23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

23 Novembre 2024 à 17:17:31
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 16
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Avec leurs bébinous, les Avrilettes 2015 vont de surprises en surprises...  (Lu 20013 fois)
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #120 le: 02 Juin 2015 à 15:10:43 »

Bah ils sont allaités,ils ont juste un complément au bib donc on a une base de 60,parfois ils boivent tout,des fois rien et des fois plus c'est très variable.
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
Lucille vincent
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #121 le: 02 Juin 2015 à 15:18:35 »

ah oui c'est vrai Sourire moi quand j'allaitais le pédiatre avait dit de les peser avant et après chaque tétée !! Je faisais que ça
Journalisée

Grossesse mono-mono - 2 poupettes Elise et Léonie  arrivées le 15 février 2015 1kg800 et 1kg650
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #122 le: 02 Juin 2015 à 15:47:24 »

Les peser avant et apres c'est un truc de fou et hyper stressant ! Le premier mois je les ai juste fait peser une fois par semaine par la PMI.
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2 ptits loups pour Avril :) :)

« Répondre #123 le: 02 Juin 2015 à 16:34:59 »

Bonjours les filles,
dsl j'ai pas vraiment le temp de tout lire.
Je vien vous donner des nouvelles de Léo. Il est hospitaliser pour des reflu tres important. il ne mange toujours rien (merci les perf) Dans les prochain jours, il doit passer radio, rcho (encore) et fribroscopie pour voir si il l'opere par raport a ses renvoie. Pour le moment l est toujours dans une chambre au urgence. Je suis venue recuperer les grand a l'ecole, j'attend que mika rentre du travaille et je repart la bas. ils dovent le passer en chambre dans le bon service cette aprem. Du coup je cour de partout sachant u'il y a 25 borne entre chez moi et l'hôpital.
Je vous laisse Tom hurle a coté... et les grand me reclame.......et j'essai de boire un café. Même pas eu le temp de manger depuit hier matin.
Bisous a toute Bisou Bisou Bisou
Journalisée
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #124 le: 02 Juin 2015 à 18:42:29 »

beaucoup de courage pour toi et ta famille ptipimouss j espère que les médecins vont le soigner rapidement...
ondes +++ Leo 
Journalisée

Maman d'une petite fille née le 22/05/2013 (a terme)
2 ptits loupiots sont venus agrandir la famille le 12/03/2015 (mono bi) à 36 sa ;-)
Lucille vincent
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #125 le: 02 Juin 2015 à 18:47:57 »

Bon courage à toi Ptipimouss et plein de bisous à Leo. J'espère que tout va vite s'arranger que tu puisses enfin en profiter et être un peu tranquille !
Journalisée

Grossesse mono-mono - 2 poupettes Elise et Léonie  arrivées le 15 février 2015 1kg800 et 1kg650
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #126 le: 02 Juin 2015 à 18:49:44 »

Oh mince Ptipimouss c'est vraiment pas de chance,t'avais vraiment pas besoin de de ça...plein d'ondes +++ pour Léo et bon courage à toi😘
Journalisée

Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #127 le: 03 Juin 2015 à 09:00:33 »

He voila, une heure apres avoir poster, les urgence m'appelle pour me dire qu'il rentre a la maison. Il a bu un petit bib sans trop de renvoie donc pour eux c'est bon. j'ai fait un scandale dans les urgence. Ils ne cherche pas a savoir pour rien n'est passer pendant 5 jours,et ne verifie même pas son poids c'est n'importe quoi. Bon demaion j'avais rdv avec mon medecin traitant, donc ça permettra de faire un bilan. Dans tout les cas si il renvoie de trop, j'irais directement a la clinique il sont plus serieux qu'au CHU.

Je suis epuisé ce matin. ça pleure... je vous laisse.
Bonne journée a toute Bisou
Journalisée
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #128 le: 03 Juin 2015 à 09:02:37 »

Ils vas falloir que je reprenne le reflex du correcteur d'orthographe!!!!! ça ne ressemble plus a rien mes phrase Roulement des yeux
Journalisée
Lucille vincent
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #129 le: 03 Juin 2015 à 09:51:35 »

T'inquiète on arrive à comprendre Clin d'oeil
Si en plus de tout ce que tu fais tu écrivais des supers longues phrase sans fautes je viendrais te remettre moi même une médaille Sourire
Journalisée

Sorane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #130 le: 03 Juin 2015 à 14:21:33 »

@Ptipimouss :/
Tu as bien raison de te faire entendre, sur de si petits bouts de chou ils pourraient faire attention quand même... Plein d'ondes positives pour ces moments difficiles...
@Alexa : j'espère que c'est rien de grave pour la hanche de ton petit ! joue bien à la poupée, moi je m'éclate !
@Lucille : pour la chaleur, je propose le sein très souvent pour qu'ils puissent s'hydrater, et ils passent la journée en body, sur des matières pas trop chaudes (un drap par ex, c'est bien Sourire).
@Pearl : tu as eu les résultats des analyses ? Tout va bien ? Des fissures anales pour ton petit :/, ça doit bien faire mal :/. Bon courage avec le dosage... Et bien pour le poids (si tu en avais en trop hein^^)
@Violaine : la chance pour les nuits ! Et ce sont de beaux morceaux tes petits Sourire

De mon côté la vie suit son cours... J'essaie de faire un truc de fille par jour pour me faire plaisir un peu (aujourd'hui, mon coiffeur adoré a accepté de venir pour me faire plaisir, trop cool !)

Gros bisous à toutes !

Journalisée
Lucille vincent
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #131 le: 03 Juin 2015 à 14:49:07 »

Ça y est minuit-6h30 la nuit dernière !! Alleluia!   
Journalisée

choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #132 le: 03 Juin 2015 à 23:18:30 »

coucou des news!
visite chez le pédiatre a cause de prise de bib très difficile...et agitation des bb aussi...
Rgo détecté, champignon et muguet...et contre coup de  hosto...
la série continue...il y en a marre...
me voici de nouveau avec 2 valises de médoc...et chéri pas la...et ma fille qui a du mal à encaisser toutes ses changements!
bref en mode survie...alors quand je lis que certains font des nuits...grrrr je suis jalouse!!!
au secours sortez moi de la!!! 😜😛😜
Journalisée

2 ptits loupiots sont venus agrandir la famille le 12/03/2015 (mono bi) à 36 sa ;-)
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #133 le: 04 Juin 2015 à 13:19:36 »

Ptipimouss?  comment va Leo?

ce matin 1/2h de + pour faire tous les soins mais prise de bib correcte...j ose y croire...pas 1h sur chaque bebe pas de pleurs de tortillement!!! samedi j emmène ma fille chez la pédiatre si ça continue comme ça je lui baise les pieds en arrivant!!!!
Journalisée

soundkilleuz
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #134 le: 04 Juin 2015 à 14:28:23 »

choubidou je compatis, c'est la cata chez nous aussi!!
Apres les fissure annales de Keyronn, on nous a prescrit galliagest une fois sur deux en complément de Gallia AR, sauf que le petit est encore plus mal. Il se tortille de douleurs, pleure, se débat à s'en faire mal, et ma chipie de Kayline fait pareil mais on sent plus de l'imitation car une fois dans les bras plus rien!
Bref hier visite chez le pédiatre pour la premiere fois, elle m'a senti TRES TENDUE, elle nous a prescrit novalac sans proteines de lait supposant une intolérance.
Alors Ok c'est cool, j ai payé galliagest que j'ai mm pas terminé, mnt novalac à 21 euros et le pire c'est qu'en rentrant on a testé de suite, il n'a rien voulu boire! 20g par ci, 20g par là, et hop ca vomit...GRRRR
On a tout tenté pour le faire manger un peu mais rien à faire!
Du coup rebelote pour le faire manger un peu, on est repassé sur gallia AR (que sa soeur supporte nickel et lui aussi, sauf que ca le constipe). Ce matin coup de tel en urgence au pédiatre, mis à part passer de 1 a 2 biberons d'hepar par jour, elle a rien préconisé de plus. On en peut plus!!!
En plus, les petits ne sont toujorus pas affilié a la sécu, ni a la mutuelle, j'ai toujours pas mon congé mat, les aides de la caf sont bloquées à cause de la sécu...bref on tourne en rond!
Journalisée

Mes premiers bébés, un gars, une fille prévus pour le 30/04.
Kayline 2.790kg et Keyronn 2.530kg nés le 15/04/2015 à 39sa pour 46.5cm tous les deux. Mes deux amours <3
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 16
Imprimer
Partager :

Aller à: