24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

24 Novembre 2024 à 00:35:57
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 16
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Avec leurs bébinous, les Avrilettes 2015 vont de surprises en surprises...  (Lu 20047 fois)
louisi-ana
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #75 le: 21 Mai 2015 à 23:12:01 »

coucou tous le monde, ça fait longtemps que je ne suis pas revenue sur le forum.
voici quelque nouvel d'Evy et d'Eden aujourd'hui ils ont eu deux mois, ça passe vite lol.
il y a 15 jours suite à une prise de sang de control, les doc on vu qu ils étaient anémiés  Pleurs , du coup hospitalisés tous les 2 (heureusement que 24h, mais c'est long quand même) et ils ont eu une transfusion de sang. tout bien passé, à par la maman qui ne supportai pas qu'on pique c'est bébés à plusieurs reprise  Triste  Triste  (les veines trop petites éclatais).
sinon ils sont super    , ils dorment bien la nuit (23h/7h), ils pleurent pas souvent et évidement comme toutes les mamans je les trouvent trop beau  lol
Journalisée
Lucille vincent
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #76 le: 22 Mai 2015 à 09:06:06 »

Oui Violaine ce sont les plans inclinés sur lesquels on les met toute la journée.

Par contre les filles comment vous faites pour qu'ils dorment aussi bien la nuit? Vous avez des horaires auxquels vous les réveillez la journée pour manger? Parce que moi j'attends qu'elles se réveillent pour donner le bib du coup peut-être qu'elles dorment trop la journée Triste
Hier après-midi Elise a tellement mangé que le soir elle a pas fini son dernier bib et s'est réveillée à 3h. Je suis épuisée ce matin !

Journalisée

Grossesse mono-mono - 2 poupettes Elise et Léonie  arrivées le 15 février 2015 1kg800 et 1kg650
Sorane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #77 le: 22 Mai 2015 à 13:20:44 »

Salut les filles !

J'espère que tout va bien pour vous. Le ptit truc remonte moral ? Ma soeur qui a eu son bébé 1 semaine avant moi reprend le boulot le mois prochain. Avec des twins, on a quand même plus de temps avec eux pour en profiter Sourire

Sinon, varicelle quasi finie ici et nuit de 6h pour mademoiselle et 4h d'affilée pour monsieur. ça progresse et mon manque de sommeil redevient humain Souriant

@Violaine : non mais je plaisante t'inquiète pas Sourire. Le grand n'a vraiment fait de nuits complètes qu'à deux ans, donc on ne pourra que faire mieux !

@Bounty : que d'hôpital ! Ton fils va gérer comme un chef Sourire Trop bien les lunettes, tu vas pouvoir en choisir de craquantes (il faut bien voir le verre à moitié plein  Clin d'oeil). Mon frère a du être circoncis pour raison médicale, il avait 3 ans et comme pour ton fils a priori, impossible de faire sans...

@Alexa : tu nous diras ce que donne la visite demain ! Top pour le gros dodo (même si la nuit a du être assez difficile à vivre :/) et la visite de la grand mère.

@Louisi : tout a l'air d'aller bien malgré le séjour à l'hôpital ! Quelle chance pour les nuits Pleurs

@Lucille : j'attends aussi à la demande pour les nourrir, pour les inciter à faire de grandes pauses entre les tétées. En revanche je me demande comme toi s'il ne faudrait pas "forcer un peu" l'éveil en fin d'après midi pour avoir un sommeil plus serein la nuit. Je vais essayer de les promener et de les intéresser à ce qui se passe sur la tranche 20h/23h, on verra ce que ça donne pour la nuit !

Gros bisous à toutes et super bon long week end. La fête des mères c'est bientôt, pensez à faire un rappel aux maris étourdis :p
Journalisée
alexa13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #78 le: 22 Mai 2015 à 14:21:35 »

Coucou les filles

Aujourd'hui les loulous faitent leur deuxième moisniversaire 🎉🎂 ca passe trop vite et pour fêter ca ils viennent de passer aux couches tailles 2 😃😃
Clarys nous a encore fait une nuit complète 23h-6h30 😃 Eliott lui se réveille encore une fois la nuit mais il avait pris son dernier bib le soir a 21h donc ça compense 

Louisi pas drole les transfusions pour tes petites puces 😟 elles ont ete bien courageuses, moi qui ai deja eu des transfusions c est vraiment pas marrant 😢
Contente que tout soit rentré dans l ordre

Lucille elles sont trop canons tes petites puces 😃, pour ma part je ne les réveilles pas, ils prennent du lait épaissie et je sais que ca cale bien par rapport à du lait normal
Apres c est peut être les coliques qui les réveillent

Bonne journée les avrilettes 😘😘
Journalisée

Mes 2 petits amours ont pointés le bout de leur nez le 22/03/2015 a 37sa
Clarys 2.300kg, 47.5cm et Eliott 2.350kg, 46cm d amour et de bonheur 😍😍
alexa13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #79 le: 22 Mai 2015 à 14:54:00 »

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Journalisée

alexa13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #80 le: 22 Mai 2015 à 14:58:12 »

Ma petite mémère en mode étoile de mer😊😊
Journalisée

alexa13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #81 le: 22 Mai 2015 à 15:00:09 »

En mode beau gosse ☺️☺️😍
Journalisée

Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #82 le: 22 Mai 2015 à 15:23:19 »

Coucou !

Super tes photos Alexa  Souriant
Moi aussi je m'amuse bien à les habiller,je l'avoue  ça me change de ma poupette ! Hello Kitty n'a qu'à bien se tenir ! Lol

Louisi ana : contente d'avoir de tes nouvelles ! Mathias a eu une anémie mais légère,on doit d'ailleurs faire la prise de sang de contrôle.
Super pour les nuits  Cool

Wow Sorane pour les nuits de ton grand,dur...
J'avais bien compris que tu plaisantais t'inquiète 😜
Bon ça ne s'est pas encore reproduit le réveil à 7h...mais j'y crois !! Par contre aujourd'hui je suis claquée,j'ai mal partout,je me traine ! Mon chéri est en congés pater ce soir,trop contente là ils se réveillent à 5h30,c'est dur car je peux pas donner de bib ça ferait trop longtemps pour mes boobs(ce mot est pour Lucille)😜 et apres il faut se lever à 7h30 pour l'école ça fait mal !

😘😘😘😘 à toutes
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2 ptits loups pour Avril :) :)

« Répondre #83 le: 22 Mai 2015 à 21:27:13 »

Salut les filles!!

Promi a parir de mardi je revient plus souvent!!!

ici tout ce passe bien. ils prennent encore 1 bib vers 4h du matin. Tom est super eveiller! par contre Léo lui dort tout le temp. j'en parlerai a mon medecin etre sur qu'il n'a pâs une petite carence.  Moi ça vas. ormis une contracture musculaire au niveau de l'epaule de tout les diable. du coup entre mes medoc abituel et les anti inflamatoir, je suis completement a l'ouest Roulement des yeux

je mettrai une photos des petit loup dans la semaine. C'estimpresionant comme tout les bebinous on grandi!!!

Bon c'etait un saut rapide. pas eu le temp de tout lire.
 Bisou Bisou Bisou Bisou les filles
Journalisée
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #84 le: 25 Mai 2015 à 13:20:02 »

Bonjour les filles!!
Comment allez vous Huh? Et tout les bebinous malade Huh? j'espere que tout rentre dans l'ordre.

ici dernier jour avec papa. demain il reprend le travaille, et pour moi ça vas etre le grand jours!!! je vais etre toute seul avec les six pour la premiere foi. Demain matin, j'aurai les 6 a preparer pour enmener tout le monde a l'ecole. je sent que ça vas etre asser marrant Roulement des yeux
Sinon les jumeaux nous on fait une nuit complete pour la premiere fois cette nuit!!! 23h30 7h et les deux en même temp!!! Dommage que l'on ce soit coucher a 3h du matin On fêter l'optention du permis de ma soeur!. Ils sont toujours aussi calme, quelque petit renvois pour les deux mais rien de bien mechant.  Léo a des remonter acide j'ai l'impression donc on vera avec le medecin le 4 juin (visite pour les vaccin). Tom est super eveiller. Les prremier areu ne sont pas tres loin.
Pour ma par, la fatigue commence a ce faire ressentir, mais rien de bien mechant non plus. Je passerai demain vous racconter un peut comment c'est passer ma premiere journéer en solo Sourire

Je vois que ça ne discute pas baucoup ici. J'espere vraiment que tout le monde vas bien. Bisous a toute Bisou
Journalisée
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #85 le: 25 Mai 2015 à 13:44:37 »

Salut les filles,

Bon courage pour le baptême du feu demain Ptipimouss  Clin d'oeil Je suis sûre que tout va bien se passer ! Les gens vont finir par croire  que tu es devenue assistante maternelle ! lol
Chez nous c'est l'inverse, mon homme commence son congé pater, c'est parti pour 3 semaines ensemble 
Super pour la nuit  Nous en a eu deux, ça commence à venir aussi...ça fait du bien.

Bon je reveindrai plus tard, ça hurle x2 !
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
Sorane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #86 le: 25 Mai 2015 à 20:01:21 »

Salut par ici Sourire
Bravo pour les nuits qui commencent ! Ici c'est pas ça, mais bon on s'y fait Pleurs

Courage Ptipimouss avec les 6, je suis admirative, je me sens déjà souvent dépassée avec les 3...
Tu vas mieux physiquement ?

Bonnes vacances en famille Violaine Sourire

Trop mignonnes les photos Alexa Sourire

Bonne soirée à toutes !
Journalisée
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #87 le: 26 Mai 2015 à 23:43:01 »

Salut!

He bien voila, la premiere journée toute seul est fini!!!!  Pour commencer, je me sui lever en retard (pas entendu le reveille ) Du coup, j'avais moins d'une heure pour preparer les 6 Finalement ça c'est bien passer. Ils on même eu le temp de faire leur lit avant de partir a l'ecole   Par contre je ne sais pas pourquoi, Tom n'as fait que de raller aujourd'hui. On ai passer au bib de 180 il y a 2 jours.... il a peut etre mal au ventre Huh? le reste de la journée a etait calme. j'ai pu faire menage, linge vaisselle tranquillement sans spider. Sans oublier bien sur les pauses cafe OBLIGATOIRE pour tenir  Souriant

Noah recommence a tousser. il m'a fait plusieur crise d'asthme la nuit derniere et j'ai bien l'impression que ça vas etre la même cette nuit. Je crois qu'un petit tour chez le doc dans les prochain jour ne vas pas faire de mal.

Jespere que pour vous tout vas bien! Nivau fatigue vous en etes ou Huh?. Comment vont tout les bebinous qui etait malade ces dernier temp Huh?

Bonne nuit a toute Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Bounty1357
Membre
Hors ligne Hors ligne

Grossesse mono bi

« Répondre #88 le: 26 Mai 2015 à 23:52:48 »

Coucou les filles,

Alexa et violaine non ce n'est pas un choix personnel... Depuis le début imposs de le décalotter on a essayé pas mal de choses mais malheureusement le bout est trop petit du coup l'urologue nous a conseillé de le faire tant qu'il est encore petit.

Louisi contente d'avoir de tes nouvelles. Pas facile de les voir comme ça   l'essentiel c'est que ça aille mieux^^

Sorane merci  
Ton frère s'en souvient?
A minuit on les nourrit de "force" ça ne change rien vers 4h j'ai droit au réveil  
Je te rassure je me sens aussi dépasser heureusement que mon homme m'aide....

Super vos photos les filles  Bisou

Ptipimouss j'espère que tout se passe bien avec ta petite tribu  Sourire

Laety dommage que tu n'aimes pas fb parce que j'ai du mal à écrire  sur ce forum  Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

Maman d'Aaron né le 23/03/2011
Enceinte de 2 petites princesses pour le 15/04/2015
Naissance d'Ambr€ 2.110kg et d'Arw€nn 2.440kg le 19/03/2015 à 37sa+2
alexa13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #89 le: 27 Mai 2015 à 13:52:17 »

Coucou les filles

J espere que vous allez bien ainsi que vos bébinous 😃

Ici ça roule ma poule😜 samedi dernier visite chez la pédiatre pour les vaccins et tout c est bien passé, ils ont été très courageux
J avais mal pour eux et puis 1min apres l injection ils me faisaient déjà de beaux sourires et des areu, se sont de vrais pipelettes surtout Clarys évidemment c est une fille 😋,  Eliott me fait de grands sourires 😊😊
Depuis la dernière visite ils ont pris plus d un kilos
Eliott fait 4.6 kilos et Clarys 4.500 et 53 cm tous les 2
La puce fait ces nuits depuis 1 semaine, Eliott lui a besoins de se réveiller une fois la nuit pour un bib
Ils viennent de passer à 150ml de vrais gloutons😜😋
Par contre depuis hier c est plus tendu car mon chérinou est en déplacement jusqu a vendredi, la fatigue se fait quand même sentir 😟

Dimanche nous les avons confiés à ma belle mère pour profiter avec mon mari et des potes d une belle virée en moto, quasiment 1 ans que je n étais pas remonter sur une bécane et ça fait trop de bien 😃😃

Bonne journée les avrilettes 😘😘
Journalisée

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 16
Imprimer
Partager :

Aller à: