29-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

29 Mai 2024 à 02:04:12
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 572
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: On mange quoi ce soir  (Lu 387366 fois)
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #165 le: 09 Septembre 2008 à 20:37:41 »

Ce soir c'est boudin Blé....
Dure journée (il ont pleuré tout l'aprem...), la flemme de faire à manger et pas envie non plus de manger trop gras... Tire la langue et faut un truc facile que zhom puisse faire !
pffffff c'est pas la cuisine des mousquetaites...mais ce WE j'avais fait un super gateau d'anniversaire fourré à la mousse au chocolat et aux framboises...miam ! ça compense !!
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #166 le: 09 Septembre 2008 à 20:48:14 »

Dure journée (il ont pleuré tout l'aprem...)

idem toute la journée et ça continue, je craque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!marre des pleurs de bébés, ça me casse les oreilles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
marine64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.324



« Répondre #167 le: 09 Septembre 2008 à 21:23:07 »

oh les pauvres doudous, ils sont plutot calmes d'habitude tes loulous surfgirl  Huh?
en tout cas bon courage à vous c'est dur de les entendre pleurer toute la journée !!
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.031


Du bonheur, rien que du bonheur.............


« Répondre #168 le: 09 Septembre 2008 à 23:04:55 »

Nous avions les beaux parents à dîner j'ai fais un gratin dauphinois et il était super bon mmmmmmmm Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #169 le: 09 Septembre 2008 à 23:08:18 »

oh les pauvres doudous, ils sont plutot calmes d'habitude tes loulous surfgirl  Huh?
en tout cas bon courage à vous c'est dur de les entendre pleurer toute la journée !!

ben oui c'est vrai qu'ils sont mignons en général, ben tu les connais tu as vu, j'ai pas trop à me plaindre mais quand c'est orageux, c'est l'horreur à chaque fois c'est des hurlements et rien n'y fait
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #170 le: 09 Septembre 2008 à 23:45:36 »

Courage Surfgirl, j'ai eu çà dimanche la journée, lundi et mardi dès que je rentrai, bon ils étaient malades, mais pffffffffffffffff que c'est dur quand ils hurlentttttttttttttttttttt
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.361


Mes 3 zouzous!


WWW
« Répondre #171 le: 09 Septembre 2008 à 23:50:44 »

Rah vous me faites peur les filles, surtout que j'ai déjà un loulou de 2 ans!!!
J'ai une cops qui vient d'accoucher de son deuxième et dès qu'il pleure sa fille ainé de 23 mois se met aussi à pleurer. Je me dis que si les miens font çà je vais me jeter par la fenêtre lol
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #172 le: 10 Septembre 2008 à 10:15:23 »

Généralement, quand l'un est énervé et pleure, l'autre s'y met.
Soit il veut lui aussi les bras de maman. Normal, l'autre y a droit, pourquoi pas lui !
Soit par pure solidarité. Tout va bien pour lui, mais faut bien aider l'autre à faire venir maman plus vite.
Soit il a peur des pleurs de l'autre...
Depuis hier nouveau cas de pleurs, un des 2 essaye de piquer le jouer de l'autre...Pleurs des 2 assurés...
pffffff hier ils ont vraiment été odieux....des hurlements pas possibles. J'en pouvais plus...et des que leur papa est arrivé, grands sourires, le bain impecable...et zou au lit sans pleurer... pffff 
boudin, blé c'etait pas mal, j'aurais préféré mieux, mais bon, pas eu le temps avec les monstres qui pleurent. j'espere que c'etait pas les dents et que ça va pas recommencer !

Bon, ce soir c'est Pizza Biere devant le foot (sommet de la gastronomie chez moi cette semaaine !) si j'ai le temps pizza maison..
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
elo maman de kelyan & ethan
élodie maman de kelyan et ethan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.587



WWW
« Répondre #173 le: 10 Septembre 2008 à 15:26:50 »

j'ai fait une quiche au sauciise moutarde et des legumes vert a midi

ce soir rien car zhom travaille et moi se sera concombre yaourt et coca light pour moi
Journalisée

http://elokitchen.canalblog.com
mon blog de recettes familiales

kelyan et ethan mes amours sont nés le 05 mai 2007
Giovanni né le 04 juillet 2011
Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.361


Mes 3 zouzous!


WWW
« Répondre #174 le: 10 Septembre 2008 à 17:16:45 »

Je crois que ce soir çà va être saucisses-lentilles Clin d'oeil
C'est rapide et sain 
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
laulesar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.770


« Répondre #175 le: 10 Septembre 2008 à 18:01:51 »

Dure journée (il ont pleuré tout l'aprem...)

idem toute la journée et ça continue, je craque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!marre des pleurs de bébés, ça me casse les oreilles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bah moi je n'ai plus de bébés à la maison , donc plus de pleurs (quoique  Roulement des yeux) mais MARRE DE LES ENTENDRE SE QUERELLER à longueur de journée, de "vraies chiffonnières", avec en prime un panel de grossièretés c'est incroyable ce qu'elles ramènent comme vocabulaire de l'école.

rien à voir avec ce que l'on mange ce soir n'est ce pas 



« Dernière édition: 10 Septembre 2008 à 18:15:15 par Alexandra's » Journalisée
Mary
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.591


Maman à temps plein.....


« Répondre #176 le: 10 Septembre 2008 à 18:05:50 »

salade verte +steak grillé
Journalisée
vio
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.689



« Répondre #177 le: 10 Septembre 2008 à 19:49:55 »

ce soir c'est chili de blancs d'encornet  Tire la langue
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.044


H. 2005, G. + F. août 2007


WWW
« Répondre #178 le: 10 Septembre 2008 à 20:34:20 »

Rah vous me faites peur les filles, surtout que j'ai déjà un loulou de 2 ans!!!
J'ai une cops qui vient d'accoucher de son deuxième et dès qu'il pleure sa fille ainé de 23 mois se met aussi à pleurer. Je me dis que si les miens font çà je vais me jeter par la fenêtre lol

j'espère que t'habites au rc ?

ici ce soir : pâtes (lettres pour les enfants, macaronis pour moi) sauce courgette (courgette et oignons cuits puis mixés), pour moi avec crevettes (surgelées) et crème fraiche : excellent ! les bébés ont mangé facilement leur part
ce midi : galette - mélanger des oeufs, de la farine de sarrasin, du lait sauf pour guilhem qui a sa part cuite à part, des épinards hachés décongelés, peu de sel ; faire cuire comme une crêpe épaisse, j'avais mis dessus du fromage de chèvre : tout le monde a aimé ; les bébés peuvent prendre des petits bouts dans les doigts, la grande peut apprendre à couper... je vous recommande ma recette, surtout si vous ne savez pas comment faire accepter les épinards  Clin d'oeil
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.361


Mes 3 zouzous!


WWW
« Répondre #179 le: 10 Septembre 2008 à 22:42:08 »

hihihi!
J'habitais au RDC mais maintenant je suis au 4ème!!! Bcp plus dangereux  Tire la langue
Finalement adieu lentilles-saucisses et bonsoir steak-pommes de terre, en effet ma nounou avait déjà fait des lentilles à mon fils ce midi 
Enfin c'était bon quand même  Tire la langue
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: