes nouvelles , plus encore quand ce sont des bonnes nouvelles!
Bon alors ça a été perte des eaux directement... ça me rappelle quelque chose
C'est pas plus mal que le papa aille travailler et prenne son congé après, au moins ça vous fait du temps ensemble dans la foulée des fêtes
Comment ça une nuit de 4h30!!??? je crie au scandale et à l'injustice
Non je déconne, tant mieux, si ça dort bien, si ça tête bien et qu'en plus tu as l'aide de ta maman.
Elle va rester combien de temps du coup?
Phenix bravo à tes loulous pour leur évolution et leurs progrès! Le passage en lit c'est un joli cap : plus de couveuse, de sonde, les premiers vêtements...
C'est chouette
Akkaya, allez c'est bientôt la fin! Profites tu sera chez toi pour Nole c'est quand même mieux qu'un Noel à l'hôpital en train de contracter à mort non?!
Je comprends ta hâte ceci dis...
Comment vont les enfants?
Hoaraum, ma jolie , je pense bien à toi , j'espère que ça va bien pour tes poupées.
Bon, allez, demain soir je suis en vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai carrément hâte!!! On part dans ma famille pour les fêtes mercredi, ça va nous faire du bien.
TENEZ BON LES COUVEUSES!!!!!
VOUS Y ETES PRESQUE!!!!!