Sushy
|
 |
« Répondre #135 le: 12 Août 2008 à 23:40:55 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
 Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette  4 ans - 17 Sept. 2007  Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.  Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
glen
|
 |
« Répondre #136 le: 13 Août 2008 à 15:51:50 » |
|
Oui, la soupe à la courgette, on en a fait une hier. Avec un gros saladier de carottes rapées à la main, délicieux... Pour changer, j'ai fait une sauce à l'ail, mais sinon, on peut faire une sauce normale et mettre des échalottes. Enfin, avant, je les mangeais avec de la feta et du poivron vert, délicieux, mais maintenant, mon mari n'aime pas le fromage, alors... Pour les salades, il y a aussi les champignons de paris, avec quelques gousses d'ail pressées, et du vinaigre balsamique. Rapide à préparer, et so delicious!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
 |
« Répondre #137 le: 13 Août 2008 à 16:52:45 » |
|
ce soir : cornichons en concombre et chou fleur (régime quant tu nous tiens) les gosses : reste du coucouc 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
glen
|
 |
« Répondre #138 le: 13 Août 2008 à 19:15:10 » |
|
Chez nous, ce soir c'était tarte aux tomates et à la moutarde.
Hum, c'est trop trop bon la tarte à la tomate et à la moutarde. J'adore ça. J'en fais tout le temps. Depuis quelque temps, je la fais avec de la moutarde à l'ancienne parfumée au vinaigre balsamique, ça change tout, on ne dirait pas la même tarte! A essayer, vraiment!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
elodie 13
|
 |
« Répondre #139 le: 13 Août 2008 à 21:14:08 » |
|
alors ce soir on a le parrain a kelyan, donc j ai fait un gros plat de lasagne maison et en dessert un magnum chocolat noir et pour moi salade composé et pasteque
et demain j'ai acheté de bon petits melon pas cher et on se fera melon / jambon cru!!! hummmmmmm
|
|
|
Journalisée
|
maman comblée de deux magnifique garçons kelyan et ethan né le 05 mai 2007
|
|
|
|
elodie 13
|
 |
« Répondre #141 le: 13 Août 2008 à 21:20:37 » |
|
ouf, j'ai eu peur en te lisant élodie que tu faisait une entrave au régime et non, tu es à fond !! c'est super et tu vas avoir tes résultats (tes J.O.)  oui oui toujours a fond!! bon j ai quand meme mangé avec les petits pour pas qu ils me donne envie!! jypr: 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
elodie 13
|
 |
« Répondre #142 le: 13 Août 2008 à 22:58:51 » |
|
j'ai eu le jeu de DS pour faire la cuisine, c est vechement sympa et plein de recette du monde entier je vais en tester quelque une et vous dirais!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
elo maman de kelyan & ethan
|
 |
« Répondre #144 le: 06 Septembre 2008 à 20:48:48 » |
|
moi j'ai fait a midi du poisson aigre douce et c'etait aussi bon qu'au restau chinois miam!!! avec des nouille asiatique un vrai regal!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Banane
|
 |
« Répondre #145 le: 06 Septembre 2008 à 20:49:00 » |
|
Comme je suis toute seule, ça va être un bol de céréales un fruit et pour l'aider dans mon repassage une tartine de Nutell* ... 
|
|
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
elo maman de kelyan & ethan
|
 |
« Répondre #146 le: 06 Septembre 2008 à 20:53:04 » |
|
bon appetit banane!!! hooooo la tartine de nutella le soir!!!!! gourmande!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mag76
|
 |
« Répondre #147 le: 06 Septembre 2008 à 20:59:54 » |
|
Idem, mari parti à la chasse, pas prêt de rentrer, donc purée mousseline, cordon bleu pour tout le monde car j'ai ma nièce et mon neuveu en plus de mes 3. Au moins la purée, ça plaid à tout le monde ! Cool, pas trois plombes de cuisine, ca tombe bien j'ai cuisinée toute l'après midi hier car j'avais du monde hier soir.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
glen
|
 |
« Répondre #148 le: 06 Septembre 2008 à 21:50:59 » |
|
Ce soir, j'ai fait des rouleaux d'aubergines à la mozzarella.
Prendre des tranches d'aubergine congelées. les laisser décongeler. Puis mettre dessus une tranche de mozzarella. Assaisonner, sel, poivre, basilic. Faire des rouleaux avec les tranches ainsi remplies. Placer ces rouleaux dans un plat à four. Couvrir de coulis de tomate (maison ou pas, comme ça, ça peut être super rapide ou vraiment fait-maison), ajouter du parmesan et de la chapelure. Mettre au four environ 20 min, et bien se régaler ensuite...
Facile, non? Et idéal par le temps qu'il fait, le four chauffe la cuisine, et le plat nous réchauffe nous!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|