14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 16:34:06
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 67
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °°°les Janviettes 2016 et leurs petites bulles font pétiller la Nouvelle Année°°°  (Lu 60429 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #330 le: 31 Août 2015 à 17:40:23 »

Un petit coucou, je mets à jour les infos ce soir et je viens vous répondre!

Bisou Bisou

Journalisée
EmiEmi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #331 le: 31 Août 2015 à 19:54:55 »

Akkaya, wouah ! Ah oui 699g, c'est un beau bébé !! A 22sa + 2j mon fils faisait 500g et il pesait 4kg200 à la naissance !! Peut être qu'elle prendra moins sur la fin  Tire la langue ! Bon tout va bien c'est cool !
Bonne continuation.
Journalisée

Maman d'un grand garçon Elouan (né en mai 2011).
Et 2 ptits loulous en préparation dans mon bidon ! DPA le 18/01/2016... Grossesse bi-bi.
Maël & Awen sont nés à 38sa+4jours le 30 décembre par declenchement.  2beaux bébés de 3kg400 chacun et 50 et 51cm...
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #332 le: 01 Septembre 2015 à 07:16:35 »

Bonne rentrée aux petits écoliers !

Emi oui on verra l'évolution pour le dernier trimestre.
Ça fait 10semaines qu'elle est au dessus des courbes donc à voir si à l'écho du 3eme trimestre ca va rester pareil, dans 2 mois suis fixée 
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #333 le: 01 Septembre 2015 à 11:11:05 »

voilà rentrée faite, nickel pour les grands.
Adam lui a hurlé quand il a vu où on l'avait emmené  il ne voulait pas laisser papa !!
j'ai demandé à la directrice de la crèche de modifier les horaires du petit 8h-17h comme ça je le dépose avant les grands et je le récupère après car le faire marcher jusqu'à l'école no way et la poussette faut qu'il commence à s'en passer (et puis même lui n'en veut plus). Ca va nous couter plus cher et aussi le fait que y a 1j de plus que l'année dernière et que notre quotient familial à augmenté (merci les revenus 2012...). J'ai un peu peur du tarif qu'elle m'annoncera jeudi mais tant pis on paiera j'ai déjà de nouveu mal à la symphyse, dès que je marche c'est une cata
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5

Hoaraum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #334 le: 01 Septembre 2015 à 13:15:28 »

Salut les filles!!!

Moi ça va bien! J'ai RDV cette aprèm chez losteo, demain Balneo et jeudi gyneco pour l'écho de contrôle et le RDV mensuel! Semaine bien chargée quoi!!! Hier soir j'ai enfin pu dormir comme il faut!! Ça ma fait beaucoup de bien! Mais je pense que le bicarbonate (pour les acidités) m'apporte trop de sel parce que je fais de la rétention d'eau depuis 2/3jours... J'ai les mains et les pieds gonflé, je vais essayer de plus en prendre.

Akkaya, je suis contente que ta puce aille bien et qu'un zizi n'est pas apparu subitement!!! ;-) Ben elle est bien grosse, tu ty attendais mais je pense pas a ce point!!! En tout cas, si elle arrive avant l'heure, ça sera pas bien grave avec ce joli poids!!
Pour la fête d'anniversaire, c'est bien qu'ils se soit amusé! Puis vous avez eu un copain surprise! C'est cool!
Bonne rentrée a tes grands!! Ça doit être émouvant de voir le petit pleurer pour pas quitter son papa! Il a du se sentir arnaquer le pauvre!!

EMI, tu fais aussi de gros bébé j'ai l'impression!! 4,200kg!!! C'est bien je trouve!!
Pour la préparation a l'accouchement j'ai RDV le 15 septembre avec la sage femme de l'hôpital, je lui demanderai si je peux commencer le plus tôt possible! Je n'ai pas eu l'occasion de commencer pour ma première avant l'IMG, alors je ne sais pas du tout comment c'est... Et je me demande encore qu'elle prépa je vais choisir.., je penche pour l'haptonomie et la sophro... On verra bien!
J'ai jamais essayé l'acuponcture et j'ose pas franchir le pas! Lol tant mieux si ça te fait du bien!!
Je compte allaiter, mais je ne sais pas du tout comment faire avec un,.. Alors avec deux ça doit être encore plus galère... En tout cas je vais tout faire pour que ça marche!! Je pense que je ferai appel a une association si jamais ça ne marche pas, mais pour le moment je vais me contenter de l'aide des sages femmes de l'hôpital.

Voilà voilà! Je vous tiens au courant pour mon RDV cette aprèm!!!

Bonne journée!!
Journalisée
Hoaraum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #335 le: 01 Septembre 2015 à 18:03:51 »

Losteo ma trop fait du bien!!
Merci Akkaya!!!!
Journalisée
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #336 le: 01 Septembre 2015 à 21:00:10 »

De rien !
Suis contente que ca t ai fait du bien. Bon tu vas voir demain tu vas le sentir passer mais après ça ira mieux
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #337 le: 01 Septembre 2015 à 22:21:07 »

Bonsoir les filles!

Alors vous allez bien?

LEN "excellente vitalité " ça me convient très bien  Roulement des yeux
C'est plutôt encourageant d'entendre que tout va bien. Tu connais les sexes des bébés ou c'est une surprise?

C'es vrai qu'avec une DPA début janvier, tu sera sûrement une décembrette mais je te garde  Clin d'oeil
Avec une grossesse mono-bi, tu n'ira pas à terme c'est sur!

Ooooh alors en arrêt et en plus tu pars en vacances? Rassures moi tu ne pars pas faire un trek ou une rando? Tire la langue
Ca va être des vacances farniente.... non? Huh? Tu pars où?

EMI
115kms de trajet tous les jours... ah oui c'est clair que l'arrêt se justifie +++
Tu faisais ça en voiture  ou en transports en commun? Une marque très coloré pour adultes? oui oui je suis curieuse Roulement des yeux
Ma pauvre, tu n'aurais pas du me dire ça, je vais t'inonder de MP pour avoir des conseils

Pour la poussette je plussoie, beaucoup de facteurs sont à prendre en compte, donc il faut bien y réfléchir et ne pas hésiter à aller tester en magasin la maniabilité des poussettes. Tu as bien fais de revendre la Grac**o si elle ne convenait pas, et puis en général sur le coincoin ça part assez vite.

En effet, il faut doubler les quantités pour les jumeaux, prévoir suffisamment de bodies et de pyjamas de rechange, 4 gigoteuses (pour pouvoir laver et changer), penser aussi aux draps de rechange... Mais vous avez le temps de tout préparer. Sourire

OLOTTE aaah le retour des grands a du faire du bien!Alors ce sont eux qui ont eu le choix pour les 2ème prénoms? c'est sympa je trouve, et en plus apparemment ils n'ont pas fait dans le farfelu Clin d'oeil
Ils devaient être contents de pouvoir participer à ce niveau-là.
La rentrée s'est bien passée pour eux?

Bon si la grossesse se déroule bien, que les bébés grossissent bien je dis "J'ACHETE!!" .... Désolée Roulement des yeux
Ah décidément ce test du diabète , peu d'entre vous y échappe! Je n'ai pas eu ce (dé)plaisir, le gygy n'a pas jugé utile compte tenu du fait que je n'avais pas d'antécédent et que tout se passait bien. J'ai bénis cet homme
Bon , ce sera fait!

HOARAUM youhouuuuu les premières petites combinaisons  Souriant Souriant
C'est chouette d'avoir fait ce premier achat, c'est un beau symbole Bisou
Et tes poupettes seront toutes mignonnes dedans  Clin d'oeil

Dommage que tu n'aies pas eu droit au massage , mais j'imagine que cela a du faire du bien quand même de se délasser et se prélasser. Tu y retournes quand du coup?
Gaffe à la rétention d'eau, tu devrais peut-être ralentir le bicarbonate. TU as beaucoup gonflé? Tu peux demander des bas de contention, je sais c'est pas gégé,mais ça soulage.

Pour le voyage , on récupère doucement. Le problème c'est le soir, nous avons du mal à dormir et le lendemain le réveil sonne tôt. Bon c'est l'histoire de quelques jours encore et ça va se réguler.
C'était un peu dur, si. Je suis d'une nature sensible et voir la peine des autres me fait mal au cœur et me donne envie de pleurer Roulement des yeux
Donc je me contiens pour soutenir mon homme, mais je l'ai surpris le regard triste, humide plusieurs fois pendant notre escale et j'ai eu mal pour lui. C'est ainsi. Heureusement Skype permet de se voir un peu et nous avons ramené plein de trucs types épices, ou spécialités brésiliennes pour casser la nostalgie Tire la langue

AKKAYA tu me fais rire avec le ROSE . ce n'est pas méchant hein  Clin d'oeil
Mais j'adore la précision, c'est rose ! Bon tu es archi-prête, je vois que la poupette ne manquera pas de tétines, biberons ou layette...ROSE! Clin d'oeil

Super si 2 autres enfants sont venus, ton fiston devait être content . Et tant mieux si tout le monde a passé un bon moment, c'était le but après tout! Par contre c'est vrai que ça doit être un peu fatiguant, rien que pour ça , je ne suis absolument pas motivée pour faire l'anniversaire des filles Roulement des yeux Mère indigne ..oui, oui.

Euh, tu vas nous faire une belle bulle bien dodue dis donc Souriant Cool
La poupette se porte rondement bien  Tire la langue
Tant mieux d'un côté...Par contre, pas cool l'aller-retour... pas moyen d'y aller bus? Ou personne pour t'emmener?

Super si la rentrée s'est bien passée! Pour ton loulou, ca va être un peu dur et au fil des jours il va s'habituer et se faire plein de copains là-abs.

EMI, HOARAUM : Je rebondis sur l'allaitement: n'hésites à prendre rdv avec une conseillère si tu en ressens le besoin, si tu souhaites avoir des conseils en direct. La section allaitement du fofo est très bien aussi, plein de mamans ayant allaité ou allaitant encore pourront te conseiller. J'ai allaité mes puces , j'ai du me blinder et parfois pousser un coup de gueule mais j'ai réussi alors si tu as des questions : vas-y, je tenterai d'y répondre.

La prépa accouchement , je l'ai commencé plus tard, en octobre je crois.. donc pas si loin finalement... Roulement des yeux
Renseignes-toi auprès de ta PMI pour une SF libérale ou à l'hôpital pour des cours collectifs. Clin d'oeil
Journalisée
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #338 le: 02 Septembre 2015 à 13:55:31 »

hello les filles

ca va?
ici nuit agitée car petit monsieur s'est dit que ca serait cool qu'à 5h on se réveille et qu'on fasse pareil avec papa/maman  Pleurs

sinon 2e jour d ecole pour les loulous ils etaient content. Yanis nous a raconté qu'il avait dessiné un volcan et avait fait mourir papa et lui (il etait tout fiere  ) ... sont tarés ces petits. Et hier soir il etait en pleurs car papa a noyé la fourmis. Allez comprendre 
Journalisée

Savarikita
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #339 le: 02 Septembre 2015 à 14:01:46 »

Bonjour tout le monde!

Tout d'abord je tenais à vous présenter mes excuses pour cette longue absence! J'avoue que je n'avais pas trop le courage d'écrire...
Alors pour récapituler j'en suis a 21 sg, mes petits loups se portent bien, on nous a annoncé que c'était un garçon et une fille a la dernière écho. Du coup on est super contents! Les prénoms sont choisis, à moins qu'on change d'avis d'ici la naissance. Moi ça va a peut près, je fatigue très vite... Ma grande a fait sa première rentrée hier et ca a été une épreuve pour moi.je sens les bébés bouger, c'est la fête dans mon bidou! La prochaine écho est le 15. Par contre j'ai un col court ( moins de 30mm) du coup on m'a posé un pessaire, pour maintenir le col...
Voilà les dernières nouvelles, ah oui je pense que je vais plutôt accoucher en décembre mais j'espère bien continuer à discuter avec vous!!!
Bises
Journalisée
Hoaraum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #340 le: 02 Septembre 2015 à 15:08:48 »

Salut tout le monde!!

Comment allez vous aujourd'hui??
Moi j'ai vomi cette nuit, j'arrivais pas a digérer mon repas du soir! Pourtant j'ai mangé a 19h!! Et je me suis couchée vers 23h. Enfin bon, au moins c'est pas une gastro!!
Je sors de la séance de Balneo, ça ma fait beaucoup de bien!! La prochaine foi je pense qu'il me massera.

Biscoito, c'est sur que c'est pas évident de laisser tout le monde comme ça derrière soi. C'est tellement émouvant ce que tu dis sur ton mari, mon chéri doit être comme toi quand on part de la Réunion du coup... C'est bien d'avoir ramener pleins de choses de labas!! Ça fait du bien au moral! Puis rien ne vaut les produit du pays!
Sinon pour les gonflements c'est pas flagrants du tout! Je m'en suis rendus compte a cause de la marque de ma bague de fiançaille, elle me serre un peu. Et mes ballerines aussi me serraient un peu hier. Mais aujourd'hui ça va nikel!

Akkaya terrifiant ton grand!! Mdrrr ils sont vraiment imaginatifs ces gosses ☺️ Mais c'est une bonne chose! Ça va la symphyse?? Il t'a pas donné d'exercices pour soulager??

Savarikita, contente de te lire! Félicitations pour tes loulous! Repose toi bien pour que ton col tienne!! Bon courage en tout cas!!

Bonne journée les filles!!
Journalisée
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #341 le: 02 Septembre 2015 à 19:14:18 »

savarikita, super d'avoir de tes news !! ca avance la grossesse c est cool  Souriant
super pour la rentrée de ta fille, et oui 1ere etape

Hoaraum, lol comme toi cette nuit un truc qui n'est pas passé et cet AM pareil, ca ma foutu des contractions l'horreur ...
Pour la symphyse non ça va pas du tout. Pas d'exercice mais il m'avait dit que chéri pouvait faire une truc mais chéri a peur de me faire mal 

sinon cet AM le bébé a dormi quasi 4h et moi j'en ai profité, les grands étaient sages donc j'ai fait la sieste 1h30 ! j'en avais besoin
Journalisée

Savarikita
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #342 le: 02 Septembre 2015 à 23:59:40 »

Bonsoir les filles,
J'ai une petite question qui me taraude! On m'a posé un pessaire car j'ai un col court, et un des effets indésirables sont des pertes vaginales importantes... Et j'avoue que je ne sais pas vraiment ce que c'est, j'avais peur que ce soit du liquide amniotique tellement il y en a... Je sais pas trop quoi penser  on me l'a posé il y a 10 jours, et après ca tout va bien. Ma prochaine écho est le 15 du coup je sais pas trop quoi faire! Je ne veux pas m'inquieter pour rien. Avez vous déjà vécu ça? Ou avez vous des infos là dessus?
Journalisée
Olotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #343 le: 03 Septembre 2015 à 06:44:37 »

Coucou

J'ai pu lire que toutes les rentrées s'étaient bien passées. Les lutins couraient pour retrouver les copains et copines, et sont contents de leur classe, à suivre. CE1 et GS, ça passe vraiment trop vite !

Savarikita, désolée je ne peux te répondre. Ton col avait été mesuré avant ? J'ai beaucoup de pertes tout court, mais le doc me dit que c'est normal. Moi aussi je devrais accoucher en décembre (DPA au 02/01), ce sera sympa de suivre (le plus tard possible bien sur), l'arrivée de tous nos bébés.
Akkaya, la symphys, aie aie aie, je déguste aussi ! Et j'ai l'impression d'avoir une sorte de sciatique en plus de toutes les petites joies de la grossesse. J'ai des nausées qui reviennent par moment et j'ai surtout beaucoup d'aigreur. Enfin ce n'est que le "contenu" comme je dis et ça ira mieux quand les bébés seront là. Pfffff quand je vois mon ventre, j'ai du mal à réaliser qu'il reste grosse modo 3 mois. Je n,ose imaginer la taille !
Ta puce promet ! Elle paraît déjà bien grande ! Elle suit la trace de ses frères...
Hoaraum, alors toujours sous les vertus du kine ? Et la balnéo ? On attend avec impatience ton retour de ta visite d'aujourd'hui. Ton histoire de lit est résolue , tu n'as pas eu quelques douleurs ensuite ?
Biscoitto, pas trop compliqué la reprise après ce retour aux sources ? Et la rentrée pour tes filles ?

Je rentre dans ma 25eme SA aujourd'hui :-) chéri trouve que l'attente est très longue...les bébés se font de plus en plus actifs, les coups sont partagés avec les grands et papa, des moments qui font plaisir ( j'adore les yeux brillants des lutins quand ils parlent du petit frère et de la petite sœur).
Niveau matériel, la nouvelle voiture devrait arriver semaine prochaine, nous avons profité d'une remise sur les chaises hautes/transat que nous avions repérées et elles sont arrivées en 24h !  donc je crois qu'il manque quasi rien. Pour les habits, je vais commencer à tout laver et ranger, afin de savoir ce qui nous manque et peut être lister quelques idées pour la naissance. Je mettrai des étiquettes dans les commodes pour que le papa puisse se repérer, surtout au début !
Bonne journée
Journalisée

Maman de deux Lutins : C 23/11/2008 a 36SA - T 15/07/2010 a 37 SA-
Le 07/11, Nos deux mini lutins A (2.050kg) & A (1.690kg) sont arrivés en urgence à 33SA+2 pour "sauvetage maternel". Après 4 semaines en réa puis néonat, nous voici réunis
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #344 le: 03 Septembre 2015 à 07:55:30 »

Olotte je vois que tu t'équipe c'est cool  Souriant Roh la sciatique ... ouai combinée à la symphyse et tu ressemble a une mamie qui a oublié sa canne 

Savarikita, je ne connais pas le pessaire, c'est un peu comme un cerclage? en tout cas fait attention a toi il faut que ton col bouge le moins possible !! Tel aux urgences ou à ton médecin et pour etre plus sur passe aux urgences ils peuvent faire un controle savoir si c est du liquide ou pas !

En parlant de voiture on fini le credit de la notre le mois prochain je crois et on cherche une 7 places, pas le choix avec 4 enfants. On hésite entre le Tour@n ou la 8o7 j ai eu de bon retour sur ces 2 là. On la prendrait en occaz a credit et on revendrait la notre pour avoir des sous de coté !
Olotte vous avez choisi quoi vous?
Journalisée

Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 67
Imprimer
Partager :

Aller à: