Salut les filles !
J'espère que tout va bien pour vous. Le ptit truc remonte moral ? Ma soeur qui a eu son bébé 1 semaine avant moi reprend le boulot le mois prochain. Avec des twins, on a quand même plus de temps avec eux pour en profiter
Sinon, varicelle quasi finie ici et nuit de 6h pour mademoiselle et 4h d'affilée pour monsieur. ça progresse et mon manque de sommeil redevient humain
@Violaine : non mais je plaisante t'inquiète pas
. Le grand n'a vraiment fait de nuits complètes qu'à deux ans, donc on ne pourra que faire mieux !
@Bounty : que d'hôpital ! Ton fils va gérer comme un chef
Trop bien les lunettes, tu vas pouvoir en choisir de craquantes (il faut bien voir le verre à moitié plein
). Mon frère a du être circoncis pour raison médicale, il avait 3 ans et comme pour ton fils a priori, impossible de faire sans...
@Alexa : tu nous diras ce que donne la visite demain ! Top pour le gros dodo (même si la nuit a du être assez difficile à vivre :/) et la visite de la grand mère.
@Louisi : tout a l'air d'aller bien malgré le séjour à l'hôpital ! Quelle chance pour les nuits
@Lucille : j'attends aussi à la demande pour les nourrir, pour les inciter à faire de grandes pauses entre les tétées. En revanche je me demande comme toi s'il ne faudrait pas "forcer un peu" l'éveil en fin d'après midi pour avoir un sommeil plus serein la nuit. Je vais essayer de les promener et de les intéresser à ce qui se passe sur la tranche 20h/23h, on verra ce que ça donne pour la nuit !
Gros bisous à toutes et super bon long week end. La fête des mères c'est bientôt, pensez à faire un rappel aux maris étourdis :p