Bonjour les filles!!
Nuit caotique..... Noah malade, debout toutes les 30 min maximum. les jumeaux n'on fait que de chouinner. Rien a faire pour les calmer. Même en essayant le dodo avec maman
Ce matin. Cà a etait la debacle.... Pourtant debout depuit 6h15 car Tom avais fam. Lui il a bien manger. pendant ce temp Léo c'est reveiller. je l'ai laisser pleurer le temp de donner le bib a Tom. Une foie terminer avec Tom qui a bien pris sont temp, il etat 7h donc on reveille les grand, habille Noah, prepre les petit dej. Je change Léo qui hurler toujours, prépare le bib.......Et là il ne veut rien manger. je le repose car un verre de jus d'orange a etait renverser chez les grand. Léo hurle de nouveau. Je le reprend lui repropose le bib. Refuse et hurle comme si il avais super faim
Je le repose, nettoie le bol de chocolat renverser (encore) chez les grand
Léo ce calme, ne veut toujours pas manger. Tom lui ce met a hurler lui aussi.... au bout de 10 min, j'arrive a calmer les deux. Par contre chez les grand c'est l'annarchie. On aurais dit qu'il faisais un concour a celui qui ferais le plus e bruit
La les nerf commence a monter et pma patience a descendre..... Léo ce remet a hurler . re bib......non toujours pas..... je le repose. C'est l'heure de monter faire la toilette des grands qui ne se passe pas mieux que le debut de journée. çace dispute pour qui prendras le dentifice en premier et qui ce mettras a quel place devant le lavabo (c'est tellement important ça!!!
). j'enmene Noah au toilette et pendant ce temp, Lucas n'as pas eu de meilleur idee que de mettre du dentifrice bleux sur les cheuveux de sa sœur pour lui faire des meches bleux ( je ne savais plus si je devais rire ou pleurer
). Resultat un champoing a faire pendant que Tom et Léo pleure en bas. Noah essais de finir sa toillette tout seul donc me met de l'eau partout dans la sal de bain. Lucas et Alex qui ce batte pour construire des légo (bas oui, c'et tout aa fait le moment!!!). Finalement la toillette ce termine. on descend. Il reste 15 min avant de partir a l'ecole, donc le sgrand range la salle de jeux pendant que je repropose le bib a Léo...... toujours pas. Donc tout le monde dans les coques. les manteaux, les cartables et dans le camion!!!! Là tu te dit que c'est enfin fini....... mais NON
Ils ce tape dessus pour qui ouvre la porte de la maison, puit pour celle du camion, puis pour qui monte en premier (pourtant un ordre e définis, sinon ça passe pas). et enfin tout le monde attacher. Et zou a l'ecole!!!!!!
Il etait temp que ça s'arrete!!!!!, j'aime mes enfants, mais faut pas me faire ça tout les jours!!!!
Je vais pas tenir a ce rithme la
Du coup, il est 9h30 bien passer, et Léo n'as toujours pas manger.
Je me rassure en me disant que dans 1 mois ils sont en vacance!!!! Finalement ça vas etre calme les vacance comparer a ce matin
Bonne journée a toute