05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 02:31:39
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 67
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °°°les Janviettes 2016 et leurs petites bulles font pétiller la Nouvelle Année°°°  (Lu 56747 fois)
Hoaraum
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 146


« Répondre #495 le: 04 Octobre 2015 à 15:04:23 »

Salut les filles!!

Que de bonnes nouvelles ça faut plaisir a lire!!
Bon courage a celles qui ont des baisses de tension ect...

Je fais un MSG un peu perso, j'ai le moral dans les chaussettes depuis quelques jours.
Je fais partis d'un groupe de femme qui ont perdu leur bébé presque en même temps que moi j'ai perdu Aurore, et le destin a fait qu'on est toutes tombée enceinte casi en même temps, donc on doit toutes accoucher au mois de janvier. On est très proches les une des autres, reliées par quelque chose de très fort, parce qu'on se comprend tellement... Enfin, voilà, samedi l'une de mes amies a accouché a 24sa+5. Elle a un utérus très petit, a du être alitée complètement depuis le début et a eu un cerclage... Mais ça n'a servi a rien. Son bébé est née, il était tout petit presque en RCIU... Il a succombé a sa prématurité vendredi soir, sa maman a du encore une fois laisser partir son enfant... Elle se rassure en se disant qu'il est au côté de sa sœur dans les étoiles...  A me fou tellement les boules... On vit avec elle de drame, et on est très touché par le décès de son tout petit bébé...
Voilà, du coup pas l'énergie de vous écrire ces jours ci...

Sinon ça va plutôt bien, mes puces me font la java pour me réconforter j'ai l'impression <3

Je vous embrasse!
Journalisée
akkaya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.820


Mes enfants, mon bonheur !


« Répondre #496 le: 05 Octobre 2015 à 06:19:24 »

Salut les filles ca va ?

Ici bcp mieux, qq nausées hier mais je pense que la crise est passée !
Après le bébé malade la nuit dernière c'était un des grands hier soir mais cette nuit il n'a pas vomi. Jzttends de voir le dernier car il a tendance à me faire des gastro fulgurantes ... A noël dernier ca avait duré 1semaones, il était devenu très maigre et était passé à 2 doigts de l hospitalisation

Aujourd'hui enfant à l'école avec cantine et crèche ca va me faire du bien !
J'ai une copine qui arrive ce soir je vais le chercher à la gare, je suis trop contente de la voir !
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #497 le: 05 Octobre 2015 à 08:53:42 »

Salut les filles!!

Que de bonnes nouvelles ça faut plaisir a lire!!
Bon courage a celles qui ont des baisses de tension ect...

Je fais un MSG un peu perso, j'ai le moral dans les chaussettes depuis quelques jours.
Je fais partis d'un groupe de femme qui ont perdu leur bébé presque en même temps que moi j'ai perdu Aurore, et le destin a fait qu'on est toutes tombée enceinte casi en même temps, donc on doit toutes accoucher au mois de janvier. On est très proches les une des autres, reliées par quelque chose de très fort, parce qu'on se comprend tellement... Enfin, voilà, samedi l'une de mes amies a accouché a 24sa+5. Elle a un utérus très petit, a du être alitée complètement depuis le début et a eu un cerclage... Mais ça n'a servi a rien. Son bébé est née, il était tout petit presque en RCIU... Il a succombé a sa prématurité vendredi soir, sa maman a du encore une fois laisser partir son enfant... Elle se rassure en se disant qu'il est au côté de sa sœur dans les étoiles...  A me fou tellement les boules... On vit avec elle de drame, et on est très touché par le décès de son tout petit bébé...
Voilà, du coup pas l'énergie de vous écrire ces jours ci...

Sinon ça va plutôt bien, mes puces me font la java pour me réconforter j'ai l'impression <3

Je vous embrasse!


 Pleurs Pleurs Pleurs Quelle injustice...
Journalisée
Elizzz
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 45



« Répondre #498 le: 05 Octobre 2015 à 20:48:11 »

Hello les filles,

Hoaraum : bon courage à toi, à ton amie et à tout ton groupe, c'est vraiment injuste  Triste

Akkaya : bon courage pour la vague de gastros chez toi... Rétablissez-vous bien ! Nous on a connu un épisode interminable il y a 2 ans, quand mon grand bonhomme a eu une méga gastro qui a duré pendant 4 semaines (dont un passage de 4 jours à l'hosto quand je venais juste de rentrer de la maternité avec sa ptite sœur... Bref, que du bonheur !)

Ptit compte-rendu de mon rendez-vous du jour : Tic & Tac font 780g et 790g  Sourire Contrôle technique ok !
Du coup ça commence à peser sur mon dos (à chaque fois je prends tout le poids dans le bidon donc mon centre de gravité va morfler  Tire la langue )
Si vous avez des astuces pour soulager les tensions dans le bas du dos, ça m'intéresse !  Clin d'oeil

Bonne soirée !
Journalisée

Heureuse maman d'un grand bonhomme (janvier 2012), d'une ptite princesse (janvier 2014) et de 2 ptites puces (novembre 2015)
Hoaraum
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 146


« Répondre #499 le: 05 Octobre 2015 à 23:31:13 »

Salut les filles!!

Eliz contente pour ton écho! Ils ont de jolis poids tous les deux tes bébés!! C'est bien d'avoir deux bébés qui pèsent casi le même poids! Moi elles ont toujours 20 a 25% de différence de poids depuis le début! Et pourtant bizarrement elles ont la même longueur de fémur... Aussi grande mais pas aussi grosse l'une que l'autre!!
Vu qu'on a la même DPA, je peux comparer le poids des tiens avec les le poids des miennes plus facilement!

Pour les astuces, sincèrement j'aimerai pouvoir te conseiller parce que je cherche un moyen de me soulager et rien de fonctionne... A part losteo pour la symphyse une fois par mois! Enfin bon, on a un ventre de femme enceinte de 8 mois, alors c'est normal qu'on ne sache plus quoi en faire!! :-)

Ça y est j'ai changé les piles de ma balance, avec mon coups de blues de cette semaine j'ai pas arrêté de me consoler dans la nourriture... Alors j'imagine même pas ma tête demain matin en découvrant mon poids!!! :-/
Sinon ça va un peu mieux le moral aujourd'hui! On a trouvé quelqu'un pour faire les travaux de la chambre (a nos frais pask c'est la galère avec l'assurance, le proprio ect...), du coup elle sera fini vendredi!!! Et ma maman arrive dimanche!

Voilà pour les news!! Je vous fais des bisous!!
Journalisée
Savarikita
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 21


« Répondre #500 le: 06 Octobre 2015 à 12:58:37 »

Salut les filles!
HOARAUM: je suis de tout cœur avec toi, je n'ai pas vécu la même chose, mais je peux essayer de me mettrez ta place , ce sont de nouvelles qu'ont aimerait jamais recevoir!

AKKAYA: j'espère que ça va mieux chez toi et surtout que tu passeras entre les mailles du filet de la gastro 😷

ELIZZ: ravie que t'es loulous se portent bien! Pour le dos moi j'utilise un gros ballon, et j'ai la chance d'avoir un mari kiné alors de temps en temps j'ai le droit a des massages 😛 Le ballon j'en suis rendu a meme m'en servir dans la douche tellement je tiens plus!

De mon côté le moral est vraiment bof bof, je suis crevée je n'arrive plus à rien, meme m'occuper de ma grande devient difficile et je m'en veux. J'ai des contractions depuis plusieurs jours. J'ai rdv gygy ce soir donc on verra ce qu'il dit. Je ne sais pas comment vous faites pour tenir! Rien que d'écrire ça je suis presque en train de pleurer! Pfff, pourtant je suis pas à plaindre... Enfin ça va passer!

Bon courage et bonne journée.
Journalisée
Hoaraum
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 146


« Répondre #501 le: 06 Octobre 2015 à 13:34:57 »

Oh ma pauvre... C'est vrai que ça doit être difficile pour toi, les contractions, puis certainement le stress du petit kyste sur ta poulette...
Pour ta grande, tu ne peux pas t'en vouloir, c'est difficile physiquement et moralement de porter deux bébés, sincèrement c'est pas facile! Notre corps est pas prévu pour ça normalement! Alors ne t'en veux pas de pas avoir la force de faire "comme avant".

Comment je tiens?? Bah déjà j'ai la chance de pas avoir de contractions, ou très très rarement! En plus je n'ai malheureusement pas de grande dont je dois m'occuper, ce qui soulage énormément dans de telles circonstances! Je peux dormir, flemmarder... Tout le temps!! Sauf quand je vais a l'école biensur! Puis aussi je ne fais strictement rien a la maison. Et ça c'est important mine de  rien! Ni a manger, ni le ménage, ni la vaisselle, ni les courses... Enfaite je m'occupe que de moi et de mon bidon! :-) et mon chéri gère tout le reste. Même si j'ai soif et que je suis affalée sur le canapé, je dérange mon homme pour qu'il aille me chercher de l'eau au frigo... Oui c'est abusé mais sincèrement, toute économie d'énergie est bonne a prendre!!

Je te rassure, je me sens lourde, énorme, je galère a me mouvoir, j'ai mal partout et j'ai même plus envie d'aller me doucher parce que je dois lever les jambes pue rentrer et sortir de la baignoire!! On galère pour la bonne cause, c'est ce qu'il faut se dire!
Allé courage ma belle!!
Journalisée
EmiEmi
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 143



« Répondre #502 le: 06 Octobre 2015 à 13:44:38 »

Hello les filles,

Akkaya: j'espère que tu t'en sors avec l'épidémie de gastro dans la famille ! Tu vas mieux?

Hoaraum: dur pour la copine de ton groupe...C'est horrible. J'imagine que ca doit raviver pour vous des douleurs et des angoisses. Mais comme tu dis tes petites sont la pour te réconforter et te faire sentir qu'elles sont bien la et en forme ! Je suis contente de voir que ton moral est mieux !
Cool ca aura été rapide les travaux de la chambre ! Bon moi cool que ce soit à vos frais... Il y a vraiment pas moyen que le proprio participe au moins à une part des travaux ? C'est abusé. Nous aussi la chambre devrait être aussi fini vendredi !! La peinture est fini et mon chéri commence le parquet ce soir. Quelle couleur as tu choisi pour la chambre ? Nous c'est blanc et nous avons un mur avec du lambris que nous avons peint en gris anthracite...
En parlant de balance, je me suis pesée pour la 1ère fois la semaine dernière et et...eh bien j'ai pris 10kg5...
bon je ne sais pas si c'est trop ou pas...On verra le verdict à la fin  Clin d'oeil

Elizzz: Impeccable pour le contrôle technique de Tic & Tac !  Sourire
Pareille que toi, ca commence à tirer dans le dos. J'ai été voir l'osthéo la semaine dernière mais je n'ai pas trop senti d'amélioration... Donc je n'ai pas non plus beaucoup d'astuces à te donner car je suis dans le même cas. Après quand je me repose bien la journée, j'ai moins mal le soir. Après à la pharmacie, j'ai vu qu'il vendait des ceintures lombaires pour femmes enceintes, mais je ne sais pas ce que ça vaut.

Biscoito: j'espère que tu vas bien et que l'intensité de tes journées de boulot se calme un peu ! Alors c'était bien votre balade nuits blanches à Paris ?

Olotte: j'espère que tu as réussi à récupérer de ta grosse fatigue ! Tu as réussi à trouver un remède pour tes aigreurs? Bon courage.

Savarikita: Bin alors c'est quoi ce petit moral... Allez courage ! Arrives tu à te reposer la journée, ca te ferai peut être du bien. C'est clair que le manque de sommeil joue vachement sur notre humeur, notre patience, notre moral, notre irritabilité... Et en plus il y a les hormones qui travaillent et puis il faut les porter ces 2 bébés ! Allez je te prescris une bonne cure de sommeil !! J'espère que ton rdv gygy va bien se passer et que ca va te faire du bien de voir tes bébés !

Sinon ici ca va bien... Mes loustics bougent bien et ca commence à faire de belles bosses sur le bidon le soir  Sourire. Je me suis enfin motivée à attaquer la couture la semaine dernière !! Je vous mettrai des photos quand j'aurai avancé un peu  plus !

Ah j'avais une question. Comment prévoyez vous de faire dormir vos 2 bébés pour le début ?

Bonne après-midi  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'un grand garçon Elouan (né en mai 2011).
Et 2 ptits loulous en préparation dans mon bidon ! DPA le 18/01/2016... Grossesse bi-bi.
Maël & Awen sont nés à 38sa+4jours le 30 décembre par declenchement.  2beaux bébés de 3kg400 chacun et 50 et 51cm...
Lenetminoune
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 96


« Répondre #503 le: 06 Octobre 2015 à 17:27:53 »

Coucou à toutes,

Je vois qu'on a des nouvelles de tout le monde !!

Biscoito : Je fais la même chose pour le utile/inutile/peut-être.. mon tableau excel est fait avec des onglets pour les comparatifs des produits avant choix définitif et l’onglet bilan… pour voir où on en est ! Ca fait un peu psycho rigide peut être comme ça, mais au moins, je m'y retrouve ! Ca avance petit à petit et c’est le principal 

Hoaraum : c’est sur que ça ne doit pas être évident pour ton amie et c’est normal que vous vous sentiez touchées aussi ! C’est clair que comme le disent biscoito et Elizz c’est une vraie injustice…
Par contre, super nouvelle pour la chambre bientôt prête !! Mais, n’oublie pas de faire payer l’assurance… parce qu’ils sont là pour ça !
Tu nous diras ce que ça donne pour la balance, mais pas de stress, le tout c’est que toi et tes bébés vous vous portiez bien ;-)

Akkaya : Bonne nouvelle pour tes nausées qui passent… en espérant que la gastro ne se déchainera pas :S

Elizz : super tes résultats d’écho !!

Savarikita : tu as de la chance d’avoir un mari kiné qui peut te dorloter !! J’espère que le moral va aller mieux, je suppose que comme pour tout le reste, le maitre mot reste : REPOS ! J’espère que ta gygy pourra te rassurer un peu.

Emi : C’est clair que les bosses sur le bidon c’est marrant !! Et pour ce qui est du dodo au début, pour a priori, on pense les faire dormir direct dans leur lit respectif. Sauf si on voit qu’ils sont trop perdus…

De mon côté, hier, atelier collectif CPAM/CAF/PMI.. pas super utile pour moi mais bon (pour les congés mater etc.. je suis le système belge ; la CAF a renvoyé la balle à la Belgique... donc au final je ne sais vraiment pas à qui je dois envoyer les infos vus que les 2 pays se renvoient la balle grrr).
Ensuite, passage en urgence chez le dentiste (une petite rage de dents pendant le weekend  Pleurs ) Au moins, maintenant, ça va mieux !!

Aujourd'hui, consultation obstétrique et écho !! Et... tout va bien !! J'en suis à 6 mois de grossesse quasi tout pile (28SA +4) et les loulous font tous les deux 1.2 kg (il n'y a plus du tout d'écart de poids  Souriant ). Tout est bien à sa place et pas de discordance entre les 2 !! youhou !! J'ai même échappé à la cure de Celestène (pour l'instant) car mon col était bien long et que je n'ai pas de souci particulier.
Mon seul souci, depuis 1 semaine j'ai mal sur le côté gauche... mais je sais désormais pourquoi... Jumeau A a décidé qu'il fallait prendre toute la place dispo... et est donc... complètement en mode transversal dans l'utérus donc il doit bien appuyé sur le côté 

Et pour finir, pour ma part pas de crise de pleurs... mais j'ai souvent des envies de meurtres  Roulement des yeux On va dire que je m'énerve assez facilement (du moins intérieurement) et pour des conneries le plus souvent. Mais bon, je me soigne  Tire la langue

J'ai depuis aujourd'hui mon coussin de maternité !! Trop hâte de l'essayer  Cool

A bientôt les filles !!
Journalisée
akkaya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.820


Mes enfants, mon bonheur !


« Répondre #504 le: 06 Octobre 2015 à 22:47:13 »

Hello les nanas

Désolée pas présenté ces derniers jours car apres la gastro (et non je n'y est pas échappé c'est même moi qui l'ai filé à tout le monde) j'ai ma super copine de Paris qui est à la maison jusqu'à demain  Cool

Bon sinon ça va, chéri pas bien à cause de la gastro, un des grands à vomi cette nuit, l'autre diarrhée. Moi pas digéré repas hier du coup nuit dure. Bref la fête !

Aujourd'hui 7eme mois et 28sa ! Bientot les 30sa hi hi
Moi cote former je marché pas trop mal ces derniers jours mais je suis épuisée. Je sens que je suis mouillée entre les jambes ( Désolée pas très glamour tout ça), ça me stresse je navzis plus de perte depuis le début de la grossesse et ça revient et donc forcément je m'imagine des trucs.... Faut rester zen !! Je pleure tout le temps des qu'un truc me touche due dur

Je suis crevée je reviendrai sur chacune d'entre vous.
Gros bisous
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Elizzz
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 45



« Répondre #505 le: 06 Octobre 2015 à 22:56:39 »

Coucou,

Merci pour vos ptits conseils concernant les tensions dans le bas du dos ! Je vois qu'on est quasiment toutes dans le même état  Clin d'oeil
Aujourd'hui comme tous les mardis j'étais à ma séance de piscine (organisée par une sage-femme) ça m'a vraiment fait du bien... ça soulage le dos et les tensions, ça allège le poids du bidon et ça rebooste le moral  Sourire

Emi : j'ai déjà testé la ceinture de maintien pour ma 2ème grossesse et c'est vrai que c'est appréciable. Mon gynéco (qui me l'avait prescrite) m'avait dit qu'il ne fallait pas non plus l'utiliser trop souvent pour que les muscles soient encore réactifs et ne se reposent pas trop mais de temps en temps dans la journée ça fait du bien !
Je pensais la réutiliser mais les bandeaux en scratch ne tenaient plus assez donc on m'en a prescrit une nouvelle.

De notre côté, pour le dodo des bébés on a prévu de les mettre dès le début dans leur chambre chacun dans leur lit.
On espère que ça se passera aussi bien que pour nos 2 "grands" (qui ont fait leurs nuits à 2 mois 1/2 et 3 mois... hahaha c'est beau de rêver !)  Souriant

Bon courage à celles qui ont des baisses de moral et bon rétablissement Akkaya !
Bonne nuit à vous toutes !
Journalisée

Heureuse maman d'un grand bonhomme (janvier 2012), d'une ptite princesse (janvier 2014) et de 2 ptites puces (novembre 2015)
Hoaraum
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 146


« Répondre #506 le: 07 Octobre 2015 à 09:09:16 »

Je passe en coup de vent juste pour dire : BEURK! Je suis au labo pour faire le test du diabète! J'espère que les résultats seront bon!!!

Bonne journée les filles!

Et félicitations pour les échos et RDV qui se passent bien!!
Journalisée
Hoaraum
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 146


« Répondre #507 le: 07 Octobre 2015 à 14:24:46 »

Arf les filles ce matin en allant au labo, je vais prendre ma voiture dans le garage et la je vois les essuies glaces levés et complément tordus! C'est la deuxième fois en 3 mois... Je ne comprend pas, je loue une place de parking en sous sol pour mettre ma voiture a l'abris et je me la fait casser sans aucune raison apparente! :-( ça me fou grave les boules!!! La dernière foi on a du payer 54€ pour remplacer le support et l'essuie glace qu'il ma cassé! Ce coup ci je me retrouve avec les deux a faire remplacer... J'en ai marre d'avoir tout le temps des problèmes! Et de devoir payer pour des choses alors que j'ai rien fait!! On est déjà assez a sec comme ça! Franchement je suis a bout de nerfs!!!! Grrrrrr les gens sont sans respect!!
Journalisée
Elizzz
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 45



« Répondre #508 le: 07 Octobre 2015 à 22:26:59 »

Hoaraum : vraiment pas cool pour tes essuie-glaces ! Moi aussi c'est le genre de truc qui m'énerve, cette méchanceté gratuite alors qu'on n'a rien demandé à personne... En plus c'est clair qu'on a autre chose à faire que dépenser des sous pour ça 
J'espère que ton test de diabète s'est bien passé et que le temps ne t'a pas paru trop long (moi j'y ai échappé cette fois-ci mais je me souviens que pour ma 1ère grossesse je n'avais pas du tout apprécié le temps d'attente en ayant l'estomac vide)

Bonne fin de soirée et bonne nuit à tout le monde !

Journalisée

Heureuse maman d'un grand bonhomme (janvier 2012), d'une ptite princesse (janvier 2014) et de 2 ptites puces (novembre 2015)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #509 le: 08 Octobre 2015 à 21:17:29 »

  Bonsoir les couveuses!

Vous allez bien? En mode baleinette sur le canapé?! Tire la langue

Elizzz j'adore les termes "contrôle technique"...
Plus encore quand je lis que tout va bien, et que les bubulles grossissent bien! On continue sur la lancée, c'est super!

Chouette la séance piscine avec la SF, c'est vrai que ça soulage bien d'être dans l'eau. C'est agréable.
Pour les tensions dans le dos.... j'avais encore mes séances de kiné donc... ça passait assez bien Tire la langue Roulement des yeux
Mais il parait en effet, que les ceintures font du bien.

Oh lala une gastro interminable comme ça c'est terrible
Il a du morflé ton loulou. Avec un nouveau-né à la maison en plus 
Une amie a connu ça avec sa fille , le médecin a fait un mot pour une hospitalisation... et bien elle s'est fait refoulée à l'hosto Avec en plus un "ben ça va, elle n'est pas sur le point de mourir votre fille"... mon amie a perdu un enfant, je vous laisse imaginer son état de nerf et de colère.
Bref, la gastro je croise les doigts, doits de pied et tout et tout pour qu'elle ne vienne surtout pas chez moi!

Hoaraum.... mince pour ta voiture.
Certaines personnes n'ont rien dans la tête, quel intérêt de faire ça? Tu as des soucis avec de voisinage? il y a des problèmes dans le quartier? Le genre de dépenses dont on se passerait bien

Héhé maman arrive dimanche  Souriant Souriant
Comme tu dois être impatiente, et elle aussi j'imagine! Elle va rester combien de temps? Elle va être aux petits soins avec toi et te chouchouter+++
Ma maman était venue quelques jours en septembre, j'étais contente de l'avoir avec moi et bien peinée quand elle repartie... bon je suis assez sensible de nature alors bon... je vous laisse imaginer ma tête  Roulement des yeux Tire la langue
Tu ne fais rien???!!!! C'est très bien, continue comme ça! Et si en plus maman arrive, ça va être plus que tranquille Clin d'oeil

Ah finalement c'est à vos frais la chambre? Ca ne vous revient pas trop cher? Le proprio va en tenir compte du coup? Bon c'est bien si elle est prête rapidement.


Akkaya
profites bien avec ta copine ! Elle reste longtemps?

Len comment ça, c'est un peu psycho rigide le système utile/inutile/peut-être... Huh?
Bon ok peut-être un peu... bon ok ça fait carrément Bree Van de Kamp mais bon... on fonctionne comme ça voilà tout Clin d'oeil
Je dis souvent que j'ai le syndrôme Bree Van de Kamp... ça craint Roulement des yeux
Ah parce qu'en plus tu as des envies de meurtre??!! Et bien ça ne doit pas broncher à la maison  Clin d'oeil
Ben voui, ce sont les hormones... elles ont bon dos, les hormones....

Je n'avais pas compris que tu dépendais du système belge pour le congé mater. En fait je ne savais pas que tu habitais... ou travaillais en Belgique . Roulement des yeux
Effectivement quand ils se commencent à se renvoyer la balle ça peut durer un bout de temps... Une petite gueulante peut-être?? Tire la langue

Super pour ton écho!! J'aime, j'aime  j'aime savoir que ça s'arrondit dans votre bidon Souriant
Allez, même prescription que les copines : on continue sur la lancée!

Emi ça va être joli le blanc et le gris anthracite, ça permet de de mettre des touches de couleurs discrètes si on le souhaite. C'est chéri qui s'y colle alors? Bien!  Clin d'oeil
J'aurai volontiers aidé mon Cherito quand il  a fait la peinture et monter les meubles, mais il était plus sage de le regarder faire 

Ah super pour la couture! Je m'y mets aussi: projet numéro un des robes chasubles, projets numéro deux des capes . On verra le résultat Clin d'oeil
Tu nous mettra tes créations en images?

Alors niveau sommeil, quand elles sont sorties de néonat, nous les avons gardé avec nous dans la chambre. Je les allaitais donc, facilité de les avoir tout près, elles avaient aussi un méga reflux donc on avait l'œil sur elles. Elles dormaient dans des" cocons ", très inclinées. Elles sont passées dans leur chambre quand elles ont eu 5 /6 mois.
Après c'est selon chacun, selon les bébés  Sourire

La Nuit Blanche c'était très très moyen
A moins de suivre les parcours établis (et encore l'organisation laisse à désirer), on ne voit pas grand-chose. Quand je compare avec ce que j'ai ou voir de la Fête des Lumières à Lyon....
Bon, ça nous a fait une ballade sympa malgré tout Sourire


Savaritika
, ben alors??! c'est quoi ce moral dans les chaussettes ?
Ca fait longtemps que ça dure? Ca a donné quoi le rdv gygy?

Pour ta grande, elle réagit peut-être  à l'arrivée des bébés..? C'est peut-être une façon de se faire remarquer pour montrer qu'elle est là etc. Bon ok c'est de la psycho à 2 balles, mais j'imagine que dans sa tête ça doit tergiverser sur les 2 bébés qui vont venir prendre le temps de son papa et de sa maman.
J'espère que ça ira mieux.
 Bisou

Olotte comment vas-tu?

Mes journées sont toujours aussi bien remplies, il y a toujours autant d'étudiants, quand y en a plus... y en a encore!
C'est toujours le bordel avec les inscriptions mais on commence à être rodées. Enfin je préfère ça plutôt que de tourner en rond. Même si ça nous fait suer, au moins, on bosse....mais quand même vivement que ça se calme Roulement des yeux
Journalisée
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 67
Imprimer
Partager :

Aller à: