Bonsoir les filles!
Alors vous allez bien?
LEN "excellente vitalité " ça me convient très bien
C'est plutôt encourageant d'entendre que tout va bien. Tu connais les sexes des bébés ou c'est une surprise?
C'es vrai qu'avec une DPA début janvier, tu sera sûrement une décembrette mais je te garde
Avec une grossesse mono-bi, tu n'ira pas à terme c'est sur!
Ooooh alors en arrêt et en plus tu pars en vacances? Rassures moi tu ne pars pas faire un trek ou une rando?
Ca va être des vacances farniente.... non?
Tu pars où?
EMI115kms de trajet tous les jours... ah oui c'est clair que l'arrêt se justifie +++
Tu faisais ça en voiture ou en transports en commun? Une marque très coloré pour adultes? oui oui je suis curieuse
Ma pauvre, tu n'aurais pas du me dire ça, je vais t'inonder de MP pour avoir des conseils
Pour la poussette je plussoie, beaucoup de facteurs sont à prendre en compte, donc il faut bien y réfléchir et ne pas hésiter à aller tester en magasin la maniabilité des poussettes. Tu as bien fais de revendre la Grac**o si elle ne convenait pas, et puis en général sur le coincoin ça part assez vite.
En effet, il faut doubler les quantités pour les jumeaux, prévoir suffisamment de bodies et de pyjamas de rechange, 4 gigoteuses (pour pouvoir laver et changer), penser aussi aux draps de rechange... Mais vous avez le temps de tout préparer.
OLOTTE aaah le retour des grands a du faire du bien!Alors ce sont eux qui ont eu le choix pour les 2ème prénoms? c'est sympa je trouve, et en plus apparemment ils n'ont pas fait dans le farfelu
Ils devaient être contents de pouvoir participer à ce niveau-là.
La rentrée s'est bien passée pour eux?
Bon si la grossesse se déroule bien, que les bébés grossissent bien je dis "J'ACHETE!!" .... Désolée
Ah décidément ce test du diabète , peu d'entre vous y échappe! Je n'ai pas eu ce (dé)plaisir, le gygy n'a pas jugé utile compte tenu du fait que je n'avais pas d'antécédent et que tout se passait bien. J'ai bénis cet homme
Bon , ce sera fait!
HOARAUM youhouuuuu les premières petites combinaisons
C'est chouette d'avoir fait ce premier achat, c'est un beau symbole
Et tes poupettes seront toutes mignonnes dedans
Dommage que tu n'aies pas eu droit au massage , mais j'imagine que cela a du faire du bien quand même de se délasser et se prélasser. Tu y retournes quand du coup?
Gaffe à la rétention d'eau, tu devrais peut-être ralentir le bicarbonate. TU as beaucoup gonflé? Tu peux demander des bas de contention, je sais c'est pas gégé,mais ça soulage.
Pour le voyage , on récupère doucement. Le problème c'est le soir, nous avons du mal à dormir et le lendemain le réveil sonne tôt. Bon c'est l'histoire de quelques jours encore et ça va se réguler.
C'était un peu dur, si. Je suis d'une nature sensible et voir la peine des autres me fait mal au cœur et me donne envie de pleurer
Donc je me contiens pour soutenir mon homme, mais je l'ai surpris le regard triste, humide plusieurs fois pendant notre escale et j'ai eu mal pour lui. C'est ainsi. Heureusement Skype permet de se voir un peu et nous avons ramené plein de trucs types épices, ou spécialités brésiliennes pour casser la nostalgie
AKKAYA tu me fais rire avec le
ROSE . ce n'est pas méchant hein
Mais j'adore la précision, c'est rose ! Bon tu es archi-prête, je vois que la poupette ne manquera pas de tétines, biberons ou layette...ROSE!
Super si 2 autres enfants sont venus, ton fiston devait être content . Et tant mieux si tout le monde a passé un bon moment, c'était le but après tout! Par contre c'est vrai que ça doit être un peu fatiguant, rien que pour ça , je ne suis absolument pas motivée pour faire l'anniversaire des filles
Mère indigne ..oui, oui.
Euh, tu vas nous faire une belle bulle bien dodue dis donc
La poupette se porte rondement bien
Tant mieux d'un côté...Par contre, pas cool l'aller-retour... pas moyen d'y aller bus? Ou personne pour t'emmener?
Super si la rentrée s'est bien passée! Pour ton loulou, ca va être un peu dur et au fil des jours il va s'habituer et se faire plein de copains là-abs.
EMI,
HOARAUM : Je rebondis sur l'allaitement: n'hésites à prendre rdv avec une conseillère si tu en ressens le besoin, si tu souhaites avoir des conseils en direct. La section allaitement du fofo est très bien aussi, plein de mamans ayant allaité ou allaitant encore pourront te conseiller. J'ai allaité mes puces , j'ai du me blinder et parfois pousser un coup de gueule mais j'ai réussi alors si tu as des questions : vas-y, je tenterai d'y répondre.
La prépa accouchement , je l'ai commencé plus tard, en octobre je crois.. donc pas si loin finalement...
Renseignes-toi auprès de ta PMI pour une SF libérale ou à l'hôpital pour des cours collectifs.