23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

23 Novembre 2024 à 23:05:02
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 16
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Avec leurs bébinous, les Avrilettes 2015 vont de surprises en surprises...  (Lu 20040 fois)
Lucille vincent
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #90 le: 27 Mai 2015 à 16:06:57 »

La chance Alexa!! Je suis pas remontée en moto depuis le début de ma grossesse  Pleurs
Journalisée

Grossesse mono-mono - 2 poupettes Elise et Léonie  arrivées le 15 février 2015 1kg800 et 1kg650
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2 ptits loups pour Avril :) :)

« Répondre #91 le: 27 Mai 2015 à 20:32:31 »

Moi, avec ma santée, je ne peut plus faire de moto depuit tres tres longtemp. Mes mains et mes jambe peuvent lacher a n'importe quel moment, donc trop risquer meme en tant qiue passager Pleurs

Mais j'imagine tres bien le bonheure de remonter 
Journalisée
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #92 le: 28 Mai 2015 à 09:40:23 »

Bonjour les filles!!

Nuit caotique..... Noah malade, debout toutes les 30 min maximum. les jumeaux n'on fait que de chouinner. Rien a faire pour les calmer. Même en essayant le dodo avec maman Ce matin. Cà a etait la debacle.... Pourtant debout depuit 6h15 car Tom avais fam. Lui il a bien manger. pendant ce temp Léo c'est reveiller. je l'ai laisser pleurer le temp de donner le bib a Tom. Une foie terminer avec Tom qui a bien pris sont temp, il etat 7h donc on reveille les grand, habille Noah, prepre les petit dej. Je change Léo qui hurler toujours, prépare le bib.......Et là il ne veut rien manger. je le repose car un verre de jus d'orange a etait renverser chez les grand. Léo hurle de nouveau. Je le reprend lui repropose le bib. Refuse et hurle comme si il avais super faim Huh? Je le repose, nettoie le bol de chocolat renverser (encore) chez les grand Léo ce calme, ne veut toujours pas manger. Tom lui ce met a hurler lui aussi.... au bout de 10 min, j'arrive a calmer les deux. Par contre chez les grand c'est l'annarchie. On aurais dit qu'il faisais un concour a celui qui ferais le plus e bruit Pleurs La les nerf commence a monter et pma patience a descendre..... Léo ce remet a hurler . re bib......non toujours pas..... je le repose. C'est l'heure de monter faire la toilette des grands qui ne se passe pas mieux que le debut de journée. çace dispute pour qui prendras le dentifice en premier et qui ce mettras a quel place devant le lavabo (c'est tellement important ça!!! Roulement des yeux). j'enmene Noah au toilette et pendant ce temp, Lucas n'as pas eu de meilleur idee que de mettre du dentifrice bleux sur les cheuveux de sa sœur pour lui faire des meches bleux ( je ne savais plus si je devais rire ou pleurer Roulement des yeux). Resultat un champoing a faire pendant que Tom et Léo pleure en bas. Noah essais de finir sa toillette tout seul donc me met de l'eau partout dans la sal de bain. Lucas et Alex qui ce batte pour construire des légo (bas oui, c'et tout aa fait le moment!!!). Finalement la toillette ce termine. on descend. Il reste 15 min avant de partir a l'ecole, donc le sgrand range la salle de jeux pendant que je repropose le bib a Léo...... toujours pas. Donc tout le monde dans les coques. les manteaux, les cartables et dans le camion!!!! Là tu te dit que c'est enfin fini....... mais NON Roulement des yeux Ils ce tape dessus pour qui ouvre la porte de la maison, puit pour celle du camion, puis pour qui monte en premier (pourtant un ordre e définis, sinon ça passe pas). et enfin tout le monde attacher. Et zou a l'ecole!!!!!!
Il etait temp que ça s'arrete!!!!!, j'aime mes enfants, mais faut pas me faire ça tout les jours!!!! Roulement des yeux Je vais pas tenir a ce rithme la Sourire
Du coup, il est 9h30 bien passer, et Léo n'as toujours pas manger.

Je me rassure en me disant que dans 1 mois ils sont en vacance!!!! Finalement ça vas etre calme les vacance comparer a ce matin

Bonne journée a toute Bisou Bisou
Journalisée
Lucille vincent
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #93 le: 28 Mai 2015 à 09:46:30 »

Ptipimouss quand je lis le récit de tes journées ça me fait relativiser mes propres soucis et ma fatigue!  Clin d'oeil
Tu m'epates!
Journalisée

Grossesse mono-mono - 2 poupettes Elise et Léonie  arrivées le 15 février 2015 1kg800 et 1kg650
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #94 le: 28 Mai 2015 à 10:06:54 »

Je t'avous que je commence a fatiguer!  Je fait car je n'ai pas le choix, mais depuit quelque jours les larme monte asser facillement et j'ai moins de patience. Les jumeaux ne snt absolument pas caller. jamais un bib a la même heure. parfois deux dans la nuit parfois ils font 23h30... 6h.
Les grand doivent ressentir que je suis epuiser, c'est pour ça qu'il sont grognon eux aussi.
J'ai l'impression de ne jamais avoir de pose malgret que j'ai repris le Viet Tai Chi le mercredi soir.

Il y a le repas de fin d'année du club dans 15 jours. avec un stage le matin suivi du repas. On m'as bien fait comprendre que si je pouvais venir sans les enfant au repas ce serait mieux.  Triste Donc ça commence, on me met de coté a cause de ma grande famille....... Tant pi, je pense que j'irais toute seul histoire de souffler un peut. Mais ça me fous le bourdon de voir que je suis mise de coté.
Journalisée
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #95 le: 28 Mai 2015 à 10:36:38 »

bon léo a enfin manger, mais tout juste la moitier du bib. Pourtant sont dernier bib c'etait ily a 11h  ça commenece a m'inquieter. Est ce Qu'un de vos bebinous vous a fait la meme chose? Je pressise qu'il n'est pas enrhumer, ni mal au ventre apparement. Je le trouve aussi tres fatiguer.
Journalisée
Lucille vincent
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #96 le: 28 Mai 2015 à 10:46:11 »

Tu devrais peut-être appeler le pédiatre pour te rassurer. Elise a eu pareil elle a moins mangé pendant 1 journée mais 11h c'est beaucoup.
Journalisée

Lucille vincent
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #97 le: 28 Mai 2015 à 10:48:10 »

Je suis vraiment admirative en tout cas... Et dire que moi j'en ai que 2 et je suis au bord des larmes dès que je dors moins de 3 heures Triste mais je me dis aussi que tu dois avoir énormément d'amour et de câlins en retour  Souriant
Journalisée

Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #98 le: 28 Mai 2015 à 11:10:59 »

ha oui des calin yen a !!!

Pour Leo je vais attendre de voir ce qu'il mangeras au prochain bib. je ne peut pas aller chez le doc avant ce soir car je garde gamin de 7ans ce midi et ce soir. bas oui a 6 c'est trop facile, donc je fait souvent la nounous
Journalisée
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #99 le: 30 Mai 2015 à 00:40:47 »

Bas les filles... vous etes ou Huh?

Aujourd'hui medecin pour Léo. Il fait un RGO asser important. Je doit le peser tout les jours voir si il reprend du poigt avec le traitement. Le probleme, c'est qu'il n'arrive absolument rien a avaler. Il a du mal a boir de l'eau. Si il ne reprend pas de poigt dans les prochain jours, c'est direction l'hospitalisation en Néonat pour le reidrater et lui poser une sonde allimentaire pour quelque jours. esperont qu'on en arriveras pas la.
Je vous tien au courant.

Et vous, comment ça vas Huh?  Bisou
Journalisée
Lucille vincent
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #100 le: 30 Mai 2015 à 01:23:03 »

C'est pour ça qu'il mangeait pas Triste pauvre chouchou!
Les miennes aussi ont un RGO mais elles mangent bien du coup je savais pas que ça pouvait être ça. Essaye de le mettre incliné le plus souvent possible et pas trop à plat. Nous ça a aidé. On a un traitement qui marche plutôt pas trop mal. On doit également faire le nettoyage de nez tous les soirs avant le dodo pour qu'elles respirent bien et que justement elles ne soient pas gênées pour manger.

J'espère que toi aussi tu tiens le coup et que ça te fatigue pas trop.
Bon rétablissement à ton petit Leo.
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #101 le: 30 Mai 2015 à 12:03:05 »

Ondes ++++++++++++++++ Ptipimouss, je croise les doigts pour que Lé0 reprenne vite du poids, et que vous n'ayez pas à passer par la case hospi...

Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Sorane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #102 le: 30 Mai 2015 à 13:06:05 »

salut les filles !
j'espère que vous allez bien et que vos petits vous abreuvent de sourires et de areuh toute la journée.

ici les nuits commencent à venir, mademoiselle réclame encore une fois et monsieur deux fois, mais au moins c'est tétée et redodo immédiat. Je suis passée au full allaitement, pas vraiment par choix, mais c'est tellement magique pour les calmer que... Bon, je dégaine quand même le biberon en cas de ras le bol,  donc 1 fois tous les deux jours environ Sourire

sinon je commence à les habiller et à jouer à la poupée, c'est quand même super cool. Le grand lui ne jure que par cars, s'il le pouvait il en porterait du slip au chapeau... c'est moins fun à habiller du coup !

et vous tout va bien ?
Ptipimouss je croise les doigts pour Léo... Avec 6+1 enfants à t'occuper, tu as bien du courage !
Lucille, ça s'arrange un peu le sommeil ? personne ne peut prendre la relève ?
Alexa, de beaux gros bébés !
Journalisée
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #103 le: 30 Mai 2015 à 21:47:45 »

Salut les filles  Sourire

Tout va bien chez moi, Mathias et Sullivan sont adorables, un vrai bonheur. Les nuits qui commencent à se réguler, les sourires et les babillages, c'est cool, on commence aussi à être bien rythmés. On a RDV chez le pédiatre lundi pour la visite du deuxième mois et les vaccins. Je les allaite toujours, et ils ont toujours un petit complément au bib après la dernière tétée du soir. Aujourd'hui, on a profité du beau temps, j'ai fait quelques boutiques pour les petits en début d'aprem avec mes trois loulous et après le goûter, on était dehors, j'ai joué avec ma puce pendant que les gars dormaient dans leur transat sous le parasol. Hier soir, à la sortie de l'école, il y avait un mini spectacle de chant par les enfants pour la fête des mères et des pères, et on eu droit à un joli cadeau (un pot peint par les enfants avec une capucine dedans qu'ils ont fait pousser). Demain c'est le vide grenier organisé par l'APEL, on compte bien y aller pour trouver des jouets pour les gars, genre des petits camions porteurs à 5 euros !

Sorane : c'est trop bien de les habiller c'est vrai !! Pour ma grande moi c'est hello kitty du slip au chapeau  Clin d'oeil on est très clichés, non ?! lol C'est sûr que l'allaitement c'est génial pour les calmer Sourire

Ptipimouss : que d'aventures comme d'habitude !!  Moi j'aurais déjà pété un câble, je ne pourrai pas avoir tant d'enfants autour de moi ! J'espère que Léo va mieux, c'est étrange que le RGO ne soit diagnostiqué que maintenant, non ? C'est assez bizarre d'ailleurs, j'ai pas l'impression qu'il en ait les symptômes d'après ce que tu nous dit sur Léo depuis qu'il est né, non ? Et toi comment ça va ?

Lucille : comment ça va le dodo pour tes puces ? Tu les a mises dans leur chambre ?

J'espère que tout le monde va bien, je file le lolo se fait attendre ! lol

Bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #104 le: 31 Mai 2015 à 01:37:20 »

salut les filles!!

En rapide, Léo a un RGO depuit qu'il a 1 moi environ. on lui avais donner du Lait AR, mais il fait une intolerance a la caroube ( il y en a dans presque tout les lait AR) du coup on avais pris un lait epaissi + du magic mix (aipaississant pour compancer. Malgrés ça, il a toujours eu des reflu mais moins important. par contre il est a la limite de s'etouffer a chaque remonter (c'est flippant). Il c'est mi petit a petit a renvoyer de plus en plus et a manger moins. Jusqu'au refu total de manger. Donc depuit 3 jours il ne mange rien. ou le peut qu'il prend (entre 30 et 60) il le renvois  direct, souvent c'est pendant qu'il bois que ça reppart. Ce matin il avais encore perdu du poids (70g). La nuit derniere il a reussi a garder 90 ml et 60ml en debut d'aprem. Par contre ce soir Rien. Une gorger et zou....

Mon medecin m'a expliquer qu'il y avais 2 reaction differante des bébé RGO.
_ soit ils mange enormement pour avoir leur quantiter au final.
_soit il reffuse de manger, car il se rende compte que ça les rend malade.

Violaine, Lucas avais la meme chose, on utiliser plus de 40 bavoir par jours et je le changer 5 a 6 fois par jours. ça a dureer presque 1 an. A la differance, que Lucas etait un glouton donc ne perder pas de poids.

Bonne nuit les filles Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 16
Imprimer
Partager :

Aller à: