22-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.487 Messages
21.653 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

22 Novembre 2024 à 20:04:06
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 15
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux DPA le 13/09/07  (Lu 26032 fois)
Pomme Cannelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #105 le: 22 Juillet 2007 à 18:46:01 »

Bonjour à toutes....
Pomme canelle, contente que ce ne soit rien de grave.... repose toi au max

Oui, mais ce fut une grosse frayeur ... Mon homme pensait que c'était le moment, jusqu'à ce que le médecin de garde nous dise qu'il allait me faire une perf pour arreter les contractions.

Le moment le plus difficile a été lorsqu'une SF m'a dit qu'il y avait de grandes "chances" que je reste jusqu'à l'accouchement !
J'en ai paniqué car l'hopital c'est stressant, et puis je suis tellement mieux à la maison, surtout avec un homme qui me chouchoute !
La 2ème nuit, j'étais tellement contrariée, que je me suis bloquée le dos en voulant me tourner dans le lit, j'étais en pleurs, car la douleur était violente, cela prenait tout le dos + le bidou. La SF m'a donné un cachet de lexomil pour détendre mon dos et j'ai pu m'endormir.
Elle était étonnée de voir que l'on pouvait se bloquer dans son lit ... Comme si elle ne me croyait pas.
Le lendemain matin, ele m'a dit qu'une autre femme avait eu la même chose dans la nuit ...

Comme quoi l'hopital, c'est bien car il y a tout ce qu'il faut pour les soins ... Mais c'est pas bon pour le moral !
Enfin, certaines y restent longtemps, alors je ne vais pas trop me plaindre car elles ont du courage ...
Journalisée
mimi13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #106 le: 22 Juillet 2007 à 18:51:50 »

Courage il ne te reste plus que 15 jours !!!!!!!!!!!!!!
Journalisée
Pomme Cannelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #107 le: 22 Juillet 2007 à 19:00:51 »

Oui on compte les jours ... Clin d'oeil
Tous les soirs à 21h00, avec mon homme on se tape dans la main, en disant "un jour de plus !"

J'aime être enceinte, les sentir bougé et tout et tout, mais la nature veut que les princesses arrivent plus tôt et que faire contre Mère Nature ?  Sourire
Journalisée
mimi13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #108 le: 22 Juillet 2007 à 19:05:41 »

On n'est pas loin toutes les deux car je suis à 31+2
Journalisée
Pomme Cannelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #109 le: 22 Juillet 2007 à 19:18:11 »

moi la DPA c'est le 19/09 et toi ?
Journalisée
mimi13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #110 le: 22 Juillet 2007 à 19:28:00 »

ma DPA le 24/09/07 d'après l'écho
Journalisée
Pomme Cannelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #111 le: 22 Juillet 2007 à 19:37:44 »

Effectivement c'est tout proche ...
En parlant de DPA ... j'ai un doute sur la date.
Car le premier jour de mes dernières règles était le 1er décembre, avec des cycles régulier de 28 jours. Logiquement, la date de début de grossesse devrait être le 14 décembre et la DPA le 14 septembre et là on a un écart de 5 jours (qui n'est pas négligeable en cas de menace d'accouchement prématuré). On a parlé mais tous les medecins et SF se fit au 19.
Peuvent ils se tromper ?

Merci
Journalisée
chili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #112 le: 22 Juillet 2007 à 19:39:37 »

Bon courage pomme Canelle et bon repos !
Journalisée

papa de Maïa, née le 19 juin 2003, Jens, né le 23 novembre 2004, Zoé et Salomé, nées le 24 août 2007 !
http://la-betedesvosges.labrute.fr
http://yapuquataper.labrute.fr
mimi13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #113 le: 22 Juillet 2007 à 19:49:02 »

Oui j'ai remarqué qu'il y a toujours un décalage !!!
En fait la date du premier jour de mes dernières règles était le 15 décembre, j'ai eu un rapport sexuel le 29 décembre et c'est là que je suis tombée enceinte, mes cycles varie entre 28 et 29 jours
Mais pour ma gygy c'est le 1er janvier !!!
Mais quand je vois mes échos elles traduisent pareil que moi !
Je sais que je suis rentrée dans ma 32 SA depuis vendredi, ça fait exactement 31+3
Mais bon je ne suis pas à quelques jours près !
Journalisée
Pomme Cannelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #114 le: 22 Juillet 2007 à 20:05:53 »

Oui c'est sur on est pas à quelques jours près ...
En plus, si jamais ils se trompent c'est dans le bon sens, car 5 jours de plus si c'est bien ça c'est un plus pour les petites puces !  Clin d'oeil
Journalisée
Oxymoon
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #115 le: 23 Juillet 2007 à 12:04:41 »

bonjour,

Je viens un peu aux nouvelles.
Pour ma part, je vois l'anesthésiste demain.
Sinon, j'ai mal au ventre depuis hier, et en permanence. Je pense que c'est les bb qui commencent à peser, alors je m'allonge un max.
J'espère que tout va bien pour vous.
Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #116 le: 23 Juillet 2007 à 12:21:00 »

Pour l'écoute des coeurs avec une petite machine : ce n'est pas un Doppler. Si on parle bien de l'examen qui permet d'entendre les battements cardiaques avec un tracé sur un papier millimétré, c'est un cardiogramme (ou éventuellement monitoring ?)
Je parle d'une petite sonde qui n'enregistre rien du tout et qui permet simplement d'entendre  le "wouf, wouf" (flux sanguin) du coeur. A part de savoir que le coeur tape encore, ça ne sert pas à grand chose;
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
ragondine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #117 le: 23 Juillet 2007 à 13:35:24 »

bonjour à toutes!

mon ventre commence vaiment à peser pas mal. J'essaie d'en faire vraiment le moins possible mais j'ai du mal..
Pensez vous qu'un col un peu raccourci et mou soit inquiétant? J'ose plus rien faire parce que g peur que ça déclenche qqchose du coup.. je serais à 34SA jeudi.. mon doc ne m'a rien dit de spécial pour mon col et il m'a donné du spsfon au cas où g des contractions... il dit qu'il vaut mieux ne pas accoucher avant 3 semaines (36SA).
Enfin bref tout ça pour dire que je suis un peu inquiète car je me demande comment je vais tenir 3 semaines (voire 4 parce que je préfererais accoucher à 37 ou 38SA....)
Journalisée

Un ti gars et une tite fille nés le 23 aout 2007, que du bonheur!
allaités 100% au sein depuis le début.
Séverine 35
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

LOU & ZOE

« Répondre #118 le: 23 Juillet 2007 à 14:13:06 »

coucou ,moi aussi les pitchounes commencent a peser sur le bas du ventre,dés que je me lève (de la position assise)j'ai envie de faire pipi c'est systématique,le gynéco m'a préscrie de l'adalate pour éviter les contractions (sans douleur) car mon col commence a travailler,je me repose beaucoup.Comme toi,ragondine,je voudrais les garder au chaud le plus longtemps possible et surtout qu'elles attendent leurs papa qui rentre entre le 1er et 15 Août,il était là au deux premier accouchements alors il faut qu'il soit là pour le troisième!
Repose toi ,ragondine,après quand les bébés seront là,ce sera du sport pendant quelques temps alors pourquoi pas profiter......
Contente pour toi, Pomme cannelle,c'était une grosse frayeur ,maintenant repose toi bien ,15 jours ça passe vite Sourire,bon courage....
Ma DPA c'est le 29 septembre et les pepettes ont été conçu le 29 décembre 2006(j'en suis sur!pas d'autre possibilité)je ne sais pas comment il calcule en tous cas pour mes garçons c'était pareil...

Journalisée

les deux petites soeurs de Léo et Hugo sont bien arrivées
Pomme Cannelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #119 le: 23 Juillet 2007 à 14:58:22 »

Oui grosse frayeur passée ... Ouf !

Mais hier soir, j'ai eu de nouveau, une violente douleur au moment où je me suis assise dans le lit, partant du dos jusqu'au bas du ventre ... je ne pouvais plus respirer, j'ai vraiment eu peur, car je ne voulais pas retourner à l'hopital ... finalement, au bout de 20 minutes après m'être allongé en foetus, sur un côté puis l'autre, je sentais la douleur s'éloignait, mon homme m'a massé au niveau des lombaires.
Apparement ce serait le nerf sciatique qui se coince dans le dos ...
J'espère que la douleur ne reviendra pas !
Quoi qu'il en soit ... mon ventre est vraiment énorme ... alors c'est normal que je n'arrive plus à le porter ...
Allez courage les filles ... on approche du jour J !  Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 15
Imprimer
Partager :

Aller à: