28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 04:52:29
Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 67
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °°°les Janviettes 2016 et leurs petites bulles font pétiller la Nouvelle Année°°°  (Lu 59495 fois)
Olotte
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 110



« Répondre #870 le: 27 Décembre 2015 à 11:12:32 »

Coucou

Vous avez décidé de faire durer le suspens jusqu'au bout :-)
Akkaya, profite bien de cette dernière journée à 5, j'imagine que les heures défilent trop lentement...comment vous êtes-vous organisé pendant ton séjour à la maternité ?
Emi, ça doit vous faire du bien de vous retrouver en amoureux, et puis tu vas peut être pouvoir récupérer un peu avant cette belle découverte. T'es parents attendront que tu rentres de la maternité pour le ramener ? Ce qui est chouette, c'est qu'il y est bien et qu'il va être chouchouté.
Audrey, il m'a bien fait rire ton chéri, ils sont rigolos avec leurs réactions. Le mien avait comme Émi mis les sacs dans la voiture mais dès fin octobre car j'avais pas mal de contractions.
Jzele, pas trop dur ce week-end ? Comment vas-tu ?

Bon si je vous dis que je vous envie un peu, vous me comprenez ? J'ai bien conscience de ce que vous endurez (je crois que j'aurais passé mon temps à ronchonner), mais j'aurais tellement aimé les emmener plus loin et éviter tout ce que nous avons traversé, et surtout que mon chéri puisse connaître le "c'est pour aujourd'hui ? Et bien finalement non". Pas forcément très fière de moi de vous dire cela mais je sais que vous ne jugerez pas.

Mes loulous grandissent bien, prochaine pesée le 31/12, mon petit sumo aura je pense dépasser largement les 3 kg. Ma poussinette reste beaucoup plus menue, son papa mise sur un 2,8kg. Nous avons enfin rangé les couches prématuré, cela fait du bien. Ils sont grosso modo à 6 bibs par jour. Lait maternel exclusif pour elle (merci les coliques) et mixte pour lui (1/3 artificiel, 2/3 maternel).
Je tire toujours mon lait mais je sens que ça devient compliqué. J'aimerais tenir encore un peu, à voir...
Ils sont de plus en plus éveillés, et j'ai même droit depuis peu à de vrais sourires, cela fait chaud au cœur.

J'espère que les mamans se portent bien, trouvent leurs marques et que surtout tous les petits bouts sont en forme (une pensée particulière à Hoaraum, merci Akkaya des News, je croise les doigts pour eux).
Biscoitto alors ces vacances ? Les filles ont été gâtées ?

Bon dimanche à toutes
Journalisée

Maman de deux Lutins : C 23/11/2008 a 36SA - T 15/07/2010 a 37 SA-
Le 07/11, Nos deux mini lutins A (2.050kg) & A (1.690kg) sont arrivés en urgence à 33SA+2 pour "sauvetage maternel". Après 4 semaines en réa puis néonat, nous voici réunis
akkaya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.820


Mes enfants, mon bonheur !


« Répondre #871 le: 27 Décembre 2015 à 14:30:08 »

Olotte, je vois ce que tu veux dire, tu aurais préferé zaper la case neonat et toutes les questions que ca comporte et la case naissance en urgence. C est normal et parfois (souvent) j ai honte de me plaindre alors que mes grossesses vont loin ... 

Super pour le poids de tes loulous, c est bien ca pousse, tu m'as tuée avec ton "sumo" hihi

sinon je trouve que ces 2 derniers jours vont super vite !! je vois pas les heures passer et demain matin arrive super vite  Souriant
Donc demain chéri vient avec moi à la mater et y restera 2j, ma mere a posé 2j de congé, lundi et mardi apres midi elle me les emmenera pour qu'ils me voient et voient leur soeur. Mercredi matin chéri viendra prendre la relève et les emmenera vers 13h pour que je les vois, il restera ensuite avec moi et c est ma mere qui repartira avec eux. Jeudi matin chéri retournera à la maison pour garder les enfants toute la journée, Il viendra en fin de journée pour que je les vois et ils repartiront vers 17h quand ma mere aura fini de bosser. Vendredi comme c est le 1er ma mere ne boss pas et elle les emmenera l AM et repartira avec eux. Samedi normalement sera mon jour de sortie (j espere).
Chéri va passer toutes les nuits avec moi, merci la chambre particuliere avec son canapé
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
EmiEmi
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 143



« Répondre #872 le: 27 Décembre 2015 à 18:20:04 »

Je te comprends très bien Olotte c'est normal et ton message est touchant. C'est clair que l'on espère le mieux pour nos bébés. C'est pas pour rien qu'une grossesse dure "9 mois", c'est d'une part pour les/le bébé(s) mais aussi pour une préparation psychologique de la famille à l'arrivé de ce nouvel évènement... Et quand les choses arrivent sans prévenir, en urgence et bien c'est normal que l'on ne soit pas prêt; c'est un gros chamboulement. Ce n'est pas le scenario que l'on s'imagine. Mais dès fois la nature décide autrement. Vous avez du passer des étapes difficiles et vous pouvez maintenant être fier de voir vos bébés bien évoluer. Et ils vous le rendent bien avec leurs premiers sourires !! Souriant C'est super ! Bon courage pour ton allaitement...

Oui ca nous fait bcp de bien de nous retrouver en amoureux !! Pas de contrainte ! Dodo, films, bouquins...farniente... avant la tempête!! Mes parents reviendront avec mon loustic à la naissance des bébés pour qu'il rencontre ses petits frères.  Sourire. Nous avons de la chance.

Whou ouh Akkaya, dernière nuit av le jour J. Je penserai bien à toi demain ! Ondes ++++ Ca va pas trop stressée ? Dis dc vous êtes sacrément bien organisés ! C'est cool que ton chéri puisse rester toutes les nuits avc toi. un canapé, c'est royal ! Pour ma première grossesse, mon chéri a eu le droit à un pauvre matelas poser sur le sol ! J'espère que depuis ca a évolué !!
As tu eu des nouvelles de Hoaraum ?

Audrey, Audrey ... Tjs la?  Hi hi

Bonne soirée à toutes !
Journalisée

Maman d'un grand garçon Elouan (né en mai 2011).
Et 2 ptits loulous en préparation dans mon bidon ! DPA le 18/01/2016... Grossesse bi-bi.
Maël & Awen sont nés à 38sa+4jours le 30 décembre par declenchement.  2beaux bébés de 3kg400 chacun et 50 et 51cm...
audrey731
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 36



« Répondre #873 le: 27 Décembre 2015 à 19:04:13 »

Olotte évidemment, le clan des dernières te comprend ! On fait nos divas mais bien sûr on se doute que toutes celles qui ont accouché "tôt" auraient préféré être à notre place. Il faut prendre nos plaintes au second degrés et je pense que nous l'avons toutes compris. Quel bonheur d'avoir droit à des doubles sourires !
Akkaya wahou ça y est le moment tant attendu est arrivé !!! Quelle excitation ! Nous te souhaitons plein de bonnes choses...
EmiEmi oui oui je suis toujours fidèle au poste !!! Jusqu'au bout !! Même plus de contractions... À mon rdv de mercredi il faudra que je négocie : lors de mes derniers rdv je leur faisais comprendre que je voulais éviter le déclenchement (et eux aussi) mais là je serais pile à 38sa et on ne pourra plus tirer sur la corde (même si eux me parlent de tenir éventuellement jusqu'à 39sa), je ne m'en sens pas capable... Et puis mes legging de grossesse ne veulent plus contenir mon ventre ! Si c'est pas un argument ça...
Pour Hoaraum c'est sûr que c'est stressant...
Journalisée

Maman de Sacha bientôt 3 ans et deux louloutes pour janvier 2016
Dpa 21/01/16
Grossesse bi-bi
Olotte
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 110



« Répondre #874 le: 28 Décembre 2015 à 10:07:36 »

Petit passage rapide pour souhaiter une belle rencontre à Akkaya et à sa puce. Votre organisation est au top pour vous six...
Journalisée

Maman de deux Lutins : C 23/11/2008 a 36SA - T 15/07/2010 a 37 SA-
Le 07/11, Nos deux mini lutins A (2.050kg) & A (1.690kg) sont arrivés en urgence à 33SA+2 pour "sauvetage maternel". Après 4 semaines en réa puis néonat, nous voici réunis
akkaya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.820


Mes enfants, mon bonheur !


« Répondre #875 le: 28 Décembre 2015 à 18:03:46 »

Hello coucou rapide pour vous dire que Mya est née ce matin à 10h01 !! 3kg750 et 53cm !! Un grand gabarit pour 39+6 !
Césarienne au top, équipé géniale, j'ai été épuisée en salle de réveil.
La ca va un chouilla mieux et la miss se porte à merveille, déjà un glouton lol
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
EmiEmi
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 143



« Répondre #876 le: 28 Décembre 2015 à 18:15:03 »

Félicitations Akkaya et bienvenue à ta grande Mya !! C'est un beau bébé effectivement  Souriant. Je crois que pour tes précédentes grossesses c'était aussi de beaux bébés  Clin d'oeil. Ton bidon doit être un bon cocon !!
Remets toi bien de ta cesa et de tes émotions ! Et belle rencontre  Sourire
Journalisée

Maman d'un grand garçon Elouan (né en mai 2011).
Et 2 ptits loulous en préparation dans mon bidon ! DPA le 18/01/2016... Grossesse bi-bi.
Maël & Awen sont nés à 38sa+4jours le 30 décembre par declenchement.  2beaux bébés de 3kg400 chacun et 50 et 51cm...
audrey731
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 36



« Répondre #877 le: 28 Décembre 2015 à 22:40:52 »

Félicitations akkaya, beau bébé !! Qui du coup feras sûrement vite ses nuits (c'est ce qu'on dit) !
EmiEmi ton déclenchement est demain Huh???
Journalisée

Maman de Sacha bientôt 3 ans et deux louloutes pour janvier 2016
Dpa 21/01/16
Grossesse bi-bi
EmiEmi
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 143



« Répondre #878 le: 28 Décembre 2015 à 23:16:03 »

Mon declenchement est mercredi  Clin d'oeil.. Dernier jour demain ! Pour avoir rien fait on a vraiment rien fait aujourd'hui !! J'ai terminé mon bouquin et nous avons maté une nouvelle série... Ça fait du bien  .

Et toi comment te sens tu? Peut-être qu'à ton rdv mercredi ils vont te garder pour un declenchement,  qui sait !!

Bonne nuit à toutes
Journalisée

Maman d'un grand garçon Elouan (né en mai 2011).
Et 2 ptits loulous en préparation dans mon bidon ! DPA le 18/01/2016... Grossesse bi-bi.
Maël & Awen sont nés à 38sa+4jours le 30 décembre par declenchement.  2beaux bébés de 3kg400 chacun et 50 et 51cm...
akkaya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.820


Mes enfants, mon bonheur !


« Répondre #879 le: 29 Décembre 2015 à 06:13:29 »

Bientôt la fin les filles !!
Audrey j'espère que tu auras une date toi aussi !!

Ici pas bcp dormi, elle chouine dans son sommeil et moi au moindre bruit j'ouvre un oeil 
J'ai dormi 2h + 40min avant d'être réveillée par auxiliaire pour la température de la miss. On aurait pu redodo mais mya ayant dodo pendant 5h il a fallut la réveiller pour quelle mange (un comble ...).
La elle prend toutes les 4/5h on verra aujourd'hui et demain ce que ça donne.
Sinon c'est une accro de la tetouille. Elle prend le bib mord la tétine et crache le lait ... Donc je lui donne une susurre n.u.k mais l'auxiliaire "ah on est pas trop pour". Ouais ouais c'est ça ou elle pleure. C'est vite vu !
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
audrey731
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 36



« Répondre #880 le: 29 Décembre 2015 à 09:08:01 »

Akkaya c'est marrant pour mon aîné (qui fete ses 3 ans aujourd'hui !) on n'avait pas prévu de tétine, on n'était pas trop pour et la 2 e nuit à la maternité a été horrible c'était donc les puéricultrices qui nous ont demandé de vite en trouver une ! Lol ! Comme quoi.... Bon depuis il ne s'en sépare plus !
EmiEmi quelle chance d'être fixée... Bon, déclenchement on aurait préféré éviter hein mais tant pis. Moi idem va falloir qu'ils se décident parce que même si je ne voulais pas en arriver là ça devient difficilement supportable là.... On sent qu'on se fatigue à tirer sur la corde pour rien. Tiens nous vite au courant quand tu auras retrouvé tes esprits !  Clin d'oeil En attendant je t'envoie des ondes de courage !
Journalisée

Maman de Sacha bientôt 3 ans et deux louloutes pour janvier 2016
Dpa 21/01/16
Grossesse bi-bi
EmiEmi
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 143



« Répondre #881 le: 29 Décembre 2015 à 18:21:12 »

Coucou les filles,

Dernière nuit av le jour J!! L'angoisse commence à monter...C'est une étrange sensation,  un mélange de hâte et de stress.  J'espère réussir à dormir un peu cette nuit.
Pour mon premier ça a duré 36h entre le declenchement et l'accouchement! Le col était fermé.  Bon la il est ouvert j'ai bonne espoir que ça se passe plus vite et avc moins de douleurs !! Enfin j'espère :-S 

J'espère que vous vous portez toutes bien !
Et Audrey j'espère que tu seras fixée demain.  Je croise les doigts pour toi !

Bonne soirée.
Et à très bientôt
Journalisée

Maman d'un grand garçon Elouan (né en mai 2011).
Et 2 ptits loulous en préparation dans mon bidon ! DPA le 18/01/2016... Grossesse bi-bi.
Maël & Awen sont nés à 38sa+4jours le 30 décembre par declenchement.  2beaux bébés de 3kg400 chacun et 50 et 51cm...
akkaya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.820


Mes enfants, mon bonheur !


« Répondre #882 le: 29 Décembre 2015 à 19:52:55 »

Bonne rencontre avec tes loulous emi !
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
audrey731
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 36



« Répondre #883 le: 29 Décembre 2015 à 19:59:06 »

Hello
Allez plein de courage EmiEmi !!! Pas fait mieux pour mon 1er accouchement mais toute l'équipe m'a dit que cette fois ça sera différent car le passage est fait !!! Et en plus ton col est déjà ouvert alors c'est top. Les choses vont donc aller plus vite c'est certain ! Pense à ta délivrance et aux deux petits loulous qui seront bientôt avec toi. Essaye de te reposer quand même un peu... Une chose est sûre, tu ne râteras pas ton réveil demain matin ! Ondes positives ++++ bisous
Journalisée

Maman de Sacha bientôt 3 ans et deux louloutes pour janvier 2016
Dpa 21/01/16
Grossesse bi-bi
audrey731
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 36



« Répondre #884 le: 29 Décembre 2015 à 19:59:36 »

Voilà, je me sens seule... Snif
Journalisée

Maman de Sacha bientôt 3 ans et deux louloutes pour janvier 2016
Dpa 21/01/16
Grossesse bi-bi
Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 67
Imprimer
Partager :

Aller à: