23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.487 Messages
21.653 Fils de discussion
22.562 Membres
Dernier membre: Hayat48

23 Novembre 2024 à 00:06:39
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 15
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux DPA le 13/09/07  (Lu 26055 fois)
ragondine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #120 le: 23 Juillet 2007 à 16:53:24 »

je te comprends Pomme cannelle, moi aussi mon ventre est vraiment enorme et dès que je suis debout ça me tire..... tu as dû avoir peur! J'essaye de prendre mon mal en patience et de rester allongée le plus possible.... c'est pas facile.
Journalisée

Un ti gars et une tite fille nés le 23 aout 2007, que du bonheur!
allaités 100% au sein depuis le début.
Pomme Cannelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #121 le: 23 Juillet 2007 à 18:49:00 »

Mon homme m'a trouvé 2 surnoms :
- "mon triplo", car pour mon premier il m'appelait "duplo" en rapport avec la barre chocolatée
- ou deuxième surnom "mon ventre sur pattes", ça me fait trop rire car je ressemble vraiment à ça ! Sourire Sourire Sourire
Journalisée
Vilke
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #122 le: 24 Juillet 2007 à 10:00:36 »

Mon homme m'a trouvé 2 surnoms :
- "mon triplo", car pour mon premier il m'appelait "duplo" en rapport avec la barre chocolatée
- ou deuxième surnom "mon ventre sur pattes", ça me fait trop rire car je ressemble vraiment à ça ! Sourire Sourire Sourire

C'est bien mieux que "Ma baleine préférée".
Journalisée

Pomme Cannelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #123 le: 24 Juillet 2007 à 12:07:16 »

Oui c'est sur ... Déjà qu'on se sent comme une baleine pour ma part ... échouée depuis plusieurs semaines !
Mais bon ça va ...  je rigole car c'est tellement vrai ! 
Journalisée
idp 85
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #124 le: 25 Juillet 2007 à 13:31:14 »

Bonjour à toutes,
Cela fait déjà un certain temps que je lis vos différents messages puisque je suis arrêtée depuis le 30 mars et je me décide enfin à faire partie de la discussion.
Petite présentation: j'ai déjà un ainé de 3ans 1/2 et j'attends des jumeaux DPA 27/09/07, donc 32ème semaine en cours . A priori des "faux" jumeaux. Nous ne souhaitons pas connaitre le sexe.
Le suivi par mon gynéco, de ma maternité de niveau 1 est "légé" enfin le même que pour une grossesse simple: une echo à 12S (et la SURPRISE !!!!) et l'écho morpho et tous les mois un suivi avec examen du col et doppler (surement pour vérifier qu'ils sont toujours en vie....). Autant vous dire que je suis un peu anxieuse, nous attendons avec impatience la prochaine échographie (8ème mois) qui est vendredi prochain, en plus elle va se passer avec un autre gyneco, vu que le mien est en vacances... vives les vacances...
Autrement au niveau forme, je suis comme beaucoup je crois, j'ai des douleurs dans le bas du ventre et des douleurs très intenses au niveau du pubis et beaucoup beaucoup de contractions de plus en plus douloureuses d'ailleurs. Donc j'ai hate d'être à vendredi pour vérifier que tout va bien.
J'ai très peur d'accoucher prématurement mais je me demande aussi comment je vais pouvoir tenir encore minimum 1 mois, depuis 15 jours c'est de pire en pire, j'ai beaucoup de mal à me bouger et dès que j'en fait un peu trop je le paye par des contractions. Je ne suis bien quand position alongée et encore maintenant au bout d'un certain temps le J2 doit confondre mes cotes avec un xylophone, ce qui n'ai pas forcement agréable...
Et je crois que je n'en peux plus d'être bloqué dans ma maison... Je rève de ballades au bord de la mer... A j'ai hate qu'ils soient là et qu'on puisse bouger tous ensemble.
Journalisée

Maman de Tao (4 ans), Paul et Elie (nés le 02/09/07)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #125 le: 25 Juillet 2007 à 15:58:33 »

Bienvenue idp 85

Tu as fait le plus long. Il faut tenir encore un peu. Courage.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
ragondine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #126 le: 25 Juillet 2007 à 17:02:44 »

Bienvenue idp! Et comme dit ptite lilli, tu as fait le plus long...
mais je te comprends très bien car moi aussi je supportes de moins en moins bien les diverses contraintes.... comme toi je ne peux presque plus bouger sans avoir ensuite le ventre très dur. J'ai l'impression de porter un poids de 100kg, tout est à l'avant.. Et puis l'inactivité ne me réussit pas très bien , je m'ennuie et g tendance à déprimer...
je suis à 34SA et je voudrais vraiment aller à 34 voire 38 SA pour le bien de mes ptits bouts. Et je m'accroche à ça. Je fais tout pour qu"ils soient le mieux possible à la naissance. Je menage bien et dors beaucoup...
Je trouve ça étonnant que tu n'aies pas eu plus d'echographies. J'en ai une par mois pour ma grossesse bichoriale biamniotique (un gars une fille).
Tu vis au bord de la mer?
Journalisée

Un ti gars et une tite fille nés le 23 aout 2007, que du bonheur!
allaités 100% au sein depuis le début.
Maï
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #127 le: 25 Juillet 2007 à 17:31:19 »

Bienvenue IDP85 ! Et bonne fin de grossesse. Courage tu es presque arrivée au bout  Sourire
Journalisée
Séverine 35
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

LOU & ZOE

« Répondre #128 le: 25 Juillet 2007 à 18:30:06 »

Bienvenue IDP85!Et oui le plus long est fait ,patiente......
Tous comme toi je rêve de ballades et de baignade a la mer,mais le temps ne le permet pas vraiment chez nous, enfin peut être en Août si je peux toujours me traîner jusqu'a la plage ,J'ai très envie de les voir mes petites loulouttes mais mon terme est le 29 septembre donc il faut au moins passer le 15 Août et puis plus longtemps elles sont au chaud mieux elles seront!!!!Moi je me dit qu'il reste quelques semaines d'attente et de "ptites" douleurs pour ensuite avoir que du bonheur!!!
bonne fin de grossesse.....
Journalisée

les deux petites soeurs de Léo et Hugo sont bien arrivées
talau
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #129 le: 26 Juillet 2007 à 07:24:31 »

Salut à toutes....
idp 85 idem je sis à 34 semaines... dur dur, pour marcher on dirait que je me balance de droite à gauce... mais ya que comme ça que j'avance.
j'ai vu le gygy avant hier, là batterie d'exam la semaine prochaine, (il commencait à s'inquiétait pour l'écho....) écho, scaner, monitoring + Visite de la maternité demain avec mon mari... je pense qu'il commence à flipper, il est bizarre, et devient hyper maniaque sur le ménage je pense que c'est un signe de stress....
j'ai qd même une qestion, le gygy peut-il évaluer la qtité de liquide amniotique?Huh??
il m'a dit qu'il était bien réparti?Huh? j'ai pas tout compris....

bisous à toutes, je pense à vous... encore qqes semaines et c'est bon
Journalisée
Oxymoon
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #130 le: 26 Juillet 2007 à 11:13:40 »

Je crois qu'on en a toutes marre, mais ce n'est plus qu'une questions de quelque semaines ( enfin c'est ce que je me dit tout les jours pour me motiver !!!).
Concernant la démarche j'ai la même (34 sa aussi), ce qui éclate mon mari mais pas moi. J'ai l'impression d'être un bonhomme michelin qui se balade.
Sinon, le plus dur pour moi, c'est les pieds gonflés, car ils ne dégonfle plus la nuit. Donc, arrivé milieu d'après midi, je ne peu plus bouger les doigts de pied ou plier les chevilles.
Pour le liquide amiotique, je ne sais pas. Le gygy remplaçant que j'ai vu en début de mois m'a juste dit qu'ils avaient ce qu'il faut. Mais je ne sais pas sur quoi il se base.

Bon courage
Journalisée
Vilke
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #131 le: 26 Juillet 2007 à 11:25:52 »

Si mes infos sont bonnes, pour la quantité de liquide amniotique, les gynécos vérifient cela lors de l'échographie. Par contre, vous dire quelle quantité est suffisante ou non, je ne sais pas.
Il me faut une formation supplémentaire pour ça, je crois 
Journalisée

Pomme Cannelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #132 le: 26 Juillet 2007 à 17:26:52 »

Dernières nouvelles ...

Cet aprèm la SF est venue pour le monitoring, de nouvelles contractions se sont mises en route ... Et ça continue ... on vérifie l'écart entre chacunes ... Pour l'insant, c'est  pas très réguliers, mais elles sont douloureuses ...
Je vais me reposer un peu ... Si ça ne passe pas ... on repartira pour l'hôpital.

Voilà à bientôt Virginie
Journalisée
Vilke
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #133 le: 26 Juillet 2007 à 17:28:58 »

Repose toi bien. J'espère que c'est une fausse alerte et tu pourras rester tranquillement chez toi.
Bon courage, en tout cas  Bisou
Journalisée

idp 85
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #134 le: 26 Juillet 2007 à 18:24:10 »

Merci pour votre accueil !!!

Eh oui j'habites aussi près de la mer, mais le temps et ma forme ne permette pas d'en profiter. Le coté positif c'est qu'il ne fait pas trop chaud donc je pense que c'est moins dur...
Mon aide ménagère me disait ce matin que c'était une année à 13 lunes donc temps pourri.... !!!! Huh?

Bon courage Pomme Cannelle
Journalisée

Maman de Tao (4 ans), Paul et Elie (nés le 02/09/07)
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 15
Imprimer
Partager :

Aller à: