24-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.526 Messages
21.659 Fils de discussion
22.654 Membres
Dernier membre: BoxovMRF

24 Juin 2025 à 20:00:50
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 67
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °°°les Janviettes 2016 et leurs petites bulles font pétiller la Nouvelle Année°°°  (Lu 68742 fois)
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #660 le: 21 Novembre 2015 à 10:57:15 »

Des news d'Hoaraum qui a accouché hier soir !
Bienvenue à Ayden (1kg2) et Ambre (1kg8) qui sont nées à 31+2 si je dis pas de bétise.

Tout est allé très vite.
Une grosse contraction douloureuse l'a alertée, elle était à dilat. 4/5 !!
Ils ont finalement fait une cesa car Ambre ne se présentait pas comme il faut.
Les petites vont bien et respirent seules. Juste un peu d'oxygène envoyé à Ambre pour qu'elle se fatigue moins.
Les médecins sont pour l'instant confiants.
La maman se remet de se cesa et doit bientôt retrouver ses bébés (c'est d'ailleurs peut etre fait maintenant).

Je leur fais de gros bisous à toutes les 3 !
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
EmiEmi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #661 le: 21 Novembre 2015 à 16:33:09 »

Whou ouh !! Félicitations à Hoaraum et son chéri !! Et bienvenue à Ayden et Ambre. C'est super si elles arrivent déjà à respirer toutes seules au vue du terme  Sourire. Continuez comme ça les louloutes !! Bon rétablissement Hoaraum. Je te souhaite une belle rencontre avc tes filles  Sourire. Donne nous des news.
Merci Akkaya pour cette nouvelle.

Bon les filles il faut qu'on tienne encore !! Courage courage.
Ça arrive tellement vite et par surprise, qu'il serait tt de même tps que je prépare ma valise pour la mater  Roulement des yeux. Mais bon j'ai pas bcp de vêtements de grossesse non plus... Celle des bébés est prête  Sourire. C'est déjà ça !

Bonne fin d'après-midi.
Ici c'est le gros chantier chez nous. Nous sommes en train de poser un filet de catamaran dans le trou de la mezzanine de notre maison. Enfin pas moi  . Je fais inspecteur des travaux finis !
Journalisée

Maman d'un grand garçon Elouan (né en mai 2011).
Et 2 ptits loulous en préparation dans mon bidon ! DPA le 18/01/2016... Grossesse bi-bi.
Maël & Awen sont nés à 38sa+4jours le 30 décembre par declenchement.  2beaux bébés de 3kg400 chacun et 50 et 51cm...
Hoaraum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #662 le: 21 Novembre 2015 à 20:51:51 »

Je passe en coup de vent vous raconter la journée!! Je suis hyper creuvée, je passerai vous parler plus tard si je peux!!

Première journée ou je suis maman de bébés vivants... Quoi qu'il arrive, j'aurai eu la chance de savoir ce que cest d'entendre son bébé pleurer et de le voir rose et tout mignon entrain de bouger... Mon dieu que c'est beau... Je me met entre les deux couveuses et je ne sais dans quel sens regarder... Elles sont magnifiques... Elles ont toutes les deux des petits cheveux bien blond!!

Alors depuis hier soir elles sont toutes les deux très stable!

Ayden respire toute seule, elle ouvre ses petits yeux, râle quand elle n'est pas contente, et à un super reflex de succion!! Elle tète son pouce et un embout de biberon hyper bien! Même son infirmière était épatée! Elle fait bien pipi et semble digérer plutôt bien le lait qu'on lui donne par sonde. Par contre elle est petite alors on lui crée un climat "tropical" dans sa couveuse pour qu'elle soit bien.

Ambre a toujours son petit masque sur le nez avec le minimum d'oxygène (cest comme si elle respirait notre air), elle régule plutôt bien sa température, ouvre aussi ses petits yeux mais se plaint un peu moins que sa soeur! Elle tète aussi très bien l'embout de biberon mais pas aussi goulûment que sa soeur! Elle fait bien pipi, digèrer très bien son lait qu'on lui donne aussi par sonde mais en plus grande quantité. Elle a fait son premier caca aujourd'hui!! Et devant nous en plus! 😄

Non sans deconner, elles ont 31sa +2!! Vous les trouvez pas super fortes?!

On a eu le droit à une séance de peau à peau de 30/40min par bébé, par personne! ☺️ mon homme avec un bébé et Moi avec l'autre! C'était juste magique des les avoir contre moi, toutes chaudes, qui réagisse à nos mots doux, à nos chants....

Sinon Moi ça va de mieux en mieux!! J'ai encore bien mal mais j'ai de moins en moins de mal à me déplacer!! Jai déjà qu'une hâte être à demain pour les avoir à nouveau contre Moi!!!
Journalisée
Elizzz
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #663 le: 21 Novembre 2015 à 22:11:06 »

Coucou les filles !

Tout d'abord, félicitations à toi Hoaraum !! Bienvenue à Ayden et Ambre !  Sourire
Plein de bonheur à toute la ptite famille !
Quand je lis le résumé de ta journée, j'ai l'impression de vivre quasiment la même chose à quelques jours d'intervalle  Clin d'oeil
Je confirme, le peau à peau c'est magique !! Et tu verras (si c'est pas encore fait) avec tes 2 puces en même temps c'est encore plus beau  Souriant
Bon rétablissement "post-césarienne" et profite bien de chaque instant auprès de tes filles !

De mon côté ça va bien... Rentrée depuis hier, je suis bien contente d'avoir retrouvé mes 2 "grands" après 10 jours passés à la maternité.
Nos ptites princesses vont bien  Sourire Elles resteront en néonat pendant plusieurs semaines pour grandir bien au chaud et prendre des forces.
Je reviendrai prochainement pour vous raconter mes ptites aventures... là je vais en profiter pour me reposer !

Bon courage à vous toutes et à bientôt !
Journalisée

Heureuse maman d'un grand bonhomme (janvier 2012), d'une ptite princesse (janvier 2014) et de 2 ptites puces (novembre 2015)
EmiEmi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #664 le: 22 Novembre 2015 à 12:06:42 »

Hello les Girls,

Je suis contente de voir que les nouvelles mamans vont bien ainsi que leurs bébés !!

Hoaraum, c'est super les moments magiques que tu passes avc tes petites puces. C'est clair ce sont des championnes. Elles se portent super bien vue le terme. Sais tu combien de temps elles vont rester en néonat ? Remets toi bien

Elizz: c'est clair que ça doit faire du bien de retrouver son chez soi et sa famille ! Tu n'habites pas trop loin de la mater? J'espère que tu vas trouver le tps de te reposer entre les aller-retour à la mater, les enfants...hâte de lire tes aventures! Profites bien des moments de tendresse et de peau à peau avc tes filles !!

Comment allez vous tout le monde?

Ici ça va  Sourire. Je vais voir un spectacle avc mon fils cet aprem. Ça va faire du bien de sortir un peu de la maison !! Sinon demain séance d'acupuncture pour tenter que mes bébés prennent gentillement la bonne position  . Puis consultation du 8ème mois. Voili voilà.

A+
Journalisée

Et 2 ptits loulous en préparation dans mon bidon ! DPA le 18/01/2016... Grossesse bi-bi.
Maël & Awen sont nés à 38sa+4jours le 30 décembre par declenchement.  2beaux bébés de 3kg400 chacun et 50 et 51cm...
Savarikita
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #665 le: 22 Novembre 2015 à 13:11:45 »

Coucou les filles,
FÉLICITATIONS À HOARAUM!!!! C'est génial si elles vont bien!
Phénix je voulais t'envoyer plein de courage en te lisant je relativise sur bcp de choses. Je te trouve extrêmement courageuse et j'espère que tes petits loups pourront arriver dans un climat serein pour toi!

Moi je m'approche gentillement de la 34eme sa et de la date fatidique oú on m'enlève mon pessaire. Cette nuit j'ai rêvé de mon accouchement ça commence a m'angoisser!!
Je fait de plus en plus la baleine échouée entre son lit et son fauteuil!!!

Bon courage et bon dimanche à toutes!
Journalisée
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #666 le: 22 Novembre 2015 à 18:19:18 »

courage les filles, la fin approche et c'est là où c'est le plus dur !

ici plein de contractions hier soir (genre toutes les 8/10min), sp@sfon et bain chaud n y faisaient rien ...
je me suis endormie et je pense que ça a du se calmer sauf qu'à 23h réveil avec crampes d'estomac et vomito, pas digéré ce que j'ai mangé.
35sa mardi !! ça avance vachement
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5

Lenetminoune
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #667 le: 22 Novembre 2015 à 19:06:25 »

Coucou tout le monde,

Félicitation Hoaraum et bienvenue à Ayden et Ambre !! Je suis super contente de lire qu'elles vont bien et qu'elles évoluent bien !! Je vous souhaite plein de bonheur  Souriant

Et Elizzz bon retour parmi les tiens ! Je suppose que les filles doivent te manquer pas mal, mais je ne doute pas que vos tête-à-tête n'en seront qu'encore plus forts !!

Je vois que pour les autres les semaines passent et que vous tenez bon ! Encore un peu et les bébés ne risqueront plus rien.

Ici, la valise de maternité est bouclée (il manquait 2-3 détails), nous avons reçus et montés les lits hier ! Donc tout est prêt !!

Prenez soin de vous et à bientôt !
Journalisée
phenix
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #668 le: 23 Novembre 2015 à 08:21:37 »

Coucou à toutes!

Hoaraum profites bien de tes louloutes Clin d'oeil

Elizzz Profites bien des tiens en patientant quand tu n'es pas avec tes bébés, courage!

Demain je rentre à l'hôpital pour la corticothérapie... j'ai horreur des hôpitaux et depuis que je le sais je suis dég mais pas le choix... et je compte les jours jusqu'au 36 semaines car vraiment j'en peux plus là... entre mes grandes, la taille de mon ventre, les douleurs lombaires, la sciatique... enfin faut prendre son mal en patience pour les bébés!
Cet après midi je passe avec mon frère (oui ma mère et lui ont enfin débarqué hier  Sourire ) au magasin de la liste de naissance récupérer le reste que je n'ai pu prendre seule samedi. La chambre des petits est prête (hors mis ma déco de peinture que je dois finir :p ). Tout prend forme et là on voit que 2 bébés vont arriver maintenant lol
Restera la valise à préparer!
Journalisée

Maman solo...
Léa 28/03/2002, née à 39 semaines, 3410 Kgs, 50 cm
Lana 24/03/2005, née à 38 semaines, 3040 Kgs, 46,5 cm
LunaLou 13/01/2009, née à 36 semaines, 2310 Kgs, 46 cm
Mes jujus : Liam & June 11/12/2015, nés à 33 semaines, 1482 Kgs, 38 cm, 1715 Kgs, 41 cm
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #669 le: 23 Novembre 2015 à 13:58:00 »

34+6 

Journalisée

audrey731
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #670 le: 23 Novembre 2015 à 22:54:27 »

Bonsoir,

Audrey, nouvelle sur le forum, la date approche, le stress aussi et donc le besoin de parler (et de lire) à des futures mamans de juju.
Journalisée

Maman de Sacha bientôt 3 ans et deux louloutes pour janvier 2016
Dpa 21/01/16
Grossesse bi-bi
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #671 le: 24 Novembre 2015 à 07:32:17 »

bienvenue audrey !!
comment se déroule ta grossesse ? Tout va bien ?
Faut tenir encore un bon mois (c'est le mois le plus dur) !

ici 35sa ça y est ! rdv à 10h30 avec le gygy pour cette histoire d'herpes on verra bien
Journalisée

audrey731
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #672 le: 24 Novembre 2015 à 09:48:43 »

Merci akkaya. Pas de problème particulier pour le moment. Mais je commence la surveillance intensive ce matin... C'est clair que ça devient dur, surtout de ne pas pouvoir accomplir des petites tâches toutes bêtes ! Et surtout très envie de rencontrer mes puces !! Même si je sais qu'elles sont mieux au chaud pour le moment... Tenir 1 mois ohlala ça me semble énorme ! D'autant que ça tombe pile pendant les fêtes, l'anniversaire de mon grand,... Franchement j'aurais pas pu réfléchir un peu plus à la date de conception Huh??!!
Journalisée

Maman de Sacha bientôt 3 ans et deux louloutes pour janvier 2016
Dpa 21/01/16
Grossesse bi-bi
EmiEmi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #673 le: 24 Novembre 2015 à 12:25:17 »

Salut!

Akkaya: oh le beau bidon  !! Bonne visite chez le gygy !

Bienvenue Audrey ! C'est tjs cool d'avoir des nouvelles sur le forum  Souriant! Super si ta grossesse s'est bien passée jusque là ! Nous avons un peu le même profil, déjà 1premier enfant et une DPA quasi identique  Sourire. C'est sur les dernières semaines vont être longues, partagees entre l'impatience, le gros bidon qui impose et les différentes douleurs !!hier ma gygy me dit eh bien si tt va bien on déclenche le 4... Je lui dit naïvement le 4 décembre et elle me répond non le 4 janvier !! Ah mais non c'est pas possible je ne me vois pas aller jusqu'au 4 janvier !! C'est ouf. Dans ma tête je me suis fixée Noël !! Sinon ils viendront me chercher en transpalette  . En tt cas bonne continuation  Clin d'oeil.

Phénix: bon courage pour tes 2 jours d'hospitalisation. C'est bizarre qu'il t'hospitalise pour faire ça. J'ai déjà eu 2 cures de corticoides et l'infirmière m'a fait ça à la maison... Du coup ils vont sûrement en profiter pour te faire des monitoring et tt et tt. Tu verras mais moi j'ai eu de forts maux de tête avc les injections. Il paraît que c'est courant. Bon cool si la chambre des bébés se précise !! C'est clair que ça concrétise les choses  Souriant. Bon super ta maman à enfin pris les choses au sérieux !! Bon courage.

Lenet: impeccable tt est prêt pour toi aussi cool ! Il ne me reste plus qu'à faire ma valise pour moi...

Savarika: repose toi bien! Ils t'ont déjà programmé une date pour ton accouchement ? T'es bébés sont bien positionnés pour le jour J?  Ça approche ça approche !

De mon côté ça va bien. Hier j'avais une séance d'acupuncture pour tenter que les bébés se positionnent bien pour une voie basse... On verra bien!! Au moins j'aurais essayé  Sourire. Puis consultation du 8ème mois ras !

Portez vous bien et bonne journée ! Chez moi il pleut et fait tt gris  Pleurs.
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #674 le: 24 Novembre 2015 à 14:31:25 »

hello !

passage rapide pour vous dire que ça sera une cesa pour moi programmée le 28/12.
Les resultats pour l herpes ne plaisent pas au gyneco. Il me dit qu'un risque faible existe donc pas de 0 risque donc on ne tente pas le diable c'est la santé de ma puce en 1er  Souriant
un peu décue par cette nouvelle cesa mais c est comme ca je pense a mya en 1er
Journalisée

Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 67
Imprimer
Partager :

Aller à: