Salut!
Akkaya: oh le beau bidon

!! Bonne visite chez le gygy !
Bienvenue Audrey ! C'est tjs cool d'avoir des nouvelles sur le forum

! Super si ta grossesse s'est bien passée jusque là ! Nous avons un peu le même profil, déjà 1premier enfant et une DPA quasi identique

. C'est sur les dernières semaines vont être longues, partagees entre l'impatience, le gros bidon qui impose et les différentes douleurs !!hier ma gygy me dit eh bien si tt va bien on déclenche le 4... Je lui dit naïvement le 4 décembre et elle me répond non le 4 janvier !! Ah mais non c'est pas possible je ne me vois pas aller jusqu'au 4 janvier !! C'est ouf. Dans ma tête je me suis fixée Noël !! Sinon ils viendront me chercher en transpalette

. En tt cas bonne continuation

.
Phénix: bon courage pour tes 2 jours d'hospitalisation. C'est bizarre qu'il t'hospitalise pour faire ça. J'ai déjà eu 2 cures de corticoides et l'infirmière m'a fait ça à la maison... Du coup ils vont sûrement en profiter pour te faire des monitoring et tt et tt. Tu verras mais moi j'ai eu de forts maux de tête avc les injections. Il paraît que c'est courant. Bon cool si la chambre des bébés se précise !! C'est clair que ça concrétise les choses

. Bon super ta maman à enfin pris les choses au sérieux !! Bon courage.
Lenet: impeccable tt est prêt pour toi aussi cool ! Il ne me reste plus qu'à faire ma valise pour moi...
Savarika: repose toi bien! Ils t'ont déjà programmé une date pour ton accouchement ? T'es bébés sont bien positionnés pour le jour J? Ça approche ça approche !
De mon côté ça va bien. Hier j'avais une séance d'acupuncture pour tenter que les bébés se positionnent bien pour une voie basse... On verra bien!! Au moins j'aurais essayé

. Puis consultation du 8ème mois ras !
Portez vous bien et bonne journée ! Chez moi il pleut et fait tt gris

.