Salut les filles !
Comment allez vous ?
Ici tout va bien, Mathias et Sullivan font leurs nuits depuis une semaine, c'est trop bon ! Cette nuit, on a eu droit à du 23h30/9h00
Et ils dorment dans leur chambre depuis 2 jours
On a eu RDV chez le pédiatre hier, alors Sullivan fait 5,4 kg et 56 cm, et Mathias 5,160 kg et 55,5 cm, tout est ok. Ils ont eu aussi leurs vaccins, ils ont pleuré mais après un gros câlin et une petite compresse d'eau sucrée à téter, tout est allé vite mieux. Pas de fièvre à signaler.
Moi je me suis fait poser mon stérilet la semaine dernière, j'ai un peu douillé, mais c'est fait
On a réussi à avoir 2 places à la crèche, mais c'est du secours, on attend la réponse définitive de la PMI par rapport à l'extension d'agrément de notre nounou qui devrait être positive en principe.
Pearl : pas facile de jongler entre les bib et médocs de chacun en effet ! L'hépar est très efficace pour la constipation, ma grande avait ça aussi, il faut trouver le bon dosage, nous c'était 2/3 eau de source et 1/3 hépar. Et il faut savoir que l'eau minérale type evian a tendance à constiper, donc c'est pas forcément la meilleure eau pour les bébés. Tu dois avoir hâte d'avoir les résultats d'analyse de sang...Pas facile de se reposer quand on gère seule la journée c'est vrai, mais essaye au moins de te poser quelques minutes pour souffler ! Et
pour les kilos !
Lucille : question chaleur, comment dire...la Normandie n'est pas réputée pour sa canicule ! lol Je dis comme Ptipimouss !
Ptipimouss : j'espère que ça va s'arranger pour Léo, pauvre petit loup, c'est pas marrant. Tiens nous au courant ! Et pour Tom aussi.
Alexa : cool pour les nuits aussi chez toi
As-tu récupéré ta poussette ?
Sorane, Choubidou, des news ?
Bonne journée à toutes et gros