26-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

26 Avril 2024 à 12:13:33
Pages: 1 ... 65 66 [67]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °°°les Janviettes 2016 et leurs petites bulles font pétiller la Nouvelle Année°°°  (Lu 56220 fois)
Lenetminoune
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 96


« Répondre #990 le: 04 Avril 2016 à 13:03:32 »

Est ce qu'on fait un récap des naissances dans le nouveau fil ? J'ai vu qu'il y avait ca sur les autres fils? Si oui, que voulez vous faire apparaitre ?
Voici les infos pour la récap : Gabriel né le 8 janvier 2016 à 39+2, 2,9 kg et 49 cm

Merci !

Pour ma part :Valentin 2,390 kg et 47 cm et Hugo 2,020 kg et 45 cm nés le 7 décembre 2015 à 37+3 par voie basse.
Journalisée
Olotte
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 110



« Répondre #991 le: 04 Avril 2016 à 13:41:08 »

Coucou tout le monde

Bienvenue MA&JE, félicitations pour ton petit gars
Akkaya, merci pour les News de Hoaraum. J'espère qu'en tout Va bien et qu'ils peuvent souffler. et si tu es toujours en contact avec elle, passe lui le bonjour STP. COmment vas-tu maintenant, tu as fait des analyses, ça va mieux ? Et tes petits ?
Les photos que vous mettez les filles sont craquantes, ils sont beaux nos bébés.

Lenet, ça me rassure de te lire. Je vois que je ne suis pas la seule a galèrer avec la belle famille. Ici je ne fais rien comme il faut, elle sait tout mieux que moi et elle veut se les approprier (surtout mon fiston le "porteur" du nom). Donc ça me gonfle. J'ai prévenu mon chéri que si il n'intervenait pas, je m'en chargerai, pas forcément avec beaucoup de diplomatie. Et le vrai souci est que Al hurle des qu'elle s'approche de lui, donc c'est frustrant et ça fait mal de l'étendre pleurer et hurler quand mme s'invite à la maison. Elle commence juste à comprendre que des jumeaux (grands) premas ça peut être particulier.
Sinon la tête plate de ma miss a été corrigée par l'ostéopathe et ça se finalisera avec la position assise

Emi, c'est clair qu'il faut l'ouvrir ce post education, nous sommes un peu en retard. Et ça fera peut être revenir dès janviettes :-)
Éliz, elles ont drôlement bien récupéré tes puces ! Je suis admirative des poids ! A 4 mois AR (donc 2 en AC), la petite plume faisait 4,3 kg et mon petit goulu 1 kg de plus !
 
Vous commencez quand la diversification ? J'espère que le pédiatre vendredi sera claire dans ses réponses. Elle m'a dit que c'est celui qui les suit pour leur prématurité qui décide, qu'ils en ont parlé mais elle était pas capable de m'en dire plus. Et ça aiderait peut être mon petit goinfre à se caler.
Ici mademoiselle boit toujours aussi peu (450 ml/jour a quasi 5 mois) alors que son frère est a 780ml/jour. Je n'ose imaginer l'écart de poids à la prochaine visite !
Sinon miss se déplace sur le dos en s'aidant de la tête et des jambes. Lui n'est pas du tout intéressé mais adore être assis et secouer son hochet dans tous les sens. Ils évoluent et ont une gamme de vocalises bien développée. Ils éclatent de rire, jouent avec leurs grands frères et se " parlent" avec des sons très particulier (non non je n'ai pas le sentiment d'être de trop dans ce cas là).
Sinon nous partons dans 15 jours en vacances tous les 6, ça va être une sacrée organisation. Les grands sont ravis car on commence a être un peu plus dispo pour eux. Et je devrai avoir en mai la réponse de la commission pour la crèche (j'ai encore un peu de temps moi, je ne reprends que debut novembre)

Bises, désolée pour tout ce que j'ai pu oublier
Journalisée

Maman de deux Lutins : C 23/11/2008 a 36SA - T 15/07/2010 a 37 SA-
Le 07/11, Nos deux mini lutins A (2.050kg) & A (1.690kg) sont arrivés en urgence à 33SA+2 pour "sauvetage maternel". Après 4 semaines en réa puis néonat, nous voici réunis
Olotte
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 110



« Répondre #992 le: 04 Avril 2016 à 13:43:24 »

Pour la récap:
Alexandre (2.040 kg et 40 cm) et Apolline (1.690 et41 cm) le 07/11/2015 à 33+2 par césarienne urgente sous AG (toujours beaucoup de mal avec tout cela moi)
Journalisée

Maman de deux Lutins : C 23/11/2008 a 36SA - T 15/07/2010 a 37 SA-
Le 07/11, Nos deux mini lutins A (2.050kg) & A (1.690kg) sont arrivés en urgence à 33SA+2 pour "sauvetage maternel". Après 4 semaines en réa puis néonat, nous voici réunis
Elizzz
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 45



« Répondre #993 le: 04 Avril 2016 à 15:44:19 »

Coucou les filles,

Bienvenue MA&JE et félicitations !  Sourire

Emi : ok pour que tu t'occupes de l'ouverture du fil éducation, merci à toi !
Ton titre "Les petites bulles des Janviettes 2016 continuent de pétiller et font tourner la tête !" me plaît bien...
Faudra nous prévenir quand tu l'auras ouvert, pour que les janviettes qui sous-marinent puissent nous rejoindre  Clin d'oeil

Pour la récap : Ag@the (1,515 kg et 39,5 cm) et Ch@rlotte (1,625 kg et 39,5 cm) sont nées le 12 novembre 2015 à 30SA+1 (césarienne en urgence)

Lenet : bon courage pour la gestion de la belle-famille... Ce sont leurs premiers petits enfants ou ils réagissent comme ça avec tous les bébés de la famille ? Je te comprends, ça doit être hyper usant...
Moi je crois qu'avec le temps j'ai essayé de relativiser mais c'est pas toujours évident  Roulement des yeux

Olotte : eh oui elles ont bien grandi les filles... ça y est on est passé à la taille 6 mois !  Souriant
Comme tes jujus sont des "anciens" prémas, vous avez aussi un suivi particulier avec des rendez-vous supplémentaires ? Pour les nôtres ce sera ce mois-ci avec bilan sanguin, radios, tests sous sommeil etc.

Depuis quelques jours elles sont + gourmandes donc on a augmenté les tailles des bibs, maintenant elles boivent 210 ml 4 fois par jour ...
Et depuis Pâques elles passent (enfin!) les nuits... Dernier bib du soir vers 19h/20h. En général elles dorment très bien entre 21h et 3h, ensuite c'est un peu plus agité entre 3h et 5h et elles réclament le ptit dej c'est vers 5h30/6h... donc on a le temps de dormir 

Concernant la diversification, de notre côté on va encore attendre... Notre médecin nous a dit qu'il ne faut pas vouloir commencer trop tôt avec les "anciens" prémas (à cause des risques d'allergies) et qu'il faut que les bébés soient prêts à accepter la cuillère donc si j'ai bien compris on va commencer aux environs des 5 mois en âge corrigé.
Mais dans ce domaine on entend tout et son contraire donc d'un médecin à l'autre les avis varient énormément...

Point de vue régurgitations ça commence à aller mieux. Leurs séances chez l'ostéo leur ont sûrement fait du bien  Sourire
Depuis le mois de décembre on devait leur donner du fer en sirop à chaque biberon (elles ont fait de l'anémie du prématuré, il paraît que c'est fréquent) mais maintenant les taux sont bien remontés donc ça va mieux.
Pour contrôler tout ça elles ont eu une prise de sang par mois (donc 3 depuis leur sortie de néonat) et elles ont super bien géré l'affaire... des vraies guerrières !  Clin d'oeil

Elles commencent à attraper tout ce qui leur passe sous la main (doudous, jouets, tétine de la voisine, ...) mais ne sont pas encore très bavardes pour l'instant. En tout cas y'a un truc qu'elles maîtrisent très bien : le "pourquoi tu m'as mis des chaussettes, ça sert à rien... tu passes ton temps à me les remettre !!" 

A bientôt ! Bises


Journalisée

Heureuse maman d'un grand bonhomme (janvier 2012), d'une ptite princesse (janvier 2014) et de 2 ptites puces (novembre 2015)
akkaya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.820


Mes enfants, mon bonheur !


« Répondre #994 le: 04 Avril 2016 à 22:36:45 »

salut les filles

ici ca va. Mya dort entre 11 et 12h par nuit + 4/6h de sieste par jour. Une grosse dormeuse !!
Moi ca va bcp mieux. Analyses nickel, j ai vu mon osteo et c etait un "vide d energie" (baby blues il ma dit). Bref depuis qu'il a fait en sorte de tout remettre en ordre je n'ai plus de malaise.

ce week end on est parti en amoureux, ca fait du bien, meme si la chambre etait trop rustique.

enfin voila moi tout va bien, les enfants aussi alors la vie est belle  Souriant

Lenet, ils auraient du vous demander... ma belle mere avait fait un peu pareil j avais mal supporté, depuis elle respecte et je le vit mieux 

MA&JE, bienvenue !! et felicitations pour ton bonhomme !!!!
Ici j ai des jumeaux de bientot 6 ans + un 2 ans et la miss de 3 mois  Clin d'oeil

Olotte, le fait que ta puce prenne "peu" en quantité ne voudra pas forcement dire qu elle prendra moins que son frere. C est quand la prochaine visite?
trop mignons ces premiers rapprochements entre eux et avec l ainé !!

jzele comment ca va ?

Pour la diversification je vais commencé quand elle aura 4 mois, compote l AM et purée le midi, on verra si ca lui plait sinon jattendrai. La je lui donne 210 le matin, 180/180 puis 210 le soir; elle les fini pas toujours (le soir elle peut parfois laisser 70 ou alors le finir ...) et en journée elle regurgite enormement mais elle nen souffre pas. Mais si je donne moins en quantité elle me fait savoir qu elle veut plus ...

sinon Mya s est retournée ventre dos, elle le fait parfois mais c est pas non plus son activité preferée. Non elle elle adore etre sur le ventre et relever la tete en poussant sur ses bras, et chaque jour qui passe elle se muscle et reste plus longtemps (parfois 10 min comme ca).
elle fait bcp de vocalise, de sourire, et elle joue enormement avec ses jouets. Elle les attrappe et les secoue ou les mange (au choix  )

cet am yanis l un des juju faisait plein de bisous a mya et je l ai filmé. Je regardais la video ce soir et mon 2ans se marrait en la regardant, il s est levé et a fait comme yanis, des bisous a sa soeur (que j ai filmé aussi) J ADORE  Sourire Sourire Bisou Bisou


Pour le titre "Les petites bulles des Janviettes 2016 continuent de pétiller et font tourner la tête !" j'aime bien aussi, on le vote?

Olotte, je vois Hoaraum samedi, je lui ferai passer le message Sourire
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
EmiEmi
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 143



« Répondre #995 le: 04 Avril 2016 à 23:05:06 »

Coucou !

Merci pour votre retour les filles !
Bon je vais essayer de créer le fil mercredi !! Je mettrai le lien dès que ça sera fait  Clin d'oeil.
Demain je vais à un parc d'attractions avc mon gd et ma meilleure amie et ses enfants. Ma mère garde mes bébés !! Ça va être sympa. Je ne suis pas bavarde car j'ai très hâte de rejoindre mon lit!! Je suis HS en ce moment...

Bonne nuit à toutes !
Journalisée

Maman d'un grand garçon Elouan (né en mai 2011).
Et 2 ptits loulous en préparation dans mon bidon ! DPA le 18/01/2016... Grossesse bi-bi.
Maël & Awen sont nés à 38sa+4jours le 30 décembre par declenchement.  2beaux bébés de 3kg400 chacun et 50 et 51cm...
MA&JE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 368


« Répondre #996 le: 05 Avril 2016 à 13:52:20 »

Bonjour,
Len, Olotte, moi c’est pareil, je suis ultra stressée avec la belle famille depuis qu’on a des enfants et comme toi Len je prends sur moi. Ça m’énerve de ne pas arriver à dire ce que j’ai sur le cœur.
 Len je comprends que tu sois contrariée, c’est gonflé de ne pas t’avoir demandé ton avis pour les prendre dans la chambre !!
Je peux vous conseiller un truc : dans la rubrique Tout et rien, il y a un fil qui s’intitule « mères et belles-mères », je vais le lire de temps en temps et je me dis que finalement, ma belle famille est très bien  ;-)

Olotte : pour la diversification, je crois que, sauf avis contraire du pédiatre,  je vais attendre d’être en congés mi-juillet donc il aura 6 mois. J’ai trop envie de voir sa tête quand il va goûter de nouvelles saveurs. Super pour les vacances ! Vous partez où et comment si c’est pas indiscret ? (je suis preneuse d’idées)

Elizz, j’ai bien rigolé avec le coup des chaussettes, ça me rappelle des choses ;-) Du coup, pour cette fois-ci j’ai réglé le problème en ne lui prenant que des pantalons à pieds.

Akkaya, super que ça aille mieux et encore plus super votre week-end en amoureux ! Ça doit faire du bien !

Emi, profite bien de ta journée !

Ici nuit toujours chaotique « à cause » des grandes : M est venue à 2h car sa veilleuse s’était éteinte et à 5h M a mouillé son pantalon car mal assise sur les WC, elle s’est changée toute seule (elle a l’habitude) mais elle a cru bon de venir m’en informer, c’est très gentil, merci ma chérie…
G a dormi de 22h à 7h30 avec juste un petit réveil tétine vers 1h.
Par contre, tous les matins entre 4h et 6h, il pleurniche, couine, gémit mais sans vraiment se réveiller. Je lui remets la tétine, ça s’arrête 10 mn et ça repart. Au début je le réveillais pour qu’il mange mais du coup il tétait 5 mn et se rendormait et se remettait à gémir. Là, si je ne fais rien (sauf remettre tétine), il finit par se rendormir jusqu’à 7h30 (mais bon, moi pendant ce temps je ne dors pas). Des fois on dirait qu’il a le nez pris car il respire super fort puis ça se calme, d’autres fois, je me dis qu’il a peut-être trop chaud (appart au dernier étage avec chauffage central qu’on contrôle pas donc on finit souvent à 24°)… Des idées ? Les bb font ça aussi chez vous ?
 
Je crois que vous en aviez parlé mais je retrouve plus où : vous avez quoi comme voiture ? Ici on a un Peuge0t Partner, c’était parfait avec juste les filles mais maintenant qu’il faut mettre 3 sièges auto côte à côte (on ne met pas le bb sur le siège avant pour une question de visibilité/rétroviseurs donc on a les 3 côte à côte derrière) c’est compliqué, je m’arrache la main pour la glisser entre 2 sièges-auto quand je veux fixer les ceintures (on a 3 « vrais » sièges avec dossiers etc…). Et puis quand on a de la visite, on est obligé de prendre 2 voitures car on n’a plus de siège « invité »…

Bon, j’arrête mon roman !

Bisous !
Journalisée

Maman comblée de 2 petites filles nées en mai 2012 et d'un petit garçon né en janvier 2016
akkaya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.820


Mes enfants, mon bonheur !


« Répondre #997 le: 06 Avril 2016 à 18:08:38 »

MA&JE, la miss pleurniche entre 6h et 7h, je lui remets susu et elle se rendort direct pour 30min a 1h. Je sais pas trop ce que c'est
Pas cool pour tes ainées

sinon niveau voiture quand on a eu notre 3eme on avait gardé la c4 mais c est vrai les 3 sieges alignés ca laisse epu de place, et là avec l'arrivée de Mya on a acheté en plus un grand c4 pic@sso, 3 sieges sur le 2eme niveau et un des juju dans le coffre 

Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
EmiEmi
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 143



« Répondre #998 le: 06 Avril 2016 à 19:40:33 »

Hello tout le monde !

MA&JE: tout comme toi nous avions aussi un Peuge0t Partner et c'était la galère avec le rehausseur de mon grand et les 2 cosys. Mon grand était obligé de passer par devant pour aller à son fauteuil au milieu. Et pour accrocher tout le monde l'horreur !! Du coup depuis 1 mois,nous avons changé et pris le modèle au dessus: lePeuge0t Expert ! Et la on revit  . Il y a 8 places et 2 portes coulissantes et ca c'est vraiment bien. Nous sommes contents de notre choix.

Concernant le réveil de ton petit, je vis exactement la même chose... sauf qu'un des 2 commence à pleurnicher à 2h20 précise. Et la le bal des tétines commencent !!! Toutes les 1/2 heures je suis obligée de remettre les tétines jusqu'au biberon pour l'un vers 6h30 et l'autre 8h. En ce moment je suis chez mes parents et je suis du coup seule à gérer les nuits... Je n'en peux plus   Pleurs Pleurs Pleurs!! Mes nuits sont hachées... Cette nuit j'ai cru que j'allais péter un plomb  Huh? Huh? . Je suis épuisée et n'arrive plus à récupérer. Donc comme toi je suis preneuse de conseils !!

Côté bibs, nous sommes à 4 de 210ml pour Maël et 4/5 de 180ml pour Awen... Je ne sais pas trop encore quand nous allons commencé la diversification. J'ai la visite du 3ème mois le 12 avril ( euh à 3 mois1/2...) je demanderai à la pédiatre. A mon avis je vais commencer assez tôt pour Maël car il finit sans problème ses bibs et si il y en avait plus il en prendrait plus !! J'ose pas trop augmenter encore les quantités sinon il va devenir un gros lardon !

Côté belle-mère, mais qu'est ce que je vous comprends les filles !! Je l'ai eu une semaine la semaine dernière et j'ai cru que ca allait mal finir !! J'ai pris aussi bcp sur moi que j'en ai fait une crise de spasmophilie quand elle est partie. C'est pas facile de leur dire vraiment les choses...Après elle s'est bien occuper des bébés. Mais les réflexions ont fusées. C'est bcp plus facile avc ma maman  Souriant. C'est rassurant c'est pareil pour toutes  . Qd mes 3 gars seront grands j'espère ne pas devenir une horrible belle-mère !!!  Roulement des yeux

Sinon ma journée d'hier avec mon grand était super cool ! Il s'est éclaté et ca fait plaisir d'avoir passé du temps avec lui !!

Bon je crois que j'ai écris un pavé...mais ca fait du bien. Ce n'est pas la grande forme en ce moment. Je fais peut être un baby blues à retardement. Ou c'est tout simplement la fatigue qui fait ca... Huh?
Demain c'est mon anniv et ma mère me fait un super cadeau: elles prends les 2 petits pour toute la nuit !! 

Bon courage à toutes !

Et je pense bien à créer le fil dès que j'ai un moment !

Journalisée

Maman d'un grand garçon Elouan (né en mai 2011).
Et 2 ptits loulous en préparation dans mon bidon ! DPA le 18/01/2016... Grossesse bi-bi.
Maël & Awen sont nés à 38sa+4jours le 30 décembre par declenchement.  2beaux bébés de 3kg400 chacun et 50 et 51cm...
Lenetminoune
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 96


« Répondre #999 le: 07 Avril 2016 à 12:43:19 »

Salut les filles,

Ahhh je suis rassurée de voir qu’il n’y a pas que moi qui ait des soucis avec la belle famille (moi ce n’est pas que la belle mère  Clin d'oeil). Bon j’ai été particulièrement désagréable pour notre 1er weekend en gite, je n’ai pas beaucoup souri, toujours un peu (beaucoup ?) sur la défensive. Mais bon… je n’ai pas osé dire grand-chose sauf quand ma BM a tendu les bras vers un des petits en disant « tu viens dans les bras de Maman »… grrrr… là j’ai montré les dents et j’ai rappelé que non ce n’était pas Maman (même si elle a dit que c’était parce qu’elle allait me le passer… blablabla…).  Je vais essayer de m'adoucir un peu et en même temps de m'imposer un peu plus. Je vous dirais si ça s'arrange... allez on y croit 

Ici les petits sont un peu chiants depuis le début de la semaine, enfin surtout le soir voire l’après-midi. Ils refusent parfois le biberon alors qu’ils ont encore l’air d’avoir faim… et du coup, ils chouinent beaucoup jusqu’au bibi d’après… ou alors font un méga bibi du soir (hier soir H. a pris 270 ml et réclamait encore…) Ces chouinages/pleurs sont assez difficiles à supporter (surtout pour le papa qui a l’impression que dès qu’il revient… ils pleurent…).

Cette nuit, j’ai eu comme vous des réveils intempestifs. H. a chouiné à 3h30… je lui ai donné la tétine (ils dorment sans d’habitude), puis réveil à 4h30 (tétine remise et ok)… puis 6h (mais alors que j’allais le lever, plus un bruit donc… je suis allée me recouchée)… tout ça pour que finalement ils se lèvent à 9h30-10h pffff J’avoue que du coup, je suis décalquée aujourd’hui.

Olotte : Comment avez vous réussi à mettre les choses au point avec diplomatie ? parce que c’est tellement des détails à chaque fois… ce n’est pas facile de s’expliquer.
C’est clair que 450 ml/j ça ne fait pas beaucoup… j’espère qu’elle prendra bien du poids quand même.

Elizz : et oui les 1ers petits enfants  des fois j'ai l'impression qu'ils ne vivent que pour ça... ça donne du classique "15 jours sans les voir c'est trop long" à "qu'est ce qu'on va faire sans eux ?" le matin de notre départ (ben j'ai envie de dire... vivre votre vie comme d'hab  Roulement des yeux). Dans 1 mois maintenant, ils les auront 1 j/semaine... peut être qu'ils relativiseront le travail que ça demande  Roulement des yeux
Super pour les nuits… ça fait tellement de bien !

MA&JE : merci pour le fil sur les belle-mères, j’irais y jeter un œil, ça m’aidera à relativiser.
C’est clair que s’il fait trop chaud dans leur chambre, ça ne doit pas aider pour leur sommeil…

Niveau voiture, moi j’ai une ibiz@ donc autant dire que même pour mettre les cosys, c’est la croix et la bannière. La ceinture est tout juste à la bonne taille et je dois conduire avec les genoux dans le volant.. Au tout début, mon beau père nous avait prêté sont sh@r@n et là c’était top… portières coulissantes, siège à hauteur pour tout sangler… mais bon, on s’est résolu à lui rendre (j’aime bien me débrouiller avec mes affaires… c’est parfois un peu con mais bon…) et du coup, on a commandé un nouveau tour@n (il a passé le test de la poussette double dans le coffre). Mon homme ne voulait pas d’un « utilitaire » même si ça présentait des avantages… on verra bien comment ça se passe. En même temps, nous on en a que 2  Clin d'oeil

Sinon, pour le moment, comme siège auto, on utilisait les matrix j@né qu’on nous avait prêté avec la poussette, mais je me dis que ce n’est pas pratique du tout (là je me pète le dos pour les installer, ce n’est pas super rapide… et surtout, j’ai toujours l’appréhension que ce soit bien serré). Je pensais passer direct au groupe 1/2/3 après… mais je pensais que ça arrivait plus vite que ça. Du coup comme ma BF trépigne de ne pas avoir fait de « vrai » cadeau de naissance (« seulement » 2 lits parapluies…), j’hésite à leur faire acheter les sièges auto i-size et/ou pivotant (ça coûte une blinde mais ça à l’air tellement pratique).
Vous en pensez quoi ?

Pour la diversification, on verra la semaine prochaine chez la pédiatre… 
Au fait les filles, quand vous dites 4 bibs de tant par jour… c’est à heure plus ou moins fixe ou pas ? Chez nous c’est toujours à la demande…

Sinon aujourd'hui mes loulous ont 4 mois... alors bon moiniversaire à eux 

A bientôt tout le monde et bon courage Emi (j'espère que tu arriveras à te reposer un peu)
Journalisée
EmiEmi
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 143



« Répondre #1000 le: 07 Avril 2016 à 15:32:21 »

Hello,

Pour notre 1000èmes messages sur le fil, je vous annonce que le fil éducation a été crée !!
~ Les petites bulles des Janviettes 2016 continuent de pétiller et font tourner la tête ! ~

Voici le lien
CLIQUEZ ICI

A bientôt sur notre nouveau fil !
Et les nouvelles qui veulent se joindre à nous, n'hésitez pas, plus on est de fous et plus on rit !!
Journalisée

Maman d'un grand garçon Elouan (né en mai 2011).
Et 2 ptits loulous en préparation dans mon bidon ! DPA le 18/01/2016... Grossesse bi-bi.
Maël & Awen sont nés à 38sa+4jours le 30 décembre par declenchement.  2beaux bébés de 3kg400 chacun et 50 et 51cm...
Pages: 1 ... 65 66 [67]
Imprimer
Partager :

Aller à: